Disclaimer: Les persos de APH ne sont pas à moi même si j'aimerais bien... Ah! Monde cruel!

Note: Personnellement je ne trouve pas ça vraiment génial, mais bon enjoy ! =D

Euh je n'ai rien non plus contre notre président, Ségolène Royal ni Elisabeth II, détrompez-vous... Mais il faut dire ce qu'il faut dire n'est-ce pas ? ;)

RAR: Ero-Chikachu: Merci pour ton review ! ...Non ! je veux pas me faire chopper par la police secrète ! HIYAAAAAH !


Horrible. Ce que vivait France ne pouvait être qu'un cauchemar. Lorsqu'Arthur arriva, il vit un Francis au bord du suicide.

-Oy, Froggie, qu'est-ce qui se passe ?

-Ah, Arthur, c'est HORRIBLE !

-Mais quoi donc ?

-Je ne peux pas avoir ça comme dirigeant…

-Francis ! Que se passe-t-il ?

-J'ai quand même eu Saint Louis, Louis XIV, Napoléon, De Gaulle…J'ai gagné la première guerre mondiale…Je ne mérite pas ça…

Arthur laissa son…ami français se morfondre et chercha la source de son désarroi. Visiblement, c'était son dirigeant. De quoi se plaignait-il ? Lui, il avait droit à une vieille Reine ! Il n'était pas au courant de la politique français mais savait qui étaient les concurrents favoris. Hum…Francis avait droit à une femme qui inventait des mots et à…une sorte de nain avec une grande gueule. Effectivement, il n'y avait pas de quoi se réjouir. Maintenant il fallait savoir lequel des deux avait été élu. L'Anglais chercha dans la pièce un quelconque journal qui puisse lui donner des informations. Il en trouva un, et vit, inscrit sur sa couverture :

« Sarkozy élu Président »

Il réprima d'abord un sourire, mais bien vite, on entendit dans toute la maison le rire tonitruant d'Arthur, pour le plus grand malheur du français.