Je me suis enfin décidée à poster une fan-fiction. Elle mettra en avant les personnages de Stephenie Meyer. Ils appartiennent a elle, je ne fais que jouer avec eux ! C'est un petit chapitre, un en-cas si vous préférez. J'ai tenu a mettre du drame. Espérons que ça ne dura pas .
Sinon, dîtes moi ce que vous en pensée, sil vous plaît.
ATTENTION ! Fiction lemon, avec langage parfois cru, et sujets sensibles. –15 ans, s'abstenir.
Aujourd'hui c'est mon anniversaire. Génial. Rosalie a tenu à organiser quelque chose. Je m'y suis un peu opposée au début, puis, lassée je l'ai laissée faire ce qu'elle voulait. Rosalie est ma meilleure amie. Bien qu'elle est 22 ans et moi 19, nous sommes très soudées. Je rentrais rapidement chez moi pour me préparer. Rose avait louée une salle, gigantesque, pas très loin de chez moi et y avait invitée toutes les personnes qu'elle connaissait, en insistant sur le fait qu'ils pouvaient inviter à leurs tour qui ils voulaient. Elle promettait que ça allait être grandiose. Mieux que toutes nos nuits qu'on avait passée complètement ivre ou a la limite de l'overdose, en boîte de nuit.
J'ouvris rapidement la chambre de notre appartement, ma colocataire était, vous l'aviez deviné, ma copine de débauche. Je me dirigeais vers ma douche, bien que ce soit presque un parcours du combattant avec toutes mes affaires et celle de Rose qui traînaient par terre. Lorsque enfin, j'ouvris la porte de la salle de bain, je courus presque sous le jet d'eau. Aujourd'hui plus que un autre, je me sentais particulièrement salle. Peut-être était-ce à cause du cher Romain, ou Robert, je me souviens plus. Ça faisait longtemps que je ne rencontrais plus un tel mauvais coup, mais j'espérais me rattraper ce soir. L'eau brûlante me gênait, mais je n'avais pas vraiment envie de la refroidir. Je sais, je suis idiote. Sûrement pire que ça, pire que irresponsable, mais bon, je m'en fichait. Je respirais un grand coup. J'avais encore les marque de la dernière fois. Je pris une éponge a gratter, mis du savon dessus et me lava. L'éponge me faisait mal, je me sentais souillée. J'avais envie que toutes la saleté parte. J'appuyais fort. Je serrais les dents. Et l'éponge, insatiable égratignait sans pitié ma peau. Cette éponge à gratter faisait parti d'un rituel que je me suis imposée depuis un an. Rosalie le savait, et elle soupirait, les larmes aux yeux lorsque elle voyait mon corps rougit et saignant. Je sortis rapidement de là, et soudain glissai sur un préservatif oublié. Ah, ce n'étais pas le mien, ça devait être celui du partenaire de Rose. J'espère que elle s'était bien amusée au moins, elle, hier soir.
Je mit un soutien gorge en dentelle noir, et un minuscule string à ficelle de la même couleur. Le miroir me renvoyait une image bien triste de moi. La même depuis un an. Le corps amaigrit, et éraflé de partout. Blanc de cicatrice. Rouge de sang.
Je ris d'un rire noir. Je jouais dans le mélodramatique ce soir, allez Bella, me sermonnais-je, la vie est belle, les garçons sont beau, le sexe intense. La dope magique. J'enfilais rapidement une petite robe noire très moulante, décolleté, et courte à faire peur. Je me chaussais d'une paire à talon (noire). Le noir. Presque tout mes vêtements le sont. Non, je ne suis pas gothique, c'est juste que j'aime cette couleur.
Après avoir mis de la crème sur mon visage, mettre mis un peu de poudre bronzante, je me maquillais. Je commença part une touche de fard à paupière argentée, suivi d'une épaisse ligne noire au dessus de l'œil, puis par un mascara qui transforma mes cils en de long et épais armes de séduction. Je mis de l'anti-cernes pour masquer mes cernes de vampire.
Satisfaite, je sortis.
Effectivement, à peine arrivée je vis que la fête battait son plein, et il était à peine 23h.
Rosalie m'aperçut, et me fis signe d'approcher. J'eus le souffle coupé en l'apercevant. Une robe rouge semblable à la mienne mais dos-nu, des escarpins qui mettaient ses jambes en valeur, un maquillage provoquant et charbonneux, elle était magnifique. Certes, on aurait pu la prendre de loin pour une pute. Mais elle est tellement plus belle, tellement plus sophistiquée, que personne n'aurait pu le penser bien longtemps. Elle était accompagnée d'un beau blond.
_Bella, ma chérie, t'es en retard, me reprocha-t-elle.
_Désolé, j'ai pas vu passer le temps.
_Je te présente James.
_Salut ma belle. Me susurra-t-il a l'oreille. Je frissonnai.
_Vous vous reverrez plus tard, j'ai à parlé à notre fabuleuse Bella, se moqua t elle.
Après s'être éloignée et assis sur de confortable fauteuils, elle prit la parole :
_Bella…
_Oui Rosi ?
_Tu peux pas continuer comme ça !
_Tu fais bien de parler toi, t'es pas mieux que moi !
_Arrête, tu sais bien que tu mens. C'est toi qui a atterrit à l'hôpital à cause d'une overdose. C'est toi qui broie du noir sans arrêt. C'est toi, c'est toi, pas moi.
_Rose, je veux pas en reparler. Sil te plaît, c'est mon anniversaire, ne nous disputons pas.
D'ailleurs t'as amenée mes cadeaux ? Et ce que je t'ai demandée ?
_Oui, j'ai tout, mais franchement je sais plus si je veux continuer dans cette voie là...
_Je sais que t'en meure d'envie mais que si tu l'avoue ça contredirait ce que tu m'as dit il y a 5 secondes, la narguais-je.
_Ok, j'avoue. Passe le sac à coté de toi, on va aller dans un endroit plus intime.
Surexcitée, je la suivi a grands pas. Elle m'amena dans une salle, dans les tons rouge. Elle me fit asseoir, et posa le fameux sac sur la table basse.
Elle me tendit un paquet. Je l'ouvris, puis rit.
_Un vibro ! Ha, qu'est ce que ça cache ?
_Au cas ou c'est des mauvais coup ! Mais t'inquiète James c'est une perle, me fit-elle d'un ton rêveur.
_Je te fais confiance !
S'ensuivit de porte jarrelles, de CD, et autres stupidité. Elle savait ce que j'attendais. Juste pour que ce soit mieux ce soir, je n'avais rien pris aujourd'hui. Et je commençai à ressentir le manque.
_Tiens !
La drogue. Oh, ma douce amie. Ma meilleure ennemie. Je faillis lui sauté dessus, mais j'ai préféré prendre mon temps. Quelques minutes plus tard, plusieurs joins roulé et allumé, vint la cocaïne. Ma préféré. J'en ai prit vraiment beaucoup. J'ai commençai à saigner du nez, mais peu importe. Rose, autant défoncer que moi, du s'y prendre à trois fois avant de réussir à verser une grande rasade de whisky pure dans deux verres. Aussitôt fait, ce fut bus cul-sec.
La fête pouvait enfin commencer.
Les pensées très embrouillée, je vis Rose se diriger vers une bande de garçons, et se frotter effarouchement à l'un d'eux. Un peu perdue, je l'ai fixée. Soudain une main baladeuse vint caresser mon ventre. Je me retourna, et tomba sur James.
_Salut beauté. Tu me cherchais ? Allons fêter ton anniversaire comme il se doit.
Complètement embrouillée, je suivi James dans une chambre à part.
Voilà ! Certes, ce n'ai pas la douce Bella. Ou si, ça l'ai, mais elle est juste très très choquée…
Bella et Edward se rencontreront dans un ou deux chapitres, histoire de cerner un peu mieux ces personnages.
Laissez moi une petite review, que je puisse m'améliorer.
