Hello, je suis de retour avec un autre one shot à rallonge que je publierais en plusieurs chapitre ! C'est un cadeau fait à Mizumiii, qui reprend un de ses OC dans un UA bien déjanté comme je les aime, laissez vous entrainer aux pays des contes de fées revisité pour le monde de One Piece.
Il était une fois dans le royaume prospère de White Bird, l'histoire d'une jeune femme ayant raté son orientation de peu. Naît d'une mère un peu naïve qui avait fini empoisonnée par une sorcière beaucoup moins naïve, la demoiselle, du reste très belle, n'avait jamais connu son père et avait été faite captive par de méchants…méchants. Leur cruauté n'avait d'égale que leur fourberie, et ils fomentèrent un diabolique complot pour s'emparer du trône en faisant disparaitre son héritière tout en la gardant sous le coude au cas où la législation soit vraiment trop galère à contourner. Cette héritière, vous l'aurez compris, c'était notre héroïne, Lissandra, qui pour une mystérieuse raison n'avais jamais mis un pied au palais royale de sa vie, et semblait destiner à ne jamais en avoir l'occasion.
Ca mètre, feu la madame vraiment trop naïve, avait fuie la capitale pour une raison qui restait inconnu, et de ce fait, le roi n'était même pas au courant qu'il avait une descendance. Du reste, si Lissandra voulait bien rencontrer son père, elle n'était pas très chaude pour se retrouver avec un royaume sur les bras, et tandis qu'elle s'ennuyait toute seule dans sa haute prison, elle se demandait comme faire l'un sans écoper de l'autre quand elle s'échapperait. Car nuls doutes qu'elle s'échapperait ! Le patron du groupe de méchant, un drôle de bonhomme nommé Sengoku, qui avait quand même quelques manières, lui aait fait une prison du dernier étage d'une tour très haute donnant sur une falaise abrupte qui côtoyait les nuages et, très fière de lui, l'avait nommé Impel Up.
« Tu resteras dans cette tour jusqu'à ce que je me sois emparé du pouvoir ! »
Correctement meublé, la prison n'était pas tellement moche, mais la jeune filel en fit vite le tour et s'ennuya rapidement, et même la visite des trois sorciers de Sengoku ne la distrayait pas, car elle les trouvait rasoirs. L'Oiseau Bleu était paresseux et dormait tout le temps, le Singe Jaune avait une manière de parler qui lui donnait envie de le claquer, et le Chien Rouge était lourdingue et mégalomane et lui cassait les oreilles. Rapidement, elle apprit à leur claquer la porte au nez et ne reçut bientôt plus aucune visite. Elle avait 14 ans le funeste jour où tout fut bouleversé dans ça vie, et en avait 17 le jour où elle reçut l'étrange et inattendue visite de la Fée Formidable, qui, flottant sur un gros chat noir en mangeant des noisettes, lui fit une prédiction :
« Comme je suis Formidable, je vais t'aider à t'échapper d'ici, par ce que le Chien me casse vraiment les pieds ! Ecoute bien : le jour de ton 18ème anniversaire, Impel Up serra l'objet d'une attaque de malfrats, venu pour libérer un prisonnier d'un étage inférieur (Lissandra appris alors qu'elle avait des voisins). La tour tombera, et si tu n'as pas mangé suffisamment de Wakame, tu chuteras avec elle et mourra. Dans le cas contraire, tu seras libres et tu feras ce que tu voudras je m'en fiche. Voilà, à plus ! »
Partie aussi miraculeusement qu'apparu, la Fée Formidable disparue dans un éclat de lumière magique, et la jeune femme crut avoir rêvé. Mais dans le doute, elle mangea du Wakame matin, midi et soir, si bien qu'au bout d'un an, les carences alimentaires qui l'affligeaient étaient terribles mais lui avait donné un teint magnifique qu'aucune crème de beauté du monde n'égala jamais en résultat. Le jour de ses 18 ans donc, elle se rendait à la cuisine (où elle entreposait son Wakame) pour sa portion du déjeuner quand le sol de la tour s'effondra partout sauf dans la cuisine, ce qui lui épargna de justesse une terrible chute. Elle réalisa alors que la Prophétie Formidable s'accomplissait et jeta dans le trou le morceau de Wakame qu'elle avait à la main et qui alla par miracle aveugler le gardien de la tour qui trébucha et tomba dans l'abîme. Elle était libre !
« Hourra je suis libre ! » s'exclama-t-elle avec allégresse.
Ce que nous n'avons pas précisé à propos de la princesse, c'est qu'elle mettait des pantalons et des hauts qui n'était pas du tout digne d'une princesse, et qu'elle cassait les coques de noix à la main (du moins quand elle en mangeait encore). Elle se jeta donc en criant dans le trou et quatre saltos avant et arrière plus tard, se réceptionnait sur la pelouse en face de la tour. Ca liberté fraichement retrouvée, elle décida d'aller retrouver le roi pour lui annoncer qui elle était. C'est alors que…
C'est un prologue tout tout petit, du coup je poste le chapitre suivant tout de suite parce que bon, c'est quand même sadique et peu accrocheur sinon :P
