Lysandre a toujours su s'adapter. Quelle que soit la situation, il parvient à chaque fois à trouver une solution. Il est ma béquille, moi qui suis une handicapée sociale. Il me semble n'avoir jamais imaginé ma vie sans lui. Mon frère et moi on forme une équipe imbattable. Depuis que nous nous sommes retrouvés seuls, il y a dix ans de cela, nous avons dû nous soutenir l'un l'autre.
On pourrait affirmer naïvement que nous sommes deux opposés, lui le cerveau, et moi les bras. C'est évidemment très simpliste, mon seul problème c'est de ne pas pouvoir m'adapter, j'effraie les gens autant que je les trouve étrange. Je suis taciturne alors que Lysandre peut piailler pendant des heures. Quand nous avions encore quelqu'un pour nous élever, il était connu pour son intelligence. J'étais montrée du doigt pour ma pratique de l'épée. En somme, nous nous complétons parfaitement.
Aujourd'hui, Lysandre n'est pas là pour m'apporter ses conseils avisés. Il est parti en ville acheter, ou voler, de quoi subsister pendant quelque temps encore. Grand bien lui prit. Le romain qui me fait face à l'instant, n'a pas l'air du type à laisser s'échapper un homme en état de combattre.
-
Bonjour à tous ! Petite introduction, le premier chapitre ne devrait pas tarder !
