Bonjouuuur C: Oui je sais, je dois bosser sur plusieurs projets de fanfiction, mais celle là, elle me tient à cœur ! Je l'ai écrite, parce que je connais un couple, deux adorables personnes, qui veulent adopter : et qui ne peuvent pas vraiment. Pour une raison, toute conne, juste horrible... L'un est un métalleux avec le style qui va avec, l'autre une petite punk trop mignonne. Je sais pas, j'avais juste besoin de rêver un peu, de me dire que le monde n'est pas rempli que de connasses et de connards pas tolérants. Et quoi de mieux que du Sterek pour ça ?! :D
oOoOoOo
Isaac tirait la langue, comme tout les enfants qui tentent de faire quelque chose de particulièrement méticuleux. Derek Hale le regardait faire, avec un certain attendrissement dans ses yeux verts d'eau, alors qu'il lui tendait les marqueurs de couleur que le petit désirait, le conseillant parfois sur l'une ou l'autre couleur. L'enfant était magnifique, avec ses cheveux bouclés, bruns clairs, et ses yeux bleus qui lui mangeaient une bonne partie de son visage d'ange.
Isaac le fixa une seconde, avant de se relever précipitamment, tendant ses petits bras pour être porté, avec son grand sourire, moins deux dents :
- Tu m'en fais un, Pap's ?
Derek l'attrapa avec ses bras musclés pour le prendre sur ses genoux, ébouriffant les bouclettes du petit sans pouvoir s'en empêcher :
- Tu sais qu'on doit beaucoup réfléchir avant un tatouage, mon grand ? Ca reste pour la vie. Plus jamais tu pourras l'enlever !
Le plus petit leva les yeux au ciel devant la stupidité de son père adoptif. Il croisa ses bras, dévoilant son plus beau rictus boudeur, avant de répliquer, d'une voix forte et trop aigüe :
- Mais je saiiis ! Pas un vrai, mais avec les marqueurs d'couleur... Tu m'aides à choisir Pap's ?
Derek hocha la tête, et alluma son ordinateur portable, parlant avec son fils le plus sérieusement du monde. Il savait qu'Isaac adorait ça, qu'il lui parle comme s'il était un adulte, un grand, tout en utilisant des mots qu'il comprenait très bien. Son Pap's restait définitivement le meilleur, et l'enfant le pensait réellement.
L'ange à bouclette choisit finalement un dessin, qu'il avait repéré en écrasant son petit doigt sur l'écran, presque trop fort : il s'agissait d'un art assez simple pour un tatoueur comme Derek, mais il bloqua pendant quelques secondes, la gorge serrée. Isaac voulait un bébé loup, un tout petit louveteau, hurlant devant une lune rouge, à l'exact endroit où il avait lui-même le sien, une tête de loup avec une lune sanguine à l'arrière. Derek se mit au travail, dessinant méticuleusement le petit loup sur l'avant bras de son fils, rajoutant les détails que le plus petit voulait (parce qu'il voulait "un loup brun clair et bouclé du poil !", tandis que l'animal sur le dessin était gris aux poils lupins).
Isaac contempla son bras une fois le loup fait, tout content de lui-même. Il avait trois dessins sur le bras gauche, le loup que son Pap's avait trop bien réussit, une fleure bleue et un arbre rose, qu'il avait fait lui-même, pour faire 'comme Pap's !'.
Une petite heure plus tard, ils avaient tout les deux mangés. Isaac bailla à s'en décrocher la mâchoire, et Derek décida qu'il pourrait bien prendre une douche le lendemain matin, que son fils méritait une bonne nuit de sommeil, après tout, demain, c'était son premier jour d'école ! Alors il le prit dans ses bras, le blottit contre son torse pendant quelques minutes en le berçant pour le laisser s'endormir, avant d'aller le déposer dans son lit. Derek embrassa le front couvert de bouclette et lui souhaita une bonne nuit en chuchotant.
Le plus vieux ne ressemblait pas vraiment au père adoptif model qu'on pouvait s'imaginer, pas avec son corps couvert de tatouages, dont le requin particulièrement menaçant sur son épaule droite, ni avec ses piercings et ses écarteurs (et encore, il les avait fait rétrécir, bon sang !).
Quand il avait dit, haut et fort, qu'il voulait adopter Isaac (qu'il avait lui-même sauvé d'un père abusif) les assistantes sociales l'avaient fixées bizarrement, certaines avec des grimaces plutôt dérangeantes. Bon, à ce moment là, il était encore dans sa période punk, il avait encore sa crête rose pâle, sa veste et ses bottes à clous. Derek devait son fils qu'à une jeune assistante qui l'avait défendue de tout son cœur, et à sa propre détermination.
Derek c'était battu pour avoir la garde de l'enfant, et encore aujourd'hui, il avait droit aux visites surprises de certaines assistantes sociales, et aux remarques dans la rue, comme quoi il ne devrait pas élever un enfant, ou en tout cas, pas sans avoir fait quelque chose pour ses horreurs, lui avait une fois sortie une vieille dame assise à côté de lui dans un parc. Comme si les tatouages n'allaient pas sans les options drogue, délinquance et tapage nocturne.
Mais Isaac, lui, n'en avait rien à faire ; au contraire, les dessins qui couvraient son père le fascinaient et le rendaient un peu plus unique encore.
Le tatoueur travailla encore quelques heures sur des designs de tatouages pour des clients, tria quelques factures en grognant, avant d'aller vérifier qu'Isaac dormait bien et de se mettre au lit.
Derek était plutôt anxieux pour le lendemain, il ne voulait pas tout foirer avec l'école et qu'on lui enlève son fils, mais de toute façon, il savait qu'il se battrait contre son Isaac, contre la Terre entière s'il le fallait.
oOoOoOo
Ils étaient en retard.
Bon, à vrai dire, pas encore, mais Derek avait vraiment eu du mal pour se réveiller ce matin là, et il n'avait que quelques petites minutes avant de monter en voiture pour qu'ils soient pile à l'heure. Le tatoueur le sentait très très mal ce plan là : en plus Isaac n'avait pas prit de douche, et il était certain que les vingtaines de dessin qui couvraient les bras de son fils n'étaient pas là la veille.
Il en connaissait un qui avait prit les marqueurs pour dessiner en pleine nuit...
Il avait un peu peur que le nouveau professeur (Un certaine Monsieur S. disait les papiers) le prenne pour un père indigne qui forçait son fils à se tatouer, et sombrer dans la drogue (si si, ça allait aussi vite chez les tatoués apparemment, délinquance juvénile avant le premier vrai tatouage !), mais il prenait le risque à vrai dire, parce que c'était soit ça, soit être extrêmement en retard.
Heureusement, ils arrivèrent devant la porte avec seulement cinq minutes de retard. Sur le coup, Derek était vraiment fier de lui. Il aurait même fait une petite danse de la victoire s'il ne s'était pas souvenu pourquoi il était devant cette porte -il allait laisser son Isaac avec des inconnus pendant toute une journée. Et s'il ne s'intégrait pas ? Si les autres enfants étaient méchants avec lui ? Et si-
Derek frappa rapidement à la porte pour ne pas en penser plus, sa main serrant fort celle de son fils adoptif.
Un jeune homme brun, absolument adorable, et absolument le style de Derek, leur ouvrit avec un grand sourire. Ses cheveux partaient en l'air, et ses yeux étaient tellement whisky qu'il voulait se noyer dedans, et qu'il en devenait complètement niais. Est-ce qu'il avait précisé qu'il était à cent pour cent gay, et que ça non plus, ça n'avait pas joué en sa faveur ?
Le professeur lui tendit une main, aux doigts fins et longs, si longs, que le tatoueur du restreindre ses pensées, qui partaient un peu trop vers le fantasme. Derek serra rapidement sa main, avant de lui offrir un sourire désolé :
- Je m'excuse, je sais que je suis en retard, mais vous savez, premier jour de cours, panne de réveil..
L'autre homme rigola doucement et sourit à son tour. Il avait un sourire éblouissant et magnifique...
- Ne vous en faites pas, je crois que tout les parents connaissent ça ! Je suis M. Stilinski.
- Derek Hale. Il passa une main dans les bouclettes d'Isaac qui se cachait derrière sa jambe. Et voici Isaac, mon fils.
Le professeur s'accroupi pour être à la hauteur de l'enfant, et d'autre chose aussi, mais Derek ne voulait pas y penser : vraiment pas le moment pour une petite érection surprise.
- Hey, coucou Isaac. Je suis M. S, je suis ton professeur. Dis moi, tu en as des tatouages vraiment cools ! Tu en as d'autres ?
Le petit rougit furieusement, mais la remarque eut le mérite de le faire sortir de sa cachette. Timidement, il remonta ses manches. M. S pointa le dessin d'un emballage Carambar (Derek était certain que s'en était un, parce qu'il était clairement écrit 'Carambar' sur son bras, l'écriture enfantine dépassant de l'emballage de tout les côtés. L'absence de fautes d'orthographes lui fit aussi pensé à changer la cachette des bonbons avant demain...)
- Celui là, c'est le plus beau. Continua le professeur avec un grand sourire.
Isaac avait l'air tellement fier, c'était presque magique de le voir comme ça. Derek sourit, et M. Stilinski se redressa :
- Ne vous en faites pas pour le retard, Isaac est là maintenant. Je suis certain qu'il va s'entendre avec tout le monde... Tu viens bonhomme ?
Le plus jeune se lança dans les bras de son père, ce dernier le soulevant sans difficulté. Isaac passa ses mains toutes douces dans la barbe naissance de Derek, un geste qu'il faisait pour se rassurer depuis qu'il était avec le tatoueur, parce que sa barbe était douce et rugueuse, et qu'il pensait que le pelage d'un animal qui représenterait la force et l'amour à l'état pure devait faire le même effet sous ses petits doigts potelés d'enfant.
Isaac ne resta pas longtemps dans ses bras, et partit vite dans la classe. Le professeur lui offrit un sourire attendrit :
- Bonne journée Derek.
oOoOoOo
Le louveteau d'Isaac, sans les améliorations of course :: (ht(tp:(/)(/)(s3.(ama(zonaws.(com()(/)(ink_p(rod(/)ph(otos(/)0(239(/)210(5(/)IMG_46(70(_l(arge.J(P(G (ENLEVEZ TOUTES LES PARENTHESES)
oOoOoOo
Alooors voilà :DD c'est pas finit, mais je pense qu'il aura que deux ou trois chapitres, pas plus u-u ce qui pour moi, est déjà énorme xD
Je suis une grande fan des tatouages, mais je suis encore trop jeune et pas assez décidée que pour entrer dans un salon, donc je ne m'y connais pas plus que ça, donc je m'excuse si jamais j'ai fais, ou si je ferais une connerie quelque part ._.
Je n'ai pas précisé l'âge ou l'année scolaire d'Isaac, et c'est fait exprès : je sais fichtrement pas moi même quel âge il a et en quelle année il est u-u est-ce que ça dérange quelqu'un ? D: Je ne m'y connais pas vraiment en école française, et je suis nulle pour retranscrire cette façon si unique que les enfants ont de parler selon leur âge, je voulais pas tout gâchée non plus...
Si tout va bien, la suite arrivera lundi prochaine, ou en tout cas, dans le courant de la semaine prochaine... Ou alors faut me motiver x)
Bref, j'ai trop aimée écrire ce chapitre :D qui veut la suite ? /o/
Je prend tout le commentaire, mais soyez gentil quand même, je suis une petite sensible du coeur :C
