Coucou les jeun's!

Pour ceux qui me connaissent de hpfanfiction, c'est moi : Gizmo! J'ai décidé de me mettre à la page et de publier mes fics sur ce site. Bref, premier de la liste : Cupidon est une femme!

Personnages : Pas à moi à part peut-être notre Cupidone!lol! Le reste à JKRowling

Attention : Slash! Homophobes, s'abstenir!

Plus qu'un mot : bonne lecture! Faites gaffe, certains chapitres seront osés mais je le mettrais dans l'intro de ce chapitre pour pas qu'il y est de problème!


La fête de Noël battait son plein à Poudlard. Beaucoup de monde était resté pour le réveillon préférant, grâce à la sécurité réconfortante de l'école, faire de doux rêves plutôt que de vils cauchemars mêlant Voldemort et mangemorts. Cela faisait déjà six ans que Harry et ses amis étudiaient la magie. Cela passait tellement vite ! Chez les Gryffondors, Fred et Georges Weasley avaient envoyé à tous leurs anciens camarades des caisses remplies de Bièraubeurres, whisky Pur Feu et autres alcools pour bien arroser les fêtes. Il était près de minuit maintenant et la boisson était bien entamée. Les premières années avaient été envoyés directement dans leur dortoir par Hermione, bonne préfète qui refusait de les faire boire à leur âge. Ron, lui, avait déjà essayé de chiper des bouteilles pour leur donner en douce mais sous le regard extrêmement sévère de son amie, il avait préféré abandonner ! Harry, était resté introuvable. Pourtant les deux amis l'avaient aperçu au début de la fête et Hermione lui avait déconseillé de boire dans son état. En effet, le survivant n'était pas très en forme en ce moment. Il broyait du noir et était très taciturne. Hermione avait tenté maintes et maintes fois de le décontracter et de lui parler mais après une discussion sur la baisse des notes vertigineuse de Harry, il avait crié et s'était enfui en courant et, mystérieusement, en pleurant. C'était bien la première fois que la préfète le voyait pleurer ainsi et devant tout le monde en plus. Maintenant, elle avait l'habitude qu'il cherche comme ça de la solitude bien qu'elle ne trouvait pas ça normal. Ron, lui, pensait qu'il avait des problèmes de cœur et ne se sentait pas suffisamment callé en la matière pour le soutenir. En tout cas, les deux amis s'inquiétaient et avaient un mauvais pressentiment. Cela faisait maintenant trois bonnes heures que Harry n'était plus là et personne ne savait où il était. Tout ce qu'ils savaient, c'était que personne ne l'avait vu partir or il n'était plus dans la salle commune !

Une bouteille déjà bien entamée à la main, de l'eau ruisselant un peu partout autour de lui, Harry soupirait de douleur et de mécontentement dans les toilettes de Mimi. Celle-ci n'était pas là et il en remerciait maintes et maintes fois le ciel pour cela. Il n'avait pas envie de parler et encore moins avec une adolescente fantomatique et lunatique ! Il s'allongea de tout son long et pensa à ce qu'il s'était passé depuis quelques semaines. Il ne savait même pas pourquoi il réagissait comme cela. Tout ce qu'il savait, c'est quand ça avait commencé…

C'était il y a déjà quatre semaines. Une alerte avait été déclanchée suite à l'intrusion d'une personne ou du moins de quelque chose dans l'établissement. Dumbledore avait ordonné à ce que tous les élèves de Poudlard dorment dans la grande salle ce qui faisait rappeler une certaine troisième année avec un dangereux criminel dans les parages… Les élèves avaient donc obéit sans broncher pensant à une affaire très sérieuse mais deux personnes manquaient à l'appel : Harry Potter et Drago Malefoy. Les professeurs avaient beau les chercher partout, ils ne les trouvèrent pas et commençaient sérieusement à paniquer pour le survivant. Or, celui-ci était tranquillement au bord de l'eau du lac noir emmitouflé dans sa cape d'invisibilité et n'avait aucunement conscience de ce qu'il se passait dans le château en ce moment même. Ce faisant tard, il avait décidé de rentrer mais paniqua quand il trouva toutes les portes de l'établissement fermée magiquement. Il prit donc un passage secret qu'il était le seul à connaître grâce à la carte du Maraudeur et s'infiltra dans l'école tel un voleur. Cela lui paraissait très bizarre quand, sans prendre garde où il marchait, il heurta quelque chose… ou plutôt quelqu'un ! Malefoy atterrit sur les fesses après avoir été bousculé par un truc invisible et se demandait bien si ce n'était pas justement le mage qui était entré dans l'école et avait provoqué tout ce remue ménage. Il tâtonna quelques mètres devant lui et sentit enfin un contact de quelque chose de glacé et fluide. Il tira un grand coup comme par instinct et découvrit un Potter tout échevelé d'avoir été découvert si bêtement. Malefoy poussa un hoquet de surprise face à cette découverte. Harry, pris de peur, se retourna et voulut partir en courant mais quelque chose le retenait : la main de Drago qui tenait fermement son poignet.

- Potter ! Qu'est-ce que tu fais ici ?

- Qu'est-ce que je fais ici ?! Mais et toi alors ?! J'ai autant le droit de me promener la nuit dans l'école que toi, Malefoy !

- Te… Promener la nuit ? Tu n'es pas au courant ?

- Au courant de quoi ?

- Une alarme s'est déclanchée et on doit tous aller dormir dans la grande salle !

- Une… Mais attends ! Si on doit tous dormir dans la grande salle alors toi aussi ! Qu'est-ce que tu fais ici alors ?! Moi, je n'étais pas au courant mais toi si !

- Je fais ce que je veux quand je veux, ok Potter ?!

- Alors moi aussi !

Il dégagea son bras et voulut encore partir en courant quand il sentit un souffle chaud dans son dos. Il se retourna brusquement mais pourtant personne n'était derrière lui. Il n'y avait que Malefoy à quelques mètres mais il était beaucoup trop loin et le regardait avec une totale incompréhension.

- Dis, Potter, tu sais que tu ressembles à un singe complètement idiot avec cette tête là ?

- Tais-toi, serpent visqueux !

- Tu oses m'appeler « serpent » alors que toi, tu es fourchelang ? Pfft… Tu es vraiment pitoyable !

- Tu n'as pas senti ?

- Senti quoi Potter ? Ton haleine immonde ?! Tout le monde l'avait remarqué merci bien !

- Je ne parle pas de ça ! Sois sérieux au moins une fois dans ta vie ! J'ai senti une présence dans mon dos !

- Il n'y avait personne derrière toi à part moi et j'étais beaucoup trop loin ! De plus, il n'y a que toi, je pense, qui possède une de ses merveilles bien que je me demande où tu l'as volée, dit-il en brandissant la cape.

- Je ne l'ai pas volée ! Elle est à moi et donne la moi !

Drago, amusé, par la réaction de Potter qui tendait une main pour la reprendre, l'esquiva. Il mit la cape sur ses épaules et disparut.

- Malefoy ! Reviens ici tout de suite !

- Viens m'attraper si tu peux Potter ! Tu es tellement nul que je vais pouvoir garder ton bien !

- Rends la moi…

Harry se tut sentant cette fois-ci un frisson lui parcourir l'échine. Quelqu'un se tenait juste derrière lui, ça, il en était sûr mais ses jambes refusaient de bouger.

- Potter ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ?

- Il… Il… n'y… a personne… dans mon dos ? demanda-t-il en grelottant de peur.

Drago, étonné puis amusé, regarda derrière Harry. Il ne voyait pourtant rien… Potter avait des hallucinations ! Ca devenait grave !

- Oh si ! Il y a un superbe fantôme d'un gros serpent qui veut te croquer tout cru, je crois ! Tu me prends pour qui, Potter ?! J'attendais un peu plus de jugeote de ta part franchement ! Je suis déçu ! Tu crois que je vais avoir peur de tes mensonges à la noix…

Soudain, il s'arrêta pris d'un vertige. La cape glissa le révélant juste à côté de Harry qui tremblait de tous ses membres. Malefoy tomba à ses pieds, inconscient.

- Oups ! Je l'ai un peu raté celui-là ! s'exclama une voix féminine derrière Harry.

- Qui… êtes vous ? Un mangemort ?

- Déjà, j'aurais été une mangemort et ensuite, je ne suis pas de ce genre là !

- Pourquoi alors êtes vous invisible ?!

- Parce que tu as un sacré manque d'amour toi !

Harry rougit instantanément comme à chaque fois qu'on lui parlait de sa vie amoureuse. En effet, ce n'était pas vraiment parfait en ce moment mais comment cette femme pouvait-elle savoir cela de lui ?

- Vous êtes de l'école ?

- Non plus !

- Que lui avez-vous fait ?

- Rien de mal… Quoique… J'ai tout de même mal visé mais bon… Le Destin fera le reste !

- Mais… De quoi parlez-vous ?!

- Tu ne le sauras que très bientôt ! Sur ce, je te laisse vivre ta vie !

Et à partir de ce moment là, Harry ne se souvenait que du contact dur et froid du sol du château. Il avait été ensuite trouvé par les professeurs, enlacé mystérieusement à Malefoy. Ils furent ensuite conduits à l'infirmerie mais Mme Pomfresh ne trouva rien d'anormal pourtant, depuis la rencontre avec cette femme, Harry se conduisait bizarrement et lui-même ne savait pas pourquoi !

Il resta donc là, assis sur le carrelage trempé à observer sa bouteille qui devenait de plus en plus trouble voir même double au fur et à mesure qu'il buvait. Au bout d'un moment, alors qu'il s'apprêtait à la faire rejoindre sa tonne d'amies vides à l'autre bout de la pièce, elle lui échappa des mains et s'éclata par terre. Le seul problème c'est qu'un des bouts de verre vint se planter directement dans le poignet de Harry, lui entamant assez fortement les veines. Il poussa un long cri strident et commençait à avoir un sérieux vertige. Il saignait trop abondamment, il fallait qu'il arrête l'hémorragie mais dans son état, c'était chose impossible. Tout comme ce qu'il se passa après d'ailleurs ! Jamais il n'aurait pensé cela possible mais quelqu'un accourut, alerté par son cri de douleur, et lui cria dessus en déchirant sa chemise et lui faisant un bandage de fortune. Harry ne distinguait pas son visage mais voyait quelque chose de jaune pâle… peut-être des cheveux. Il se sentait toujours sombrer quand la personne lui tapota la joue nerveusement pour lui faire reprendre ses esprits.

- Hé ! Potter ! Potter ! Fais pas le con et réveille-toi !

- Mal… Malefoy ?

- Oui, c'est moi ! Allez ! Dépêche toi de te lever ! Il faut que t'ailles voir l'infirmière !

- Tu… Tu dis ça mais… Tu pues encore plus l'alcool que moi !

- Peut-être mais moi je tiens mieux ! Et je ne me suis pas tranché les veines bêtement avec une bouteille brisée !

- Non !!! Je veux pas me lever ! Laisse moi !

- Potter !

Mais, il n'y avait rien à faire. Harry n'était pas le seul à être bourré et Drago était loin de pouvoir le porter. Il ne tenait pas beaucoup non plus sur ses jambes et ne se souvenait même pas comment il avait atterri là. Il divaguait dans les couloirs après avoir jeté une fille qui le draguait dans un couloir et avoir entendu distinctement un cri. Potter s'effondra alors dans ses bras entrouverts.

- Potter ! Je vais pas jouer les nounous ! Donc tu te bouges et tu me laisses tranquille, ok ?!

- Je te ferais dire que c'est toi qui es venu m'emmerder, pas le contraire !

Drago, pris de conscience, rougit fortement à cette réalité des choses.

- Peut-être mais je t'ai quand même sauvé la vie je te ferais remarquer !

- Ouais…

Il sentit alors un contact mouillé dans son cou et sursauta. Potter était en train de lui faire un suçon ! A lui ! Un Malefoy ! Il le repoussa vivement mais Harry était vachement bien accroché à son cou et ne voulait pas le lâcher.

- Potter ! Arrête ça tout de suite !

- Pourquoi ? T'as l'air de bien aimer ça !

En effet, le pantalon de Drago devenait légèrement serré au fur et à mesure que Harry continuait sa procession. Ses mains se baladaient déjà sur la fine bosse et le serpentard ne put retenir un gémissement.

- Tu vois que tu aimes bien ça !

- Potter ! Tu es bourré, je suis bourré, ça va finir mal tout ça !

- Pourquoi ça ?

- Tu crois que dans nos états normaux, tu m'aurais fait ça et j'aurais aimé ?! On se déteste, je te le rappelle ! Et toi, qu'est-ce que tu fais ? Tu me dragues ! Ca devient grave ! Je préfère partir d'ici !

Sur ces paroles, il commença à s'en allait mais il entendit un bruit sourd derrière lui et avec regret, il se retourna. Harry avait basculé la tête en arrière et était tombé sur les bris de verre… Malefoy, maintenant très en colère contre cet imbécile, le prit dans ses bras et l'écarta de l'endroit dangereux tout en observant tous les cadavres de bouteilles.

- Et après, tu dis que j'ai bu plus que toi ?

- Non ! J'ai dit que tu puais plus l'alcool que moi !

- Et c'est quoi la différence au juste ?

- Tu bois des alcools plus forts !

- Oui, peut-être mais moi au moins, j'ai des amis pour boire, je bois pas tout seul comme un trou !

Harry ne répondit pas à la provocation mais perdit son sourire. Il était étroitement attaché à Drago mais contre son gré, celui-ci le posa par terre.

- Hé ! s'indigna-t-il.

- Il faut bien que je te soigne, non ?

Il enleva alors complètement sa chemise et la déchira en mille morceaux pour appliquer ceux-ci sur les blessures du gryffondor. Celui-ci, pendant ce temps-là, matait comme il pouvait le torse du blond. L'alcool lui troublait toujours la vue (et surtout le cerveau, il n'aurait jamais fait ça sobre).

- Potter ! Arrête de me mater comme ça !

- De te quoi ?

- Fais pas l'innocent ! L'alcool te va vraiment pas !

- C'est possible… J'avais jamais bu avant…

- Quoi ?! Tu n'avais jamais bu ?

- Bah quoi ! J'ai le droit non ?

- Non mais c'est pas ça ! Tu te rends compte de la quantité de bouteilles que tu as ingurgitées ?! Tu m'étonnes que tu réagisses comme ça ! Tu n'as même pas vomi avec tout ça ?

- Bien sûr que si ! Je ne suis pas Superman non plus ! A ton avis, pourquoi j'ai choisi ces toilettes ?

- Pour faire du charme à Mimi Geignarde ?

- Pfft ! Parce que personne n'y vient et…

- Et tu peux t'adonner à des actes purement pervers ?

- Entre autres…

- Hein ?! Je rigolais Potter !

- Et moi non !

Il s'approcha de Drago et l'embrassa. Celui-ci ne se fit pas prier et de toute façon n'était pas vraiment en état de le repousser. Il le fit basculer doucement en arrière et entreprit de le déshabiller tout en continuant le baiser. Harry gémit quand il sentit les mains de Drago sur son torse après qu'il ait déboutonné la chemise du survivant. Il l'enleva ensuite directement et s'attaque au pantalon. Il voulait en finir au plus vite avec ce petit vicieux. Harry gémissait de plus en plus fort et Malefoy se surprit à penser que ses gémissements faisaient grimper son désir très vite et trop vite à son goût. Le gryffondor se retrouva alors nu devant le serpentard sans plus de cérémonie et ayant absolument envie de faire payer Harry pour son impertinence (on ne draguait pas un Malefoy sans sa permission), celui-ci lui attacha les mains à un tuyau qui traînait là et dépassait du mur avec sa cravate. Il le prit ensuite sans même le préparer ou même se protéger (dans son état, de toute façon, il n'y aurait même pas pensé). Harry anesthésié par l'alcool (bah ouais, tout ce qu'il a ingurgité peut servir des fois) ne sentit pas trop la douleur mais par contre du sang coulait de son orifice. Pourtant, sans en tenir compte, il s'endormit dans les bras du blond et celui-ci ne tarda pas à faire de même sans prendre le temps de le détacher. Gare aux lendemains matins…

Justement celui-ci arriva bien trop vite… Et de plus, ce fut Malefoy qui se réveilla en premier. Que ne fut pas sa réaction quand il se surprit enlaçant un Potter nu et attaché… Il cria comme une bête enragée mais s'arrêta bien vite quand il sentit un intense mal de crâne surgir. Il plaque une de ses mains contre son front pour atténuer la douleur mais rien n'y fit. De plus, la vérité lui éclata à la tête : il avait couché avec Potter alors qu'il était bourré et le pire dans tout ça, c'est qu'il ne s'en rappelait même pas ! Il se rhabilla en vitesse et chercha longuement sa chemise avant de voir qu'elle s'était reconvertit en pansement pour jeune bourré blessé. Il se tourna un dernier instant vers sa prise de la veille et soupira. Il était toujours endormi mais se recroquevillait de froid. Il prit donc sa cape et le recouvrit. Il le détacha aussi, déjà que c'était peu probable que Potter se souvienne de ce qu'ils avaient fait mais en plus, s'il se retrouvait attaché, il allait sérieusement pensé qu'il avait été violé or la seule chose que Drago se souvenait c'était celle-ci : Harry l'avait dragué ! Même bourré, ça avait du lui faire un choc pour qu'il s'en souvienne aussi nettement ! Il partit ensuite en courant laissant seul et nu le beau gryffondor.

Un son parvint aux oreilles de Harry. Un son exigeant et haut perché. Une voix de fille criant et répétant le même mot : Harry. Il ouvrit doucement les yeux mais aveuglé par la lumière les referma aussitôt.

- Harry ! Réveille-toi STP ! tonnait la voix d'Hermione, catastrophée.

Harry prit son courage à deux mains et ouvrit entièrement les yeux. Une Hermione, toute ahurie se tenait devant lui et le regardait avec des yeux ronds comme des billes.

- Quoi ?! Qu'est-ce qu'il y a ? grogna-t-il dans un murmure.

Une douleur lancinante se déclara dans sa tête. Il étouffa un cri par sa main tandis que l'autre lui massait le crâne.

- Harry. Tu es sûr que ça va ? demanda son amie, très inquiète.

- Mais oui ! J'ai juste pris une cuite ! Y a rien de mal !

- « Juste » pris une cuite ? Tu es sûr de toi là ?

- Bah…

Il se rendit compte alors qu'il avait étrangement froid d'un seul coup. Il se regarda et vit qu'il était complètement nu enveloppé d'une cape à l'odeur inconnue qui pourtant l'enveloppait et un monceau de bouteilles vides à côté de lui.

- Harry, j'espère que tu connais l'identité de la fille avec qui tu as… fait « ça » ?

- Heu… C'est bien ça le problème, Hermione, je crois que c'était pas une fille…

La jeune fille ouvrit grand sa bouche prise de stupeur pendant que Harry se massait douloureusement les fesses. Il n'avait vraiment pas envie de parler de ses prouesses la veille et surtout pas d'avouer qu'il ne se souvenait absolument de rien ! Hermione commençait déjà à avoir les larmes aux yeux.

- Hermione…

- C'est… C'est de ma faute ! Je n'ai pas été vraiment une très bonne amie ces temps-ci, je l'avoue ! J'ai essayé de te parler mais j'ai vite abandonné ! J'aurais du plus persévéré ! avoua-t-elle entre deux sanglots.

- Hermione… Ce n'est pas ta faute ! C'est la mienne ! Je t'ai complètement engueulé tout simplement parce que tu essayais de m'aider, c'est dégueulasse ! Beaucoup plus dégueulasse que ce que tu as fait !

- Mais… Je n'ai pas… J'ai…

- Tu as été blessée par ce que je t'ai dit et je le comprends ! Moi aussi, j'aurais fait pareil et de plus, si j'avais envie de me saouler ce n'était aucunement de ta faute !

- Ok mais… Harry, tu te souviens de qui c'était, n'est-ce pas ? demanda-t-elle timidement.

- Hé bien… Le problème c'est que… Non…

Hermione plaqua ses mains contre sa bouche en signe d'horreur et recommença à pleurer. Harry la prit dans ses bras et la berça doucement.

- Harry !

- Hermione, s'il te plait, ne parle pas de ça pour le moment ok ?

- Mais non, Harry, ce n'est pas ça ! Regarde !

Harry releva la tête vers elle et regarda ce qu'elle pointait du doigt. Il n'avait pas vraiment fait attention à la cape mais maintenant, le signe vert et argent l'ornant ancrait peu à peu dans son esprit à la lenteur d'une tortue… Il avait fait « ça » avec un serpentard… Un serpentard ! Il lança un regard de détresse à Hermione qui le lui rendit sans hésiter un seul instant.

- Bah… Au moins, on sait qui c'est… essaya d'assurer Hermione.

- On sait que c'est un serpentard mais c'est tout !

- Tu crois vraiment que beaucoup de serpentard on les cheveux aussi blonds que ça ?

Harry n'avait vraiment pas reconnecté ses nerfs optiques. Il n'avait même pas remarqué un cheveu blond mi-long sur la cape. Il sursauta en se levant d'un seul coup avant de se rappeler qu'il était nu mais Hermione, rouge comme une tomate, lui lança aussitôt la cape pour cachait ses parties intimes.

- Heu… Je vais te laisser te rhabiller et… On va aller à l'infirmerie.

- Mais… Enfin… Je sais ce que j'ai fait mais c'est vraiment pas utile d'aller à l'infirmerie, tu ne crois pas ?

- Je ne parle pas de ça Harry ! Mais de tes blessures !

Il regarda longuement comme perdu dans ses pensées les longueurs de tissus blancs parcourant son corps.

- Ok…

- Bon, tu m'appelles dès que tu as fini, ok ?

Il approuva d'un signe de tête et s'habilla dès que la jeune fille fut partit.

La consultation chez Mme Pomfresh dura une éternité pour Harry. Heureusement, Hermione avait tenu à rester avec lui pendant que l'infirmière de l'école le bombardait de questions des plus diverses. Après plusieurs explications, (Harry avait tout avoué mis à part les choses faites avec Drago) elle le laissa enfin partir après lui avoir tout de même donné une heure de colle à nettoyer les bassines des malades pour avoir consommer autant d'alcool mais aussi un remède miracle pour les maux de tête. Harry aurait bien voulu lui dire qu'il avait déjà eu sa punition mais se retint. Autant ne pas aggraver son cas. Vint alors une autre catastrophe, orchestrée par Hermione.

- Harry, tu comptes le dire à Ron n'est-ce pas ?

Harry laissa échapper un cri de stupeur. Il n'avait pas pensé à lui.

- Il faut le lui dire Harry. Imagine s'il l'apprend par quelqu'un d'autre ! Il t'en voudrait encore plus !

- Oui mais… Comment pourrait-il l'apprendre par quelqu'un d'autre ? Il n'y a que nous deux qui sommes au courant ! essaya Harry.

- Harry ! Il y a une autre personne qui est une des principales intéressées ! Malefoy ! Je ne pense pas qu'il irait se vanter de t'avoir fait ça, bien que avec Malefoy… Mais il pourrait tout de même y avoir des problèmes, tu ne crois pas ?

- Mais… Comment je vais lui dire ça moi ?! Je n'y crois pas moi-même !

- Ecoute, si tu veux, je pourrais le lui dire mais tu seras obligatoirement à côté de moi au sinon il penseras que tu n'as pas voulu le mettre dans la confidence.

- Tu sais… Si tu ne m'avais pas trouvé, personne n'aurait été dans la confidence…

- Et ça aurait été grave ! Tu pourras nous parler de tes soucis comme ça au lieu de te renfermer sur toi-même !

- Oui… Tu as raison… A ton avis, il est où Ron ?

- Sûrement en train de te chercher et je parie qu'il cherche du côté du stade de Quidditch ! On parie ?

- Non, non ! Bon, on y va… ?

- Si tu te sens prêt…

- Je ne serais jamais prêt pour avouer à mon meilleur ami que j'ai couché avec mon pire ennemi et ce, tout simplement parce que j'avais trop bu…

Ils partirent donc vers le stade et y trouvèrent bien entendu un Ron traumatisé qui en voyant Harry se jeta dans ses bras ce qui eut pour effet de terrifier celui-ci à l'idée de tout lui avouer. Harry lui raconta qu'il avait bu comme un trou dans les toilettes des filles et Ron ronchonna qu'il aurait pu boire avec eux. Le survivant, complètement désemparé, regarda fixement Hermione qui, grâce à son signe, prit le relais. Elle avoua tout à Ron qui l'écouta attentivement et fut très étonné (et encore, le mot est faible…).

- Que… Quoi ?! Tu te fous de moi Hermione j'espère ! Harry avec ce de Malefoy ?!

- Ecoute Ron ! A ton avis, est-ce que j'irais te faire une de ces blagues débiles ?

- Non… C'est sûr mais bon… Malefoy…

- A ton avis, pourquoi Harry n'avait pas le courage de te l'avouer de lui-même ?

- Ok ! Ok ! J'ai compris ! Mais quitte à choisir un serpentard, même complètement bourré, je n'aurais pas pris Malefoy !

- Tu crois que j'avais le choix ? C'était le seul que j'avais sous la main ! répliqua ironiquement Harry qui en avait marre de se morfondre.

- Ah là là ! Tu n'as jamais eu de bol Harry ! Mais, dis moi, tu es gay alors ?

- Mais non ! s'indigna Harry, je n'ai jamais pensé à un mec de cette façon ! D'habitude je regarde les filles !

- Oui mais bon… Tu sais on dit que l'on voit les personnes sous leur vrai jour une fois qu'elles sont bourrées…

- C'est pas vrai !

- Du calme Harry ! Ron te taquine, le rassura Hermione.

Harry fit la moue pendant quelques minutes quand même mais Ron lui adressa un clin d'œil complice.

- Ne t'inquiète pas ! Après tout, tu es sorti avec Cho Chang, c'est pas rien ! Ca doit juste être ta libido d'adolescent qui te joue des tours !

Harry lui sourit et ils repartirent pour le dortoir. Il était extrêmement heureux que ses meilleurs amis le comprennent aussi bien et les en remerciaient.


P'tite review? Sviouplait! (ça fait pas léchecul du tout...lol!)