Titre: UR SO GAY

Auteur: Anabanana94, donc mwa, pour changer ^^

Disclaimer: JKR, Katy Perry pour le titre, Jacques Higelin pour la chanson utilisée à la fin de la fiction, l'histoire et tout ce qui arrive à nos chéris sont de mon fait hé hé...

Pairing: nos deux chéris étant Harry et Draco, sans surprise

Rating: M, attention aux yeux chastes ! De plus, le ton de cette fiction a été très oralisé, donc le langage est parfois cru, c'est VOULU.

CADEAU pour mon Doudou, mon meilleur ami que j'adore, la voilà enfin cette histoire que tu attends depuis plus d'un an... ^^" j'espère qu'elle te plaira.

Note: Bonjour à tous, voici une nouvelle histoire, elle fait 8 chapitres et ils sont entièrement écrits, donc je devrais avoir une publication régulière =) à part ça je croise vraiment les doigts pour qu'elle vous plaise, parce que j'ai mis beaucoup de temps à l'écrire, entre autres... Je vous préviens toutefois: ce n'est pas une fiction littéraire hein, loin de là, c'est surtout beaucoup de délire et de conneries lol voilà voilà, j'ai bien blablaté, maintenant je vous souhaite une bonne lecture et espère vous retrouver en bas !

UR SO GAY

Chapitre 1 ~Choisir le Menu

Franchement, y'a des jours où rien ne va plus. C'est vrai quoi ! Ron vient de m'apprendre la nouvelle la plus stupide qui soit. Si je vous fais un petit retour en arrière, ça donne ceci:

Flash-back

"QUOI ?"

MOUHAHAHAHAHAAAAH ! C'est impossible !

Je suis en train de me tordre de rire aux pieds de mon meilleur ami qui me regarde d'un air consterné.

"Je t'assure que c'est vrai", continue Ron qui n'en démord pas.

Continuant de m'esclaffer, je me relève et essuie les larmes de rire qui perlent aux coins de mes yeux.

"Huhuhu… Non, c'est pas possible.

-T'as qu'à essayer, tu verras bien, fait Ron en haussant les épaules. Je sais qu'il est discret, pas comme toi (il me lance un regard éloquent), mais Neville l'a surpris dans une salle de cours… Ou plutôt une fille a hurlé son nom dans un gémissement qui voulait tout dire, et avec une voix aiguë comme ça, je peux t'assurer que c'était pas un mec !"

Fin du flash-back

Voilà, vous avez compris le dilemme ? Comment ça "non" ? Pff… Z'êtes nuls, franchement.

Bon, il y a deux jours, alors que je suivais Malfoy… Quoi ? Pourquoi vous souriez avec cet air pervers ? Je le suivais parce que je suis sûr qu'il manigance quelque chose, c'est tout. C'est pas parce que Voldy est mort et enterré (oui, bon, vu ce qui restait de lui c'est plutôt à Auschwitz que ressemble son cimetière, mais bon…) que je ne me méfie plus de lui ! C'est pas parce qu'il n'a pas participé à la guerre contre Voldychou qu'il a un bon fond, faut pas croire !

Enfin bon, bref, je vois qu'il n'est pas possible de vous faire comprendre quelque chose de simple. Donc il y a deux jours, alors que je suivais Malfoy par sécurité (fans yaoïstes, ne vous remettez pas à glousser s'il vous plait), il est entré dans les toilettes apparemment vides, et s'est enfermé dedans. Évidement je ne pouvais pas rentrer, j'étais un espion discret, voyons ! Soudain des gémissements se sont élevés dans la cabine… Et ça y allait fort, il devait sacrément prendre son pied là-dedans !

Sauf qu'il n'était pas seul… Eh oui, vous avez bien entendu, Malfoy ne gémissait pas seul dans les toilettes, il était avec quelqu'un. Oui, mais avec qui, ça c'est le problème.

Je n'arrivais pas à entendre si c'était des cris de fille ou de garçon. Très frustrant si vous voulez mon avis.

Alors évidement, ça a éveillé ma curiosité.

Contrairement à moi –je me suis fait la moitié de la population mâle gay de Poudlard- Malfoy est très discret sur sa sexualité, et même si personne ne connaît ses relations, on entend partout que c'est un super coup.

Pour moi, c'est évident, Malfoy est gay. C'est obligé, il est homo dans l'âme.

Et là, coup de théâtre, Ron m'annonce que c'est un 100% hétéro ! Alors là, vraiment, je rigole ! Être aussi gay et ne pas aimer les mecs c'est qu'il y a un problème !

Si, si, je vous assure, Malfoy a des manières de tapette incroyablement flagrantes. Le petit doigt levé quand il boit son thé. Trois quart d'heure le matin rien que pour se coiffer. C'est Parkinson qui l'a dit à Hermione, ça. Beurk. Je ne me suis jamais faite à l'idée qu'elles sortaient ensemble, ces deux-là ! Hermione est une sainte, alors l'imaginer au lit… Pouah !

Sinon Malfoy a des mains parfaitement manucurées, sans doute mieux que celles d'une fille. Il a un rire cristallin plutôt aigu. Ses manières de bouger, de parler… Il ne mange pas de viande aussi, il trouve que ça fait grossir. Ses fringues sont toujours tirées à quatre épingles, sorties tout droit du dressing d'un grand couturier. Tout, quoi.

Ce mec est un homo refoulé, c'est impossible autrement. Comment ça, je l'ai bien observé ? Ç'a été mon ennemi pendant plus de six ans, je vous rappelle ! Alors biens sûr que je le connais, c'est la moindre des choses que de connaître les défauts et les points faibles de ses ennemis. Tss !

D'ailleurs ce mec a le plus beau cul de la création. Je soupire.

"Mon cours vous ennuie, Mr Potter ?" Interrompt mes pensées une voix tranchante.

Oups. McGonagall. J'avais (presque) oublié que j'étais en cours.

"Oh. Non, non, désolé", je bredouille vaguement avec une mine contrite.

Elle me lance un regard noir et retourne à son cours (qui peut s'intéresser à la transformation immédiate de larves en papillons mutants ? Hermione, peut-être. Mais pas moi.) tandis que je retourne à mes pensées, le regard contrarié de Mione sur moi.

C'est ainsi que je me suis dit que j'allais convertir Malfoy. Contrairement à Pascal et à ses Pensées, mes pensées à moi seraient l'apologie de la religion gay et délicieusement peu chrétienne. Un gay pareil n'aimant pas les mecs, ce serait vraiment du gâchis. Surtout qu'il est loin d'être laid, l'enfoiré ! Et personnellement ces derniers temps je me sens assez insatisfait de mes amants. Surtout qu'il faut en changer vite, parce que moi j'ai le forfait fascination-tentation-fellation-et-au-revoir-torchon. Je ne dors jamais avec mes amants. Après le sexe c'est DODO. Et pas de bisous mouillés s'il vous plait.

Tout ça pour dire que depuis la mort de Voldychou, j'ai enfin du temps libre, et j'en profite un maximum.

Et là, ma cible, c'est un certain blond au petit cul bandant que je dois faire changer de bord.

Aha ! J'ai hâte de passer à l'action. Niark niark ! Comment ça je fais peur ? mais non, il n'y a aucune lueur de sadisme lubrique dans mes yeux…ou alors vraiment une toute petite petite…

Ron a besoin de me secouer comme un prunier pour me signifier la fin du cours auquel je n'ai rien suivi.

"Ben alors ? Tu pensais encore à ce que je pense ?

-Oui. Mon plan commence dès le prochain cours", je réponds avec un regard carnassier en rangeant mes affaires.

"Quoi ? Dans le cours de Rogue ? Hoquete Ron de surprise.

-Rogue nous met toujours en binôme ensemble… Pour une fois ça va servir !" J'explique alors que nous nous dirigeons vers les cachots.

Hermione a déjà filé, histoire de pouvoir rouler un patin à sa copine avant de rentrer en cours.

Ron me regarde d'un air sceptique. Aucune importance, dans tous les cas je ferai tomber Malfoy dans mes filets.

On arrive devant la salle. Parfait, les Serpentards sont déjà là. C'est bien la première fois que j'ai hâte d'aller en cours de Potion, moi…

Dommage, Rogue est déjà dans la classe, j'en aurais bien profité pour aborder mon serpy.

Pourquoi est-ce que je vous entend rigoler ? Ah, parce que j'ai dit "mon" serpy ? Eh oui, je considère que tout ce à quoi je m'intéresse m'appartient. Normal, quoi. Malfoy m'appartient. Avant il m'appartenait car c'était mon ennemi, et maintenant il m'appartient car c'est mon prochain coup.

Je me faufile entre les élèves qui entrent avec "enthousiasme" dans la salle de cours pour entrer en même temps que Malfoy, bloquant de cette façon l'entrée. Je lui frôle la main. Involontairement, bien sûr. Tiens, il a les mains douces. Il tressaille et me regarde du coin de l'œil en enlevant précipitamment sa main.

"Bonjour, Dray".

J'ai dit ça de ma voix la plus sensuelle (en dehors de celles que j'utilise quand je suis au lit, faut pas tomber dans l'indécence voyons), avec mon sourire n°7 (séduction spécial beaux blonds).

Il rosit imperceptiblement et me fixe d'un air perturbé et surpris, voire un peu méfiant.

"Euh…bonjour Potter."

"Harry, au lieu de faire la causette avec la fouine, tu peux bouger ? Vous bloquez la porte", dit Ron, agacé, derrière.

On se dépêche d'entrer. Sauf que…

"Potter, mettez-vous au premier rang avec Mr Malfoy." Lâche Rogue froidement à son bureau, sans même daigner lever les yeux des copies qu'il corrige.

Aha ! J'ai gagné, je suis trop bon. Je le savais ! J'ai presque envie de lui sourire, à cette chauve-souris graisseuse.

Ah oui tiens, je viens de lui envoyer un sourire ravageur. Je m'assois tranquillement à ma place, un peu désinvolte. Oups, je crois que j'ai choqué Rogue en lui souriant, ça doit être la première que quelqu'un lui sourit, c'est pour ça. Il me fixe bizarrement. Il en oublie presque les autres élèves qui s'installent bruyamment. Puis il revient à la réalité.

"Silence ! Vous n'êtes pas dans votre salle commune, bande de larves !" Claque-t-il de sa voix sèche.

Huhu, je sens la présence de Malfoy à côté de moi, il sort sa plume, son encrier, du parchemin, sa baguette, son nécessaire à potions… Tiens, j'aime bien son parfum, c'est agréable.

Quoi ? Comment ça "comme par hasard" ? Si j'essaye (non je n'essaye pas, j'y arriverai) de le séduire, c'est plutôt une bonne chose qu'il sente bon, non ? Enfin bon, je ne vous écoute plus, bande de yaoïstes pervers et corrompus. Tss !

Patati et patata. Rogue explique qu'aujourd'hui nous allons faire du cours et pas de pratique –super, mon chaudron a explosé la dernière fois, j'en ai par-dessus la tête de ces mixtures_ mais que s'il n'entend pas une mouche voler, il nous fera récurer le château à la brosse à dents et à la bave de crapaud. Sympa. Je vous assure que ça calme tout de suite.

C'est pas grave, pas besoin de parler pour séduire quand on est un pro. Un geste, un regard, un sourire, et ça suffit.

Allez hop, pendant que Rogue parle des racines de Pandore et leur utilisation pour soigner les maux existentiels humains, je pose tout doucement ma main gauche sur le genou droit de Malfoy. Discrètement bien sûr. Il tressaille mais continue à écrire son cours consciencieusement. Bah, je rattraperai le mien sur Hermione.

Rogue s'arrête de dicter pour nous exposer son point de vue sur je ne sais quelle herbe merveilleuse.

Malfoy se redresse légèrement, les muscles de la mâchoire crispés. Parfait, au moins ma main chaude et caressante ne le laisse pas indifférent. Mes doigts commencent des mouvements circulaires timides, effleurant à peine sa rotule. Dans un instant il va s'écrier: "Vas-y Potter, touche-moi l'os !"… Ou pas.

Il tourne la tête vers moi très lentement. Ouh mais c'est qu'il a l'air tendu le blondinet…

"Tu fais quoi là, Potter ? Grince-t-il à voix basse en me fixant dans les yeux.

-Moi ?"

Mais je suis innocent, voyons !

"Oui, toi, abrutit. Enlève ta main."

Aha, loupé, c'est hors de question !

"Non."

Il écarquille les yeux, abasourdi, et bouge son genou, mais je le tiens.

"Putain, Potter, à quoi tu joues ? S'énerve-t-il à voix basse.

-Tu le sauras bien assez tôt, Dray."

Je lui lance un regard aguicheur pour accompagner mes dires. Il blêmit. Marrant ce changement de couleur, il était plutôt rosé avant.

Sous la table, il saisit vivement ma main pour me faire lâcher son genou. J'attrape sa main et entrelace mes doigts avec les siens.

Je jette un coup d'œil vite fait autour de moi pour voir si personne n'a rien remarqué, mais c'est bon, tout le monde est absorbé par la description de feuilles de Filidias que fait Rogue avec passion.

Je reporte mon attention sur Malfoy, et il me foudroie du regard, remuant le bras pour se libérer de mon emprise.

Je le regarde d'un air angélique, celui où je sais que mes yeux brillent d'innocence et de perversité mêlées. (Paradoxal, je sais.)

"Pas la peine de t'énerver, détends-toi, je te lâcherai à la fin du cours. Si tu nous fais remarquer par Rogue, je fais tout retomber sur toi."

Il soupire d'un air exaspéré.

"Je sais pas ce qui te… Oh non." Réalise-t-il en me regardant, presque effrayé. Je rectifie, totalement terrorisé.

Il se recule imperceptiblement de moi, du moins autant que lui permet sa main que j'agrippe avec force.

"Oh non Potter, dis-moi que ce n'est pas vrai." Demande-t-il, suppliant.

"Ce n'est pas vrai." Je répète, docile.

"Dis-moi que je ne suis pas ta prochaine proie, par pitié."

Aha ! Mais c'est qu'il est perspicace, le Serpy ! Je lui fais un sourire pervers qui m'échappe, et prononce gentiment:

"Tu n'es pas ma prochaine proie."

Rogue tourne soudainement la tête vers nous et nous nous taisons quelques secondes, puis Malfoy reprend la parole, à voix plus basse.

"Potter, sale menteur, tes yeux brillent !" Gronde-t-il.

Je sens sa main se crisper dans la mienne.

"Moi ? Mais non !"

"Potter, je pense à une chose subitement…" Chuchote Malfoy en penchant la tête vers moi pour ne pas se faire remarquer.

Mmh… Une vague de parfum m'enivre. Si, si, vraiment, j'aime beaucoup.

"Quoi donc ?"

-Tu m'emmerdes."

Mais moi aussi je t'aime, Dray !

"Et moi je t'enjambe, c'est plus sportif !"

Je vois sa mâchoire se décrocher et ses yeux s'écarquiller lentement. Il a l'air furax. Tant mieux, ça n'en sera que plus bestial, hé hé…

Il ouvre la bouche pour répondre, et je continue de lui sourire innocemment. Finalement il referme la bouche et retourne à son parchemin pour continuer à prendre le cours, ignorant sa fureur. Mais en contrepartie, l'enfoiré me broie la main. Je le laisse faire, sans montrer que ça fait un mal de chien, et ne le quitte pas des yeux.

Pendant tout le reste du cours il n'a plus levé les yeux vers moi. Dommage, je les aimais bien, ses yeux. Surtout quand il est énervé, ses yeux semblent contenir du mercure en fusion.

Ce qui m'emmerde, c'est de ne pas m'en être rendu compte plus tôt.

La sonnerie retentit.

Il plante ses yeux dans les miens, dans l'attente manifeste de quelque chose.

"Oh. Désolé."

Je lâche sa main qu'il reprend rapidement. C'est bête, je commençais à l'apprécier, celle-là ! Il remue ses phalanges endolories et je fais de même. Je prends mon temps pour ranger mes affaires.

Hu hu, ça va être drôle, je sens. Ron m'attend dehors et Hermione est en train d'embrasser Pansy Parkinson contre un mur. La routine, quoi.

J'attends que Malfoy sorte, puis je passe furtivement ma main sur son petit cul ferme. Oh mon dieu ! Je crois que j'aimerais beaucoup y mettre autre chose, aussi.

Il sursaute, se retourne, et sa main part en direction de ma tête. Sauf que je ne suis pas le Survivant pour rien, n'est-ce pas ? Donc j'esquive la gifle et attrape son poignet pour l'attirer brusquement à moi. J'essaye de ne pas rire au fait qu'il a voulu me mettre une claque comme une gonzesse, renforçant mon idée qu'il est clairement homo.

Nos deux torses se frôlent et j'ai ma bouche contre son oreille. C'est passablement excitant, tout ça !

"Évite de refaire ça ou je t'embrasse !"

J'ai murmuré très bas mais je sais qu'il a parfaitement entendu car je le sens se tendre contre moi. Ce qui m'envoie une décharge électrique dans tout le corps.

"Va te faire foutre, Potter ! Siffle-t-il en essayant de se dégager de ma poigne.

-Des promesses, toujours des promesses…"

Il glapit un son étouffé, outré par ce qu'il vient d'entendre.

"Potter, lâchez immédiatement Mr Malfoy ou j'enlève 50 points à Gryffondor !" Ordonne la voix siii sensuelle de notre cheeer professeur de Potions.

Et merde. Fais chier celui-là. Je relâche Malfoy à contre-cœur en lui lançant un regard fiévreux.

"A très bientôt, Dray…"

Il me foudroie du regard et rejoint Blaise, qui discute avec Ron.

"Viens, on y va", fait-il à son meilleur ami.

Blaise Zabini le regarde, étonné.

"Oula, toi y'a quelque chose qui ne va pas…"

Malfoy hausse un sourcil méprisant, émet un claquement de langue agacé, et tourne les talons.

"Bon, désolé mais j'ai un blondinet à interroger", s'excuse Blaise avec un clin d'œil.

Il se dépêche de rejoindre Malfoy qui s'éloigne à grands pas.

Je me dirige vers le prochain cours avec Ron. Excellent, il a l'air choqué.

"Tu lui as fait quoi, à Malfoy ? Il avait l'air bizarre."

"Je lui ai mis la main au cul", je ricane.

Ah, cette fois il a l'air traumatisé, ça lui va bien cette couleur verdâtre avec les tâches de rousseur…

"Oh Merlin. Alors tu vas vraiment essayer avec lui ? Mais c'est pas possible, tout mes amis vont voir chez les Serpentard ou quoi ?"

"C'est vrai que toi tu préfères les Serdaigle, comme une certaine Luna Lovegood, n'est-ce pas ?"

"Bah, elle est sympa", élude Ron en haussant les épaules.

"Oui, et je suis sûr que Malfoy peut l'être aussi", dis-je avec un sourire carnassier.

"Et s'il est vraiment hétéro ?"

"Pas possible. Il a vraiment trop de manières de gay pour ne pas être homo, ou au moins bi."

Je sais, je n'en démords pas de mon idée. C'est que je tiens à lui faire admettre qu'il est gay et que sa place est dans mon lit.

"Et si c'est juste un hétéro avec des manières ? Parfois les mecs sont un peu efféminés, mais ne sont pas homo ou folles pour autant…"

"Alors je le convertis."

Ron soupire bruyamment.

"Eh ben bon courage parce qu'il n'a pas l'air très chaud !"

"Je le rendrai chaud sans problème…"

Ron grimace. Je crois qu'il est envahi par de mauvaises images mentales. Et qu'il est un peu réticent à l'idée que je me fasse Draco Malfoy.

On rejoint le reste de la classe devant la salle de cours de Flitwick, et je suis perdu dans mes pensées, encore une fois. Ça devient une habitude.

Étrangement, pendant tout le cours mon esprit est centré sur ma proie, je ne sais pas pourquoi… Vous savez pourquoi, vous ? Oui ? Bon ben ne dites rien, comme ça j'aurai la surprise.

Logiquement, après ça, j'ai Défense Contre les Forces du Mal, en commun avec les Serpentard. Le hasard fait bien les choses, non ? Ah vous pensez que c'est l'auteur qui fait bien les choses ? C'est pas faux, hé hé…

0o0o0o0o0o0o0

Et voilà, on entre en cours de DCFM, et j'interpelle le prof. Au fait, je vous avais jamais dit que Remus était revenu ? Et en plus je crois qu'il flirte avec Rogue. Mais j'ai jamais compris ce qu'il trouvait au Maître des Potions. Beurk. Peut-être qu'il est zoophile.

"Professeur ?"

Ça y est, mon offensive est lancée.

"Oui Harry ?"

"Nous allons bien faire de la pratique, aujourd'hui ?"

"Tout à fait. L'utilisation de Sortilèges informulés pour mobiliser son adversaire."

Il me regarde d'un air interrogateur. Il sait que je connais très bien le sujet de ce cours.

"Pourquoi ne ferions-nous pas des équipes inter-maisons ? Un Gryffondor contre un Serpentard ?"

J'entends des exclamations dans mon dos: protestations de dégoût de la part des Serpentard, acclamations enthousiastes des Gryffondor, qui ont hâte de les écraser. Je distingue parfaitement le sifflement hargneux de Malfoy. Mais le sourire de Lupin ne s'en élargit que plus.

"C'est une excellente idée, Harry !"

Et voilà, j'ai gagné ! Et hop, il me met avec Malfoy, qui est plutôt énervé. Étrange, dès qu'on doit faire des groupes, je suis toujours avec Malfoy. À croire que les profs nous pensent destinés l'un à l'autre. Ah vous aussi vous pensez ça ? Ouais, bon, faut pas pousser mémé trop loin non plus !

Je lance un regard triomphal au beau blond que je convoite. Il renifle d'un air dédaigneux et regarde ailleurs. Pendant que Remus explique l'exercice (que je connais par cœur), je mate impunément Malfoy qui me fait face les bras croisés.

Facile: on doit stupéfixier l'autre d'un sortilège informulé. En gros je vais me faire chier. Sauf si je sais en tirer profit.

Le prof donne le départ et je lance mon sortilège une fraction de seconde avant, comme ça Malfoy est pris par surprise et il s'écroule à terre sur les coussins prévus à cet effet. Mais non ce n'est pas de la triche, c'est juste un tout petit avantage que je me suis donné.

En fait c'est le moment où je suis censé le ranimer d'un "enervatum". Vous aussi vous avez remarqué que le mot "censé" était en italique ? C'est bien, vous êtes malins dites-moi !

J'ai une petite idée. Au milieu des étoiles et du chahut que provoque l'exercice, personne n'a remarqué que je n'ai toujours pas réveillé Malfoy, même pas Lupin, occupé avec Neville dont la baguette fait des bulles de chewing-gum.

Je me penche sur Malfoy, et je passe lentement ma main sur son corps, de la joue jusqu'à la cuisse. Il aurait pu bouger je suis sûr qu'il aurait frissonné. Ou qu'il m'aurait frappé, c'est à voir. Je colle ma bouche à son oreille, et je murmure, sadique:

"T'inquiètes, je ne vais te faire que du bien…"

Je suis curieux de mettre mon idée à exécution. Ça risque d'être marrant.

Je glisse ma main entre deux boutons de sa chemise et je caresse la peau de son torse du bout des doigts. Je pince un de ses tétons doucement. Dommage qu'il soit paralysé; il serait devenu dur. En parlant de dureté, mon autre main va se poser brutalement au niveau de son entrejambe. Heureusement nous sommes dans un coin, et à moins de passer la tête par-dessus mon épaule, personne ne peut voir le traitement que je lui fais subir.

Je lui masse doucement la virilité pendant quelques secondes, tout en continuant de lui effleurer le torse. Il a la peau vachement douce, le connard.

Soudain, je me lève, recule de quelques pas, et lance le sortilège de réveil sur lui.

"Enervatum !"

En un clin d'œil il est debout, les joues rouges, les yeux remplis d'une haine féroce. Hors de lui, il m'envoie une rafale de sorts qui vont percuter les murs ou d'autres élèves.

J'érige rapidement un bouclier de protection, je ne tiens pas à me retrouver avec des cheveux roses ou une jambe en plus.

"Comment-as-tu-osé, Potter ?" Siffle-t-il furieusement.

"Allez Malfoy, ne me dis pas que tu n'as pas aimé, je ne te croirais pas…"

Mon coup d'œil éloquent à la bosse qui déforme son pantalon lui fait crisper la mâchoire et il m'envoie un stupéfix si puissant que mon bouclier en est ébranlé. Il faut dire que je ne suis pas très concentré.

Le silence s'est fait et les élèves nous regardent d'un air affolé, tandis que Lupin accoure pour normaliser la situation.

"C'est bien, c'est très bien tout les deux, mais je n'ai pas dit d'engager un combat à mort… Et votre dernier sortilège n'était pas un informulé, Mr Malfoy…"

Il plaisante mais je vois qu'il a l'œil alerte et est prêt à nous engueuler méchamment si on ne se calme pas immédiatement. Ouh mais c'est qu'il va avoir du mal à maîtriser le loupiot, le Maître des Potions –s'il arrive à l'attraper !

"Oh mais je ne tiens pas à tuer Malfoy, Professeur !" M'exclamai-je alors d'un air candide.

"Oui, je me doute bien, mais faites attention tout de même, vous avez failli stupéfixier Miss Patil au lieu de Mr Potter, Mr Malfoy", fait remarquer Lupin à Malfoy qui s'excuse froidement.

Il me regarde, les lèvres pincées et le menton relevé. Pff… Trop gay, je vous dis.

On change les groupes pour finir le cours, et dès lors je m'ennuie à mourir.

A la fin du cours, je passe près de Malfoy, et me penche rapidement à son oreille.

"Mais non je ne veux pas ta mort, Dray, ou alors une petite mort…"

Je le sens frissonner. Il plante un regard noir dans mes yeux, mais il est pâle.

Cette pâleur me fait mal au cœur, il a l'air bouleversé.

Ravi de mon effet, je m'éclipse pour rejoindre Ron et Hermione, qui se dirigent vers la Grande Salle pour déjeuner.

0o0o0o0o0o0o0

"Alors", fait Hermione en se servant de la salade, "c'est vrai que tu vas essayer de faire changer Draco de bord, Harry ?"

"Ouais, ce mec est un homo refoulé, c'est pas possible autrement", je ricane. "Dis-moi, depuis quand tu l'appelles Draco, au fait ?"

"Depuis que je sors avec Pansy."

Ah bon. Comme quoi on en apprend tous les jours. Soudain je pouffe de rire. Ron a l'air contrarié, il trouve qu'elle pactise beaucoup trop avec l'ennemi.

"Arrêtes de bouder, Ron", continue ma meilleure amie. "Tu sais il n'est pas aussi bête qu'il en a l'air, il est très intelligent, et peut être très sympa…"

"Oh tu sais, moi, du moment qu'il est bon au lit…"

Ron grimace. Oups. Aurais-je parlé à voix haute ? Que c'est bêêête…

"Tu ne penses vraiment qu'à ça", me réprimande Hermione.

Moi ? Mais c'est faux ! Je proteste, je suis innocent ! Je ne pense pas qu'au sexe, je ne pense qu'à son cul ! Et toc !

"Et c'est toi qui me dis ça alors que tu sautes sur ta copine dès que tu en as l'occasion ?"

Là, franchement, je rigole. Hermione est devenue une vraie perverse et elle ne fait que des remarques ? C'est le monde à l'envers. D'ailleurs elle rougit.

"Mais c'est pas pareil", se défend-elle, "moi j'ai justement une copine, et toi tu n'as que des coups d'un jour ou deux ! Dans mon couple il n'y a pas que le sexe, il y a aussi l'amour."

Beurk, l'amour. Ça marche jamais cette connerie. Mais elle est –comme par hasard- interrompue par sa copine qui passe ses bras autour de son cou et l'embrasse.

"Tout à fait raison, vive l'amour", approuve Pansy. "Pourquoi parlais-tu de notre si beau couple, au fait ?"

"Harry et ses coups d'un soir", bougonne Hermione en guise d'explication.

"Ah oui, je vois. A propos, Potter, Draco se plaint que tu lui tournes autour, toi et tes sales mains baladeuses."

"Et alors, ça ne lui plait pas ?"

"Pas vraiment. Il n'est pas comme toi tu sais."

"C'est-à-dire ?"

Comment ça, pas comme moi ? Qu'est-ce que j'ai fait ? C'est qu'il est loin d'être parfait ce petit con arrogant de…

"Il n'aime pas tellement les coups d'un soir."

Ah. Oui, bon, c'est vrai que sur ce point il est difficile de me défendre. Mais est-ce de ma faute si j'aime le sexe ? Oui ? Vous croyez que c'est de ma faute ? Je devrais faire preuve d'un peu d'abstinence ? Mais vous êtes malades ou quoi ?

"Et puis, à ma connaissance il n'est pas homosexuel." Ajoute Pansy.

"Ça, c'est mon affaire."

"Mouais. Tu sais quoi, Potter ? Je crois que tu es un papillon. Tu aimes butiner des tas de fleurs différentes. Mais tu devrais faire attention, à te frotter à Draco comme ça tu risques de t'y brûler les ailes. Et si tu fais souffrir mon meilleur ami je te jure que même Mione ne m'empêchera pas de te le faire payer."

Pansy a dit ça très sérieusement, en me regardant bien dans les yeux. Puis elle soupire.

"J'espère que tu sais ce que tu fais. Hermione, je vais à la bibliothèque, tu n'auras qu'à me rejoindre quand tu auras fini."

Et elle s'éclipse.

Elle s'éloigne, et moi je cogite. Qu'est-ce qu'elle a bien pu vouloir dire par "te brûler les ailes" ? J'avoue que je suis perplexe. Et puis me le faire payer, non mais n'importe quoi, elle débloque ! Malfoy, me brûler les ailes ? Alors que j'ai vaincu Voldychou ? La blague ! N'empêche, c'est bizarre. Et évidemment que je sais ce que je fais. Enfin…Peut-être pas tout à fait mais… Non, non, non, je sais ce que je veux, je veux Malfoy dans mon lit !

Cette conversation m'a énervé, et Hermione me lance un regard perçant. Évidemment, elle, elle a compris. Pourquoi pas moi ?

Je jette un coup d'œil à la table d'en face. Pour admirer ma proie, bien sûr. Il est en train de regarder Zabini d'un œil sceptique. Et voilà ! Il tient sa tasse de thé avec le petit doigt en l'air !…C'est bourgeois ou c'est gay, ça ?

Je crois que si j'essaye de le séduire c'est autant pour prouver à Ron et aux autres que j'avais raison et qu'il aime les hommes, que parce que j'ai envie de lui. Il est vraiment sexy.

Ron me sort de ma contemplation.

"Si tu pouvais au moins ne pas le regarder avec des yeux doux quand je suis en face de toi, ça serait bien", soupire-t-il.

"Je ne le regarde pas avec des yeux doux !"

"C'est vrai. Ça ressemblait plutôt à un regard de cocker énamouré." Approuve Ron.

Mais c'est qu'il se fout de ma gueule en plus ! ("T'as trouvé ça tout seul, Harry ?" Toi, la conscience, ferme-la !) Je le foudroie du regard. C'est vrai, quoi ! Je ne lui fais pas les yeux doux, je le regarde d'un œil lubrique. Pas pareil.

D'ailleurs l'objet de mes pensées se lève. Il a l'air un peu énervé.

"Bon, faut que j'y aille…" Je dis à Ron. "J'ai un devoir pas terminé."

Ron a l'air très convaincu, et Hermione, qui discutait avec Ginny, relève la tête et lève les yeux au ciel.

"J'espère que ton devoir t'apportera moult connaissances sur un certain blond !" Rit Ron. (Tiens c'est marrant cette allitération. "Rit Ron." Rr-rr. Bon, ok, je pète un câble, désolé, mais j'ai un blond à séduire et mes neurones sont concentrés dessus et pas sur le reste. Qui a dit, "quels neurones ?" ?)

Je fais un doigt d'honneur à Ron qui rigole comme un con, et je sors à la suite de Draco-j'ai-un-beau-cul-Malfoy.

Merde. Il est passé où ? Ah, ouf, il est au bout du couloir. Je le rattrape vite fait.

"Salut Malfoy !" Je lance d'un ton enjoué.

Il pousse un soupir exaspéré et s'arrête en croisant les bras, se plantant face à moi.

"Ok, Potter. Maintenant tu vas me dire quel est ton problème."

Pas l'air content. J'aime bien, ses yeux deviennent plus foncés quand il est en colère.

"Problème ? Quel problème ?"

Mais oui, je peux avoir l'air innocent quand je veux.

"Potter…" Dit-il d'un ton menaçant.

"Bon d'accord. Tu es gay ou hétéro ?" Je lâche sans transition.

Il lève un sourcil délicatement malfoyen.

"Pardon ?"

"T'es gay ou t'es hétéro ?" Je répète en articulant

"En quoi ça te regarde ?" Répond-il avec un rictus ironique.

"On va dire que ça m'intéresse."

Il a l'air franchement alarmé, soudainement. Il décroise les bras et se recule d'un ou deux pas.

"Oh putain. J'avais presque réussi à me convaincre que c'était une blague."

"Quoi donc ?"

Ce jeu du chat et de la souris m'amuse beaucoup.

"Tu as vraiment l'intention de me draguer, Potter ?"

Grand silence. Mes lèvres s'étirent lentement en un sourire ravageur qu'il se prend en pleine face.

Ses traits se durcissent.

"Potter, je pense que tu sais parfaitement que je suis hétéro, tes amis te l'ont dit et Pansy te l'a sûrement confirmé. Et je suis loin d'être comme un de tes jouets que tu prends et que tu jettes après utilisation. Si tu veux vraiment me séduire –et je te préviens que tu n'y arriveras pas- il va falloir que tu y mettes plus du tien."

Et hop, après un sourire sarcastique, il se détourne et se casse. Mais qu'est-ce que ça veut dire, çaaa ?

Je ne bouge pas, mais je lui demande en élevant la voix, tandis qu'il s'éloigne:

"C'est un défi ?"

Il ne répond mais quand il tourna au coin du couloir, j'aurais pu jurer qu'il souriait.

Je suis trop hébété pour le rattraper. Je réfléchis juste dans le couloir, les bras ballants. Si, si, je réfléchis, je vous assure que ça m'arrive parfois.

Et puis soudain ça monte au cerveau. Illumination.

Je pense que je vais changer de méthode pour le séduire. Si la provocation ne marche pas, je mettrais autre chose en place.

~A suivre...

Alors, qu'en avez-vous pensé ? Vous voulez la suite ou je la range au placard ?

J'espère que malgré le ton un peu euh...déjanté de ce début d'histoire, cela vous a plu. Si vous avez apprécié, ou détesté, ou si vous voulez m'épouser, le petit bouton "reviews" est fait pour ça =D

Si vous avez apprécié je mettrai la suite bientôt...

Merci aux quelques personnes qui ont lu "Comme un rêve", vos reviews m'ont fait très plaisir =]

Bisous, je vous aime !

Anabanana94

Ps: qui veut une suite à "L'Espion qui n'avait pas froid (aux yeux)" ?