Prologue :

Bien le bonjour tout le monde ! Première fois que je m'aventure dans l'univers de Twilight avec le couple de Rosalie et Bella. J'espère que vous apprécierez ce prologue. Je tiens d'ores et déjà a vous rassurer en vous disant que j'ai déjà fait pas mal de chapitres. Je ne sais pas exactement en combien de chapitres sera fait cette fanfic mais j'espère que ce petit aperçu vous plaira.

Bonne Lecture.


1933, Rochester ( New York )

Isabella regarda avec des yeux scintillants Rosalie dans sa robe de mariée.

Dieu, qu'elle est belle..., pensa Isabella en se mordillant la lèvre inférieure. Rosalie passa une main hésitante sur ses cheveux blonds attachés lâchement et sourit doucement tandis que la femme qui se chargeait de rendre le plus confortable possible sa robe de mariée s'activait autour d'elle en marmonnant des choses incompréhensibles dans sa barbe imaginaire.

"Comment me trouves-tu ?" demanda Rosalie en tournant légèrement la tête avec un grand sourire sur le visage vers Isabella qui se tenait en retrait, n'osant trop s'approcher de Rosalie.

"Tu es... époustouflante Rosalie" murmura Isabella en baissant légèrement la tête. La future mariée continua de fixer un long moment Isabella avant de détourner le regard en se mordillant l'intérieur de la joue.

"Joyce, pourriez-vous nous laisser un instant, s'il-vous plait ?" demanda poliment Rosalie.

Joyce hocha avec empressement la tête et passa rapidement devant Isabella avant de quitter la pièce en veillant à fermer la porte derrière-elle.

"Il y a quelque chose qui ne va pas ?" s'inquièta aussitôt Rosalie en descendant agilement de l'estrade sur laquelle elle était pour s'approcher d'Isabella qui se retenait de reculer.

"Royce est un vraiment bon parti" déclara Isabella, lèvres pincées et sourcils fronçais.

"Isabella" soupira Rosalie en posant ses mains gantées sur les avants-bras de l'autre jeune fille "Qu'est-ce qui ne va pas encore ? C'est encore à cause de lui, n'est-ce pas ?" s'enquit-elle doucement. Isabelle ravala la slave de jurons qu'elle s'apprêtait à lâcher sur Royce, le fiancé de Rosalie et eut un sourire forcé.

"Tout va merveilleusement bien Rosalie" mentit-elle d'une voix beaucoup trop joyeuse.

Rosalie le remarqua aussitôt et plissa les yeux, elle détestait lorsqu'Isabella gardait ses ressentiments pour elle et se renfermer sur elle-même. A ce moment-là, elle avait l'impression de faire face à un mur de silence indestructible. Enfin presque indestructible.

"Tu mens" protesta Rosalie tandis que ses mains laissaient les avants-bras de la brune pour se poser sur les hanches d'Isabella "Dis-moi la vérité Bella, tu sais que je déteste lorsque tu me mens" ajouta-t-elle en fronçant les sourcils. Isabella déglutit difficilement sous le regard intense de Rosalie et détourna le regard quelques secondes après en soupirant.

"Tu devrais rappeler Joyce, personne ne veux que ce mariage parfait n'ai de retardement, n'est-ce pas ?" fit-elle, la mâchoire serrée et le corps tendu. Rosalie soupira en secouant la tête. Dieu, ce qu'elle pouvait être têtue quand elle s'y mettait.

"Le mariage peut attendre, maintenant dis-moi ce qui ne va pas" lui ordonna-t-elle d'une voix ferme "Et regardes-moi lorsque je te parle Isabella, j'aime voir tes beaux yeux".

Le cœur d'Isabella eut un raté aux paroles de Rosalie et elle se demanda si elle pensait réellement ses paroles. Serait-elle capable de retarder son mariage juste pour savoir la raison de son comportement tendu aux risques même de s'attirer les foudres de Royce ? Non, Isabella ne le permettrait pas en sachant ce que Royce était capable de faire lorsqu'il buvait un peu trop et il buvait toujours un peu trop. Isabella prit une grande respiration et affronta finalement le regard toujours aussi consommateur de Rosalie qui l'aurait liquéfier sur place s'il le pouvait.

"Tu mérites mieux que ça" lâcha-t-elle d'une voix légèrement rauque en plongeant ses yeux dans les tourbillons or de Rosalie qui lui coupait le souffle à chaque fois qu'elle les contemplait.

La jeune fille se sentit plus légère après avoir dit ce qu'elle avait réellement sur le cœur et laissa échapper un souffle de soulagement. C'était comme une libération pour elle. Elle n'aurait surement pas du se sentir aussi soulagée que cela, mais tan pis, le mal était fait. Elle se redressa et continua de défier du regard Rosalie qui la regardait avec cet air stoïque qu'elle détestait plus que tout.

"Tu ne peux pas... tu n'as pas le droit de dire des choses comme ça Isabella" siffla Rosalie d'une voix tremblante tandis que ses ongles s'enfonçaient lentement dans les hanches d'Isabella. Heureuseument qu'elle portait une robe.

"Tu m'as demandé de te dire la vérité alors je te l'ai dite. Donc tu n'as pas le droit d'être en colère contre moi" se justifia Isabella en haussant les épaules "Royce est certes un bon parti mais il n'est pas assez bon homme pour toi. Toi, tu mérites quelqu'un qui te traiterais comme une reine, qui-"

"Tais-toi !" cria Rosalie en reculant brusquement, les larmes aux yeux "Je t'ai dit de ne pas dire des choses comme ça !".

Isabella pinça les lèvres et serra les dents.

"Bien" dit-elle d'une voix neutre alors qu'à l'intérieur d'elle-même c'était l'apocalypse "Il est temps pour moi de me retirer de cet... essayage, je ne voudrais pas faire attendre Robert" finit-elle par dire, le regard baissé avant d'attraper rapidement son chapeau et son manteau.

Robert était son meilleur ami depuis une dizaines d'anneés maintenant mais aussi l'homme qu'elle devait épouser pour ses vingt-deux ans donc dans quatre ans, elle savait qu'elle avait de la chance d'avoir un homme aussi gentleman et patient que lui. Son regard fut attiré par Rosalie à cette dernière pensée avec un visage empreint de tristesse. Tout le monde n'avait pas eu la même chance qu'elle.

"A-attends, je suis désolé de m'être emporté d'une telle manière Bella, pardonnes-moi" la pria Rosalie en l'attrapant par la taille avant qu'elle n'eut le temps d'atteindre la porte "S'il-te plait" murmura la blonde au creux de son oreille la faisant frissonner.

Isabella déglutit difficilement en sachant très bien ce que faisait Rosalie, elle le faisait toujours et elle trouvait ça injuste. Rosalie avait le droit de jouer de ses charmes sur elle mais lorsqu'Isabella s'y mettait, l'autre jeune fille lui criait dessus, aux bords des larmes. C'était réellement injuste. Les bras de Rosalie se ressèrèrent autour d'elle lorsqu'elle ne bougea pas après une minute de silence. Dieu, elle aurait put rester dans cet position sans bouger pendant des heures et des heures. Sentir le corps de Rosalie contre le sien était une pure et douce torture qu'elle encaissait toujours sans ronchonner, cependant elle ne pouvait s'empêcher de sentir la colère, l'injustice, la douleur et la tristesse s'emparer d'elle lorsqu'elle se rappelait que ce corps appartiendrait bientôt à ce porc de Royce King.

"Bella..." chuchota Rosalie dans son cou, la chair de poule s'empara d'elle en sentant le souffle chaud de la blonde à quelques millimètres de sa peau.

Isabella retint son souffle, Rosalie n'avait qu'a se pencher légèrement pour que ses lèvres se retrouvent sur son cou. Quel horrible et délicieuse torture.

"Il faut que j'y aille Rosalie" murmura Isabella, la gorge nouée et le cœur battant à tout rompre. Elle était trop proche d'elle. Les bras de Rosalie ne la lachèrent pas malgré ce que venait de dire la brune qui fronça des sourcils. Elle posa avec hésitation ses mains sur celles entrecroisées sur son ventre "Rose..." l'appela-t-elle doucement.

"Je ne veux pas que tu partes en étant en colère contre moi" lui confia-t-elle d'une petite voix de fillette qui fit légèrement sourire Isabella. Elle savait que c'était un péché sans savoir réellement pourquoi mais Dieu... ce qu'elle pouvait l'aimer.

"Je te jure que je ne suis pas en colère contre toi Rosalie mais il faut vraiment que je parte à présent" la rassura rapidement Isabella en se libérant de l'étreinte serré de Rosalie pour pouvoir se mettre en face d'elle "J'essayerai de passer chez toi vers vingt-deux heures si cela te convient ?" demanda-t-elle timidement sachant que normalement Rosalie devait rentrer chez elle à vingt heure et pas une minute de plus.

Rosalie avait des parents assez strictes cependant elle les comprenait dans un sens, ils aimaient tellement leur fille que s'en était presque maladives et Isabella ne pouvait que les remercier de leur vigilance concernant leur jeune fille. Elle était si précieuse.

"Je ne sais pas Isabella... Si mes parents ou Royce s'aperçoivent qu-"

"Ils n'en sauront rien, je t'en fais la promesse ! S'il-te plait accepte, ça fait si longtemps que nous n'avons pas passées une soirée ensemble et après ton... mariage je ne pense pas que Royce tolérera encore ma compagnie auprès de toi" termina-t-elle en chuchotant, le visage triste.

Le corps de Rosalie se raidit brusquement et elle prit en coupe le visage d'Isabella et rapprocha leur visage jusqu'à pouvoir sentir le souffle léger de la brune sur ses lèvres.

"Royce pourra avoir beaucoup de droits sur moi lorsque nous serons mariés mais il ne pourra jamais, je dis bien jamais m'empêcher de te voir Isabella. Il pourra m'enfermer dans une pièce que je trouverai tout de même un moyen de m'échapper pour te voir ne serais-ce que quelques minutes, est-ce clair ?" fit-elle, la respiration profonde tandis que ses yeux faisaient des allers et retours entre les yeux chocolats hypnotisant d'Isabella et ses lèvres rouges et pulpeuses qui ne demandaient qu'à être embrassées par les siennes.

"Ros-"

"Mademois-Oh mon Dieu, je suis désolé !" s'écria Joyce, les yeux écarquillés et la bouche grande ouverte avant de faire demi-tour en courant laissant derrière la porte ouverte. Rosalie recula d'un bond, le visage rouge tandis qu'Isabella gémissait en se prenant la tête entre ses mains. Elles étaient mortes si leur parents eurent le malheur d'avoir vent de cet incident.

"J-je vais la rattraper..." bégaya Rosalie, toujours rouge de honte.

"Très bien... donc.. euh je t'attendrais sous ta fenêtre... à tout à l'heure" bafouilla Isabella avant de s'enfuir, les yeux rivés sur ses chaussures.

"D'ac-d'accord..." murmura Rosalie en hochant la tête pour elle-même avant de se redresser en se raclant la gorge et de s'élancer vers le couloir "Joyce attendez... Joyce !".


"Tu devrais t'éloigner d'elle Isabella, je ne dis pas ça par jalousie ou par possessivité rassures-toi mais à entendre tes propos, vous vous êtes disons trop... éprises l'une de l'autre" expliqua le plus délicatement possible Robert pour ne pas énerver Isabella qui avait tendance à se mettre en colère très rapidement lorsqu'il était question d'une jeune femme blonde aux plus beaux yeux qui puissent exister.

Robert était un jeune homme au charisme indéniable, le corps élancé avec des cheveux blonds salés assez court, des yeux verts vifs rieurs, assez grand en taille et possédant une élégance et une aura imposante mais chaleureuse, il avait tout pour plaire malhereuseuement à l'âge de douze ans, ses parents et lui eurent un tragique accident de voiture qui laissèrent une grande balafre sur la joue du jeune homme ainsi qu'un énorme vide dû à la perte de sa mère dont il était extrêmement proche . Depuis, son père s'était plongé corps et âme dans son travail de médecin, un médecin adoré par toute la ville cependant depuis trois ans un autre médecin du nom de Cullen s'était installé avec son fils et sa femme au bords de la ville et aux dires de certaines personnes, il faisait des miracles.

"Je n'y arrive pas... J-je... j'ai besoin d'elle Robert" soupira Isabella le bras gauche enroulé autour de celui de Robert tandis qu'ils marchaient lentement dans le parc de la ville.

"Je le sais bien cela Isabella mais si tu n'essaie pas au moins de t'éloigner un certain temps d'elle pour prendre le temps de mettre en question votre relation et d'y mettre des limites, ta douleur ne fera qu'augmenter et tu sais pertinemment que lorsqu'elle sera mariée à Royce, il ne permettra plus vos petites escapades" reprit-il d'une voix plus ferme.

Isabella pinça ses lèvres, frustré par la personne repoussante qu'était Royce King. Qu'est-ce qu'elle pouvait le détester, d'ailleurs dès qu'elle avait croiser pour la première fois son regard lors d'une soirée caritative, elle savait que cet homme n'était pas bon. Royce était le contraire de Robert. Hautain, arrogant et toujours suffisant, Royce possédait un sombre regard que certain pouvait qualifier d'attirant, il avait des cheveux noirs qui lui arrivaient aux yeux et qu'il avait l'habitude de ramener en arrière toutes les trente secondes. Lorsqu'il avait posé son regard froid et sombre sur Rosalie, Isabella avait aussitôt sût que ce jeune homme ne ressortirait pas sitôt de sa vie. Et elle avait malheureusement eu raison lorsque son monde s'était effondré en apprenant que les parents de Rosalie et ceux de Royce avait arrangés un mariage entre leur enfant respectif.

"Je ne te promets pas de fulgurants résultats mais je vais y songer et voir ce que je peux faire" déclara Isabella en hochant doucement de la tête.

Robert sourit, fière d'avoir convaincu la brune de faire quelque chose concernant la relation plus qu'étrange qu'elle entretenait avec Rosalie.

"C'est plus ce que je pouvais espérer même dans mes rêves les plus fous" se moqua-t-il sur un ton léger qui détendit aussitôt l'atmosphère entre les deux jeunes gens. Isabella roula des yeux, un petit sourire aux lèvres et donna un coup d'hanche à Robert qui prit un air indigné.

"Voyons mademoiselle, ce n'est pas une manière-là de se comporter !" s'exclama moqueusement Robert avant de glousser.

"C'est... c'est exactement ce que dirait mon père !" ria joyeusement Isabella. Dieu, ça lui faisait tant du bien de rire après toute la tension qu'elle avaient accumulée depuis des semaines.

"Alors, tu as pu voir en exclusivité Rosalie dans sa robe de mariée à ce que j'ai pu comprendre par ta mère qui n'a pas arrêter pendant une demi-heure de complimenter Rosalie et ses bonnes manières" la renseigna-t-il avec un sourire amusé.

"Depuis le temps tu dois connaître ma mère, elle est la première fan de Rosalie. C'est à peine si elle se rappelle qu'elle à une fille" plaisanta Isabella en secouant la tête.

"Oh pauvre Isabella..." se moqua le jeune homme tandis qu'elle lui tirait puérilement la langue "Si seulement ton père pouvait te voir...".

"Il me tuerais sur place" termina Isabella en roulant des yeux.

Son père, Charlie était le Shérif de la ville, il était très fière de son travail et s'en vantait assez souvent mais heureusement que Renée, la mère d'Isabella veillait toujours à ce qu'il redescende sur terre lorsqu'il devenait un peu trop... pesant.

Robert regarda sa montre et fronça des sourcils.

"Mince... On dirait bien que c'est le mien qui ne fera qu'une bouchée de moi, je devais venir le chercher il y a quinze minutes à son cabinet !" s'exclama Robert en grimaçant.

"Qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y !" fit Isabella en lui faisant les gros yeux.

Robert commença à s'élancer vers la sortie du parc mais revint soudain sur ses pas tandis que les passants le regardait de travers.

Elle le regarda avec étonnement puis sourit, attendrit en le voyant lui prendre doucement la main pour lui donner un baiser sur le dessus de sa main.

"A plus tard ma belle" lui dit-il avec un clin d'œil charmeur avant de partir en courant.

Isabella rougit en voyant la plupart des personnes présentes dans le parc la dévisager et partit à son tour d'une démarche qui se voulut nonchalante en se promettant de se venger.


Alors qu'en avez vous pensez ? Aimez vous le personnage de Robert ?

N'hésitez pas à me faire part de vos avis et ca fait toujours plaisir :)

J'essaierai de poster le chapitre 1 dimanche ou bien lundi.

A la prochaine...