« Pourquoi est-ce que je veux faire ça déjà ? »
Yukino Aguria se pencha vers le tableau des missions, en essayant de ne pas se retourner pour jeter un coup d'œil dans la salle. Elle se mordit la lèvre et fixa la mission qu'elle voulait prendre. « Sais-tu pourquoi je suis en train d'être ici et de TE prendre ? ». La mission ne répondit pas. En même temps…Elle aurait eu de sacré doutes sur sa santé mentale, si elle s'était mise à lui répondre.
Elle se retourna rapidement et jeta un regard circulaire sur la salle, tachant de savoir si la personne concernée était dans la pièce. Non. Ouf, tant mieux. Elle ne se voyait pas vraiment lui expliquer ce qu'elle faisait, si cette personne arrivait d'un coup. En fait…En fait elle ne voyait aucun membre du groupe des Plus Forts de Saber (pfs), comme l'avait MODESTEMENT appelé Sting. Minerva, Rufus, Rogue, Sting, Orga, exceed…Aucun d'entre eux n'était là. Ce n'était pas plus mal. Elle ne se voyait pas tout expliquer, les joues cramoisies, à Minerva. Quoique…celle-ci l'aurait sûrement aidée.
Elle finit par attraper le bout de papier en question et le fourra dans sa poche, en lançant des regards inquiets sur le public. Personne ne l'avait vue ? Non ? C'était bon ? Elle courut plus qu'elle ne marcha à l'Etage et gravit les marches en quatrième vitesse. Elle se demanda si les membres de Fairy Tail avaient remarqué qu'elle ne les avait pas accompagné à Akane Beach. Lucy lui avait demandé en la suppliant de ses yeux de chien battus et Yukino n'avait pas su refuser. Mais maintenant…Un petit ricanement sortit des lèvres de la jeune fille ce qui la surprit grandement. Hé bien…Elle changeait vraiment ces derniers temps. Elle posait un lapin à Lucy, elle ricanait et de surcroit elle faisait…ça !
Toujours en marchant vers la Salle réservée au groupe PFS, elle se demanda, inquiète, si la salle était libre. Sûrement car sinon, on aurait entendu des cris et des explosions en venir. Sting se battant avec Minerva et Orga en même temps, Rufus lâchant des soupirs théâtraux en déclamant des vers, et Rogue en train d'observer la scène en se retenant de ne pas sourire et en levant un sourcil. Habituel, quoi.
Elle s'avança à pas feutré vers la salle en question, en essayant d'être aussi discrète qu'une souris. En général, elle y arrivait bien, elle était timide de nature, mais aujourd'hui l'excitation était telle qu'elle se sentait aussi lourde qu'un éléphant. Pas très gracieux…
Deux jours plus tôt, elle avait fini tous les détails de son plan avec Lucy et une autre fille, Levy, elle croyait. L'histoire remontait à un mois en arrière. Ce jour-ci Yukino se demandait comment faire pour qu'il s'intéresse à elle, elle qui n'était qu'une pauvre constellationniste parmi toutes ses groupies. Certes, elle faisait partie de la Guilde. Elle n'avait même pas été acceptée dans le groupe PFS ce qui validait le fait qu'elle n'avait RIEN absolument RIEN à faire dans cette pièce. Si on l'apprenait…Elle allait être virée…Elle rougit subitement, se rappelant de la honte qu'elle avait subie. Alors Yukino s'était dirigée vers Lucy pour avoir une idée. Et c'est là que Levy intervenait. Lucy lui avait assuré qu'elle ne dirait rien, et qu'elle maitrisait parfaitement les langues anciennes. Au début, la jeune Saber n'avait pas vu le rapport mais le déclic s'était formé dans son esprit. Oui, en effet, si elle voulait mettre la main sur un parchemin en runes qui aurait pu l'aider…Et Lucy et Levy s'était donc lançée à la poursuite d'un objet de ce genre. Elles avaient pensé au potion, mais ce n'était pas pratique.
Elle se voyait mal l'accoster pour lui proposer un verre. Déjà, ça aurait fait louche, et puis ce n'était pas son genre. Elle avait eu plusieurs idées mais rien n'allait.
- Hé ! Tu veux bien boire un verre avec moi ?
- Tu as peut-être soif ? Tu veux boire ?
- J'ai acheté un liquide fa-bu-leux tu m'en diras des nouvelles !
- Tu as chaud ? Tu veux gouter ?
- Je t'ai préparé à boire !
- Tu devrais aimer ça, goûte !
Non…Décidément pas son genre.
Son estomac gronda la faisant sursauter au moment où elle posait la main sur la porte. Bon. Question discrétion, c'était définitivement raté. On s'en passerait décida Yukino en ouvr ant brutalement la porte. Bien. Il n'y avait personne ce qu'elle avait supposé. Elle pourrait donc se préparer en toute tranquillité. Au cas où, elle posé tout de même une chaise contre la porte, de sorte à ne pas être dérangée en plein travail. Ah si seulement elle avait pu faire ça chez elle, au calme. Mais non ! Il fallait qu'il y ait l'odeur de la personne plus son nom prononcé à voix haute.
Elle se replongea dans ses souvenirs une petite minute. Oui, elle se rappelait de sa joie lorsque Lucy lui avait annoncée toute fière qu'elle avait trouvé. Yukino avait sauté de joie, littéralement, partout dans la pièce et avait serré les mains de Lucy. Elle se souvint, gênée, qu'elle l'avait submergée de question jusqu'à ce que la blonde en ait marre.
- STOP ! On a la chose, alors calmes-toi Yukino ! Tu sauras bientôt tout !
- Oui désolée…Avait bégayé la blanche, morte de honte.
Lucy, le sourire au lèvre lui avait alors tout expliqué.
- C'est un parchemin ancien. Si tu le lis et prononce le nom de l'homme que tu aimes plus son odeur, vous serez immédiatement attiré si vous êtes des âmes sœurs. Tu dois être bien sûre de toi ! Et surtout…Sois seule dans la pièce !
Yukino l'avait remerciée en acquiesçant. Oui, elle était absolument sûre d'elle, les cartes ne se trompaient jamais. Et son cœur non plus...
Inquiète, elle lui avait demandé comment faire pour recevoir le papier. Elle ne pouvait pas le prendre directement, ça aurait été trop louche.
- Hmm…Je pense que je vais l'envoyer au tableau des Missions à Sabertooth en inventant un nom et en disant que c'est pour une constellationniste. Tu es d'accord ? réfléchit Lucy en faisant une moue pas convaincue.
- Parfait ! Merci beaucoup, beaucoup Lucy, maintenant je fonce à la guilde ! avait-elle crié en se précipitant vers Sabertooth.
Maintenant, elle était prête.
Elle vérifia une dernière fois que la salle était vide, ne faisant pas attention à une ondulation au niveau d'un mur blanc. Je peux commencer, allez, tu peux le faire ! se motiva Yukino en faisant un sourire crispé.
Elle plissa les yeux, les ferma, et les rouvrit. Elle avait peur, en fait. Peur des conséquences…Allez ! Tant pis, elle avait tout fait tout organisé pendant un mois, il ne fallait pas flancher !
Elle déplia le papier et commença à le lire. Elle ne comprenait absolument rien de ce qu'il y avait écrit dessus mais elle s'en fichait. Tant que ça marchait…
Fé er frænda róg
ok flæðar viti
ok grafseiðs gata
aurum fylkir.
Elle s'interrompit et regarda le reste de la feuille. Oh non…Encore pleins de lignes ! Elle reprit sa lecture, énervée mais motivée.
Feoh byþ frofur fira gehwylcum;
sceal ðeah manna gehwylc miclun hyt dælan
gif he wile for drihtne domes hleotan.
Une main se posa sur son épaule et Yukino sursauta violemment. Non ! Non , non non ! Il ne restait que deux lignes ! C'était injuste… Pourquoi se faire interrompre maintenant ? Et comment la personne avait pu entrer ? Elle se retourna la rage au cœur, et resta bouche bée. Une pensée lui traversa l'esprit. Une seule. « Oh merde. »
Un jeune homme blond qu'elle ne connaissait que trop bien lui souriait d'un air moqueur.
- Alors, perle de rosée sur les fleurs du matin ? Qu'est-ce que tu fais ici ?
Yukino rougit devant son surnom et se retourna. C'était tellement la façon de Sting d'apparaître comme ça à un moment où il était indésirable. Peut-être que si elle se taisait…Il partirait ? Et cela lui empêcherait de faire une gaffe.
Dire que son plan marcha, était un euphémisme. Pendant que la jeune fille murmurait les dernières paroles, Sting se planta face à elle et lui attrapa le menton.
- Alors chérie ? On ne me répond pas ? Tu pourrais être virée tu sais…Mais tu sais, on pourrait s'arranger…pour que je me taise.
Les joues désormais tomate, Yukino prononça enfin la dernière ligne, tandis que Sting attrapait le parchemin.
Fé vældr frænda róge
- C'est quoi ça ? Je peux ?
BOUM !
Un éclair les baigna tous les deux tandis qu'ils disparurent sous un épais brouillard doré. Yukino se sentit transportée, légère comme de l'air, comme si elle n'était qu'un vulgaire fantôme. Elle ouvrit la bouche et s'asphyxia en toussant de toutes ses forces.
- C'est de ta faute ! lança-t-elle avant de sourire. Il avait prononçé la phrase en même temps qu'elle. Elle ne le voyait pas encore, toute embrumée mais elle ferma les yeux et se laissa tomber au sol. Elle espérait que sa formule marchait malgré l'intervention de Sting.
Elle le fixa tandis qu'il se relevait d'une manière très féminine et en resta bouche bée. Oh non. Non,non non. Ce n'était pas possible ! Ce n'était pas censé se passer !
Elle était en train de se regarder dans les yeux. En face d'elle, une Yukino la regardait stupéfaite.
- Tu…tu…TU !
Une voix masculine sortit de sa bouche et elle fonça prendre un miroir. Par pitié, pas ça…
Elle était en train de regarder Sting.
