Comme promis, un drabble (court one-shot) sur Ciel ! J'ai essayé de rendre la force de ses sentiments par rapport à sa situation. Vous le lirez, il est partagé entre les remords et la détermination. Je suis partie du mot « malsain » afin d'écrire ce drabble (j'adoooooore ce mot, il décrit très bien je sais quoi :D).

Bref, je vous laisse lire. J'espère que cela vous plaira !


Malsain : adjectif. Qui n'est pas propre, qui diffère des mœurs en vigueur. Qui assombri l'esprit. Se réfère au Diable, au malin.

C'est vrai. Mon entourage, ma vie, mes habitudes. Tout est malsain chez moi. Tout. Sans exception. Et je sais pourquoi.

« Sebastian. »

Ce maudit démon.
Ce dévoreur d'âmes perdues.
Ce satané ange déchu.

Non seulement, il va me prendre mon âme et éteindre à tout jamais la lignée des Phantomhive, mais en plus, il me manipule et me détruit. Il obscurcit mon quotidien, m'empêche de profiter ne serait-ce qu'un peu des derniers bons moments qui me sont accordés.

Non. Je ne dois pas penser ainsi. Je dois rendre mon âme aussi parfaite que possible pour Lui. Je ne dois pas vouloir vivre. Je dois me venger et mourir. Point. Rien ne sert de désirer une quelconque existence alors qu'on a promis son âme au Diable. De plus, j'ai trop souffert pour vouloir encore vivre. Les évènements qui ont changé ma vie ne pourront jamais être effacés. Pardonner m'est impossible. Il est trop tard. Je vais mourir.

Il est trop tard pour revenir en arrière.


Bon, c'est court. Mais c'est un drabble ! xD

Qu'en avez-vous pensé ? ;)