« Cloud ! Cloud ! »

J'ai toujours entendu mes petits frères m'appeler. Un en particulier, le plus petit, le plus adorable. Le seul que je n'ai pas pût protéger de cet homme.

Lorsque j'ai eu dix ans, nos parents sont morts dans un accident de voiture. Je me suis retrouvé seul avec mes deux petits frères et ma petite sœur. Naminé et Ventus, deux jumeaux toujours près à aider et mon adorable Roxas. Le plus petit et le plus gentil et maladroit des petits frères. J'ai dût me battre avec les services sociaux pour rester avec eux. Mais j'ai vu mes efforts vains quand ils ont cherché à me prendre Roxas. Il avait cinq ans et les jumeaux huit ans. Ils se sont fait emmener par les services sociaux et moi avec.

J'ai réussit à obtenir un délai pour vider la maison. Je l'ai utilisé pour appeler la sœur de notre mère, une femme très gentille qui et venu nous chercher devant la maison pour nous emmener loin. C'est comme ça qu'un soir, le coffre plein de carton et une ribambelle de bambins à charge sur la banquette arrière, ma tante et devenue notre nouvelle mère. Du moins c'est ce que je pensais … Mais … je me suis trompé.

Le matin à notre réveil on était devant une vieille bâtisse qui tombait en ruine, les cartons à quelques mètres de nous et un mot de notre tante qui disait qu'elle allait revenir …

Cela fait huit ans que l'on attend.


Voici le prologue de ma nouvelle histoire en espérant qu'elle vous plaira.

Merci de me donner vos avis (je ne mange pas) savoir si je continue ou pas.