●: Alors voilà, ceci est une nouvelle fanfiction basée sur le film « John turker doit mourir » je ne sais pas si vous connaissez enfin bon Stéphanie, une amie et moi avons décidé d'écrire une histoire sur James et lily. Un chapitre chacune ainsi ce chapitre est écrit par Stéphanie, le prochain par moi etc…
Et on a remplacé Peter Pettigrow par Alessandro Mckinon.
Ah et pour les fautes on se les corriges nous même donc il se peut qu'il y en ai quelque unes mais pas beaucoup en principe.
●r : Tout appartient à jk Rowling, sauf Rio Abram, Kristi Mathews, Serena Stevens, Ana et Alessandro Mckinon.et l'histoire évidemment.
J'abrége mon blabla et vous dit
Bonne lecture !
●Chapitre 1●
La rentrée avait eu lieu il y a juste un mois mais déjà les élèves de Poudlard n'avaient pas perdu leur temps. Justement dans une salle vide du château, trois jeunes filles s'étaient réunies. Si un autre élève serait rentré dans cet salle il n'en seraient pas revenu. Et oui, voir Rio Abrams, Serena Mathews et Kristi Stevens, ensembles, dans une même salle de classe, discuter au lieu de s'étrangler, revenait à un miracle ou à un sort de magie noire de haut niveau. Seulement la seule personne capable de jeter un tel sort ne se souciait guère de rassembler ces trois là. Donc c'était bel et bien un miracle. Mais ce miracle pourrait être nommée par deux mots : James Potter. Voilà qui expliquait tout bien sûr!
James Potter était célèbre pour avoir fait beaucoup de chose mais celle-là aurait sûrement été applaudie si elles avaient été connues de tout le monde.
Il fallait dire aussi qu'était réunis trois filles différentes, tout d'abord aucune n'avait la même maison : Rio était à Serpentard, Serena à Serdaigle et Kristi à Poussoufle.
Ensuite elles étaient toutes les trois très belles mais dans des styles complètement opposé : Rio avait les cheveux noir de jais, ondulés qui lui arrivait en dessous des épaules, des yeux marrons pénétrants et un derrière classé numéro un dans la liste des garçons. Serena était une virtuose du « elle-ne-peut-raisonnablement-pas-être-aussi-belle-et-innocente » qui faisait accourir les mecs en masse, ses cheveux étaient lisse coupé au carré arborant une frange faisant ressortir ses yeux de couleur gris. Tandis que Kristi était une de celle que l'on pourrait qualifier de « normale », cheveux châtains très long et lisse mais ce qui faisait son charme était son sourire joyeux avec un diamant qui brillait sur l'une de ses dents.
De plus elles n'avaient même pas les mêmes centres d'intérêts car Rio était une sang pur riche qui passait son temps plaindre les êtres inférieurs et grâce à ses parents elle était destinée à faire parti des adeptes de Vous-savez-qui. Serena, elle, était née de parents moldu, comme tout serdaigle elle avait une intelligence hors du commun, elle était préfète en chef et fréquentait souvent la bibliothèque. Quant à Kristi, son père était la seule personne de sa famille à être sorcier, sa mère étant cracmol, elle adorait le quidditch, c'était elle qui commentait les matchs avec un entrain à faire peur, travailler n'était pas son fort elle préférait s'amuser, avait bien sûr les qualités d'une parfaite poussoufle et détestait les gens qui se prenait pour des êtres supérieurs.
Tous ça pour dire qu'elles étaient toutes les trois populaire dans Poudlard mais se détestaient : entre Rio qui les prenait pour des gens dénués de valeur, Serena qui considérait son rôle de préfète en chef comme la priorité de sa vie et Kristi qui détestait leur airs supérieurs, cela entraînait souvent des cris et des feux d'artifice de sortilèges. Mais cette fois contre toute attente un temps mort avait été décidé.
-Bon, commença Kristi j'ai parlé à James et il m'a assuré qu'il ne me trompait pas et que j'étais la seule fille qui comptait à ses yeux.
-Tiens donc moi aussi je lui ai parlé et il m'a raconté comment vous étiez toujours collé à lui et que c'est comme ça que vous vous étiez mis dans la tête que vous sortiez avec lui, répliqua Serena, alors je vous prévient : James est à moi, il n'aime que moi alors faut arrêter de se faire des idées !
Rio qui les avait écouté sans rien dire haussa un sourcil et leur demanda :
-Ah oui et dites si vous sortez avec lui comment ça se fait qu'on ne vous voit jamais ensemble ?
-Et bien c'est simple, répondit Serena avec assurance, James tient beaucoup au respect de son équipe, il ne veut pas qu'ils pensent que je puisse lui faire oublier son devoir de capitaine !
Kristi la regardait avec des yeux ronds comme si elle était une demeurée :
-Ne me dit pas que tu as cru ça ? Tu es folle ! Sortir avec une fille n'a jamais empêché quelqu'un de jouer au Quidditch. James est juste timide, il a peur des regards des autres si on s'affichait ensemble.
Rio éclata de rire et ne s'arrêta que quelques minutes plus tard sous les regards noirs de Serena et Kristi.
-Je crois vraiment que j'ai sous estimé James ! déclara-t-elle avec un grand sourire, au moins avec moi il a eu l'honnêteté de me prévenir qu'il voulait juste une relation basée sur le sexe en attendant qu'Evans veuille bien de lui ! Il a sûrement deviner que, étant une sang pur comme lui je n'aurai jamais cru de tel absurdité, mais bon au gens comme vous on peut vous faire croire n'importe quoi !
-Moi je n'aura jamais cru cette histoire de faire oublier ses devoirs de capitaine, s'écria Kristi.
-Et moi je n'aurai jamais était assez naïve pour penser James timide, qui a peur des regards des autres ! répliqua Serena, les griffondors sont connus pour avoir peur de rien, de plus James est un Maraudeurs.
Kristi vira au rouge, c'est vrai que dit comme ça, ça avait l'air stupide. Rio les regarda se confronter du regard et se dit qu'elle ne comprendrait jamais ces gens là.
-Et Evans alors ? Vous avez jamais trouvé ça louche qui lui coure tout le temps après ?
-C'est pour se débarrassé de ses prétendante, il sait qu'elle ne dira jamais oui ! firent Serena et Kristi en même temps comme si c'était une évidence.
Le fou rire de Rio repris de plus belle.
-Vous êtes vraiment nulle ! Vous vous êtes fait avoir en beauté ! James n'aime qu'une seule personne et c'est…
Elle s'interrompit pour faire durer le suspense, les deux autres la fixaient attendant d'entendre la réponse au plus grand des mystères de l'univers.
-C'est…
Elles s'étaient rapprochés d'elle et la fixaient toujours.
-C'est…
Elle pris un air dramatique.
-C'est… Oh non je peux pas le dire ! C'est trop dur ! Oh non me regardez pas comme ça, bon d'accord je vais vous le dire c'est…
-Bon tu vas cracher le morceau oui ! cria Kristi.
Rio pouffa mais répondit quand même :
-Et bien c'est Lily Evans !
Elles la regardèrent d'un air exaspéré.
-On viens de te dire qu'il s'en foutait d'elle, rétorqua Serena.
-Mais non je vous dit qu'il l'aime vraiment, il lui a même offert un bracelet en argent pour Noël.
-Comment tu le sais ? lui demanda la serdaigle.
-Parce que j'étais avec lui quand il l'a acheté.
-Quoi ? Tu as fait les magasins avec lui ! s'écria Kristi.
-Je vous rappelle que ma meilleure amie Ana sort avec son meilleur pote Sirius donc c'est normal que lorsqu'il y a des sortie on passe la journée ensemble.
-Pfff, on comprends comment vous vous êtres « rencontrés » ! Tu devais le voir deux fois plus que nous déclara Serena.
-Ouais mais c'était pas toujours une partie de plaisir, si il y a une chose dont je suis sûre c'est qu'il est vraiment accro de Evans, il passe son temps à essayer de la conquérir ! Du temps perdu, je peux vous le dire parce qu'elle n'est pas prête de sortir avec lui, elle peut pas se le voir. Désespérant ces Griffondors !
-Donc si je comprends bien on était juste des apéritifs pour lui ?! s'enquit Kristi.
-Ben ouais mais je pensais pas qu'il en aurai plusieurs et surtout pas vous ! Il a du penser que comme on se détestait il y avait aucune chance qu'on le découvre.
-Je veux une vengeance ! s'exclama Serena.
-Oui je suis d'accord, approuva Kristi, tu es avec nous Abrams ?
-Perso je n'ai rien à me venger mais je sens que sans moi ça va être une catastrophe alors vaut mieux que je sois avec vous.
-Mais bien sûr, maintenant il faut qu'on prépare un super plan…
- Tout d'abord il ne faut pas que quelqu'un se doute de quelque chose, jamais on doit nous voir ensemble, on continue normalement avec James et devant les autres.
-Oui il faut le rabaisser, lui faire mal !
-Lui dégonflait les chevilles ! Le brisait !
Le regard de Kristi et Serena brillait d'espoir tandis que Rio haussait un sourcil.
-Je sais annonça Serena il faut s'attaquer à son amitié avec Sirius !
-Pas question ! la contredit Rio C'est voué à l'échec ! Leur amitié est inébranlable. De plus qui s'attaque à Sirius s'attaque aussi à Ana, et je ne veux pas m'attaquer à ma meilleure amie.
-Alors comment faire ? demanda Kristi.
-Je crois avoir une idée. Dit Rio, il faut se servir de Evans pour le blesser.
-Comment ?
-On va faire en sorte qu'elle le ménage, lui fasse croire qu'il a vraiment une chance, jusqu'à qu'il lui demande de sortir avec lui et là elle le jette devant tous le monde ! Il aura trop mal.
-C'est pas mal approuva Serena mais il faudra la convaincre.
-Ca sera facile, il suffira de lui rappeler combien elle le déteste.
Les trois filles se regardèrent en souriant. La suite promettait d'être intéressante.
- Dans tous les cas dit Serena James Potter doit souffrir !
