C'est une histoire que j'ai déjà publié, mais que j'ai un peu remanié, je n'ai pas changé le fond de l'histoire. Je l'ai, enfin j'espère, rendu un peu plus agréable à lire. Ça serait un Three-shot, que je publierais une fois par semaine le week-end.
L'affaire qui a tout changé
Harry, Ron et Neville avaient fui le monde magique et l'Angleterre pour oublier toutes les atrocités qu'ils avaient vues. Mais ils avaient surtout quitté l'Angleterre, pour essayer d'oublier leurs ex…
Ils allèrent donc aux États-Unis, vers Miami, et n'ayant pas oublié leur projet de devenir auror, ils décidèrent de devenir policier, pour arrêter les criminels avant qu'ils ne puissent devenir des sortes de Voldemort, versions moldus.
Après quelques années d'études, ils passèrent finalement le concours pour être policier, qu'ils réussirent haut la main, et enfin ils devinrent agent pour le FBI.
Cela faisait maintenant cinq ans qu'ils travaillaient pour le FBI, ils avaient réussi à être tous les trois dans la même équipe, et ils avaient pour chef un jeune homme français, qui se nommait Alexandre Dupuis, de deux ans leur aîné. Il avait le teint mat, des yeux bruns qui avaient des reflets verts à la lumière du soleil. Ses cheveux bruns lui arrivaient au milieu du dos, si bien qu'il les attachait toujours en queue de cheval. Son corps, lui était fin et musclé, et il était recouvert la plupart du temps, par une chemise à moitié ouverte, et un pantalon en cuir qui faisait ressortir tous ses atouts.
D'ailleurs celui-ci arriva devant les trois Gryffondors, avec un sourire aux lèvres, qui ne voulait dire qu'une seule chose, ils allaient avoir une affaire. Alexandre adorait arrêter les criminel, les mettre en prison, et allait à leur procès, pour être sûr qu'ils aient la plus grande peine qu'ils puissent avoir.
-Et les mecs, il y a eu un meurtre dans une villa au bord de la mer, préparez vos affaires, on y va le plus vite possible, dit finalement Alexandre en arrivant à leur hauteur.
-On a des témoins ? demanda Ron
-Un seul, c'est son voisin… enfin, il a juste découvert le corps.
-Et il est là ? demanda Harry
-Sûrement en train de parler à nos collègues qui sont allés chercher le corps de la victime. Mais il devrait bientôt venir ici, pendant que nous allons chercher des indices sur la scène de crime.
-Bon, on devrait y aller, déclara Neville
Et sur ces mots, l'équipe partit sur la scène de crime.
Quand ils arrivèrent sur place, le médecin légiste était en train de mettre le corps de la victime dans son véhicule. Son apprenti vint voir Alexandre, pour lui montrer où le corps de la victime avait été découvert.
-Merci, Damien, c'est bon tu peux y aller. Tu dois t'occuper de notre victime.
-Bien, bah à plus tard.
Après avoir inspecté la maison de la victime de fond en comble, ils rentrèrent avec les quelques indices qu'ils avaient trouvés, comme une goutte de sang, ou un petit bout de papier déchiré, où l'on apercevait qu'un début de phrase.
Quand ils arrivèrent au FBI, ils décidèrent, comme toujours pour tuttes leurs enquêtes, que ce serait Harry qui interrogerait le témoin. Car depuis son entrainement pour devenir policier, il avait pris des muscles, et était devenue le plus fort et donc le plus impressionnent des quatre.
Harry entra donc dans la salle d'interrogatoire, et alla s'asseoir devant la table, de l'autre côté où était placé le témoin qui était arrivé depuis 10 min. Il dut attendre 5 minutes de plus pour que le témoin le remarque, tellement celui-ci était pris dans ses pensées.
-Bonjour, commença Harry, je suis l'agent Potter, comment vous appelez-vous ?
-Je suis Jean Malfoy.
-Ah, euh oui… Donc, vous êtes celui qui a retrouvé…
Harry regarda le fichier que lui avait donné Neville, en se disant qu'il avait oublié, encore de demander le nom de la victime à son chef. Et les autres derrière la vitre se retinrent de prendre leur tête entre leurs mains.
-Je disais que vous êtes donc celui qui a retrouvé Caroline… Nott ?
Harry, Ron et Neville avait déjà commencé à blanchir, en entendant le nom Malfoy, mais ils étaient devenu complètement blanc en entendant le dernier nom, et quelques images de leur passé, leur revinrent en tête.
-Oui, j'ai trouvé la porte ouverte, quand je suis allé la voir pour lui demander ce qui se passait puisque j'avais entendu un coup de feu.
-Depuis quand la connaissez-vous ?
-En France, on était amis d'enfance, donc cela fait depuis le primaire que je la connaissais.
-Bien.
-Euh, monsieur Potter, puis-je faire une théorie ?
-Faites, faites.
-Je pense que les personnes, qui ont tué Caroline, sont rentrées grâce un Alohomora.
-Hein ? s'écria Harry en devenant cette fois-ci totalement blanc, comme Ron et Neville
Au même moment derrière la vitre :
-Je pense que les personnes, qui ont tué Caroline, sont rentrées grâce un Alohomora.
-Hein ?
En entendant cette phrase Alexandre sursauta, et se rua vers la porte de la salle, et il rentra finalement dans la salle d'interrogatoire.
Quand la dernière phrase de Jean monta au cerveau de Ron et Neville, ils se précipitèrent derrière leur chef.
Dans la salle d'interrogatoire :
Harry sursauta, quand il entendit la porte claquer à côté de lui. Jean eut la même réaction
-Jean, ce sont des moldu, il ne faut…
Alexandre ne put finir sa phrase, car Ron, qui arrivait derrière lui, le coupa :
-Désolé, de te contredire Alex, mais as-tu lu la presse Anglaise ces quatorze dernières années ?
-Euh, non, je ne m'intéresse pas trop à la politique étrangère, je sais juste qu'il y a eu un mage noir, et qu'il est mort i ans.
-Hum, bon, en plus d'être dans la gazette, nous étions à Poudlard, la même école que Drago Malfoy, Théodore Nott et bien d'autres personnes…
-Vous connaissez, mon cousin et le cousin de Caroline ? s'écria Jean
-J'avais donc raison, vous êtes de la même famille de ces deux Serpentards… soupira Harry
-Et vous avez fait quoi pour être dans la gazette des sorciers d'Angleterre ? demanda Jean
-Bon, est-ce que Drago Malfoy vous a déjà parlé de ses camarades de classe ?
-Oui
-Des quels ?
-Bah, de Théo, de Blaise, de Pansy, de Milicent, ses deux « garde du corps » Vincent et Grégory, voilà pour les Serpentards
-Est-ce qu'il t'a parlé de personne d'autres maisons?
-Oui, mais il ne les a appelé que par les surnoms qui leur donne, c'est pour ça que je ne les ai pas dit à la suite des autres….
-Et c'est quoi leur surnom, pour voir si on les connaît ? demanda Neville
-Euh, il parlait le plus souvent du balafré, de la belette mâle, et du castor. Sinon, il parlé aussi de la belette fille, et des amis, ou chien du balafré.
-Il t'a dit quoi, sur ce balafré ?demanda Harry
-Qu'il avait tué un mage noir à 17 ans. Lui et mon cousin ne s'appréciaient pas vraiment, et c'était même plutôt le contraire. Mais parait-il après leur 16 ans c'est allé mieux entre eux jusqu'i ans où le balafré a disparu…
-OK, sinon revenons au crime, on a prévenu la famille de la victime ?
-Oui, il ne lui restait plus qu'une personne de sa famille, et c'est Théodore Nott. Il a dit qui viendrait avec deux de ses amis, Blaise Zabini et Drago Malfoy, répondit Alexandre.
-Mais, monsieur Potter, alors, est-ce que vous savez qui sont les personnes de qui j'ai donné les surnom, que mon cousin leur avait donné ? demanda Jean
-Oui, l'agent Weasley, dit Harry en montrant Ron du doigt, est la belette mâle, sa petite sœur est la belette fille. Le castor est notre meilleure amie à l'agent Weasley et à moi. L'agent Londubat est sûrement un des amis, ou chien du balafré. Et bah moi, je suis le balafré…
-Ah, ne put que répondre Jean
-Bon, je crois que nous avons finis l'interrogatoire, vous pouvez retourner chez vous monsieur Malfoy, déclara Neville, car il trouvait, comme Ron et Harry, que cette discussion ne devrait pas aller plus loin, s'ils ne voulaient pas se rappeler de toutes les choses qu'ils voulaient oublier.
-Oui, je vais y aller, mais pouvez-vous me tenir informé de l'avancement de l'enquête, Caroline était ma meilleure amie.
-Nous vous dirons tout ce que nous pouvons vous dire, et nous essayerons d'attraper le coupable la plus rapidement possible, lui répondit Ron
-Merci.
-Et n'oubliait pas de nous prévenir, si quelques choses que vous ne nous avez pas dit vous revenait, rajouta Alex
Quand Jean et Alex sortirent de la pièce les trois Gryffondors soufflèrent de soulagement que personne ne leur demande les liens qu'ils avaient avec certains Serpentards.
Quand Jean avança dans le couloir pour sortir du bâtiment et rentrer chez lui, il entra en collision, avec une personne. Une personne blonde, aux yeux gris-bleu, qui le regardait comme il le faisait depuis cinq ans, sans aucune expression autre que la tristesse.
Jean se releva et regarda son cousin, puis les deux personnes qui l'accompagnaient, qu'il reconnut comme étant Théo et Blaise, deux amis de Drago.
-Ah, salut cousin, tu fais quoi là ? demanda Jean
-Et toi, que fais-tu là ?
-J'ai trouvé, comment dire, ma voisine morte…
- Ma cousine, je ne me trompe pas? demanda Théo
-Euh…Oui…
-Et tu as dû sauter sur place, vu comme tu la détestais, non ?
-Euh, non… je n'aurais plus personne à embêter…
-Il y a Dupuis, non ? demanda Blaise
-Euh…Oui, mais là c'est lui qui s'occupe de l'enquête, avec son équipe…
-Et puis-je savoir qui s'occupe du meurtre de ma cousine ? demanda Théo, avec un sourire narquois, car la tête de Jean se décomposa, au moment où il posa la question.
- Je ne suis pas sûr que ça vous va vous plaire….
-Dis, et de plus je ne vois pourquoi ça nous plairait pas, on ne connait pratiquement personne aux Etats-Unis, ordonna Drago, en voyant que son cousin, semblait ne pas dévoiler les noms de l'équipe de Dupuis.
-Et, bah, il y a l'agent Potter, l'agent Weasley, et l'agent Londubat
Les trois Serpentards eurent un moment où ils se rappelèrent des trois Gryffondors, après leurs 16 ans.
Flash Back de Drago
(POV Drago)
(lemon)
J'étais en train de faire mon devoir de potion, à mon bureau, dans de ma chambre de préfet, quand la porte s'ouvrit, pour laisser la personne avec qui je sortais depuis une semaine, Harry Potter.
Il entra, et alla s'asseoir, sans me demander mon avis, sur mes genoux. Je l'enlaçai de mon bras, et lui dit que je devais finir mon devoir de potion, quand il commença à embrasser mon cou. Il rit et me dit que j'avais encore une semaine pour le finir, et ses lèvres quittèrent mon cou, pour se poser sur les miennes.
Il demanda l'entrée de ma bouche, que je lui accordais sans trop de résistance, car il pouvait avoir de moi ce qu'il voulait quand il commençait ses douces tortures.
En sentant mon sexe se tendre, je portai mon petit ami comme une princesse, jusqu'à mon lit, que je partageai avec lui toutes les nuits.
Je l'allongeai sur le lit, et me mis à califourchon sur lui. Puis finalement, je me mis à le caresser, tout en lui enlevant sa chemise. Mais lui ne resta pas inactif, et commença à faire de même avec ma chemise.
Quand nous nous sommes trouvé tous les deux torse nu, je me penchai sur lui, et commença à lui embrasser le cou.
Je descendis finalement jusqu'à un de ses téton, que je pris en bouche, et entrepris de le torturer. Puis quand je finis ma douce torture, je pris l'autre et recommençai la même torture.
Quand j'eus fini de jouer avec ses tétons, je descendis jusqu'à son nombril, où j'entrepris de glisser ma langue…
Je descendis finalement jusqu'à que ma langue croise un obstacle, le pantalon. J'entrepris de lui enlever. Et pendant tout ce temps Harry était devenu que gémissements…
Quand il ne retrouva qu'avec un boxer, son désir ne fut plus que voyant, je posai ma main sur la bosse, ce qu'il le fit gémir encore plus, et de commencer à onduler des hanches…
Et au bout d'un moment, d'un coup de main je fis descendre son boxer, pour qu'il se retrouve complètement à ma merci, nu au-dessous de moi.
Je lui tendis trois doigts qu'il s'appliqua à lécher par automatisme, tellement il était excité.
Quand je mis un de mes doigt en lui, il ne ressentit rien, jusqu'au troisième où il gémit de douleur. J'entrepris alors de lui faire ressentir plus de plaisir, en lui attrapant le sexe avec ma bouche. Et je commençai à faire des va-et-vient.
Bientôt tous les gémissements qui sortaient de sa bouche ne furent que de plaisir.
Et finalement je le pénétrai, au début il eut un peu mal, puis quand il fut habitué, à ce que je sois en lui, il commença à bouger ses hanches. Et ce fut le signal pour que je commence mes coups de rein, qui le firent gémir, encore plus fort qu'avant.
Et dans un dernier cri, il jouit, et quand je senti sa chair se contacter autour de mon sexe, je me libérai à mon tour.
(fin lemon)
(fin POV Drago)
Fin du Flash-Back
Quand les Serpentards sortirent de leurs pensées, ils dépassèrent Jean sans un regard pour lui. Ils marchèrent le plus possible sans courir, et quand ils arrivèrent à la hauteur des Gryffondors, ils les appelèrent :
-Potter, dit Drago
-Weasley, dit Blaise
-Londubat, dit Théo
Les trois Gryffondors se tournèrent vers eux, ils s'attendaient à ce qu'ils viennent, mais pas à les croiser.
-Malfoy, dit Harry
-Zabini, dit Ron
-Nott, dit Neville
Et les trois Gryffondors se retournèrent, et partirent sans plus de cérémonie, sous les yeux ébahit de tous leurs collègues, qui avaient plus l'habitude de les voir parler à tout le monde, que de les voir ignorer une personne.
Quand les Serpentards virent les trois autres partir ils ne purent que murmurer, d'une voix triste :
-Harry.
-Ron.
-Neville.
REVIEW?
