Titre : You're mine !

Disclamer : Tous les personnages issus de cette fiction ne sont pas issus de mon œuvre personnel, mais de celle de la grande et unique J.K Rowling !

Genre : un peu de tout (amour, humour, fantastique) mais aussi scène beaucoup plus mature voir avec des conations très explicite ! Âme sensible et pure s'abstenir !

Rating : M

Résumé : Harry et Hermione décident de finir leur étude à Poudlard, contrairement à Ron qui préféra choisir l'option boulot. Mais depuis l'interview de Rita Skeeter tout le monde sait que L'Elu est beaucoup plus attiré par les hommes que par les femmes. Ce qui ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd… notamment celle de Malefoy. Histoire Harry Potter – Draco Malefoy et Hermione Granger- Blaise Zabini

Note de l'auteur : Oui, oui note de moi ! Je tenais à vous préciser que cette fiction est un ancien écrit à moi. Je l'avais déjà publié sous un autre nom, que j'ai malheureusement oublié. Donc je vous la republie à nouveau, et cette fois-ci je dépasserais les 2 premier chapitres !


Chapitre 1

Le ciel était parsemé d'étoiles, et le silence retombé à nouveau dans le château. Cela faisait quatre mois que la bataille contre Voldemort était terminée, et désormais nos héros pouvaient retournée finir leur étude. Cependant, les tensions étaient toujours présentes. Beaucoup de grandes familles de Sang-Purs continuaient à dire que les idées de Voldemort étaient les meilleures et que pour rien au monde, les moldus ne devaient se confondre avec eux. Mais le nouveau ministre de la magie employa la manière forte et fit emprisonné nombreux d'entre eux, notamment les parents Malefoy, Nott ou encore Zabini.

Malgré tous les procès, les arrêts ou même les exécutions, rare étaient les Serpentard qui ne soutenait pas les actes du Ministère de la Magie, car nombreux ne supportaient plus les disputes incessantes. C'est d'ailleurs dans un climat beaucoup plus conviviale qu'une nouvelle année démarra à Poudlard. Harry qui avait longuement hésité à reprendre ces études à la suite de l'affrontement, se laissa tenter par les dires de sa meilleure amie, qui savait vendre ses propos. Nombreux élèves qui avaient participés à la bataille ne retournèrent pas à Poudlard, car beaucoup avaient été contactés pour divers professions, notamment Ron qui accepta immédiatement l'offre d'emploie en tant qu'Aurors que lui avait proposé si gentiment le Ministre. Il fallut un moment à Hermione pour accepter le faite que Ron ne finirait pas ses études. Elle qui avait déjà était très déçu par leur relation amoureuse, qui n'avait duré pas plus de deux mois, se contenta d'insulter Ron de toutes les horreurs qui lui passa par la tête. Mais rien n'y changea, et Hermione préféra passer cette histoire outre, pour mieux se concentrer sur ses études. Harry, quant à lui avait refusé la même offre, car il savait très bien que tout le monde l'attendais à ce post, et qu'il en avait marre que sa vie soit déjà toutes tracés. C'est pour cela qu'Hermione ne trouva aucune difficulté à le convaincre de retourner à Poudlard.

L'année débuta alors avec quatre mois de retards. Harry avait été désigné préfet de Gryffondor, aux côtés de Neville et d'Hermione qui elle écopa de la « lourde » tâche de Préfet en Chef. Lors de la cérémonie d'entrée Harry était heureux de voir que de nombreux élèves étaient revenus, et notamment nombreuses de ces conquêtes. Cependant depuis l'interview choc que fit Rita Skeeter, tout le monde savait désormais que celui-ci était beaucoup plus porté sur la gente masculine que féminine, à son grand regret. Hermione le regardait le sourire amusé, car tous les garçons avec le même penchant sexuel, épiaient son meilleur ami comme un morceau de viande.

- Hermione arrête de sourire ! dit Harry qui essayait désespérément de ne pas lever la tête, pour comprendre que plus d'un garçon le regardait en ce moment même

- Ca va être un peu dure je dois t'avouer, depuis tout à l'heure tu as un de tes ex qui semble raconter à quel point tu peux être tendre, mais aussi terriblement sauvage au lit !

Harry leva précipitamment la tête pour voir qu'Hermione avait raison. Un certain Serdaigle qui avait un an de moins que lui se lançait dans des explications plus que honteuse, voir même douteuse sur leur ancienne relation. Harry hésita à le tuer sur place ou à le faire souffrir. A peine arrivé, déjà les rumeurs circulaient, mais pourtant plus puceau et vierge que lui ça n'existait pas. Hermione le savait car à chaque fois qu'il rentrait d'une conquête amoureuse son meilleur ami était tout sauf comblé.

- Si seulement il savait que tu te réservais pour le Grand Amour ! Mais il n'empêche que je suis sur que tu es un sauvage au lit ! Après tout tu sais manier la baguette à la perfection !

Harry recracha son jus de citrouille, et jeta un regard noir à Hermione, qui ne pouvait plus s'arrêter de rire. Au moment ou il allait lui se venger pour ce qu'elle venait de dire, la directrice qui n'était autre que le professeur McGonagall demanda aux préfets de conduire les élèves dans les dortoirs respectifs de leur maison. Harry se leva, et fit signe aux premières années.

- Que toutes les premières années se mettent en file et derrière moi !

Au moment ou il venait de s'apercevoir de se qu'il venait de dire, un magnifique blond s'était positionné à côté de lui. Il était si élancé, surtout si grand, il devait minimum faire dans les un mètre quatre-vingts cinq. De plus, il était musclé comme il fallait. Il représentait tout simplement le genre parfait qui plaisait à notre héros. A peine venait-il de finir son rapide scan de la personne qui s'était placé à côté de lui, qu'il fut pris d'un frisson. Le garçon venait de lui chuchoté à l'oreille de façon si sensuelle qu'il faillit se liquéfier sur place.

- D'après les rumeurs, je te voyais beaucoup plus dominant que dominé… Potter.

- Malefoy … heureux de voir que toi aussi tu as opté pour une reprise des études. En espérant que tu garderas ton venin pour toi cette année.

Harry commença à avancer tout en cachant les rougeurs qui venaient de se dessiner sur ces joues. Sur tous les garçons de Poudlard, il fallait toujours que se soit Draco Malefoy qui fasse battre autant son cœur.