Note : Naturellement, un petit disclaimer, je ne possède aucun des personnages, et ils sont tous la propriété de Joss Whedon etc etc

Important : chronologiquement, dans la série, cette histoire est anachronique :D

D'ailleurs en clair, Tara n'est pas morte, Faith est revenue plus tôt que dans la série, pour ce qui est des couples, on va dire que Faith a rencontré le proviseur Wood beaucoup plus tôt que dans la série et qu'ils sont ensembles, Tara est avec Willow, Alex est à moitié avec Anya, à moitié pas avec elle(comme d'hab en clair) et Buffy n'a personne de précis pour le moment.

Si ca vous parait complètement désordonné, vous m'en voyez désolée, mais j'aime bien le désordre :D.


C'était un soir de pleine lune, et Buffy était encore dans le cimetière à s'occuper des nouveaux vampires que ca amuserait de venir troubler la pseudo-quiétude de Sunnydale. Pour le moment,il n'y avait pas eu un seul problème, ni cadavre, ni vampire, ni démon, ni autre depuis au moins une semaine.

En fait, il n'y avais plus trop de problèmes depuis que Faith était revenue et qu'elles se partageaient les patrouilles, ce qui permettait à Buffy de s'amuser de temps en temps, ce qu'elle ne pouvait pas trop faire avant, sans que cela entraîne des complications.

Contrairement à ce que les autres craignaient, Faith n'était plus leur ennemie du tout, et elle était un terrible avantage pour les combats contre des méchants un peu corriaces.

Ce soir-là, c'était Halloween, et par peur de problèmes innatendus, les deux Tueuses avaient décidé d'un commun accord (et sur les conseils de Gilles) de s'occuper ensemble de patrouiller dans toute la ville, toute la nuit. Faith devait être dans les environs du lycée, ou plutôt des ruines du lycée, et allait se diriger vers le Bronze où elles avaient choisi de se retrouver s'il n'y avait pas de problèmes.

L'heure convenue pour y être approchant, Buffy jeta un dernier coup d'oeil au cimetière, vérifiant qu'il n'y avait aucun vampire puis partit en direction de la célèbre (car unique) boîte de Sunnydale.

Elle y entra, passa près de la piste de danse, puis monta à l'étage où elle pensait trouver Faith. Mais celle-ci n'était pas là. Elle ne devait pas encore être partie ou alors peut-être y avait il eu un problème, bien que si ca avait été le cas, elle aurait appelé sur le portable de Buffy. Buffy descendit, commanda un café et remonta avec. Elle s'assit à une table bien en face des escaliers, puis commenca à attendre. Une demi-heure plus tard, ayant fini son café depuis un quart d'heure, elle s'inquiétait sérieusement.

Elle redescendit en se disant qu'elle devait danser, et observa minutieusement les danseurs sur la piste. Bizarrement, Faith n'y était pas et Buffy commenca à paniquer, avant de se rappeler que c'était tout elle d'arriver en retard. Elle retourna s'asseoir, mais en bas, de façon à voir les nouveaux arrivants.

Elle venait tout juste de s'asseoir quand son téléphone se mit à sonner.

Elle décrocha et sortit pour mieux entendre.

"Allo ?"

"Non, à l'huile" lui répondit une voix familière.

"Alex, t'aurais pu éviter, c'est nul !"

"Buffy, vous en avez encore pour longtemps, je te rappelle que vous deviez nous appeler pour qu'on vous rejoigne au Bronze !"

Buffy se demanda si elle devait lui dire que Faith n'était pas encore là, où s'il valait mieux ne pas les inquiéter.Elle opta pour la deuxième solution.

"Je suis au Bronze là, vous n'avez qu'à venir..." dit elle sans préciser l'absence de Faith.

"On arrive tout de suite"

Elle raccrocha et se prit à espérer que l'autre dingue se dépêche de la rejoindre. Alors qu'il y a eu une époque où elle aurait espéré la retrouver morte.

Malheureusement, la vie n'est pas du tout comme on la souhaite, et Alex, Willow, Tara et Anya rejoignirent Buffy avant que Faith ne pointe le bout de son nez. A peine entrés, ils la remarquèrent tout de suite et s'assirent à côté d'elle.

"Alors, cette patrouille ?" lui demanda Willow.