Donc voilà, une idée que j'avais y a pas mal de temps de cela, je vous propose un début, juste pour connaître vos avis, la suite viendra, dans 2 ou 3 semaines, peut être moins, je ne peux rien vous promettre, ça viendra avec le temps. Mais j'espטre que vous resterez au rendez-vous, comme d'hab quoi.
Allez bonne lecture !
Prologue : Une nuit
Brennan se réveilla le matin avec un horrible mal de tête et une main autour de sa taille. Elle avait ressenti une présence derrière elle pendant la nuit, mais espérait que ce n'était que son esprit qui lui jouait des tours. Apparemment, non. En ouvrant un oeil, puis un autre, elle se retourna un peu et reconnu le second occupant du lit. Et tous d'un coup, tous lui revint en mémoire. La tequila, la suggestion, le baiser, le retour vers son appartement et puis son lit, où elle avait passée sa plus belle nuit de sa vie, même sous l'effet de l'alcool.
La soirée d'hier avait débouchée sur une fin qu'elle n'avait pas vue venir. Pour laquelle elle n'avait pas planifiée. Même si elle en était la protagoniste, elle n'avait pas pensée qu'il la prendrait au mot, surtout dans l'état dans lequel ils étaient. Tous les deux.
Délicatement et en s'assurant de ne pas le réveiller, elle se défit de l'étreinte de son amant d'un soir. Oui, c'était ça, amant d'un soir, et ça restera comme ça, parce que ça ne pouvait pas allez plus loin. Pas plus loin que ce qui s'était passé hier soir. Elle quitta le lit et chercha ses vêtements des yeux. Ils étaient tous éparpillés en partant du sol de la chambre et terminant leurs courses jusqu'au-devant de la porte de l'appartement. Elle remit son pull, pris son sac et s'apprêta à sortir, mais se retourna au dernier moment et se dirigea vers la chambre. Elle ne pouvait pas sans aller sans un ultime baiser, un ultime souvenir de lui. Arrivée dans la chambre, elle fit son chemin vers le lit et déposa un baiser papillon sur ses lèvres en faisant bien attention de ne pas le réveiller. En s'apprêtant une nouvelle fois à sortir de la chambre, sa voix l'arrêta.
Elle se figea.
"Bones," dit-il, sa voix encore groggy par le sommeil.
"Merde!" Pensa-t-elle.
Non, ça ne pouvait pas arriver. Ça n'allait que compliquer les choses plus qu'elles ne le sont déjà. Mais contre toute attente, elle se retourna vers lui, lui jeta un dernier regard suivit d'un "Je suis désolée" puis sortit en courant de l'appartement, tout en claquant la porte sur son passage.
Tout était fini.
Même si rien n'avait débuté, c'était pourtant déjà fini.
Alors ? Oui, c'est court, mais comme l'indique le titre, ce n'est qu'un prologue. Allez lâchez vos réaction et impressions.
Bonne journée.
