Arendelle à bien changée depuis 2 ans, plusieurs commerces on rouvert leurs portes depuis la chute d'Hans . Les gens semble plus heureux . La vie vas de bon train, les gens se son habituée aux changements . Mais, l'épidémie ses répandu plus loin dans les autres villes voisine, le gouvernement travail toujours sur son antidote même si je crois que ses faux et qu'ils profitent de la situation . Les autres villes ont leurs lots de douleurs, plusieurs porteurs son apparue dans les villes voisines, plusieurs on tentés de m'approcher pour avoir de l'aide mais, je ne veut pas quitté ma ville . Ils sont repartie avec quelque conseil en guise d'aide . Bien sûr, ils me trouvent peu compréhensive même si je le suit totalement et mes amis me comprennent . J'ai tellement perdue contre Hans que je veut pas repartir en guerre . La mort d'Eugene nous à beaucoup affectée et je ne veut pas passer un seul jour sans voir ma soeur ou Jack . Depuis que j'ai manquer le perdre, nous passons tout notre temps ensemble . Nous sommes devenue un couple à part entière . Je l'aime de tout mon coeur et lui aussi . Je ne croyais jamais aimée et être aimée à se point avant de l'avoir rencontrer même si au début, je le trouvait énervant, un garçons énervant et très mignon . Je sourit à cette idée, la matinée est pluvieuse et j'ai décider de faire une ronde question de voir si les petits criminels tel que des voleurs de sac à main qui on commencé à apparaitre en ville pointe le bout de leurs nez . Après avoir commencer à protéger cette ville c'est dur d'arrêter . Je me tien sur le toit d'un immeuble du centre ville, les gens marchent avec leurs parapluie pour aller travailler et les quelques rares autos encore fonctionnels sillonnent les rues trempées . Mon pull est trempés aussi mais, vue que je ne sent pas le froid et qu'il a commencer à pleuvoir après que je soit dehors je ne suit pas retourner au QG pour prendre un parapluie . Je lève mon visage vers le ciel pour sentir la pluie tombée doucement dessus .
- Tu vas attrapée froid snowflake .
Je me retourne pour voir un Jack atterrir avec un parapluie . Je lui sourit, il a commencer à m'appeler de la sorte il y à peu de temps . Il se place à coter de moi de sorte que le parapluie nous protège de l'eau . Il passe son bras disponible autour de mes épaules et je pose ma tête contre lui .
- Le froid ne ma jamais dérangé tu sait .
Je lève les yeux vers lui .
- Pour vrai ? Je ne savait pas !
Je lève les yeux au ciel et lui donne une tape du revers de la main en me retirant de lui il me saisit la main et me rapproche de son corps . Il me sourit bêtement et je ne peut m'empêcher de lui rendre son sourire . Je saisit son visage dans mes deux mains et l'embrasse longuement . Je brise le baiser et le regarde tendrement . J'adore ses yeux d'un bleu profond, surtout quand il son remplit d'amour en me regardant . Je caresse ses joues avec mes pouces .
- Je t'aime .
Il dépose un baiser sur mon front .
- Moi aussi snowflake .
Je me cale dans ses bras, j'y suit si bien . La pluie cesse doucement et les rayons de soleil traverse les nuages .
- Une autre belle journée a Arendelle .
Je sourit, depuis que Hans est partie, les journées son tranquille . On peut se prélasser toute la journée . Pendant plusieurs journées après, moi et Jack avions passé le plus clair de notre temps dans notre chambre, Anna à laisser sa place à Jack et s'est installé dans celle de Kristoff . Nous sortions juste pour manger, aller à la toilette et prendre une douche qui souvent se faisait aussi en duo . Nous devons souvent sortir à l'extérieur pour faire fondre la neige que nos ébats cause malgré nous . La première fois, Anna est rentrer en furie dans la chambre pour voir s'il nous étais arrivée quelque chose car, à l'extérieur il y avait énormément de neige . Elle avait alors lâcher un petit cris aiguë en nous voyant seulement couvert d'un drap et endormie . Son cris nous avait réveiller en sursaut et, j'ai fermer la porte sur elle avec mes pouvoirs . Je n'est jamais été autant gêner de toute ma vie . Après, tout les autres on été au courant . Cette pensé me fit rougir légèrement en revoyant le visage d'Anna ce matin la .
- Et si on rentrais ?
Je lève le regard vers Jack et acquiesce . Nous sautons en bas du toit et atterrie dans la rue en bas . Il me prend la main alors que nous nous dirigeons vers le QG . Les gens sourit en nous voyant et plusieurs nous saluent . Jack est très social et salue tout le monde de vive voix pour ma part, je les saluent de la main . La route vers la maison se fait tranquillement, le système de sécurité est pas à son plus haut niveau et nous pouvons entré et sortir sans déclenché d'alarme . Astrid avait demander, menacer plutôt, Harold de le désactivé suite à une série de sortie et d'entré suivit de cette sonnerie assourdissante . Elle avait péter un plomb après son petit ami, le pauvre se faisait crier dessus sans pouvoir placé un mots . Une heure plus tard, le système était éteint . Jack pousse la porte d'entré et nous entrons dans la hall . Dans, se qui servait de garage avant, il y à l'atelier d'Harold à notre gauche . Aussitôt entré, nous entendons un bruit infernal venir de la . Harold doit être entrain d'inventé une chose farfelu encore .
- Je vais allé voir s'il à besoin d'aide . Tu devrais aller te changer tu est encore trempée .
Je me tourne vers Jack et lui sourit .
- Okay .
Il m'embrasse et me sourit . Je lui lâche la main et monte au deuxième . L'escalier s'arrête non loin de la chambre d'Anna et Kristoff, la porte est entre-ouverte, je me demande s'ils dorment encore . Je m'apprête à ouvrit la porte et une idée me viens en tête, et si jamais ils sont entrain de … Non à cette heure Kristoff est debout depuis longtemps . Je regarde par l'entrebâillent et voit ma soeur encore endormie et seule . Bingo ! Je pousse doucement la porte sans faire de bruit et m'avance doucement vers elle . Olaf est couché à ses pieds . Depuis le temps, il est devenue un chat adulte et magnifique . Je lui caresse la tête et soulève doucement la couverture d'Anna . Heureusement, elle porte son pyjama . Je descend la couverte au niveau de son ventre . Elle continue à dormir et à ronfler légèrement … Oh Anna . Un sourire espiègle grandit sur mon visage et je me jette, encore tremper sur elle .
- AAAAAAAHHHHHHHH ! FROID FROID FROID ! C'EST FROID ET HUMIDE !
- DEBOUT LA DEDANS !
Je la serre dans mes bras même si elle se débats comme une folle . Après quelque minute, elle se calme et je continue de la tenir .
- Je te déteste Elsa .
- Moi aussi je t'aime .
Olaf vient se frotter sur mon visage et me fais éternuer directement sur le bras d'Anna .
- Ah dégueux ….
- Désoler .
Je me relève et regarde Anna s'essuyer précipitamment le bras avec un mouchoir, la langue sortie en guise de dégout . Elle à les cheveux tout échevelé alors, je prend sa brosse et me place derrière elle pour lui brosser, ou plus me battre avec ses cheveux . Anna laisse échapper un grand bâillement en s'étirant les bras . J'aime prendre soin de ma petite soeur, elle à toujours été la pour moi même dans mes moments les plus sombres et je profite de tous les instants ou nous ne sommes pas avec nos amoureux pour passer du temps avec elle . En brossant ses cheveux, je commence à chantonner ma chanson malgrée moi . Quand j'eu fini ses tresses, je lève les yeux vers elle alors, qu'elle se retourne et je vois qu'elle sourit .
- Quoi ?
- Sa fais longtemps que je ne l'avait pas entendue et je l'adore autant qu'avant . Ta voix est magnifique .
Je lui rend son sourire et me lève, je suis encore trempé . Je lui dit que je vais me changer et me sécher un peu et sort de la chambre . Arrivée dans la mienne, je jète mon pull trempé dans ma malle à linge et met un t-shirt noir avec le logo de Metallica dessus . Je défait ma tresse trempé, me sèche les cheveux et les brosses . Je regarde mon reflet dans le miroir . J'ai l'air mieux qu'il y a deux ans, beaucoup mieux, je n'est plus de cernes sous les yeux et ma peau est moins pâle . Olaf entre dans ma chambre et saute sur le lit . Il s'assit face à moi et miaule pour réclamer des caresses . Je m'assoit à coter de lui et le flatte doucement, il se met à ronronner le plus fort possible . Soudain, je voit la porte s'ouvrir un peu plus et distingue une petite silhouette dans l'encadrement . C'est Eugene Junior qui me sourit légèrement . J'ouvre les bras et il se précipite dans un gros câlin . Je l'assoit sur mes genoux et passe la main dans ses cheveux sombre, il est le portrait de son père mais, possède les yeux de sa mère . Il vas bientôt avoir deux ans et est costaud pour son âge . Il lève les bras dans les airs et me regarde .
- Neige ! Neige !
Je rit légèrement et fait tombé quelque flocons . Un sourire s'illumine sur son visage . Il me serre dans ses bras en disant .
- T'aime Sasa …
Et il se lève et part, en même temps Jack rentre dans la chambre .
- Hé petit bonhomme .
- Bye Ja …
Le petit continu son chemin sans porter plus d'attention à Jack, celui-ci se tourne vers moi et me sourit .
- Il est adorable se petit .
Il s'approche de moi et m'embrasse en me couchant sur le lit . Il s'allonge sur moi en continuant de m'embrasser . Je le repousse doucement .
- Jack …
Il continue de m'embrasser mais, dans le cou .
- Jack … Pas maintenant . Ils pourraient nous entendre et il vas neiger sur la ville .
Il se relève, me regarde droit dans les yeux et me sourit .
- Tu est magnifique les cheveux détachés .
Je lui sourit et l'embrasse . On se lève du lit et nous sortons de la chambre . Les autres sont tous lever maintenant et mange dans la cuisine en regardant les infos, sauf Raiponce qui doit être entrain de s'occuper de Junior dans sa chambre . Je m'assoit à coter d'Anna pour lui volée du bacon et jette un coup d'oeil à la télé, l'épidémie s'épand encore mais, la vitesse à diminuée . Des porteurs apparaissent encore et soit ils protège leur villes où ils la pille et la détruit à petit feu . Soudain, un bruit d'hélico se fait entendre mais, Harold est assis à la table . Tout le monde se lève et se dirige vers la fenêtre . Un gros hélico survole le centre-ville . Les infos son interrompu brusquement à la télé et un homme dans l'ombre apparait . Il parle d'une voix modifier .
- Bonjours citoyens d'Arendelle . Je suis votre nouveau maire . Je suis venue ici pour remettre de l'ordre dans cette ville . Dans plusieurs autre villes, les porteurs détruise, pille et tue les gens .
Il montre maintenant des images de plusieurs porteurs que l'on à jamais vue aux infos . On en voit massacrer des gens et d'autre en violés . C'est images me lève littéralement le coeur.
- Plusieurs d'entre eux son venues ici à Arendelle donc, moi et mes hommes allons vous protéger . Tous porteurs rentrant ou sortant de la ville seront exécuter . Et toutes personnes possédant des informations sur eux seront fortement récompenser .
Et soudain, une photo de moi et Jack apparait à l'écran .
- Les deux porteurs d'Arendelle seront recherché et une récompense sera accordé à celui qui nous les rapporteras et toute personnes les protégeant seront arrêter . Votre maire vous souhaite une merveilleuse journée .
Je retourne mon regarde vers l'extérieur, plusieurs hommes descende de l'hélico, ils son sûrement armés . Ma tête est mise à prix … et celle de Jack aussi . Les humains ne sont pas prêt pour une autre race, ils le démontre aujourd'hui . Je regarde les autres qui sont concentré sur les événements extérieur, sauf Jack qui me regarde, l'air inquiet et désemparé . Harold se décolle de la fenêtre et part vers la salle de contrôle pour certainement remettre le système de sécurité . Je ne sait pas quoi penser, ce maire … Il arrive dans ma ville, ne daigne même pas montrer son visage et nous déclare la guerre … Tous le malheur d'avant vas recommencer ….
