Salut tout le monde ! Bon bah voilà, ma première fanfiction sur Teen Wolf ! J'espère que ça va vous plaire ! Je n'ai malheureusement personne pour me relire et dire les fautes de maladresses et autres donc si vous en voyez, n'hésitez pas à le dire dans les commentaires. Je les modifierais au fur et à mesure.
Résumé : Et si les personnes en qui Stiles avait le plus confiance n'étaient pas aussi fidèles qu'il le pensait ? Et si les seules personnes vers qui il pouvait se tourner étaient les personnes qui lui faisaient actuellement le plus peur ? Stiles devra passer à travers de nombreuses épreuves pour découvrir qui sont ses véritables amis et qui sont ses véritables ennemis. Mais la vérité finit toujours par éclater, n'est pas ?
Les personnages ne Teen Wolf ne m'appartiennent pas ! Mais je les chérie comme si c'était les miens =D
Chapitre 1 : Et s'il était coincé ?
Stiles regardait par les fenêtres, à l'arrière de l'ambulance avec un air inquiet. Il attendait le retour de Derek et Scott depuis trente minutes environs. Cela faisait aussi une trentaine de minutes que le jeune humain surveillait la petit sœur de Derek pour ne pas qu'elle meurt. Lui et ses amis ne savaient pas trop ce qu'elle avait mais ils savaient juste que c'était à cause de Jennifer Blake. Stiles avait déjà failli perdre Cora une fois mais heureusement, Stiles connaissait les gestes de sécurités. Les autres eux, cherchaient un moyen de sortir de cet hôpital en toute sécurité. Stiles savait déjà que Isaac allait arriver avec un van pour qu'ils puissent sortir Cora d'ici mais le loup-garou blond n'était toujours pas apparu. En ce moment, Stiles voulait juste que quelqu'un vienne les chercher parce qu'il commençait sérieusement à avoir peur. Il entendait pleins de bruits dans le parking et il ne savait absolument pas d'où ils provenaient. Il n'osait pas aller voir d'où par peur de se retrouver face à face avec un des Alphas. Stiles savait qu'il n'avait aucune chance face à eux.
Tout d'un coup, une des portes dans le parking claqua faisant sursauter Stiles. Il se baissa rapidement et il couvrit Cora et lui-même avec une grande couverture pour ne pas qu'on puisse les voir à travers la fenêtre de l'ambulance. Il tendit l'oreille pour s'assurer que l'intrus ne s'approche pas trop près de l'ambulance. Il fut rassuré quand il entendit les bruits de pas s'éloigner de leur cachette. Et ce fut le drame ! Le portable de Stiles vibra dans sa poche. L'hyperactif avait un air horrifié. Il était vraiment trop malchanceux pour son bien. Le pire dans tout cela, c'était qu'il n'entendait plus les bruits de pas. Il ne savait pas si c'était un bon signe ou tout le contraire. Il n'osait plus faire de bruit. Il avait même arrêté de respirer.
Après quelques minutes, il entendit de nouveaux les pas s'éloignaient de leur petite cachette ce qui le rassura. Stiles expira un bon coup puis il sortit doucement son portable pour voir qui lui avait envoyé un message. Il vit que c'était Scott. Stiles le maudit intérieurement quand son portable vibra de nouveau. Stiles essaya de couvrir le son mais le mal était déjà fait. Il faillit hurler quand il sentit quelque chose percuter l'ambulance. Il pouvait voir par la fenêtre la forme Alpha des jumeaux. Stiles essaya de rester cacher pour ne pas qu'ils le voient malgré les secousses. D'ailleurs, il se demandait pourquoi les jumeaux n'entraient pas tout simplement dans l'ambulance au lieu de le pousser dans tous les sens. Il avait l'impression que les jumeaux s'amusaient avec lui.
Stiles commença à prier pour que quelqu'un vienne le sortir de cette situation délicate. Il n'avait pas envie de mourir ici tout seul, sans avoir pu voir une dernière fois son père. Il voulait s'assurer que son père soit encore en vie. Il ne savait même pas si son père était en vie mais il gardait l'espoir parce que l'inverse était trop douloureux. Stiles ne pouvait pas imaginer son père mort. Il avait eu du mal à se remettre de la mort de sa mère même si son père et Scott étaient là pour le soutenir. Il ne pourrait pas faire face à la mort de son père tout seul. Oui, tout seul ! Car Stiles se sentait tout seul depuis que Scott était devenu un loup-garou. Stiles avait l'impression de passer en second plan, Scott venait le voir que quand il avait besoin de lui. Depuis, Derek avait pris la place de Scott. Il était là quand Stiles en avait besoin, il était là dans les moments difficiles. Stiles lui en était d'ailleur énormément reconnaissant.
Tout d'un coup, les secousses s'arrêtèrent. Stiles en fut très surpris. Il crut d'abord que quelqu'un était venu le sauver mais rapidement, il comprit que c'était l'inverse. Il pouvait entendre les bruits d'une canne frapper le sol s'approcher de l'ambulance. La situation ne pouvait être pire. Il allait vraiment mourir dans cette ambulance. Stiles vit Deucalion apparaître à la fenêtre juste à côté des jumeaux. Il avait toujours ses lunettes de soleil. Stiles écouta la conversation entre les deux Alphas.
_ Notre priorité est Jennifer Blake ! Nous ne pouvons pas la perdre une nouvelle fois. Allez aider Kali à retrouver Blake au lieu de jouer ici.
_ Mais il y ...
_ Allez aider Kali à retrouver ! Ordonna Deucalion.
Stiles pouvait voir les yeux rouges de Deucalion briller à travers les lunettes de soleil. Il vit les jumeaux s'éloigner de l'ambulance sans protester. Stiles comprenait pourquoi parce que Deucalion était tout simplement terrifiant. Si Stiles était à la place des jumeaux, il se serait fait dessus. Stiles resta cacher en attendant que Deucalion s'éloigne mais celui-ci ne semblait pas vouloir bouger d'un pouce. Stiles se couvrit de la couverture et il sortit son portable pour envoyer un message d'appel à l'aide à ses amis.
Pour Scott, Derek, Isaac, Peter :
Au secours ! Deucalion dans le parking, immobile! Pas la possibilité de fuir.
De Stiles.
Stiles ne savait pas comment il avait eu le numéro de Peter mais si ce dernier pouvait l'aider, Stiles lui serait éternellement reconnaissant. Il se sentirait même coupable d'avoir contribuer à sa mort un an auparavant. Stiles jeta un rapide coup d'œil par la fenêtre de l'ambulance pour s'assurer que l'Alpha soit encore là et il fut choqué de ne plus le voir. Cela l'inquiétait beaucoup, parce que si Deucalion pouvait se déplacer sans faire de bruit, comment Stiles était censé savoir si Deucalion était encore là. L'hyperactif préféra rester cacher sous sa couverture et il se rapprocha de Cora pour s'assurer qu'elle soit encore en vie. Il fut rassurer de constater qu'elle respirait encore. Stiles sursauta quand il entendit une porte claquer suivi d'un grognement. Il entendit Deucalion dire :
_ Tu es venu chercher ton humain, Derek ?
Stiles se releva rapidement quand il entendit des bruits de luttes. Il ouvrit une des portes arrières de l'ambulance et il sortit de l'ambulance. Il se trouva nez à nez avec Derek et Deucalion en train de lutter. Derek jeta un rapide coup d'œil à Stiles et il ordonna :
_ Rentre dans l'ambulance !
Stiles allait dans l'ambulance quand il vit Deucalion projeter Derek contre le mur. Stiles resta figé. C'était la première fois que Stiles voyait Derek aussi dépasser. Ce dernier n'arrivait pas à toucher Deucalion mais il recevait tous les coups de l'Alpha des Alphas. L'humain vit Derek se relever et lui faire signe de rentrer dans l'ambulance. Cette fois-ci, il obéit parce qu'il savait que pour l'instant, il n'était qu'une gêne. Quand il se retourna pour fermer les portes de l'ambulance, la seule chose qu'il pouvait voir c'était le sang. Derek avait un regard choqué alors que le bras de Deucalion était ancré dans son ventre.
Stiles courra vers Derek quand Deucalion le lâcha. Il savait que l'Alpha du pack Hale allait s'en sortir mais il était tout de même inquiet. Il vit Derek regarder quelque chose derrière lui donc il se retourna pour se trouver face à face avec Deucalion. Stiles n'osait plus bouger. Il avait l'impression d'être un lapin face à un immense loup.
_ Je pense que nous avons beaucoup de choses à nous dire Stiles. Dit Deucalion.
To be continued
Voilà ! J'espère que vous avez apprécié ce chapitre. Je vais essayer de poster le chapitre rapidement. Normalement, j'ai prévu de le poster deux fois par semaine (Vendredi et Mardi). Je préfère faire cela que de poster tous les jours pendant un certain temps et que finalement quand je vais reprendre les cours (oui je suis étudiante =D), je poste que 2 fois par semaine.
Bon bah à Mardi pour la suite et n'oubliez pas les commentaires enfin, si vous avez le temps ou le courage =D
Bisous tout le monde
