THE WOLF AND THE LAMB ( Le loup et l'agneau )
Les personnages : Klaus, Elena, Damon, Stefan, Bonnie, Jeremy
Disclaimer : Tous les droits reviennent à la CW et aux créateurs de la série.
Rating : -16
Introduction :
Mon histoire est basée uniquement sur le Klaus / Elena, original me direz-vous, à vrai dire je suis à la base une fervente Delena mais un jour, en cherchant de nouvelles fanfictions delena, je suis tombée sur une fanfic Klena, je me suis alors dit : aller, je vais lire par simple curiosité… Par la suite, j'ai lu plusieurs fanfics Klena et je me suis surprise à adorer le Klena bien plus que le Delena, je ne saurais l'expliquer.
Le personnage qu'incarne Klaus m'a toujours fascinée, et je pense qu'il y a énormément de potentiel à exploiter, les fanfics françaises sont encore peu nombreuses sur ce couple donc j'espère bien apporter ma pierre à l'édifice honorablement.
Note:
Mon histoire se situe au début de la saison 3 à laquelle j'ai effectué quelques modifications.
Nous n'entendrons pas parler de Rebekah, Elijah, Esther… La famille de Klaus ne fait pas partie de mon histoire.
Jeremy n'est jamais parti de Mystic Falls et est toujours en couple avec Bonnie.
Klaus croit qu'Elena est morte, il cherche toujours un moyen de créer ses hybrides.
Stefan n'est plus sous l'emprise de Klaus et vit à nouveau au manoir des Salvatore avec son frère.
Elena quant à elle a été contrainte de quitter Mystic Falls pour protéger ses amis d'un retour éventuel de Klaus, elle habite à présent dans un village proche « Ranch Creek », elle n'a pas pour autant couper le contact avec les personnes à qui elle tient.:
Résumé :
Klaus cherche toujours un moyen de créer une armée d'hybrides à son service, lorsqu'il apprend que le double petrova est toujours vivant, il est bien décidé à s'emparer celui-ci, c'est alors que s'engage une course effrénée contre la montre… Alors que Damon et Stefan partent en quête d'une des plus puissantes sorcières pour évincer l'hybride, Elena va proposer un marché à l'originel afin d'épargner ceux qu'elle aime.
PROLOGUE
POV EXTERNE
Domicile des Gilbert
La petite ville de Mystic Falls était bien tranquille en cette nuit de pleine lune, un brouillard épais parcourait les rues comme s'il fouillait tous les recoins de la ville à la recherche de quelque chose.
Depuis la mort de Mickael, Klaus n'avait pas réapparu et cela ne présageait rien de bon.
Bonnie avait emménager chez Jeremy depuis le départ d'Elena afin de lui tenir compagnie, celui-ci était très affecté par le départ de sa sœur mais il était conscient qu'il n'y avait pas d'autres solutions. Elena devait resté loin des personnes qu'elle aime si elle voulait ne pas leur poser de problèmes.
- Ou t'es parti encore ? grogna la sorcière, d'un ton autoritaire.
- Je vais voir Elena, je… j'ai rendez-vous avec elle, répondit Jeremy en se passant la main dans ses cheveux.
- Ouhh toi tu files un mauvais coton, je ne sais pas ce qu'il se passe mais il y a quelque chose que tu ne veux pas me dire ! Cria Bonnie.
Elle se tenait droite comme un i, les mains sur les hanches. Les traits de son visage s'étaient durcis. Jeremy était quelque peu distant ces temps-ci et se volatisait souvent sans rien dire.
- Bonnie… Tu sais très bien que je vais voir Elena, elle me manque, c'est possible que tu comprennes ça ? S'énerva Jeremy tout en saisissant sa veste sur le porte manteau.
- Excuses moi, je suis à bout de nerf en ce moment, déclara-t-elle, toute cette tension est en train de nous bouffer ! J'ai peur Jeremy, je sens que quelque chose se prépare. Tu devrais arrêter d'aller voir Elena un moment, c'est risqué… finit Bonnie, le regard perdu dans le vide.
Jeremy s'approcha doucement de la sorcière et l'enlaça tendrement. Il caressa ses cheveux noirs et prit son visage en coupe avant de lui déposer un chaste baiser sur ses fines lèvres. Il finit par la libérer de ses bras au bout de quelques instants et empoigna la porte d'un air décidé.
- Je rentrerais vite, ne t'inquiètes pas, finit-il en lui faisant un signe de la main.
Le brouillard épais était toujours présent dans les rues de Mystic Falls, Jeremy mit sa capuche et s'engaga dans les rues sombres de la ville fantôme en direction du Mystic Grill comme à son habitude.
Le jeune Gilbert mentait continuellement à Bonnie et passait son temps au bar, noyant son chagrin dans un verre d'alcool.
Au manoir des Salvatores
Damon était avachi sur le canapé, un verre de bourbon à la main, perdu dans ses pensées.
En face de lui, Stefan se tenait debout adossé au mur du salon, le nez enfoui dans un livre. Celui-ci était revenu vivre aux côtés de son frère mais n'était définitivement plus le même. Il culpabilisait beaucoup à cause de ses actes, il en était devenu plus froid que du marbre.
Ces temps-ci la tension était palpable dans l'entourage d'Elena, tout le monde savait très bien que Klaus allait être mis au courant à un moment ou à un autre de l'existence de la Gilbert et tous craignaient un probable retour de l'originel plus destructeur que jamais.
- Voilà qui est très intéressant… S'exclama Stefan, son bouquin à la main.
- Quoi donc mon jeune frère ? Rétorqua Damon, brusquement sorti de ses pensées.
- J'ai trouvé quelque chose qui pourrait nous aider à vaincre Klaus ou du moins l'amadouer… ricana le cadet, selon ce vieux bouquin, on peut rendre vulnérable un originel en aspirant ses pouvoirs à travers une pierre de… Soclage.
Damon eut une lueur d'espoir dans ses yeux, cette lueur ne s'était pas vue depuis bien longtemps. Cela faisait plusieurs semaines qu'il retournait le problème dans tous les sens à la recherche d'une solution en vain. Il se redressa et posa son verra de bourbon sur la table, prêt à écouter son cadet.
- Une pierre de quoi ? Plaisanta Damon, Et ou trouve t'on ce petit bijou ? Reprit-il, un sourcil levé.
- Il n'est pas mentionné ou se situe cette pierre, elle est sûrement bien cachée. Il va falloir utiliser un sort de localisation et ce n'est pas ma sorcière bien aimée qui suffira, s'exclama Stefan ironique, il va nous falloir une sorcière très très puissante… Finit le jeune frère d'un air nettement plus sérieux.
- Humm, on va avoir besoin d'une vieille connaissance... Adela ! Qu'est-ce qu'on attend ?
- Tu devrais peut-être prévenir Elena qu'on s'absente, qu'elle ne prenne pas de risques inconsidérés comme à son habitude et puis c'est ton rôle de protecteur maintenant… s'exclama le jeune frère en insistant bien sur ces derniers mots.
Stefan s'approcha de son frère et fit une petite tape sur son épaule avec un sourire narquois avant de quitter la pièce. Malgrès la situation délicate, les taquineries étaient toujours au goût du jour entre les deux Salvatore.
Damon grimaça, il saisit son téléphone et s'empressa de composer le numéro d'Elena Gilbert.
A quelques kilomètres de là… à Ranch Creek
Elena était couchée dans son lit, les couvertures remontées jusqu'à sa taille. Elle regardait un nouvel épisode de True Blood, sa série préférée en s'empiffrant de chocolats. Ses cheveux étaient en bataille, on pouvait voir que son joli visage avait été ravagé par la mélancolie.
Lorsque la sonnerie de son téléphone retentit, la jeune fille se mit à bondir hors du lit, pour saisir l'objet qui était resté dans la cuisine.
- Oui Damon ? Déclara-t-elle
- Elena ? On a trouvé un moyen d'enlever à Klaus ses pouvoirs mais il va falloir qu'on s'absente… Dit le Salvatore sur un ton hésitant, on a besoin de trouver une sorcière suffisamment puissante, une très vieille connaissance en fait, pour lancer un sort de localisation… enfin c'est compliqué, ricana-t-il.
- Oh et moi je suis censée attendre gentiment ici pour éviter de faire une bêtise ? C'est ça ? Continua l'humaine visiblement perplexe.
- Exactement ! On en aura pour quelques jours peut être même quelques semaines alors je veux que tu sois prudente, évites de sortir tu seras mignonne hein ? Répondit le vampire avec son habituel sarcasme.
- Donc tu veux que je reste cloitrée chez moi plus que je ne le suis déjà pendant des semaines ? T'es sérieux là ?
- Elena… On est à l'abris de rien avec Klaus, il peut apprendre à n'importe quel moment que tu es vivante ! S'énerva Damon
- Oh bien, monsieur Salvatore, je vais vous écouter alors !
- Je ne plaisante pas Elena, je veux que tu restes chez toi.
- C'est bon... J'ai compris Damon, t'inquiètes pas ! Déclara la Gilbert en levant les yeux au ciel.
- Voilà qui est mieux, sage fille ! Je t'appellerai dans quelques jours…
Avant qu'Elena ne puisse prononcer un autre mot, Damon avait déjà raccroché.
Au manoir des Salvatore
- C'est bon, j'ai prévenu Elena ! En route pour l'aventure ! S'écria le beau vampire aux yeux bleus sur un ton jovial.
Les deux frères s'empressèrent de sortir du manoir n'emportant rien sur eux. La voiture démarra en furie laissant un grand dédale de fumée derrière elle.
Mystic Falls était à présent une ville sans défenses, si une attaque devait survenir, il était sûr que personne ne viendrait à l'aide.
Est-ce que le prologue vous a plu ? Dois-je continuer ? Reviews s'il vous plait :D
