Salut tout le monde. Voici une fic du Seigneur des anneaux. Elle est un peu sérieuse au début mais après ce chapitre, il y aura beaucoup d'aventures. Et je vais essayer de mettre le plus d'humour possible dedans. Je l'ai classée R parce que il y aura des scènes chaudes plus tard. Dans cette fic, il y a deux nouveaux personnages. Océane me représente moi(Phoebe) et Angéla représente mon amie Luna Black. Ce sont deux sorcières(bon d'accord leurs pouvoirs sont ceux des sorcières dans l'émission Charmed.) qui sont meilleures amies et qui ont beaucoup d'aventures. Elle sont habillés presque de la même façon mais Angéla représente plus l'air donc elle est surtout habillée en bleu et Océane représente l'eau donc elle est habillée en turquoise.(ok je dois avouer que je me suis un peu inspiré des personnages de phénomia) Mais elles ont toutes les deux un petit côté punk et rebelle. Je vous avertis il risque d'avoir plusieurs jurons dans cette fic.

Disclamer : Tous les personnages excepté Océane et Angéla appartiennent au talentueux Tolkien

Alors bonne lecture!!! Et c'est parti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Deux sorcières à Fondcombe

Chapitre 1

Aragorn et Legolas se connaissaient depuis très longtemps. Ils partaient souvent ensemble pour vivre de périples aventures dans la Terre du Milieu. Aragorn était l'héritier du trône de Gondor et il avait perdu son père à l'âge de deux ans. Alors sa mère, Gilraen l'amena à Fondcombe pour que son fils soit en sécurité. Elrond, le maître de Fondcombe l'éleva comme son propre fils. Au début, il fût appelé Estel mais à l'âge de vingt ans, Elrond lui révéla ses vraies origines. C'est là que commença la grande amitié entre Legolas et Aragorn. Le futur roi s'était pris d'affection pour l'Elfe et celui-ci le lui rendait bien. Désormais, Legolas l'accompagnait très souvent dans ses aventures ou dans les missions qu'Elrond lui confiait. Après de nombreuses victoires, tout le monde disait qu'il ferait un très grand roi. Cependant, il était connu qu'Aragorn était amoureux de la fille d'Elrond, Arwen. Il semblait complètement étourdi la première fois qu'il l'avait vu. Mais Elrond lui affirma qu'il ne donnerait pas sa fille à n'importe qui, il faut tout d'abord la mériter. Mais Aragorn ne changea pas de sentiment pour Arwen et à chaque jour, il pensait à elle. Bien entendu, Legolas le remarqua assez vite.

-Dis-moi, demanda Legolas, il paraît que tu es tombé amoureux d'Arwen?

-Qui? Moi?, sursauta Aragorn, Est-ce que tout le monde est au courant ou quoi?

-Bien sûr que si, répondit Legolas, tout le monde le sait. Ça fait des jours que je te voie perdu dans tes pensées. Redescend sur terre mon vieux! Le grand Aragorn doit se préparer.

-Se préparer à quoi?

-À devenir roi. Allez viens, maître Elrond veut nous voir, il paraît qu'il a une nouvelle à nous annoncer.

-Quelle nouvelle?

-Aucune idée. Allez dépêche-toi! On va être en retard!

Aragorn aurait voulu savoir quelle genre de nouvelle Elrond allait leur annoncer mais il décida de patienter un peu. Il était trop occupé à diriger ses pensées vers Arwen. Finalement, avec Legolas, il finit par atteindre la salle du conseil et tous deux s'assirent à côté d'Elrond qui ne semblait pas très content pour leur retard. Il n'y avait pas rien qu'eux que Elrond avait convoqué. Il y avait aussi plusieurs Elfes et aussi un drôle de magicien habillé tout en gris. Aragorn fut intrigué par ce personnage.

Hé, chuchota t'il à son ami, c'est qui le magicien là-bas.

-Quoi? Tu ne le connais pas?,répondit l'Elfe, c'est Mithrandir un magicien très connu mais pour les Hommes, on l'appelle Gandalf le Gris.

-Jamais entendu parler.

-Il a de nombreux pouvoirs, tu sais.

Mais ils furent interrompu par Elrond qui réclamait le silence.

-Mes amis!, commença Elrond, Si je vous ai tous réunis ici en ce lieu, c'est pour vous annoncer une nouvelle.

-Ça, on le savait déjà. Mais il ne pourrait pas se dépêcher pour nous le dire, pensa Aragorn.

-Cette nouvelle, c'est que deux nouvelles guerrières vont arriver ici à Fondcombe.

-Quoi c'est tout? Chuchota Legolas

-Mais pas des guerrières normales. Ce sont aussi des sorcières, continua Elrond.

-Ah vraiment, s'exclama Aragorn d'un ton sarcastique, et je suppose qu'elles ont une baguette magique en plus?

Rires dans l'assemblée.

-Non, répondit Elrond, elles ont chacune un pouvoir particulier. Elles pourrons nous aider à vaincre les Orques et je compte sur vous tous pour bien les accueillir.

-Mais oui, murmura Legolas à son ami, ça nous impressionne tellement. On a pas besoin d'aide. Tout ça pour nous annoncer que deux gonzesses vont se joindre à nous.

*Pas loin de Fondcombe*

Deux jeunes filles marchaient dans la forêt. Tout comme Legolas et Aragorn, c'était de très bonnes amies, des best quoi. On les voyait souvent ensemble et tout comme les deux autres, elles avaient vécu beaucoup d'aventures. Leurs noms : Angéla et Océane. Angéla avait les cheveux noirs avec des mèches bleues. Sa tenue aussi était bleue, mais elle était légère et confortable, vraiment idéal pour les voyages. Disons qu'elle ressemblait plus ou moins à une tunique elfique. Mais elle avait aussi rajouté des bracelets noirs avec des stod à chaque bras. À sa ceinture, il y avait une grande épée dont la poignée était incrustée d'émeraudes et aussi une petite lame elfique qui devenait rouge quand les Orques étaient proches. Elle avait un anneau à son sourcil gauche. Elle avait aussi un pouvoir particulier : celui de la télékinésie, c'est à dire qu'elle pouvait faire bouger les choses par la pensée. Océane, quant à elle, avait les cheveux noirs elle aussi mais parsemés de mèches turquoises. Elle avait la même tenue qu'Angéla sauf qu'elle était turquoise. Elle avait un perçage à son sourcil droit. À sa tenue de voyage, elle avait rajouté des gants noirs qui ne recouvraient pas les doigts à chaque bras. Elle avait aussi la même petite lame elfique que son amie et une épée dont la poignée était incrustée de rubis. Elle avait le pouvoir de prémonition, c'est à dire avoir des visions dans le futur. Toutes deux avaient une cape elfique sur leurs épaules, cadeau fait par la Lorien. Elles devaient se rendre à Fondcombe pour aller aider les Elfes à combattre les Orques. Avec leurs pouvoirs, elles seraient sûrement très utiles. Depuis leur enfance, elles avaient vécu dans la Lorien en compagnie des Elfes. Leurs parents, d'après les rumeurs, étaient de très grands sorciers. Et ils s'entendaient très bien ensemble.eh oui tout comme leurs filles. Quand Océane et Angéla avaient deux ans, leurs parents s'étaient réfugiés à la Lorien et les avaient confié à Celeborn et à Galadriel. Après, tous les quatre s'étaient engagés dans un terrible combat et ils se sont fait tués par un meurtrier inconnu. D'après ce qu'on dit, il s'agirait d'un magicien aussi puissant que Gandalf. Alors Celeborn et Galadriel ont décidé de les élever par eux- même. Plusieurs années ont passées. Et puis un beau jour, Celeborn leur a confié une importante mission : aller à Fondcombe pour aller aider Elrond. « Vous lui serez d'une très grande utilité » leur a t'il dit.

-On est presque arrivées, dit soudainement Océane à son amie, j'ai vraiment hâte de me reposer.

-Enfin, ce n'est pas trop tôt, répondit Angéla, ça nous a pris des semaines à atteindre Fondcombe merde.

-Tu crois qu'il y aura de beaux Elfes?

-Ça j'espère bien. À la Lorien, il y en avait pas bien qu'ils étaient tous gentils, mais il y avait peut-être Haldir qui était beau.

-Ah! Celui-là? Ben, c'est vrai qu'il n'était pas si pire.

-Quoi, questionna Angéla, Qu'est-ce que tu as? Tu es toute rouge tout d'un coup.

-Ben.je.bafouilla Océane

-Ah! Ha! T'as couché avec lui! C'est ça hein? Je le savais.

-Non!!! Enfin presque.

-Allez!! Raconte! J'ai vraiment envie de savoir.

-Ok! Il m'a tout d'abord embrassé et il a commencé à me caresser. Et ensuite, nous sommes tombés sur son lit et il a dit qu'il était fou amoureux de moi. Mais je lui ai dit non. Parce qu'il était trop laid selon moi.

-Oh! C'est pas vrai! Il était pourtant sexy.

-Mais pas à mon goût. Je te l'aurais laissé si tu veux.

-Ouais. Mais moi je l'aurais fait avec lui. Hi! Hi! Hi! Hi! Hi!

Elles continuèrent à marcher tout en discutant et en riant. Finalement, elles arrivèrent enfin à Fondcombe.

-Wahhh, s'exclama Angéla, t'as vu comme c'est beau!

-Ouais et c'est géant en plus.

Mais quelque chose ou plutôt quelqu'un les fit sursauter. Un vieillard venait tout juste de d'arriver devant elles avec son cheval.

-Bonjour, dit-il, c'est donc vous, les deux sorcières dont Celeborn et Galadriel m'ont tant parlé.

-Ouais.mais qui êtes vous noble vieillard? Demanda Océane

-Je suis Gandalf, Gandalf le Gris. Je suis un magicien. Et vous êtes.

-Moi c'est Angéla, elle c'est Océane. Nous sommes des sorcières comme vous le savez déjà. Nous venons de la Lorien.

-Oui, oui. Ça je le savais déjà. Mais ce que j'aimerais savoir c'est quels sont vos pouvoirs.

-Moi, répondit Océane, j'ai le pouvoir de prémonition et elle, le pouvoir de télékinésie. Angéla, fais-lui une démonstration!

Avec un mouvement des yeux, Angéla fit flotter le chapeau du magicien en l'air.

-Stupéfiant, dit-il, très impressionnant. Je ferais bien de vous amener auprès d'Elrond. Il vous attend. Mais avant, pourriez-vous faire redescendre mon chapeau?

Et sur un autre mouvement des yeux, Angéla fit descendre le chapeau, mais il tomba à l'envers sur la tête de Gandalf. Les deux amies mirent leur main sur leur bouche pour éviter d'éclater de rire.

-Ayoye! Je vois, vous ne maîtrisez pas complètement votre pouvoir, mais ce n'est pas grave.

-Imbécile, murmura Angéla, je l'ai fait exprès.

Et sur un geste brusque, Gandalf fit demi-tour avec son cheval et se dirigea vers la maison d'Elrond.

-Holà, noble vieillard. N'allez pas trop vite. Au cas où vous ne le saurez pas, nous n'avons pas le pouvoir le lévitation. S'exclama Océane.

-Ah pardon désolé, répondit sarcastiquement Gandalf, j'ai cru que vous pourriez me suivre.

-Hé bien, malheureusement, ce n'est pas le cas! Alors descendez de votre cheval, magicien, si vous savez encore marcher. Répondit Angéla d'un ton sarcastique à son tour.

-Très bien! Je ne vois pas d'inconvénients mesdames. Alors, vous êtes prêtes, j'espère à rencontrer le maître de Fondcombe?

-On n'attend plus que ça, répondit Océane.

Et ils allèrent vers la maison d'Elrond. Gandalf était en tête. Angéla et Océane étaient juste derrière mais toutes deux s'échangèrent des regards nerveux.

-Tu crois que Celeborn ait bien fait de nous confier cette mission, demanda soudainement Océane à son amie.

-Mais bien sûr, tu sais très bien qu'on sera très utiles. Répondit Angéla

-Toi oui, mais pas moi. Dit sombrement Océane

-Et pourquoi donc, mon amie? Dit Angéla toute surprise

-Tu sais très bien que mon pouvoir est passif. Tout ce que je fais c'est regarder des images dans ma tête.

-Ah franchement, ton pouvoir de prémonition est très utile. Il prédit exactement ce qui va se passer dans le futur. Ça peut vraiment nous être utile. Et puis pour le combat, tu sais très bien qu'on nous a appris dès l'enfance à combattre.

-Ouais je suppose que tu as raison l'ange.

-L'ange? Hé ne m'appelle pas comme ça. S'exclame Angéla

-Ha! Ha! Ha! Et pourquoi pas? Ça te va très bien. Répondit Océane en riant

-Arrête de te moquer de moi merde. Et toi c'est quoi? L'océan peut-être?

-Vous n'avez pas fini? Taisez-vous, on va voir Elrond d'un moment à l'autre. Et vous avez intérêt à bien vous tenir. S'exclama Gandalf

Ils venaient de pénétrer dans une salle où il y avait plusieurs chaises. Tous les trois s'assirent et attendirent l'arrivée du maître. Quelques instants plus tard, un Elfe avec une longue chevelure brune arriva. Il ne semblait ni jeune ni vieux et il portait une longue tunique rouge et avait un anneau avec une pierre bleue autour de son index.

-Bonjour, alors c'est vous les deux sorcières? Dit-il

-Et guerrières, compléta Océane

-Oui oui, ne vous inquiétez pas. Je suis au courant de toute votre histoire. Répondit Elrond en riant.

-Au fait, il paraît qu'il faut qu'on vous aide à affronter les Orques c'est ça? Demanda Angéla

-Oui c'est ça. Dans une semaine, vous partirez avec deux de nos plus fidèles guerriers : un Homme et un Elfe qui tout comme vous se connaissent depuis longtemps. Je suis sûr que vous formerez une escouade d'enfer. Vous feriez bien de vous reposer, vous avez fait un très long voyage. Vous semblez vraiment courageuses exactement comme Celeborn et Galadriel me l'ont dit. Reposez-vous bien pendant une semaine. Et faites comme chez vous. Gandalf vous conduira à votre chambre.

Et il prit congé d'eux, alors Gandalf les conduisit à leur chambre, mais en chemin, il leur demanda :

-Vous êtes vraiment des guerrières?

-Ouais. On en a pas l'air ou quoi? Dit Océane avec un haussement de sourcil.

-Disons que.votre apparence est un peu.disons.punk.

-Et alors. Vous n'avez rien contre ça j'espère? Dit Angéla d'un air fier

-Hein? Heu.non. Tenez voilà vos chambres. À demain!

Et les deux amies dormirent pendant tout le reste de la journée.

Ok c'est tout pour le chapitre 1. Je ne sais pas quand je vais publier le 2e mais ça risque d'être un peu long mais je ferais le plus vite possible. Hé Luna j'espère que ma fic te déçois pas trop. En tout cas, à la prochaine.et reviews s.vp.