Je ne pense pas que ce soit assez descriptif pour être du rating M, mais si vous pensez le contraire, veuillez me l'indiquer.

Mes ratings T sont un peu plus légers d'habitude (mieux vaut prévenir que guérir), mais je ne pense pas qu'il faille élever le rating pour autant.


Everything in the world is about sex except sex. Sex is about power.

- Oscar Wilde -


Minerva dénoua ses longs cheveux bruns à la main, une natte après l'autre, tandis que Bellatrix défaisait son chignon d'un coup de baguette, laissant les épingles qui le retenaient tomber à terre. Sa chevelure, plus bouclée que celle de Minerva, était aussi plus courte.

Après avoir libéré ses cheveux, elle se baissa pour défaire les lacets de ses bottines et les ôter ainsi que ses bas. Les deux jeunes filles se déshabillaient en silence, le froissement des tissus étant le seul bruit qu'aurait entendu quelqu'un collant son oreille au trou de la serrure.

Minerva combattit le rouge qui lui monta aux joues quand elle s'aperçut que sa compagne avait déjà enlevé non seulement sa cape de sorcière et son écharpe mais aussi son pull et finissait de déboutonner son chemisier. Il n'était pas difficile de deviner qu'elle ne portait rien en dessous.

Elle s'en débarrassa après avoir adressé son sourire le plus carnassier à la Gryffondor. Minerva déglutit en s'attaquant aux boutons de sa propre cape, ses mains tremblantes d'excitation rendues malhabiles l'obligeant à s'y prendre à deux fois.

Minerva ne portait plus que sa jupe et ses sous-vêtements quand Bellatrix, complètement nue et décidément impatiente, vient lui prêter main forte.

"Je ne pensais pas que tu reviendrais. Je n'ose imaginer ce que penseraient Mrs Meadowes et Miss Oblonski si elles voyaient à quelles activités s'adonnent "la charmante fille des MacGonagall". Peut-être devrais-je informer Miss Humpfrey de l'empressement que-"

"Je ne suis pas venue ici pour parler. Si c'était là ton seul but en m'invitant ici, je ferais aussi bien de regagner mon dortoir." remarqua sèchement la jeune fille en s'apprêtant à ramasser ses vêtements, qu'elle avait soigneusement pliés sur une chaise.

"Oh, pas si vite, ma jolie. Je m'étonnais juste de ta présence dans ces lieux, bien qu'elle me ravisse, et-"

"Arrête de jacasser, alors."

Bellatrix avait une réplique bien acide sur la langue mais Minerva s'empressa de l'empêcher de la lui délivrer en l'embrassant.

Ce n'était pas un baiser tendre, il n'y avait jamais rien de chaste dans leurs caresses et leurs étreintes, tout n'était que désir. Sans cesser d'embrasser sa comparse, Bellatrix la mena jusqu'au grand lit qui trônait au milieu de la pièce.

Elles y restèrent toute l'après-midi.

"J'ai une réunion dans une demi-heure." déclara finalement Minerva après deux heures à paresser l'une dans les bras de l'autre.

"Hum." fut le seul commentaire qui franchit les lèvres de Bellatrix, dont elle caressait les boucles rebelles du plat de la main.

"C'était..." commença Minerva, un peu incertaine, avant de se mettre à chercher ses mots.

Sa compagne attendit patiemment, somnolente. Minerva se leva et se mit à rattacher ses cheveux.

"Agréable." finit-elle en hochant la tête pour donner de la force à son propos.

Elle entendit l'autre jeune femme ricaner.

Minerva avait toujours eu un don pour les euphémismes. Elle ne s'était jamais sentie comme cela avant Bellatrix. Puissante, désirable et désirée.

Elles n'étaient pas amoureuses l'une de l'autre, loin de là, mais de l'avis de Bellatrix, de toute manière, le sexe était une question de contrôle, pas d'amour.

Une question de dominant et dominé. Parfois, c'était agréable de relâcher le contrôle, d'autres fois, c'était aussi satisfaisant d'avoir le pouvoir.

Leur relation ambiguë leur permettait ça.

Il ne lui manquait plus qu'à remettre son pull et sa cape quand Bellatrix reprit la parole, après s'être humecté les lèvres d'une façon presque indécente.

Minerva aurait pu se demander si elle l'avait véritablement fait exprès et lui laisser le bénéfice du doute mais elle avait appris à se méfier de la Serpentarde. Elle ne laissait rien au hasard.

"Tu veux recommencer ?" demanda-t-elle d'un air absent, même si Minerva savait qu'elle la dévorait des yeux.

Elle frissonna légèrement. Elle devait rester sur ses gardes, sa camarade n'était pas n'importe qui. Elle était dangereuse.

Elle se mordit les lèvres. Son amante était la tentation même. Refuser sa proposition était un péché. L'accepter... une invitation aux Enfers.

Elle lui tourna le dos afin de s'éclaircir l'esprit, prétendant se regarder dans le miroir en angle et rajustant sa coiffure avec sa baguette, sentant le regard brûlant de la succube dans le lit qu'elles avaient partagées.

"La réunion des préfets commence bientôt. Je voudrais prendre une douche avant et relire mes notes de la dernière fois." déclara-t-elle en se retournant vers le lit où Bellatrix s'étirait comme un chat, étendue sous les draps.

Elle resta comme paralysée par l'image que la jeune femme offrait.

Bellatrix se leva, dévoilant entièrement son corps nu et vint se placer face à la jeune fille qui détourna le regard, le visage empourpré et se cogna la tête au miroir, en cherchant à reculer.

Les lèvres de Bellatrix s'étirèrent en un rictus amusé.

"Je me suis mal exprimée. Souhaiterais-tu que nous ayons des relations sexuelles régulièrement ?" demanda-t-elle en caressant du bout des doigts la joue de l'autre étudiante, qui tremblait de la tête aux pieds.

Minerva sentit ses joues s'enflammer une nouvelle fois alors qu'elle nouait son écharpe.

Elle adressa un bref hochement de tête à la jeune Black, essaya de la repousser en la touchant le moins possible, comme si sa peau était un poison, exquis mais mortel à haute dose, et attrapa son cartable en cuir avant de s'éloigner en direction de la porte.

"Contacte-moi." exigea-t-elle simplement, le dos tourné, avant de quitter la pièce.