Histoire inspirée d'une image des gold saints en soubrette. Par rapport à ma première histoire, celle-ci aura bien une suite. Il vous faudra juste un peu vous armez de patience. Bonne lecture et les commentaires sont bien entendu les bienvenus. Merci à Itinerys pour la correction!

Le temps était calme au sanctuaire voire un peu trop calme. Une tempête allait bientôt s'annoncer mais pas de n'importe quel type, une qui allait faire des ravages sans pareil. En ce lundi matin, tous les chevaliers d'or furent convoqués à la salle du Grand Pope pour une réunion extraordinaire… L'appel était à 9h mais évidemment certains chevaliers dont Milo et Kanon (pour ne citer qu'eux) arrivèrent en retard. Tout le monde était là à attendre les retardataires.

- Vous voilà enfin, lança Dohko, doyen des chevaliers d'or. Mettez-vous dans votre rang !

Kanon et Milo, les deux plus en retard car il y avait Aphrodite qui avait pris son temps pour se maquiller comme à son habitude, se mirent à leur place respective

Peu de temps après, les portes s'ouvrirent et un groupe de femmes entra. C'était leurs femmes de ménage menées par Erika, leur chef. Les chevaliers d'or les regardaient d'un air surpris puis leurs mines se décomposèrent. Ils sentaient que quelque chose allait se passer mais ne savaient pas vraiment quoi. Le groupe se plaça aux cotés de Shion. Ce dernier prit la parole.

- Mes chers chevaliers, si je vous ai convoqués d'urgence ici, ce n'est pas pour une énième guerre...Quoique … mais pour en éviter une avec vos femmes de ménages.

Déjà à ce moment, la tête des chevaliers avait bien changé et ceux-ci ne savaient plus trop où regarder. Du moins pour certains.

- Erika et ses filles sont venues me voir samedi pour me faire part de leur mécontentement et de leurs revendications. Elles m'ont parlé de certains de vos comportements qui ne simplifient pas leur travail. Certaines tâches sont devenues impossibles pour elles et il serait temps que cela change.

Shion fit signe à Erika qu'elle pouvait prendre la parole.

- Bonjour à tous, comme vous l'avez entendu, nous en avons marre de votre comportement. Nous ne reprendrons le travail que si vous accomplissez la tâche que le grand pope va vous confier.

- Et pourquoi devrions-nous accepter ?

Tous les regards se tournèrent vers Deathmask.

-Ben quoi, si elles ne sont pas contentes, qu'elles aillent voir ailleurs. Je connais d'autres femmes qui voudraient bien être à leur place.

-Je suis d'accord avec lui, répliqua Kanon.

- Ca suffit Deathmask , Kanon! lança shion. Ces femmes font un travail remarquable et accéder à leur requête vous fera un peu réfléchir à l'avenir. Continuez, Erika.

- Bien, votre tâche sera d'effectuer quelques tâches ménagères. A chacun d'entre vous sera assignée une tâche particulière. Voici la liste mais ce n'est pas tout, vous devrez aussi porter ceci. *Elle désigna une corbeille remplie de soubrettes. Là, les chevaliers d'or ne surent plus où se cacher. Ils avaient les joues rouges et étaient visiblement offusqués.*

- Mais c'est quoi ce bordel, cria Deathmask qui espérait que tout cela n'était qu'une mauvaise blague. Même Mü demanda ce que cela voulait dire.

Le grand Pope imposa le silence et reprit la parole :

- Silence ! Vous n'avez qu'à vous en prendre à vous-mêmes. Telle est votre punition pour avoir manqué de respect envers ces jeunes femmes. Chacun prendra un vêtement et devra le mettre lorsqu'il sera dans son temple. Ensuite, vous ferez le travail qui vous sera demandé et ce tout de suite. Vous n'aurez qu'une journée pour le faire et en cas de non respect de ces règles, vous serez punis. Non seulement le chevalier fautif mais les autres aussi.

A ce moment-là tous les chevaliers commencèrent à protester. « Comment ça », « Quelle honte », « Pas question que j'enfile un de ces trucs ! » etc.

-J'ai dit silence ! S'écria Shion. Vous n'avez pas le choix à moins que vous ne vouliez souffrir le martyr.

Le silence revint.

- Voici la liste de ce que chacun d'entre vous devra faire. Nous commençons par la première maison, celle du bélier. Mü, Tania, ta femme de ménage, te demande de ranger tes outils et les armures que tu répares car il lui est impossible de prendre les poussières ou encore de passer l'aspirateur.

- Très bien, commenta le chevalier du bélier assez confus.

- Ensuite, Aldébaran. En ce qui te concerne, tu devras ranger tes souvenirs qui prennent trop de place mais aussi faire la vaisselle. Sofia n'en peut plus de devoir nettoyer la pile d'assiettes qui trainent à chaque fois qu'elle vient.

- Mais… ok. Répondit Aldébaran.

- Nous arrivons à Saga et Kanon. Vous deux serez chargés de faire la lessive. Lycoris perd un temps fou à trier votre linge sale.

-Mais ce n'est pas de ma faute, c'est celle de Saga qui mélange toujours tout ! Rétorqua Kanon.

- De quoi !? Même pas vrai, c'est de ta faute ! S'écria Saga qui avait attrapé par le col son frère jumeau.

- On se calme, je ne tolèrerai pas que vous vous battiez en ce lieu ! Bon venons-en à la suite avec Deathmask. Tu devras ranger et trier tes ordures ainsi que passer l'aspirateur. Silviana a fini par avoir des problèmes de dos à force de se baisser pour les ramasser. Et si tu pouvais faire disparaitre ces visages qui recouvrent les murs, ce serait un plus.

- Etes-vous sûr que c'est pour cette raison ? Je dirai plutôt qu'elle ne tient pas le coup face à mes coups de reins. Lança-t-il en faisant un clin d'œil à la principale intéressée.

- Il suffit, je ne veux pas en entendre d'avantage ! *Le feu aux joues, Shion continua.*

- Aiolia, tu seras de corvée de couture. Tu serais un peu trop sauvage avec tes vêtements d'après Julia.

- Euh…très bien. Fut la réponse du lion gêné.

- Nous arrivons à Shaka qui me déçoit quelque peu. Tu devras prendre les poussières au-dessus des armoires et repasser tes habits. Hina n'a plus de force après avoir repasser tes longs draps qui te servent de vêtements.

Un murmure gêné fut la seule réponse de Shaka.

- Dohko, bien que tu sois le doyen, tu n'es pas le meilleur exemple apparemment. Li m'a confié que tu laissais tes revues peu recommandables trainer un peu partout dans ton temple mais aussi tes bouteilles d'alcool. Tu me feras le plaisir de remettre de l'ordre dans tout ça et accessoirement dans ta vie.

- D'accord, je le ferai. Répondit Dohko en faisant la moue.

- Quant à toi Milo, il serait temps que tu freines un peu tes ardeurs et que tu arrêtes de jeter tes préservatifs, kof, ailleurs que dans la poubelle.

- Euh, mais je ne le fais pas exprès et puis je les jette toujours à la poubelle. Après un certain temps, mais je le fais.

Shion le toisa du regard.

- Bon, mon cher Aioros, je comprends bien que tu veuilles inculquer la discipline aux apprentis chevaliers mais tes instruments de torture n'ont pas leur place dans le salon. Trouve-leur une place et range-les convenablement.

- Très bien, grand Pope.

- Shura … quant à toi, range tes peluches à l'effigie de la chèvre et aussi, débarrasse-toi de la vraie chèvre qui vient régulièrement chez toi. Tu sais bien que les animaux de compagnie ne sont pas acceptés dans le sanctuaire.

- Oui, répondit timidement Shura qui était rouge de honte que tout le monde sache son secret pas si secret que ça.

- Nous arrivons presque à la fin. Camus, le froid est ton ami mais pas celui d'Emilie. Elle ne peut passer la serpillère sans que l'eau ne gèle et risquer de tomber à cause du verglas. Tu le feras à sa place.

Un signe de la tête fut la réponse du verseau.

- Finalement, Aphrodite. Tu es le chevalier du poisson mais tu ne dois pas te comporter comme tel dans ta salle de bain. Freya en a plus qu'assez que tu inondes ta salle de bain et que tu laisses trainer toutes tes affaires de maquillages. Comporte-toi comme un homme !

- A vos ordres, répondit Aphrodite.

-Voilà ce sera tout, maintenant prenez la tenue que vous donne votre femme de ménage et faites votre travail. Si vous ne respectez pas cet accord, la sentence sera telle que vous n'oserez plus désobéir aux femmes jusqu'à la fin de votre vie.

Ceci dit, les chevaliers d'or regardèrent d'un air stupéfait le grand pope avant de retrouver leurs esprits et de prendre le vêtement qui est en fait une tenue de soubrette, qui leur était destiné. Un à un, ils s'en allèrent vers leur maison non sans rouspéter.

Voilà la fin du prologue/premier chapitre, la suite viendra avec Mü du bélier ^.-