Voici une fic avec des OC un peu particulier puisqu'ils viennent d'un cirque. Il y a jamais de OC qui viennent d'un cirque, c'est dommage ._.
Je vous préviens à l'avance, je n'ai vu que le film. Si je me trompe sur un truc, n'hésitez pas, DITES LE. J'espère que vous allez aimer mes OC et que vous passerez un excellent moment ^^
Un cirque venait d'arriver en ville. Les enfants arrivaient en masse de tout le côté car ce n'est pas n'importe quel cirque qui vient en ville. C'était le Freaks Mysterious. Il réunit bon nombre d'artistes tous plus différents les uns que les autres. Aujourd'hui, c'était la dernière représentation dans la ville. Les artistes se dépêchaient de se préparer. La représentation commençait dans 5 minutes. Une des nombreuses artistes était très retard. Elle avait eu énormément de mal à attacher le nœud à l'arrière de sa ceinture.
Cette fille n'était autre que Mira, une des deux trapézistes phares. Elle était petite, 1 m 40 pour son âge. Elle avait 25 ans à tout cassé. La pauvre était atteinte d'une maladie qui l'empêchait de grandir, ça l'énervait affreusement. Elle s'énervait rapidement dès que quelqu'un en faisait allusion. Mais mise à part sa petite taille, elle était très jolie. Elle avait des cheveux argent, là aussi elle s'énervait facilement lorsqu'on la traitait de vieille. Elle les avait attaché en queue de cheval sur le côté. Elle avait « retourné » sa frange et laissé tomber une mèche de chaque côté de son visage. Ces yeux ressemblaient à des rubis tellement ils étaient rouges. En guise de maquillage, elle avait une plume bleue sur l'œil droit. Sa tenue était composée d'une petite robe blanche à rayures noires, autour du col, il y avait des sortes de froufrous blancs qui ressemblaient à des plumes. Le dessous de sa robe, était rempli de froufrous, elle avait de longs collants noirs et ne portait pas de chaussures. Au-dessus de ses mains, elle avait des petits rubans qui lui servaient de bracelets.
Elle se dépêcha de sortir de sa loge car ce soir, elle devait passer la première. Sur le chemin, elle se cogna méchamment sur Camille, la dompteuse de fauves et qui est l'une de ses meilleures amies. Elle s'excusa et repartit aussitôt. Mais du s'arrêter à cause de son amie qui lui demandait si elle n'avait pas vu son fouet. Mira fut contraint, voire obligée d'aider son amie. Elles allèrent toutes les deux dans la loge de Camille, pour essayer de le trouver. Mira stressait, si elle arrivait en retard, Kenji (*) allait sûrement la gronder fortement.
- Mira, je le trouve pas.
- Continue de le chercher et sache que je peux pas rester longtemps, faut que j'y aille.
- Je sais … Je sais et si je regardais dans mon coffre
- Fais ce que tu veux, moi j'y vais.
PDV Mira
Je commençais à partir lorsque j'entendis Camille hurlé. Je me retournai et vis une grande lumière bleue sortir du coffre. Ma meilleure amie se précipita sur moi mais se fut trop tard. Nous étions en train de nous faire aspirer par son coffre !?Je réussis à l'attraper, enfin …. j'ai plutôt attrapé les fils de son corset. Heureusement pour moi, elle ne l'avait pas remarqué. Le coffre nous aspira complètement. Je regardais Camille avec un regard paniqué et furieux à la fois. Contrairement à moi, elle était plutôt heureuse et elle rigolait de bon cœur.
Nous atterrissions dans un petit village. Les alentours étaient plutôt jolis mais quelque chose chagrinait …. les maisons étaient toutes à ma taille. Des personnes, de même taille que moi, se promenaient, rigolaient, buvaient …
- Tu n'es plus seule, vieille pouffa de rire Camille
- Je te hais.
- C'est bon, je ne critique jamais ta taille ma fille
Ma fille, un surnom qu'elle a trouvé suite aux nombreuses remarques qu'on a faite sur ma taille. Comme je suis souvent avec elle et qu'elle est plus âgée que moi (rajouter le fait, que mon visage paraît super jeune), les spectateurs du cirque pensaient que s'était ma mère. La prochaine fois, réfléchissez avant de parler !
- et heureusement sinon tu sais ce qu'il va t'arriver
- Je vais me faire GRONDER par ma fille, mwhahahhahaha qu'est ce que j'ai peur
- vous en faites du bruit, mesdemoiselles s'éleva une voix derrière nous
- (Camille se retourne) nous sommes désolés, monsieur … ?
- Appelez moi Gandalf. Vous me faites penser à des nains que je connais
- ah …. des nains ? Il y en a ici ?
- Ils seront justes de passages
- pouvons-nous les rencontrer ?
- Malheureusement, vous ne pouvez pas
- C'est pas grave. .. Est ce qu vous pouvez me dire où nous sommes ?
- Vous êtes dans la Comté
- Nous sommes dans un fromage, hum intéressant
- Vous êtes la première personne que j'entends dire ça
- C'est la première chose que je pensais en écoutant ce nom. Enfin bref, est ce que vous pouvez nous aider ?
- Cela dépend si je peux oui, si je peux c'est non.
- Nous venons d'un autre monde, je pense. Chez nous, les personnes ne sont pas aussi petites, ne marchent pas pieds nus par terre et surtout nous nous -sommes faits aspiré ma fille et moi par mon coffre.
- Je suis incapable de faire ça, malheureusement
- (commence à déprimer)
- mais je peux vous emmener chez l'un des grands plus sages de la Terre Milieu
- Je vous aime Gandalf (se lève et lui fait un bisou sur sa joue droite) Mira, on va rentrer chez nous
- J'ai entendu, crie pas aussi fort.
Gandalf, un grand monsieur habillé que de gris, nous emmena vers une petite maison éloigné des autres. Il nous laissa et repartit aussitôt en nous disant, qu'il reviendrait ce soir et qu'on serait loger par l'hobbit qui habitait ici.
Alors ? :3 Que pensez vous de Mira, Camille et du chapitre ?
Le prochain arrivera demain, il y aura les 13 nains, notre Bilbo et notre cher Gandalf (qui n'a pas eu le temps de s'exprimer après que Camille lui ai gentiment donné un bisou XDD)
(*) Kenji est le chef du cirque
