Genre : Yaoi. O.S
Personnages : Les membres de Tokio Hotel, plus particulièrement Bill et Tom.
En effet, encore un Yaoi. J'suis pas encore tout à fait sûre mais je pense que je vais en écrire plusieurs comme ça, qui seront tous indépendants les uns des autres et que je réunirai ici.
Sur ce, bonne lecture à tout l'monde (L)
Sur le Pouce.
- … conquis l'Europe entière. Leur premier single, Durch Den Monsun, les a propulsé en tête des records et a ouvert en grand les portes de la célébrité. Ils conservent la place numéro 1 dans les ventes pendant…
Tom glisse sa main sous le tee-shirt de son frère et le plaque contre le mur d'en face. David vient de quitter leur loge pour vérifier que tout est en ordre. Dans un quart d'heure ils feront leur entrée sur le plateau.
- …Schrei, disque d'or en Allemagne, et l'album du même nom Double Platine…
Bill ferme les yeux, à bout de souffle. La main de Tom bouge au rythme de sa respiration, l'obligeant à se cambrer face aux caresses chaque fois plus poussées. Les miroirs observent la scène d'un regard lumineux.
- Ces jeunes hommes, qu'à présent l'Europe entière connaît, ont débuté très tôt leur carrière de musiciens. Le petit Tom, à l'âge de six ans, apprend la guitare au côtés de son beau-père tandis que son frère…
- Oh, putain. Tom !
En équilibre précaire sur le bord de la table, Bill s'accroche à son frère. Ses dents se serrent pour étouffer ses gémissements, alors que le guitariste accélère la cadence. Rien n'a jamais été aussi bon que cette main sans pudeur. Rien à part peut-être…
- …comme s'ils exerçaient un certain pouvoir sur leur public. Leur succès parfois contesté par certains prend une importance démesurée au fur et à mesure que leur parcours prend forme. Bill Kaulitz, chanteur du groupe et jumeau de Tom, est devenu semble-t-il l'idole de bien des jeunes filles de quatorze à dix-huit ans.
Sa langue s'attarde au sommet pour aussitôt redescendre, puis laisse place à des lèvres aguicheuses. Les doigts de Bill sont crispés au bord de la table, ses jointures blanchies. De la sueur coule le long de son dos et sur ses tempes. Son maquillage est en train de se faire la malle.
- Leur nouvel opus, Zimmer 483, fait lui aussi dès sa sortie un bruit considérable et…
Les cris du chanteur se font de plus en plus forts, alors que Tom redouble ses efforts. Son frère est à sa merci, et semble oublier totalement où ils se trouvent. Dehors l'équipe de télévision s'active, tout le monde est bientôt près. Ils décident d'ignorer les bruits suspects qui s'échappent de la loge des jumeaux et prient chacun de leur côté pour qu'ils soient encore à peu près présentables pour l'émission.
- Pour faire la promotion de leur nouvel album et du DVD de leur tournée européenne, ils nous ont fait l'honneur de venir nous rendre visite ce soir. Je vous demande d'accueillir…
TOM !
Le jeune homme regarde son frère d'un air amusé, tout en se relevant. Il essuie discrètement un coin de sa bouche et l'embrasse doucement.
- Sérieux, Bill, je crois qu'on t'a entendu dans tout le studio.
- Abruti.
- TOKIO HOTEL !
- Bill, ta braguette.
Le public est hystérique. Les deux garçons montent sur le plateau, suivis de près par le bassiste et le batteur. Dans un coin, des filles sont en larme. On dirait qu'elles pourraient donner leur vie pour ces quatre là.
Tom n'arrive pas à quitter son frère des yeux. S'ils savaient, tous. S'ils savaient comme il l'aime.
