Voili voilou j'ai traduit , avec une autorisation bien sûr , une des fictions de Skygem .
Résumé :A l'école,il est peut être connu sous le nom de Dame-Tsuna,mais en Italie,où il a passé les cinq première années de sa vie et où il passe toute ses vacances d'été,il est respecté en tant que futur Vongola aime gardé ses deux vies séparées . Mais Boreen-sensei en a décidé autrement ...
Après dites moi si je dois reprendre la traduction ou autre .
Je tiens a remercié encore une fois Rebornx3 qui a corrigé et apporté quelques modifications au texte , qui est maintenant plus agréable à lire :D
Bonne lecture ;D
OoOoOoO
C'était une chaude journée de juin , et Tsuna était en cours de maths , rêvant de l'endroit où il serait la semaine prochaine ; déballant ses affaires pour un autre merveilleux été dans sa maison d'enfance.
Sentant son téléphone vibrer dans sa poche, le brun délaissa ses pensées .
Il sortit discrètement son portable, lu le message qui venait d'être envoyé par son meilleur ami qui était d'ailleurs son ami d'enfance, Hayato.
Vous avez l'air fatigué, pourquoi ne pas simplement laisser tomber la dernière semaine de cours et rentrer chez vous un peu plus tôt?
-Hayato
En regardant l'argenté , qui était assis à quelques sièges de lui, Tsuna sourit et secoua la tête, c'était une pensée séduisante, mais Reborn l'aurait tué si il essayer seulement d'y penser .
Vérifiant l'endroit où se trouvait le professeur, il regarda vers le bas, et tapa sur son téléphone:
J'adorerais, mais tu sais nous ne pouvons pas faire ça. Il faut juste être patient et avant que tu t'en rendes compte , nous serons dans l'avion pour l'Italie ~
-Tsuna
Ignorant le reniflement, qu'il entendit venir de son gardien de la tempête et meilleur ami, Tsuna reporta son attention vers l'avant de la classe à cause où les murmures des étudiants commençaient à se faire entendre.
Nezu-sensei fût interrompu lorsque la porte s'ouvrit pour permettre à la principale de rentrer dans la salle de classe, suivit peu après par un enfant, très familier pour trois personnes, vêtu de la manière d'un enseignant.
Immédiatement alerté par l'apparition de son tuteur, Tsuna se redressa rapidement, se demandant ce que le bébé pouvait bien vouloir .
Comme tout le monde écoutait attentivement, le principal commença à parler d'un ton tout à fait heureux :
"Félicitations, élèves de la classe 2-A ! Votre classe a été choisie au hasard pour un voyage tous frais payés, de deux longs mois en Italie. Notre bienfaiteur très généreux, est un ami très proche de Boreen-sensei ! "
Il y eu un silence de mort avant que la classe de Tsuna n'éclate de joie .
Tsuna et ses deux autres gardiens regardèrent la scène fixement la bouche ouverte.
Lorsque la classe se calma finalement, le principal indiqua la personne qui se trouvait derrière elle, en disant: "Boreen-sensei est là pour vous donner tous les détails." Sur ces dernières paroles, l'homme s'excusa.
Les élèves de la classe 2-A aurait bien laisser éclater leur joie, si il n'y avait pas eu une aura mortelle venant d'un tueur à gages se faisant passer pour un enseignant.
Une fois le silence retrouvé dans la salle, Boreen-sensei prit finalement la parole.
«Sachant que ce voyage a été prévu depuis un certain temps maintenant, touts les aspects juridiques ont été traités. Tout ce qu'il reste à faire est, pour ceux qui envisagent de faire le voyage, de signer ces dérogations, et vos passeports vous seront envoyés. Le départ pour l'Italie sera est prévu à midi le premier jour de vos vacances d'été et vous serez tous de retour au Japon trois jours avant le début de la rentrée. Des questions ? "
"Mais ils n'ont pas besoin de nos signatures pour faire nos passeports ?" demanda Minami à Miyu.
"Non" fut la réponse courte de Reborn, avant de demander "Quelqu'un d'autre?"
«Que ferons-nous lorsque nous serons là-bas ? Il n'y a pas de projet ou quoi que ce soit relié à cela ?" demanda Kitanami Kei.
"Votre séjour en Italie a été programmé de cette manière la première semaine sera à Milan, pour s'habituer à l'endroit qui sera votre maison pendant deux mois entiers ..."
Tsuna ne pensait qu'a une chose après avoir entendu le mot «Milan ». Ça ne pouvait pas être vrai ….
il regarda Hayato, et vit que son meilleur ami le regardait avec la même expression qu'il devait avoir sur son visage en ce moment. Puis, se retournant pour répondre à l'interrogation qui se trouvait dans les yeux de Takeshi, Tsuna vit que le garçon avait lui aussi un air curieux placardé sur le visage , et il était évident qu'ils avaient tous trois pensé à la même chose.
"Où allons-nous rester?" demanda Kurokawa Hana, et Tsuna vit le coin de la bouche de Reborn prendre une forme bizarre voir sadique en entendant cette question.
Il rencontra les yeux du brun, et dit, "Mon ami, qui a proposé de parrainer ce voyage, a gracieusement accepté de nous permettre de rester à son domicile, autrement connu comme Le principal manoir Vongola."
Après que Boreen-sensei eu quitté la salle de classe, il n'y avait plus que trois personnes dans la classe 2-A qui ne bavardaient pas joyeusement sur leur prochain voyage ou sur leur chance extraordinaire.
«Je ne peux pas croire que Reborn ait fait ça», gémit Tsuna, prenant sa tête entre ses mains. "Il sait qu'il n'y a aucun moyen pour moi d'être "dame-Tsuna " dans la famille."
"Mais c'est une bonne chose, n'est-ce pas, Juudaime ? Maintenant, ces idiots arrêteront de vous rabaisser."
"Mais je ne veux pas qu'ils commencent à m'aimer à cause de ma position, Hayato ! C'est pourquoi je suis venu ici, souviens-toi ...Pour sortir de tous cette frip..., je veux dire de tous ces admirateurs..." Le brun frissonna, se rappelant un souvenir douloureux.
"Alors qu'est-ce que tu veux faire ?" demanda Takeshi à son ami, se sentant concerné.
Tsuna laissa échapper un soupir las, il enleva les mains de devant ses yeux et haussa les épaules, "Il n'y a qu'une seule chose que je peux faire, je suppose que c'est de respecter les souhaits sadiques de Reborn et d'abandonner l'attitude de «dame»."
C'était trois jours avant le début des vacances d'été, et la journée d'école était presque terminée lorsque Reborn interrompu leçon de Nezu-sensei, vêtu de son déguisement de Boreen-sensei .
Leur professeur mit rapidement fin à ce qu'il disait avant de céder la parole à l'enfant.
«Maintenant», déclara Reborn, regardant un morceau de papier qui se trouvait dans sa main, "Il semble qu'il y ait encore trois étudiants qui n'ont pas rendu leurs dérogations Gokudera Hayato, Sawada Tsunayoshi, et Yamamoto Takeshi ; Venez-vous au voyage ? "
Il y eu un silence et les deux adultes regardèrent Tsuna, et le garçon répondit enfin: "non"
Il eu des hoquets d'incrédulité dans la classe, ainsi qu'un grognement et quelqu'un dit, «J'ai toujours su que Dame-Tsuna était faible. Il ne veut probablement pas être séparé de sa maman trop longtemps"
"Et pourquoi donc?" demanda Reborn, plissant dangereusement les yeux .
Cependant, Tsuna n'avait aucunement envie de se faire rabaisser pour le moment.
"Parce que l'été est l'une des seules fois dans l'année où je peux passer du temps à la maison avec la famille, et même vous, vous ne serez autorisé à le ruiner " dit le jeune Decimo, son humeur changeante. Puis, passant à l'italien, il dit , "je vais quand même en Italie, je refuse de perdre mon été à cause de tes caprices, Reborn".
Soudain, au milieu du silence, le jeune Don sortit à la salle de classe alors que la cloche venait de sonner, à la suite de ses deux meilleurs amis.
De retour dans la salle de classe, Reborn n'était pas du tout déstabilisé, comme on aurait pu s'y attendre.
Non, en fait, il souriait, car son plan se déroulait à merveille.
