Note de l'auteure

Bonjour à tous!

Tout d'abord, je voudrais remercier tous ceux et celles qui ont suivi cette fiction du début à la fin. Il s'est déjà écouler plusieurs années depuis la publication de la première version de cette fiction et tellement de choses ont changées que lorsque j'ai eu le temps de m'y remettre cet été, j'ai réalisé qu'il y avait encore beaucoup de travail à faire.

Tellement en fait, que je l'ai recommencée du début. La première partie sera d'ailleurs publiée intégralement ici dans les prochaines heures. Toutes celles qui suivent se retrouveront ici également.

Pour ceux/celles qui ne seraient pas familiers avec la première version ou même la deuxième, sachez que vous vous embarquer dans une aventure de longue haleine que j'oserais presque appeler un roman. Mais ne vous en faites pas, il ne manquera pas d'action.

Je dois également vous aviser que cette histoire contient des possibles «triggers» et qu'elle est rated MA pour une bonne raison. On parle ici de langage vulgaire, scènes explicites, consommation de drogues, mutilation, torture, suicide, tentative de viol, choc post-traumatique, morts graphiques (certaines concernant des personnages principaux), violence physique/verbale/psychologique, maladie physiques et mentales, etc.

Je sais que ça a l'air lourd, mais je vous assure que j'ai fait de mon mieux pour faire une histoire qui se lit bien sans migraines. Il n'y a pas non plus que des scènes tristes. (sinon ça serait déprimant)

Pour ceux qui connaissaient déjà l'histoire, voici les modifications auxquelles vous pouvez vous attendre:

-L'OC est un peu plus vieille et son histoire mieux établie.

-Les événements sont plus éloignés dans le temps et la ligne du temps calculée et plus réaliste.

-Les relations entre les personnages sont moins résumées et plus décrites (plus de moments dans leurs quotidiens)

-Les pairings sont maintenant coulés dans le béton.

-Suite à une relecture ( et après avoir réécouter les films et plusieurs entrevue) j'en suis venue à la conclusion que j'avais donnée une personnalité un peu moins «canon» aux personnages et j'ai tenté de rectifier le tir dans cette version-ci.

-Le développement psychologique des personnages est mieux établi.

-L'histoire a subit quelques modifications suite à ma relecture (trop de répétitions de scénarios et pas assez de réalisme)

Et enfin pour la mise en forme du texte:

- : changement de narration.

. : on bouge dans le temps.

Italic : Pensées/rêves

Bold : écriture (lettres, notes, etc)

Italic bold: souvenirs

Et je le dit ici et une fois pour toute : L'histoire et les personnages de The Expendables ne m'appartiennent pas. Je n'ai que mon OC et cette fiction.

Merci à tous ceux qui prennent le temps de me lire,

Bonne Lecture!

Pavs.