note de l'auteur: Ouais c un peu tard je sais...mais bon. Je sais pas si je dois écrire une suite ou si ça se suffit en lui même...Faites moi savoir ce que vous préférez.j'espère que vous aimerez...et bonne année.

And a happy new year…

Jack tenta de calmer les battements irréguliers de son cœur. Ce n'était rien, après tout. Il avait participé à des guerres, combattu des goa'ould, s'était inconsciemment téléchargé la mémoire de tout un peuple dans la tête, était mort deux ou trois fois…Alors, oui vraiment, de quoi avait-il peur ?

Ce n'était qu'une tradition. Une simple tradition. Personne n'y verrait autre chose. Et elle ne le prendrait sûrement pas mal. Pourquoi le prendrait–elle mal ? Non, non, non, il n'y avait aucune raison de paniquer. Aucune.

Jack s'approcha aussi discrètement que possible de son second. Mais même le bruit de la foule de personnes autour d'eux ne suffit pas à couvrir son arrivée. Elle tourna la tête vers lui, souriante. Il y vit un bon présage. Si elle souriait, c'était qu'elle était heureuse, et une Carter heureuse serait certainement plus compréhensive à ce qu'il allait faire.

Souriant à son tour, il attrapa sa main tandis que le compte à rebours commençait.

5…

4…

3…

2…

1…

« BONNE ANNEE !!! »

Les cris, les félicitations et les applaudissements retentissaient autour d'eux, mais Jack n'entendait rien. Profitant de l'allégresse générale, il embrassait Sam pour lui souhaiter une bonne année…

fin?