Bonjour a tous me voilà avec une fiction multi chapitre, c'est la première fois que j'en écrit une j'espère que ça vous plaira ! Bonne lecture et donnez vos avis !:)

« Tu n'es pas lesbienne ? Vraiment ?

Carol rit de bon cœur.

« Oui vraiment. »

« Et bien ... Axel installa un bras sur le mur derrière elle, d'une manière qu'il voulait sans doute séduisante. C'est intéressant ... »

« Non, Non ça ne l'est pas. »

Elle prit son bras et le poussa pour la laisser passer. Elle avança vers les cuisines, Axel sur les talons.

« Et ne me suit pas ! »

Axel se renfrogna et s'arrêta avec une moue boudeuse.

Carol rentra dans la cuisine, Daryl y été assit avec Michonne. Il montra Axel du menton.

« Tu devrais rester loin de lui, j'ai pas confiance en ce type là »

Carol sourit. « Il n'est pas m méchant, c'est juste un homme qui a été isolé trop longtemps. »

Daryl se renfrogna. « Fait comme tu veux mais comptes pas sur moi pour t'aider si jamais il t'agresse, c'est pas mes oignons. »

Il se leva et sortit de la cuisine. Carol soupira, elle connaissait bien son caractère maintenant, mais elle avait encore du mal à gérer ses accès de colère.

Michonne continua d'affuter son épée en souriant. Cette femme avait le don de mettre Carol extrêmement mal à l'aise. Elle ne parlait jamais, Carol avait l'impression qu'elle passait sa vie à examiner les gens, a essayer de les analyser.

Elle ouvrit la boite de conserve qu'elle allait se servir pour faire le diner, mais perdue dans ses pensées, elle ne fit pas attention et avait le doigt sur le rebord de la boite. Elle siffla et laissa tomber la conserve au sol. Michonne été déja debout pour regarder, il allait falloir des points de suture. Elle chercha autour d'elle pour trouver quelqu'un pour aller chercher Herschel, seul Axel se trouvait à proximité, mais l'homme été si peu dégourdit qu'elle y ordonna de venir près de Carol. Axel avança prit le chiffon que Michonne tenait à la maintenue sur la plaie pendant que Michonne appelait Herschel,

Daryl entendit Michonne expliquer à Herschel que Carol avais besoin d'aide il suivit donc le vieil homme pour voir comment Carol allais, il ne pouvais pas s'empêcher de s'inquiéter pour elle, pour elle plus que pour tous les autres présents a la prison. Quand il arriva à la cuisine, ce fut pour y trouver Carol blanche comme un linge, et Axel qui tenait un chiffon qui gouttait de sang, il se renfrogna, l'autre débile était avec elle, elle n'avait visiblement pas besoin de lui. Il ajusta son arbalète et sortit de la prison.

Carol se sentait mal, elle arrivait a supporter la vue du sang sans soucis, mais quand c'été le sien qui coulait, c'été autre chose.

Elle fut soulagée de voir Daryl arriver, sa présence l'aidait toujours, si elle était en état elle aurait sorti une vanne du genre « je croyais que tu ne te souciais plus de ce qui m'arrivait » mais pour le moment elle pensait plus au rouge qui se trouvaient sur les mains d'Axel. Elle jeta un regard à Daryl, mais celui-ci fit demi-tour et sortit, Carol en fut déçue.

Hershel repoussa un peu Axel et prit le relais, il ressuya la plaie, la désinfecta et recousu. Les points furent douloureux, mais ce n'été pas ses premiers, à l'époque d'Ed, elle été parfois amenée à se recoudre elle-même.

Quand ce fut finit, Axel lui tendit une assiette de pâtes alimentaires. Il fallait qu'elle reprenne des forces.
Elle mangea sous l'œil attentif d'Herschel et d'Axel. Ce dernier l'étonnait beaucoup, à être ainsi aux petits soins pour elle.
Elle ne revit pas Daryl de la journée, elle le croisa le lendemain midi au moment où il revenait de la chasse. Elle lui sourit, et il lui demanda :

« Comment va ta main ? »

« Recousue, tout va bien. Il suffit de bien désinfecter maintenant. Avec un monde rempli de mort qui se relève, il serait dommage de mourir à cause d'une boite de conserve ? »

Il esquissa un sourire, un demi-sourire, a la Daryl. Et elle lui retourna son sourire. Ils restèrent à se regarder durant quelques secondes quand retenti un :

« Hey Carol comment tu vas aujourd'hui ? »

Axel ...

Daryl se retrancha aussitôt, et s'assied a table. Il ne se sentait pas de les laisser seuls.

« Ça va merci Axel. »

À lui, elle ne souriait pas, l'homme été gentil, vraiment, mais un peu collant avec elle, elle ne voulait pas qu'il se fasse des idées.

« Qu'est-ce que tu nous fais de bon à manger ce midi ? »

Daryl lui répondit froidement : "tu la prends pour ta cuisinière ?"

« Ce n'est pas moi qui vais cuisiner aujourd'hui, ordre d'Hershel »

Le visage d'Axel montra de l'angoisse soudainement.

« Oh ... Beth va nous faire son ragout spécial ... Hein ? »

Carol sourit malgré elle, le ragout spécial de Beth été immonde. Elle regarda Daryl en repensant à la grimace de dégout qui avait traversé son visage quand il l'avait gouté la première fois, tout le monde c'été efforcé d'être gentil, Glenn avait simuler un mal de ventre pour ne pas en manger , Maggie avait jouer la petite infirmière auprès de Glenn pour éviter elle aussi, mais Daryl ... Daryl a la première bouchée avais tout recraché dans son assiette en sortant : c'est quoi cette merde.

Daryl dut partager la même pensée car son demi-sourire revint. Carol pensa : deux sourires en quelque minute de temps, quel exploit.

Elle partit s'asseoir sur le banc près de lui, pas trop près, mais pas trop loin non plus de manières a ce que leurs épaules pourraient s'effleurer si l'un deux bougeait. Axel ne renonça pas pour autant, et vint s'asseoir à gauche de Carol.

« Alors tu ne veux pas nous raconter tes petits exploits de douche avec tes copines de lycée, ou les concours de tee shirt mouillé ? »

Daryl se pencha en arrière pour regarder Axel derrière la nuque de Carol, lui jetant un regard si noir qu'Axel ce mit a bégayer.

« Je ... Je plaisante, c'été pour engager la conversation. »

« Et bien quand j'étais pom pom girl une fois j'ai bien pris la douche avec les filles , il y avait Tara, cette fille été ... Des cheveux blonds tombant en cascade sur ses épaules, un regard a couper le souffle et une poitrine ... Ah sa poitrine c'était vraiment chaud cette douche-là ... » Carol prit un air pensif.

Les deux hommes la regardèrent choquer. Axel se leva vite.

« Je heu ... Je dois y aller. »

Il se leva en titubant et sortit presque en courant.
Quand il sortit de la pièce Carol éclata de rire.

Daryl la regardait comme si elle avait perdu la tète.

« Est-ce que tu sais ce qu'est partit faire ce porc en pensant à tes « aventures »

« Je m'en fiche, rien de tout ça n'été vrai, il m'a demandé si j'été lesbienne hier à cause de mes cheveux court. Depuis que j'ai dit non, il me colle. »

« Ce que tu viens de dire ne va pas arranger les choses. »

« Bien au moins ça l'aura éloigné pour le moment. »

« T'as vraiment été pom pom girl ? »

« Mon dieu non, j'été à l'opposer de ça ... Le genre intello a lunettes qui passe ses journées à la bibliothèque ... J'été des plus ennuyantes. Et toi ? »

« Quoi moi ? »

« Tu as été pom pom girl ? »

Daryl la regarda perplexe. « Qu'est-ce que tu racontes. »

« Dommage, je t'aurais bien vu avec des pompons et une jupette. »

Elle éclata de rire à la vision, et sortit de la cuisine laissant un Daryl sans voix.

Elle aimait ce petit jeu de taquinerie entre eux, elle adorait voir ses joues rougir lorsqu'elle le vannait. Elle sortit de la prison en rigolant toujours.

Daryl ne revenait pas de l'audace qu'avait cette femme à présent, il y a deux ans, jamais au grand jamais elle n'aurait parlé comme ça, surtout pas a lui !

Le lendemain Carol se changeait dans sa cellule, l'intimité y été réduite, pas de portes, pas de murs pour ce cacher, elle fit donc le plus vite possible, elle entendit un fracas à quelques mètres, elle se retourna en tenant sa chemise contre sa poitrine, mais ne vit rien. Elle haussa les épaules et se changea rapidement.

Daryl partait voir si Carol avait besoin de quelque chose, car il partait en courses. En arrivant en haut, il vit Axel poster accroupit derrière la cage d'escalier, il suivit son regard pour voir Carol dos nu dans sa cellule, cet enfoiré été en train de la mater le temps qu'elle s'habillait. Il l'attrapa par le col de sa chemise et le jeta au sol contre le sol de fer, ce qui fit un vacarme d'enfer.

« Hey Mec ce n'est pas ce que tu crois. »

« Vraiment ? Parce que si c'été ce que je croyais tu serais mort, une flèche plantée en plein cœur pour je puisse avoir le plaisir de te retuer une deuxième fois quand tu muteras. »

« Ok ok ... Il bégayer. Je te demande pardon, tu sais ça fait juste si longtemps, tu peut comprendre hein. »

Voyant le regard de Daryl, il conclut que non, il ne comprenait pas, il se mit debout et pris ses jambes a son cou.
Daryl jeta un œil vers Carol, qui avait finit de se changer. Il inspira et fit demi-tour se demandant ce d'où venait ce besoin de la protéger.