Disclamer: Les personnages ne sont toujours pas de moi mais d'Akira Amano-sensei! Et encore heureux pour eux ... les pauvres!
Elucubrations de l'auteur: Voilà le début d'une nouvelle fic, avec un nouveau couple, mais... oh surprise... qui se passe en parallèle pendant la réunion au manoir de la Varia. Pour le pairing, en théorie, vous le savez déjà mais je le redit (on sait jamais ^^) Mukuro/Hibari, voilà je vous souhaite une bonne lecture pour ce premier chapitre!
Remerciements: Grand merci Kuro-chan pour ta correction exemplaire!
Chapitre 1: Une rencontre, le dilemme infernal:
Hibari regardait les invités qui se trouvaient dans la pièce. Il les observait, scrutait le moindre de leurs faits et gestes pour déterminer s'il y avait un danger ou non.
Quelques jours plus tôt, Tsuna avait réussi à le convaincre de venir assister à la réunion de l'alliance Vongola. Celle-ci se déroulant au manoir de la Varia en Italie, Tsuna avait fait des pieds et des mains pour décider le gardien du nuage de les suivre.
Un seul argument avait pourtant décidé le brun à suivre le chef de la famille. Rokudo Mukuro. Cela faisait déjà plus de dix ans qu'Hibari nourrissait une haine inqualifiable pour le gardien du brouillard.
Depuis son arrivée au manoir, Hibari n'avait pas vu l'illusionniste une seule fois. Sawada l'aurait-il trompé? Non le petit châtain était bien trop couard pour prendre le risque de se faire mordre à mort. Il lui avait garanti que Mukuro serait là, et qu'ils pourraient certainement combattre. Il suffisait d'attendre, et d'observer.
Le buffet «d'avant réunion» se passa sans anicroche, la Varia se trouvait dans la pièce, Xanxus avait même infiltré l'un des siens parmi les serveuses. De plus, tous les gardiens Vongola ainsi que les Caballone se trouvaient dans la pièce, veillant à la protection de Tsunayoshi qui n'arrivait pas encore à s'imposer totalement à la tête de l'alliance.
Il reposa les yeux sur le petit châtain de l'autre côté de la pièce. Bien qu'ayant maintenant 25 ans, Tsuna restait petit et mince dans son costume sur mesure. Il semblait perdu au milieu de toute cette foule. Cette image contrastait avec son rôle prépondérant dans la mafia italienne.
A côté de lui se trouvait le bruyant Gokudera, qui depuis le collège, suivait le «Juudaime» comme son ombre, et ce, où qu'il aille. Tsunayoshi était en pleine discussion avec Dino Caballone, qui avait servi de «maître» à Hibari pendant son adolescence. Le seul souvenir «agréable» qui restait à Hibari, était les combats qu'il avait faits avec lui.
Tsunayoshi et Dino semblaient contents de parler ensemble. De toute façon, tous les herbivores dans la salle avaient l'air content d'être là.
Hibari soupira. Il n'aurait pas dû quitter Namimori, même contre la promesse d'un combat contre ce démon de Mukuro. Il voulait sa revanche mais plus que tout, il voulait préserver la paix de Namimori. Il restait tout de même Kusakabe et les anciens membres du comité de discipline du collège de Namimori pour veiller au grain, mais Hibari n'avait confiance qu'en lui-même.
- Kufufu, tu m'as l'air bien songeur Hibari Kyouya-kun, n'est-ce pas un peu dangereux? Susurra la voix de l'homme tant haï dans son oreille.
Hibari se retourna brusquement, plaquant l'homme contre le mur, un tonfa appuyé sur la gorge.
- Mukuro Rokudo… Alors, je ne suis pas venu pour rien, déclara le brun, un sourire mauvais sur le visage.
- Tu voulais me voir Kyouya-kun? N'aurais-tu toujours pas accepté ta défaite d'il y a dix ans? Kufufu, tu es tellement prévisible.
- Je vais te mordre à mort, laissa échapper Hibari entre ses dents.
- Mais oui, mais oui, mais ... plus tard, dit-il en écartant le tonfa d'une main.
Hibari recula. Pourquoi attendre? Il voulait sa revanche. Maintenant! Le regard amusé du gardien du brouillard l'exaspéra encore plus. Mais celui-ci semblait avoir compris l'urgente envie de vengeance du brun, et pour toute réponse, il pointa le doigt en direction de la pièce emplie de hauts placés de la mafia italienne.
- Je me fous de ces herbivores, déclara froidement le brun.
- Oui mais, Tsunayoshi est loin d'être aussi frêle et sans défense qu'il le laisse voir. Si on se bat maintenant, il interviendra et nous en empêchera. Mais ça serait peut-être une bonne chose pour montrer sa force à l'assemblée, ajouta-t-il songeur.
Hibari tourna la tête vers le «boss» qui les regardait avait méfiance en ce moment même. Depuis le collège, Sawada Tsunayoshi avait énormément changé. Hibari devait reconnaître qu'il était plus fort, et plus courageux. Il n'hésiterait pas à les séparer, même devant tout ce monde.
Bien, il attendrait le moment venu pour satisfaire sa vengeance. Il pivota en direction de la pièce, et la traversa calmement, pour se trouver un endroit tranquille loin de l'illusionniste. S'il restait ici un instant de plus, Sawada Tsunayoshi ou non, il mordrait à mort le fou au trident.
Tsuna qui avait surveillé le conflit de loin et suivi Hibari du regard, soupira de soulagement. Ils avaient évité un combat, mais pour combien de temps. Il ne manquait plus que les parrains des autres familles voient les gardiens Vongola se battre entre eux...
Mukuro quant à lui, observait aussi Hibari mais, pas pour les mêmes raisons. La violence dont venait de faire preuve le brun, loin de le refroidir, avait au contraire réchauffé son corps de l'intérieur. Ça faisait déjà un moment qu'Hibari était passé du statut de jouet à celui d'objet convoité. Le regarder ainsi, se mouvant dans la foule pour la traverser rendait l'illusionniste totalement fou.
Le gardien du brouillard devait l'avouer, Hibari lui plaisait déjà quand il était adolescent. Mais, ce n'est que quand il l'avait vraiment observé une fois adulte, qu'il s'était rendu compte de la force qui émanait du brun, et du désir que ça provoquait chez lui. Ainsi vêtu d'un costume noir, le gardien du nuage semblait encore plus ténébreux, et donc d'autant plus désirable aux yeux de Mukuro.
Quand vînt le moment de la réunion, Mukuro et Hibari prirent place aux deux coins opposés de la pièce, s'observant par moment, bien que pas pour les mêmes raisons. La réunion avait d'ailleurs commencé en retard suite à la disparition du chef de la Varia. Elle se déroula tout de même sans problème.
À la fin de la réunion, les parrains et leurs seconds furent invités à rester pour la nuit, ce qu'ils firent tous sans hésiter. Ils sortirent donc de la pièce, se dirigeant vers les chambres qui leur avaient été assignées pour la nuit.
Hibari se dirigea lui aussi vers la chambre qui lui avait été allouée pour le temps de son séjour. Dès la fin de la réunion, Mukuro avait disparu sans laisser de traces, mais le brun ne comptait pas se rabaisser à le chercher. Il savait au fond de lui que Mukuro reviendrait tôt ou tard.
Quand il s'allongea enfin sur son lit, il réfléchit au comportement de Mukuro, il lui avait semblé bizarre, ailleurs. Mais s'il cherchait à éviter le combat, Hibari le retrouverait!
Pourtant, quelque chose au fond de Hibari lui disait que le problème ne venait pas de là, et que ce n'était pas récent.
Il repensa aussi à Sawada et à leur discussion à Namimori.
«- J'aurais voulu que tu nous accompagnes Hibari-san.
- Je me fous de vos histoires de famille, seuls les faibles restent en groupe.
- Je sais mais il faut que tous les gardiens soient là, tu es un gardien toi aussi alors...
- IL sera là?
- Mukuro-san? Oui...
- Je ne viendrais que si j'ai la garantie de pouvoir combattre avec lui.
- … Il sera là, avait simplement répondu le Decimo.»
En y repensant, Tsunayoshi n'avait pas clairement dit qu'il pourrait combattre, mais il n'avait pas non plus cherché à l'en empêcher...
Mukuro se trouvait lui aussi dans sa chambre, au calme sur le balcon, il tentait de remettre en place ses folles idées. Il aurait tellement préféré suivre le brun aux tonfas jusqu'à sa chambre pour le torturer de la plus délicieuse des manières. Cela faisait déjà longtemps qu'il rêvait de posséder son corps.
Allez savoir pourquoi, Tsunayoshi l'avait compris... L'hyper intuition Vongola? Mukuro n'aurait su le dire, pourtant une chose était sûre, le Decimo lui avait clairement fait comprendre qu'il avait une chance avec Hibari. Il avait aussi précisé que ce serait la seule? Pourquoi? Ça même Mukuro l'avait compris. S'il ratait son coup, Hibari lui, ne manquerait pas de le lui faire regretter pour le restant de ses jours. Mukuro se rappela alors des paroles du petit châtain.
«Tu peux y arriver si tu le veux vraiment. Hibari-san est… plus ouvert qu'il ne semble le croire lui-même… Il est clair que tu ne le laisses pas indifférent. Même pour Hibari, vouer une haine aussi tenace ne peut que cacher quelque chose.»
Beaucoup de personnes pensaient que Tsuna n'était pas apte à devenir parrain. Mukuro, lui avait compris au fil des années que ce n'était pas aussi simple. Tsunayoshi, loin d'être un innocent incapable, était un être fort, prêt à tout pour protéger les êtres auxquels il tenait. Il était simple mais écoutait et respectait toujours les paroles et avis des autres. C'était quelqu'un de bien. De trop bien d'ailleurs. C'était surement pour cela qu'il était le seul mafieux dans lequel Mukuro avait confiance.
Mukuro avait pris sa décision. Demain, il tenterait sa chance, quitte à risquer d'être mordu à mort. Il retourna donc à l'intérieur de sa chambre et se déshabilla pour aller se doucher. Une fois propre, il se faufila nu sous les draps.
- Demain est un grand jour Kyouya-kun... Mais l'accepteras-tu? Murmura-t-il pour lui-même.
Il s'endormit rapidement, trop heureux de pouvoir profiter du confort que lui offrait la chambre.
Hibari lui, n'arrivait pas à dormir, il aurait juré avoir entendu la voix de Mukuro dans sa tête... Comment était-ce possible? Il avait la désagréable impression de ne plus rien contrôler et ça, il ne le supportait pas...
- Je n'aurais pas dû quitter Namimori… Ces herbivores auraient très bien pu se débrouiller sans moi… Tchii, se morigéna-t-il dans la pénombre de sa chambre.
À quoi bon réfléchir à ça maintenant, de toute façon il était là, donc autant faire le travail qu'on lui avait demandé. Il mordrait juste Sawada à mort à leur retour au Japon.
C'est sur cette pensée réconfortante qu'Hibari trouva enfin le sommeil.
Et voilà j'espère que ce premier chapitre vous donnera envie de lire la suite... Reviews?
A jeudi prochain!
