Note de l'auteur : En commençant "Des garçons ordinaires", je ne savais pas que vous seriez si enthousiastes et si nombreux à venir me lire. Je ne savais pas que je me risquerait à faire une suite aussi. Contrairement à la première fic, je n'ai pas encore finit d'écrire celle-ci, mais je vais essayer d'augmenter mon rythme d'écriture pour pouvoir vous offrir régulièrement les nouveaux chapitres.
Merci à "the V" pour tes reviews et tes propositions de lettres, j'ai réellement pris des mots parmi ceux que tu m'as trouvé ;) !
Pour ceux qui sont nouveaux, je suppose que cette histoire peut se lire sans avoir lu la précédente, mais je ne le conseil pas vraiment. Le format sera encore de 26 drabbles de 100 mots et l'histoire se situe maintenant après le Prisonnier d'Azkaban. Bonne lecture !
A : Apparition
Pendant des jours Remus avait laissé le bout de parchemin trainer sur son bureau. Sans raison. La carte du Maraudeur. Jamais il n'avait pensé revoir ce que lui et ses amis avaient si longuement mis au point, il y a des années.
Seulement ce soir là, il l'avait ouverte, par curiosité. Certains diraient que c'était le destin. Car sous ses yeux ébahis deux noms prirent formes. Deux noms qu'il avait si souvent maudits, si souvent pleurés et que malgré tous ces efforts il n'avait jamais, jamais pus oublier.
Deux simples points noirs sur la carte.
Sirius Black et Peter Pettigrow.
