Bonjour à tous et à toutes ^^ Bon, je suis consciente que ce... ce drabble qui n'en est pas un (ce presque quintuple drabble ?) ne va pas être lu par une foule de lecteurs étant donné le peu d'attention porté à Initial D (et c'est regrettable ! m'enfin, c'est vrai qu'il y a plus simple et plus motivant pour écrire que ce manga/anime). Et pour changer du Keisuke x Takumi, ou du Ryosuke x Takumi voire du Keisuke x Ryosuke (tellement peu de personnages sur lesquels on peut écrire que du coup l'inceste bat des records! ... je les ai lus quand même, soit dit en passant...) voici un petit Keisuke x Kyoko qui vont super bien ensemble! Un petit couple hétéro, pour varier mes habitudes!

Bref, à toute personne qui lira ceci, merci à toi, jeune pomme !

Les personnages ne sont pas à moi... fort dommage.


Et si à ce moment-là il ne lui avait pas dit de ne plus jamais revenir le voir courir mais plutôt dit, qu'avec plaisir, elle pouvait rester le temps qu'elle voudrait ? Comment leur relation aurait-elle évolué ?

C'était la question qu'elle s'était posée une fois rentrée chez elle et après avoir pleuré un long moment. De déception, de frustration. En regardant par la fenêtre, elle observa sa FD qu'elle devinait même dans la pénombre. Elle la connaissait trop pour ne pas pouvoir imaginer ses courbes. Sa voiture, elle qui ressemblait tellement à un corps de femme avec ses lignes douces et ondulantes.

Elle se rappela que c'était à cause d'une voiture similaire que Keisuke Takahashi n'avait pas voulu d'elle dans sa vie. C'était ce que cet homme, elle ne connaissait pas son nom, ne l'avait pas retenu, lui avait dit après qu'il ne soit partit : il avait quitté sa dernière petite-amie quand il avait acheté sa voiture et rejoint les RedSuns, décidant de ne se concentrer que sur l'amélioration de sa conduite et la victoire. Quelle place pour l'amour ?

Ne dit-on pas que les hommes ne savent pas faire deux choses à la fois ? Keisuke tendait à faire tomber cette phrase dans le sceau des affirmations.

Et si, comme son frère aîné, il avait su combiner l'amour de la route et l'amour de la femme, peut-être qu'en ce moment même, ils seraient tous les deux dans un café à discuter, à apprendre à se connaître. Elle lui aurait dit à quel point elle aimait sa conduite, à quel point elle était heureuse de l'avoir rencontré et comment elle était tombée sous son charme. Et peut-être lui aurait-il dit qu'elle était mignonne. Et sûrement aurait-elle rougit.

Puis après quelques rendez-vous, ils se seraient embrassés pour la première fois. Dans un endroit pas vraiment romantique, parce qu'il était maladroit et parce qu'elle n'était pas attachée à ces choses féminines. Il aurait attendu qu'il fasse noir et que personne ne soit autour pour passer un bras autour de ses épaules alors qu'ils regardaient les lumières d'une ville quelconque, une main toujours au fond de sa poche, serrée. Ca n'aurait pas duré plus de trois secondes parce que le moteur d'une voiture se serait fait entendre, toute proche.

Sa tête cogna contre la vitre de la fenêtre. A quoi bon se faire du mal ? La nuit était complètement tombée maintenant et l'air était devenu plus froid dehors comme dedans.

Jetant un regard à ce qui se passait devant elle, elle traça du bout du doigt dans la buée que son souffle avait formé. Une ligne verticale et deux obliques.

Puis elle l'effaça d'un revers de main. Mais la lettre resta comme gravée par la chaleur de son doigt. Elle sourit.

« J'irai encore le voir courir… »