NDA : Le manga Karneval ne m'appartient pas, sinon Karoku et Gareki se serait entretuer pour avoir Nai.


Pov Nai

J'ouvrais les yeux, mais je ne vis qu'un ciel noir. Pas d'étoile, pas de lune, pas de nuages, juste un ciel noir. Je me levai ne titubant et je put enfin observer le monde m'entourant. C'était étrange. Cet endroit me faisait un peu pensait à une boite à jouet cassée. Je regardai le sol et remarqua que de l'eau atteignait mes mollets. Mais mon regard se porta sur mon reflet, me faisant haleter. Ce n'était pas moi ! Ce reflet n'était pas le mien ! C'était un garçon. Ses cheveux noirs parcourus de mèches rouges. Son œil droit brillait d'une couleur vermeil, tout comme les miens. Son œil gauche caché par des bandages tachés de noirs. Le visage du garçon était couvert d'un liquide rouge. Ces mains le sont aussi. La chemise déchirée aussi. Qui est ce garçon ? Pourquoi est-ce que je ne peut pas voir mon reflet ?

«Te voilà enfin ! »

Je me retournai, devant moi se trouvait une fille. Ses longs cheveux argentés effleurant le sol alors qu'elle s'avançait vers moi. J'aurais souhaité voir son visage, mais il semblait cacher par les ombres. Je sentis sa main douce sur ma joue. Je me rendis alors compte qu'elle était brûlante. Non, c'est mon corps qui était froid.

« Tu vois, c'est sa faute. Il t'a pris beaucoup de choses ! Et pourtant, tu ne vas pas arrêter. Même après ce qu'il vient de te faire faire. Mais ça me va. Parce qu'au final... »

Le monde autour de moi devint noir alors que les paroles de la jeune fille résonnaient encore.

« Tu finiras par nous revenir. »

Je me réveillai brutalement. Je regardai autour de moi, mais je me rendis vit compte que j'étais dans ma chambre. Je me forçais à me calmer et vérifier que je n'avais pas réveiller Gareki. Parce qu'il a le sommeil léger, mais il ne s'était pas réveiller. Je me levai et allai dans la salle de bain. Mais je tournai vite la tête vers le miroir. Je me calmai en voyant mon reflet, et non ce garçon taché de rouge. J'ouvrai le robinet et m'asperger le visage d'eau. Ce n'était qu'un rêve, bon sang ! Et pourtant...

« Cette fille... elle ressemblait à Karoku. »

Je regardai une dernière fois mon reflet avant de retourner dans ma chambre. Je commençai à somnoler, mais réussi à murmurer juste avant de m'endormir :

« Karoku... tu me manques... »

Prologue fin


NDA : J'hésite à la continuer cette histoire. Parce que j'ai déjà Prince of Sun à finir... Mais cette idée me trotter dans la tête depuis un moment. Et puis elle me plaît. J'ai envie de la continuer. Mais il faut que j'en ai le courage. C'est décidé ! A vous de mettre un commentaire pour me dire si oui ou non je dois continuer '' A blood stained Clown '' ! Mais il me faudra avoir le courage d'écrire deux histoires à la fois... je vais y arriver !