Titre : Kyuubi, le dieu des ramens ! Le titre ne veut rien dire en lui-même mais fallait bien que j'en mettes un. Alors, voilà le résultat ! (délire perso ! Naruto rafole des ramens ! Mais pas Kyuubi ! Il préfère sûrement la chair fraîche ! XD)

Autatrice : Mouhahaha ! ReiYa SeNpAi pour votre plus grand plaisir ! Niark ! Niark !

Genre : Action/Drama/Romance

Couples : Sasunaru ou Narusasu, je ne sais pas trop. Ainsi que d'autres dont vous verrez bien !

Résumé : Naruto ne va pas bien depuis quelques temps mais ne veut pas que quelqu'un s'en aperçoive. Le problème c'est qu'il n'est pas très doué pour le cacher. Une organisation secrète en veux à Naruto et Kyuubi. Un peu d'action, de suspens et de rire sinon c'est pas moa! XD

Raiting : ouai, j'suis sadique ! Mais tout le monde peut lire ! J'suis pas méchante non plus ! (donc, T)

Disclaimer : J'aurais beau les toturer dans tous les sens, les faire suffrir ou les kidnapper, ils ne seront jamais à moi ! T.T Mais je m'autorise quand même à les empreinter à ce cher Masashi Kishimoto ! XP

Note 1 : Sakura et Sasuke seront certainement un peu OOC. On ne connaît pas trop les caractère de certaines personnes, il se peut que vous ne les voyez pas de la même façon que moa.

Note 2 : /!\ Je suis sadique à un point que vous ne pouvez imaginer ! XD Il y aura donc du sang, beaucoup de sang ! Un Kyuubi en pleine forme (ça veut dire ce que ça veut dire) un Naruto pas comme vous l'auriez imaginé et de nouveaux personnages tout droit sortis de mon imagination !


Chapitre 1 : Retour de mission

- NON MAIS ÇA VA PAS !

- UZURATONKACHI !

Le blondinet vit sa face passer du vert au rouge, puis au blanc lorsqu'il aperçut les yeux de la rose. Mais il ne put s'attarder plus longtemps sur sa coéquipière qu'un autre ninja sortit des arbres en leur lançant des shurikens. Shurikens que l'héritier des Uchiha renvoya dans un enchaînement gracieux, hypnotisant quelques instants Sakura. Mais elle se reprit bien vite quand elle vit des kunaïs arriver sur elle à vive allure. Elle sauta en arrière, esquiva d'autres kunaïs avant de concentrer dans sa main droite suffisamment de chakra pour détruire le rocher qui lui bouchait la vue. Naruto se prit un éclat dans la figure qui le fit fermer les yeux l'espace d'un instant, avant de sentir une poigne de fer l'attraper par le bras et l'envoyer valser le nez dans l'herbe deux mètres plus loin. Il lança un regard noir à son rival avant de se relever lentement en se massant les fesses. Puis, il sauta sur une branche et cria :

- KAGE BUNSHIN NO JUTSU !

Des clones apparurent en se jetant sur leurs ennemis cachés. Naruto se précipita sur le sol en se protégeant le visage de ses mains.

- MAIS ÇA VA PAS SASUKE! TU VOULAIS ME TUER OU QUOI !

- Arrête de crier, Dobe !

Le blond gonfla ses joues et croisa les bras sur son ventre en foudroyant son rival du regard. Celui-ci n'y prêta guère attention et se dirigea vers leur sensei qui attachait les dernier ninjas autour d'un arbre. Sakura les rejoignit en tirant le boudeur par l'oreille.

- AÏIIIEEE ! Sakura-chan, ça fait mal !

- Si au lieu de bouder tu pouvais aller aider Sasuke-kun et Kakashi-sensei, je ne serai pas obliger d'aller te chercher ! Baka !

Et Naruto recommença à bouder en tournant le dos à son équipe. Malheureusement, son sensei le rappela à l'ordre et il se vit obliger d'obéir.

- Bien! Naruto, peux-tu me donner le rouleau maintenant?

Naruto tourna la tête précipitamment vers sa coéquipière qui lui lança un regard noir. Il se décala alors vers Sasuke mais celui-ci lui tournait le dos. Il baissa donc la tête en tortillant ses doigts, un peu à la manière d'Hinata.

- Et bien ! J'attends Naruto

- Euh...jecroisquejaiperdulerouleau !

Le jounin fronça les sourcils, ce qui ne fit qu'augmenter la peur du jeune genin.

- Je vous assure que j'ai tout fait pour le retrouver mais y'a ces ninjas qui m'ont attaqué et le rouleau est tombé par terre! Alors j'ai essayé de le rattraper mais...

- NARUTO ! Si je comprends bien, tu as échoué dans ta mission !

- Attendez ! Kakashi-sensei! J'ai essayé de le retrouver mais....

- Tais-toi, Naruto! Kakashi-sensei a raison !

- Mais ? Sakura-chan ?

- Tais-toi, Dobe !

Naruto pivota face à son rival, les poings serrés et bien décidé à en recoudre. Sauf que ce n'était pas de l'avis de Sakura.

- Naruto ! Ça suffit ! dit-elle en lui envoyant un magistral coup de poing dans le nez qui le propulsa deux mètres plus loin. Ne cherche pas à embêter Sasuke-kun ou tu auras à faire à moi !

Naruto se frotta la joue pour en enlever le sang qui s'y étalait. Kakashi soupira face au magnifique tableau qu'offraient ses élèves du travail d'équipe. Pendant la mission, Sasuke n'avait pas fait attention à Naruto et avait failli le rôtir, ce qui n'avait pas eu l'air de l'inquiéter plus que ça. Sakura avait passé son temps dans les pattes de Sasuke plutôt qu'à se battre, ou à aider Naruto. Quand à ce dernier, il avait échoué lamentablement à sa mission première: protéger le rouleau. Au final, ils avaient juste réussi à arrêter les ninjas qui pillaient les itinérants passant par là. Par contre, il allait être difficile de terminer la mission pour laquelle ils avaient été envoyé, consistait à transmettre le rouleau au pays de la cascade.

Bien qu'ils progressaient rapidement, Naruto, lui, semblait avoir quelques difficultés à mettre en place une tactique d'attaque et faisait souvent appel à ses clones de manière démesurée. Il avait encore du mal à contrôler convenablement le flux de son chakra. Sakura, quant à elle, avait réussi à développer sa force surhumaine au prix d'un entraînement quotidien avec Tsunade. Sasuke, lui aussi, avait fait des progrès ; il usait quelques fois du travail d'équipe. Ils avaient tous fait beaucoup de progrès autant sur le point physique que spirituelle et Kakashi en était fier. Seul Naruto semblait s'obstiner à ne pas vouloir voir plus loin que le bout de son nez. Le ninja copieur sortit de ses pensées lorsqu'il entendit ce dernier se mettre en colère contre Sasuke, une fois de plus.

- Naruto, ça suffit ! s'emporta le jounin.

- Mais...Kakashi-sensei....

- Le débat est clos maintenant. Nous verrons tous les détails avec l'Hokage. Pour l'instant, rentrons puisque nous n'avons plus le rouleau.

Naruto regarda ses coéquipiers qui semblaient lui en vouloir et baissa la tête. Il allait devoir supporter les hurlements furieux de Tsunade et se retenir de la mettre en colère, de peur d'aggraver son cas. C'était donc en silence qu'ils firent leur retour vers le village de la feuille. Mais à peine l'équipe sept avait-elle posé le pied dans le village que deux tourbillon verts se jetèrent sur eux. Sasuke tourna alors la tête, ne voulant pas se faire éblouir par leur dentition réfléchissante. Sakura s'écarta un peu tout en se rapprochant du noiraud. Naruto n'eut pas le temps de crier "tebayo" qu'un shinobi, vêtu d'une combinaison verte des plus affreuse et les cheveux coupés au carré, lui sourit de toutes ses dents colgates en levant le pouce bien haut, la pause à la "nice guy", semblait-il.

- Alors Kakashi ? Comment c'est passée ta mission ?

Un autre type, exactement sa copie conforme, en plus jeune mais tout aussi ridicule avec son horrible combinaison verte, s'approcha des trois genins. Sakura, par politesse, s'adressa au jeune homme. Depuis qu'il lui avait sauvé la vie lors de l'examen des chûnins, elle s'était décidée à l'encourager. Mais même avec tous les encouragements et essais de leurs amis, ils ne semblaient pas vouloir se débarrasser de leur tenue.

- Sakura-san ! Voudrais-tu que je te montre mon nouvel enchaînement ?

- C'est bien gentil de ta part Lee, mais j'avais prévu autre chose. Désolé.

- Aah ! Ben...Naruto-kun ? Voudrais-tu t'entraîner avec moi ?

- Je suis désolé Lee mais nous devons d'abord aller faire notre rapport à Tsunade-sama, l'interrompit Kakashi.

- Bien ! Alors à plus tard Naruto-kun ! Sakura-san ! Sasuke-kun !

- Et que la flamme de la jeunesse vous anime ! s'écria Gaï Maito.

Tsunade fronça les sourcils et fixa intensément Naruto. Mais qu'est-ce qu'elle avait fait pour mériter ça, enfin ! Elle soupira, essayant de se calmer mais le rire nerveux de Naruto ne fit qu'amplifier sa colère.

- MAIS C'EST PAS POSSIBLE ! s'emporta la vieille, comme il aimait l'appeler. COMMENT AS-TU FAIT POUR PERDRE CE FICHU ROULEAU, NARUTO ! BON SANG !

Une goutte de sueur roula sur la joue du blond avant qu'une main bronzée ne vienne l'essuyer.

- C'EST LA DEUXIEME MISSION QUE TU ECHOUES EN DEUX SEMAINE, NARUTO !

- MAIS J'FAIS CE QUE JE PEUX MOI ! C'est pas ma faute si à chaque fois la chance me fuit!

Devant le regard noir de la blonde, il se décida à se taire. Kakashi et Tsunade se regardèrent et d'un commun accord, ils firent sortirent les genins de la pièce afin de discuter plus amplement. C'est donc le sourire aux lèvres que Naruto se dirigea vers le stand Ichiraku, suivit par Sakura et Sasuke. Le blond s'installa au comptoir et commanda ses ramens. Ils s'assirent à leur tour en lançant un regard mauvais à leur camarade. Le chef du petit restaurant le remarqua et essaya de détendre l'atmosphère.

- Eh bien ? Comment c'est passée votre mission les jeunes ?

- Tout ça c'est de la faute de Naruto ! s'emporta la jeune kunoichi

- Hein ? Mais c'est pas ! J'ai fait tout ce que j'ai pu, moi ! Ojii-san ! Encore des ramens s'il vous plaît!

- Ayame ! Ressers notre client préféré !

- Tout de suite, Ottosan !

La jeune femme apporta rapidement les nouilles au petit blond qui la remercia gentiment en souriant, semblant complètement oublier la présence de ses coéquipiers. Ces derniers ne furent d'ailleurs pas surprit du changement de comportement de Naruto. Sakura en particulier, qui avait l'habitude du caractère lunatique de Naruto, se remit à faire les yeux doux à Sasuke . Ce dernier n'y faisait pas attention et continuait de manger gracieusement son bol.

- Aah, Naruto ! J'étais sûr de te trouver ici ! s'exclama une voix familière et appréciée des oreilles du mangeur de ramens.

- Iruka-sensei !

- Je ne t'es pas vu revenir de ta mission. Je voulais savoir comment ça s'était passé.

- Pas très bien, fit Naruto en baissant les yeux.

- C'est pas grave, tu sais ? Tu feras mieux la prochaine fois, Naruto ! Teuchi-san ! Un ramen au miso !

- Tout de suite, Iruka ! se pressa le vieil homme.

Naruto reprit trois fois des ramens et Iruka lui paya un bol en plus. Le jeune genin racontait ses exploits et les problèmes rencontrés durant la mission. Et bien entendu, il lui parla du rouleau perdu tout en lui expliquant clairement qu'il avait bien fait ce qu'il pouvait. Son sensei le rassura en lui affirmant que ce n'était pas si grave et que ce n'était qu'une mission de rang C. Mais malgré tous les efforts du jeune homme, Naruto culpabilisait. Sakura se détourna de Sasuke qui trouvait plus intéressant son bol que sa camarade. La jeune kunoichi observa gentiment le blondinet et remarqua qu'il ne semblait pas comme d'habitude. Il semblait nerveux.

- Dis-moi, Naruto ! Qu'est-ce qui te tracasse comme ça ?

- Iruka-sensei...

- Je ne suis pas aveugle ! Je vois bien que quelque chose ne va pas !

- Ça se voit si bien que ça ?

- Voyons, Naruto ! Tu sais très bien que tu peux m'en parler ! Je suis toujours là si tu as un problème, et c'est justement le cas apparemment, je me trompe ?

- Non. Tu as tout bon comme d'habitude Iruka-sensei.

- Alors ?

- Je...je...j'ai plus faim...héhéhé ! fit Naruto en se grattant l'arrière de la tête, gêné.

Sakura, qui avait écouté avec attention le dialogue, se leva et frappa derrière la tête du blondinet en s'écriant :

- Baka ! Iruka-sensei s'inquiète, et toi, tu lui dit que t'as plus faim ! Tu veux vraiment que je me fâche ?

Après moulte gaminerie de la part de notre blond préféré, la team sept se quitta. Naruto prit le chemin de son appartement en saluant Iruka. Il grimpa les escaliers lentement, dû à la fatigue de cette longue journée. Il sortit les clés de sa poche et ouvrit la porte. Comme d'habitude, on avait l'impression qu'une tornade était passée ; les meubles étaient poussiéreux et des boîtes de ramens instantanés trainaient par ci par là. Il n'y fie pas attention et se dirigea vers son lit. Il s'habilla dans un état second et s'allongea. Il plongea dans les bras de Morphée à peines quelques minutes plus tard.

Dehors, la lune éclairait sa fenêtre, laissant apparaître une silhouette à l'intérieur de l'appartement. Un sourire éclaira le visage de cette dernière avant de disparaître derrière une écharpe blanche. La silhouette sauta de l'arbre sur lequel elle se trouvait et disparut dans les rues de Konoha. Pendant ce temps, Naruto dormait d'un sommeil profond et mérité.


C'est ma première fiction SasuNaru, même si ça n'en a pas l'air au premier abord. Je suis ouverte à tout type de remarque. Merci de laisser des commentaires.

A pluche !

Rei