Bon j'ai finalement décidé de me lancer dans l'écriture d'une histoire...
Loki en meurtrier... Enjoy!
Rating: T (pourra par la suite devenir M)
Disclaimer: Tous les personnages présents dans cette fic (à part un) ne m'appartiennent pas (et c'est bien dommage!). Seule l'histoire est tout droit sortie de mon petit cerveau! :)
Première
Il l'avait toujours eue.
Cette curiosité malsaine qui le forçait de continuer à regarder, ne pas tourner la tête, ne pas cligner des yeux de peur de rater quelque chose...
D'une certaine façon, les petites virées nocturnes durant lesquelles il s'adonnait au voyeurisme étaient devenues les moments de sa vie les plus trépidants, offrants toujours des surprises, des petites perles...
C'était pour lui comme aller au cinéma, mais en présence des acteurs...
Tous les soirs il sillonnait les rues de New York, tous les quartiers y passaient: le Bronx, Queens, Brooklyn, mais son préféré, celui qu'il faisait toujours en dernier, restait et resterait Manhattan.
Parce que derrière les vitres du quinzième étage de tel ou tel gratte-ciel, il y avait à chaque fois quelque chose d'intéressant à observer: coucheries, disputes ou même bagarres, il ne s'ennuyait jamais.
Une de ces nuits d'insomnie qui resterait gravée dans sa mémoire, c'était le soir où pour la première fois de sa vie, il avait assisté à un meurtre.
A aucun moment l'envie de détourner le regard, de s'en aller, d'aller jouer les héros ou tout simplement d'appeler la police ne lui était venue, non. Il avait satisfait sa curiosité jusqu'au bout, se délectant d'un coup porté à la tête ou au ventre, d'une giclée de sang se collant sur la fenêtre. Dans son extase il lui semblait même entendre les cris et les gémissements de la victime, se mettant presque à la place du meurtrier.
C'est ainsi qu'après ce joyeux spectacle la véritable personnalité de Loki, longtemps enfouie, ressurgit: celle d'un tueur - peut-être un tantinet maniaque – et les festivités n'allaient pas tarder à commencer...
26 Mars 2010
Loki fait face à son patron.
Sa confiance en soi clairement affichée sur son visage.
Costume à 2000$ sur le dos, chaussures à 500$ aux pieds, (l'impérial) Tony Stark (brillant homme d'affaires, à la tête de quelques 35 milliards de dollars) le scrute de haut en bas, un petit sourire en coin sur le visage et une petite lueur malicieuse dans le regard.
Loki, il l'apprécie son patron (peut-être l'une des rares personnes à attirer sa sympathie d'ailleurs), son arrogance, son humour, son charisme, tout ça, il adore – avouons aussi que l'arrière-train de ce dernier n'y est pas pour rien non plus.
D'ailleurs Loki ne s'en cache pas, le gratifiant parfois de regards lourds de sens ou de petites remarques bien senties. Il sait de toute façon que Stark, saute sur tout ce qui bouge, hommes ou femmes...
« - Tu me rendras ça pour la semaine prochaine et c'est toi qui accueillera les espagnols le 3 Mai, surtout pas de fausse note, tout repose sur tes épaules – un contrat à 20 millions de dollars – ne me déçoit pas, ou tu seras puni... »
Ces derniers mots prononcés avec une voix pleine de sous-entendus et accompagnées d'un petit regard vicieux.
Loki sourit, approuve puis sort de l'immense bureau, ayant parfaitement compris entre les lignes...
A vrai dire aucun des employés travaillant à la Tour Stark ne pouvait ignorer les méthodes, pour le moins particulières de leur patron quand il s'agissait de les réprimander, mais aux vus de leur salaires et des « qualités » de ce cher Tony Stark, aucun ne rechignait.
Loki était un des rares à ne pas avoir déjà passé une ou deux heures (voire plus) couché sur un bureau, ou contre un mur, ou sur le sol, ou même sur un balcon à hurler littéralement d'extase en compagnie du big boss... Tony aimait les gens dynamiques d'après les rumeurs.
Une fois rentré chez lui, notre Loki se met tout de suite au travail, afin d'avoir la tête parfaitement claire pour ce qu'il doit faire ensuite...
27 Mars 2010 – 1h du matin
Loki est dans sa voiture, comme à son habitude, il scrute une femme derrière la fenêtre de son appartement, pourtant cette fois est différente des autres, car cette femme ne fait rien, elle est seule et surtout: il va aller la voir...
Rien de plus simple, quatrième étage, troisième porte d'après la disposition des fenêtres, il sonne, il entre, il expérimente, il repart. Aussi simple que ça.
Il se décide finalement à sortir de sa voiture, claque la portière, ne la verrouille pas.
Il entre dans le hall du bâtiment, commence à monter les marches, machinalement, aucune expression sur son visage, ses yeux sont vides...
Sous la troisième porte du quatrième, il aperçoit de la lumière, il ne s'était pas trompé.
Il sonne, elle lui ouvre, il lui explique qu'il aurait besoin de son téléphone car le sien est déchargé et qu'il a besoin d'appeler un taxi, elle le regarde suspicieusement mais un petit sourire enjôleur suffit à la décider, elle le laisse entrer puis ferme la porte derrière lui.
Ensuite tout s'enchaîne très vite, il la plaque contre le mur, entoure sa gorge d'une main, puis serre, pas suffisamment pour la tuer mais assez pour la faire suffoquer.
Une autre main sur sa bouche pour l'empêcher de crier. Il la contemple ainsi pendant quelques minutes, ses yeux brillent car ils sont remplis de larmes, elle respire bruyamment, elle a peur mais pourtant ne fait aucun mouvement pour se détacher de son agresseur...
Il bouge enfin, l'embrasse sur le front, sort un pistolet - équipé d'un silencieux - qu'il garde d'habitude pour se défendre en cas de besoin, lui tire sur la tempe, elle tombe doucement au sol, comme pour ne pas se faire mal. Il contemple encore une fois cette femme, cette victime, sa tête s'auréolant de sang, épais et sombre.
Son regard vagabonde ensuite vers le reste de l'appartement de la jeune femme, il avance prudemment vers le salon, la télé est branchée sur un programme de télé-réalité quelconque, un cendrier rempli de cigarettes mal éteintes orne la table-basse, elles répandent une odeur désagréable dans toute la pièce. Il aperçoit sur le canapé un bracelet, apparemment en argent, il le prend puis l'observe, se dit que le prendre pourrait être utile, qu'il pourrait le garder comme on garde un trophée…
Il se décide finalement à sortir regagne sa voiture puis commence doucement à rentrer chez lui.
Cependant une chose lui a échappée ce soir, un homme – lui aussi très curieux – vient d'assister à la scène et il est loin d'être aussi discret que Loki...
Voilà, voilà, la toute première fic que je publie sur ce site!Elle doit normalement avoir une suite, tout dépendra des reviews! (Un peu d'indulgence s'il vous plait!^^) :)
