Voici une petite histoire sortit tout droit de mon imagination.

Si vous aussi, vous avez toujours voulu savoir pourquoi la maison des Weasley s'appellait " le Terrier" venez lire.

Ce monde merveilleux appartient à la tout aussi merveilleuse JK Rowling !


POV JAMES POTTER

- Ferme la Sirius ! tu te rends compte qu'il aurait pû mourir quand même ?! Nan mais tu te rends compte ?! Et tu oses te justifier en plus ?

- Mais James, c'est bon c'était une blague puis c'est que Rogue …

- QUE ROGUE ?! Nan mais t'es devenu con ou t'as viré mangemort comme le reste de ta famille là ?

James était fou de rage. La veille, Sirius avait décidé de faire une blague à leur bon vieux Servilus en l'invitant dans la cabane hurlante. Rogue, très naïf et trop curieux sur ce coup là, avait suivit Sirius et s'était retrouvé nez à nez avec ce bon vieux Remus Lupin transformé en loup garou.
Si James n'avait pas été là, Rogue serait mort et Remus aurait été envoyé à Azkaban sans ménagement.
James n'arrivait pas à comprendre ce qui lui était passé par la tête. En plus il se justifiait, c'était ça le pire !

- Bon tu sais quoi James ? Quand t'arrêtera de gueuler et de m'insulter on pourra parler ok ?! Aller, j'vais chercher une nana pour le bal de la semaine prochaine ça me détendra !

- Fais ce que tu veux Black c'est ton problème ! Et puis, prend une nana bien conne qui se rendra pas compte de quel con tu fais !

James vit qu'il avait touché un point sensible en disant ça. Sans un regard en arrière, Sirius sortit de la pièce en claquant la porte derrière lui. Il s'en voulait d'être si dur avec lui, après tout il voulait juste faire une blague … Mais les conséquences auraient pu être si terribles que James n'arrivait pas à se calmer.
Afin de se détendre un peu, il se dirigea vers le terrain de Quidditch. Enfin il pourrait voler tranquillement et attrapé son bon vieux Vif d'or sans que personne ne lui prenne la tête. Le bonheur !


POV SIRIUS BLACK

Pour qui il se prenait là, James, à lui parler comme ça. Ok il avait fait le con avec cette histoire de cabane hurlante mais c'était pas la peine de le rabaisser comme ça. En plus il avait osé le comparer avec les connards de sa famille. Il savait appuyer où ça faisait mal et il ne s'en était pas privé.
Malheureusement pour James, Sirius connaissait également son point faible.

Sirius était toujours très énervé contre James lorsqu'il croisa deux filles dans le couloir Il y avait Lily Evans, une très jolie rousse aux yeux verts dont James était éperdument amoureux depuis plus de deux ans. Cette dernière était avec une fille que Sirius reconnaissait comme étant une fille de chez les Poufsouffles, mais il ne se rappelait plus de son nom. Sirius s'apprêtait à passer devant elles en les ignorants royalement quand les paroles de James lui revinrent en mémoire.

« Prend une nana bien conne qui se rendra pas compte de quel con tu fais ! »

* Une nana bien conne tu dis, Potter … Tu vas voir !

Sans réfléchir une seconde de plus, Sirius se dirigea vers Lily. Il lui adressa un sourire ravageur à en faire tomber plus d'une puis lui dit.

- Salut Lily ça va ? Il était sympa ce cours de sortilège, apprendre à lancer des sorts sans les prononcer, c'est le rêve je trouve !

- Coucou Sirius. Oui c'était sympa en effet, j'ai hâte de savoir le faire correctement, ça sera un grand avantage plus tard !

- C'est clair ! Surtout que j'aimerai faire Auror donc je suis obligé de maîtriser ça hein !

- Ah bah là c'est sur Sirius ! Dis donc, je savais pas que tu avais autant d'ambition, je suis agréablement surprise !

- Hehe j'en cache des choses hein ! Dis tu vas avec quelqu'un au bal samedi prochain ?

- Euh … Non …

Sirius voyait qu'elle hésitait. Cette année elle s'était beaucoup rapprochée de James et il sentait qu'ils allaient bientôt se mettre ensembles mais il était tellement aveuglé par la colère qu'il s'en foutait royalement.

- Aller s'il te plais, tous mes potes ont trouvé quelqu'un pour y aller ! Même Peter !

- Ah bon tous ? … Même Potter ? …

- Ouais !

- Bon … Bah ok j'irai avec toi !

Sirius lui sourit et la salua avant qu'elle ne parte en cours avec son amie. C'est une fois seul qu'il se rendit compte de ce qu'il venait de faire. James allait le tuer, c'était sûr et certain là.
Pourquoi il fallait toujours qu'il réagisse comme ça, dès que quelque chose l'énervait, il fallait qu'il devienne complètement imprévisible, de là à faire les pire conneries imaginables.

Sirius envisageait sérieusement d'aller voir Lily pour annuler sa demande et aller s'excuser auprès de James. Il ne pourrait plus se regarder dans un miroir sinon …


Seulement, les bonnes intentions de Sirius furent devancées par l'amie de Lily, Elisa Sanders, qui se fit une joie de raconter à tous les Poufsouffles que le beau Sirius Black irait au bal avec Lily Evans. En une heure, tout le château fut au courant de cette histoire …

Bon courage Sirius …


Voici le tout petit premier chapitre de ma fiction. J'espère que vous trouvez ça sympa et ne vous inquiétez pas, vous verrez très bientôt le rapport avec le Terrier.

Laissez moi savoir si vous aimez !