Coucou tout le monde!!
Ceci est la 1ière fic que je publie! Les remarques autant positives que négatives sont les bienvenues! J'espère que vous allez aimer! Bonne lecture!
Disclaimer: L'univers de Harry Potter ne m'appartient pas! Tout est à J.K.Rowling sauf cette histoire! L'idée de départ ne m'appartient pas non plus! Je me suis aidée des chapitres de well or devil, une fic de sati-san qui m'a bien entendu donné son accord!
Rating: Fiction rated T
Résumé: Alors qu'Hermione sombre doucement dans la magie noire, elle apprend que les Granger ne sont pas ses vrais parents mais aussi qu'elle n'est pas le fille de n'importe qui! HG/DM
PS:le chapitre 1 a été réécrit ! On m'a signalé certaines erreurs et j'ai tenu à les corriger !
Tel père telle fille! euh non, je crois pas
Chapitre 1
Le soleil traversait les rideaux pour faire entrer un faible rayon de lumière, une jeune fille aux longs cheveux émergeait d'un long sommeil sans rêve. Je regarde l'heure, 6h30 c'est tôt mais bon, j'ai l'habitude de me levée tôt.
J'avance vers la bibliothèque, prend un livre caché tout au fond de celle-ci. Si on s'en referait à la couverture, j'étais en train de lire « Alice au pays des merveilles ». Rien qu'à y penser je souris, si les gens savait que ce livre que j'avais dans les mains était tout sauf un conte d'enfant. J'avais vraiment eu du mal à l'avoir ce bouquin, mais je l'avais enfin trouvé. Le haut livre de magie noir. J'avais changé la couverture du livre car sa couverture d'origine était super glauque, il y avait de quoi éveiller les soupçons non ?
Oh, j'avais bien changé pour lire de telle livre, mais grâce à ce bouquin j'avais pu devenir plus forte, oui Hermione Granger n'était plus la même. Tout avait commencé au début des vacances, j'en avait marre d'être la gentille personne qui faisait seulement le bouche trou et à l'occasion les devoirs de mister Weasley et de saint Potter. Mes sois disant amis, ne m'avaient jamais envoyé une seul petite lettre pendant ces vacances, ils ne se sont même pas inquiété pour moi alors que Voldemort était dans la nature, tu parles des amis!!
J'en avais marre d'être si faible, puis il y a 3 semaines de cela, je suis tombée sur un livre de magie noir à la place de son livre de potion, j'avais du me tromper de livre en l'achetant, je l'avais ouvert et avais découvert des sorts extraordinaires. J'avais eu du mal à réussir ces sorts, ils étaient d'une complexité affolante, mais je ne suis pas la meilleure élève de Poudlard pour rien. Tout de même je devais avouer que j'avais été impressionnée, certes c'était de la magie noire, mais l'homme qui avait écrit ce bouquin été un génie. Jamais dans tout les livres que j'avais lu, et dieux sait combien j'en ai lu, un seul ne m'avait autant passionné et appris.
Quand j'avais fini ce superbe livre j'avais vu à la fin une dizaine de noms de bouquin dans le même genre que celui-là.
J'avais donc dit à mes parents que j'avais besoins de nouveaux livres en plus qui étaient très performants. J'avais pris de l'argent une cape noire qui cachait mon visage pour pas que des gens puissent me reconnaissent et étais partit tôt pour pas que mes parents me voient ainsi. Je mis ma capuche sortie de la maison et transplana immédiatement (et oui j'ai eu mon diplôme de transplanage, mais bon ce n'est pas comme si on s'attendait à ce que je le rate.) J'étais allée dans l'allée des embrumes où je connaissais une petite boutique grâce à Malfoy et à cette bécasse de Parkinson. J'avais acheté quelques livres et étais rentré chez moi.
Puis peu après je me suis pris d'amour pour la magie noire, et là j'ai décidé de devenir très dangereuse. J'ouvre le livre avec ma baguette, et projette un peu de magie sur les bougies dans la chambre, c'est une mesure de sécurité que j'avais acquis. Je laissais ma chambre dans le noir pour que mes parents croient que je dors, puis je n'allumais que quelques bougies pour voir juste comme il faut. Ce qui était bien c'est que grâce à cela même si je me levais tous les jours à 6h30, mes parents étaient persuadés que je dormais tous les jours jusqu'à 11 heures.
Pendant près de deux heures je s'entraînai non stop, puis j'allai me préparer. 'Tain, je met quoi moi aujourd'hui ? Après avoir choisis mes fringues, je souris à mon reflet. Je regarde mes cheveux, je remarque qu'ils sont plus foncés. Tsss et on dit que le soleil éclairci la pigmentation, quelle connerie! En faite c'est la magie qui a rendu mes cheveux plus foncés! J'ai aussi un piercing à la langue et un au nombril, ainsi qu'un tatouage enroulé autour de la cheville représentant un serpent. Mes cheveux descendent en cascade jusqu'à mes reins et sont plus souples et brillants qu'avant. Mes yeux toujours chocolats sont légèrement plus sombres et ont perdu leur éclat rieur. Quand à mon visage, j'ai pris le pur petit sourire psychopathe, qui bien que minuscule, vous terrorise et range son possesseur dans la classe « danger total ». Le tout dans un corps de rêve, mon short en jean me moulant parfaitement et mon débardeur noir laissant voir mon piercing.
Je regarde mon réveil: 10h15. Je descend d'habitude à 11 heures mais bon soyons gentille.
Je repensai à ce que m'avait dit mes parents au début des vacances: "Ton père et moi nous devons te dire quelque chose. Tu as été adopté. Nous pensons que tu es assez grande pour le savoir. Ce sont des sorciers." Le tout avec un big sourire forcé! Il y avait que des mangemorts ou des tarés de sang pur pour avoir cette influence sur ma mère. Super (ironie). Jamais je les rencontrerais. Mes parents ont beau être chiant, c'est mieux que les lèches botte fanatiques de Voldy.
Je repensai à tous cela, jusqu'à ce que j'entende des bruits suspects dans le salon, je me cachai en haut des escaliers et ce que je vis me glaça le sang.
Dans mon salon se trouvaient, face à mes deux parents, au moins 4 mangemorts et la discussion, bien qu'à voix basse, n'était pas très discrète :
-J'espère que vous ne lui avez rien dit ?
-Non, nous lui avons juste dit qu'elle avait été adoptée et que ses parents étaient des sorciers, répondit ma mère.
-Et est-ce qu'elle voulait les rencontrer ?
-Elle a dit que non.
-Vous ne l'avez pas influencé au moins ? menaça un des mangemorts. Vous connaissiez le marché, vous l'éleviez jusqu'à ses 17 ans comme votre fille, puis nous retournions la chercher. Il ne faut pas oublier qu'elle est très importante.
-Nous ne l'avons pas oublié, nous avons bien tenu notre cota du marché ne vous inquiétez pas.
-Quand doit-elle se réveiller ?
-Elle ne se lève jamais avant 11 heures, et il n'est que 1Oh17, elle se lèvera dans ¾ d'heures minimum, expliqua mon père. Mais vous savez, elle n'appréciera pas trop de voir des mangemorts, à mon avis elle ne vous suivra pas comme cela.
-Nous en avons conscience, à 10h55 nous irons donc frapper à sa chambre en se faisant passer pour vous, et nous la stupéfixerons, que croyez vous nous avons tout prévu.Il ne faut surtout pas laisser s'échapper la fille unique du seigneur des ténèbres.
A cette dernière phrase je ressemblai plus à un poisson qu'autre chose. Non ce n'était pas possible, pas moi, pourquoi ? Je me posais tant de questions, que c'était comme si j'étais coupé du monde extérieur.
Quand je vis que les mangemorts allaient bientôt venir me voir, je me ressaisis. Jamais, vous entendez, jamais je ne deviendrais comme lui. Je tiens à ma liberté, et ça personne ne me l'enlèvera, personne. Mangemort ou pas, seigneur des ténèbres ou simple moldu, personne ne décidera à ma place, je suis libre.
J'allais me décider à m'enfuir quand une idée germa dans mon esprit. Après tout j'étais la fille du mage noir le plus craint du monde magique! Et je pourrais très bien en profiter pour lui pourrir la vie! De toute manière, que pouvais je faire d'autre? Fuir? OK mais chez qui? Qui accepterai de m'aider? Certainement pas ma famille! Il m'ont pris en grippe depuis que je suis a Poudlard. Encore moins Harry et Ron! Ils ne se souviendront que j'existe que quand ils auront une montagne de devoirs à rendre! Et puis hors de question que je leur avoue l'identité de mon véritable géniteur!
Je prenais donc mon courage à deux mains et me levais. Je descendis les escaliers calmement. Les mangemorts et mes parents étaient toujours dans le salon. Pour signaler ma présence, je me raclais le gorge.
Tous se retournèrent vers moi tel un seul homme. Les mangemorts sortirent leurs baguettes. Ils allaient me stupefixer quand je dis d'une voix claire et distincte.
- Je vous suis! Bougez pas je vais chercher mes affaires.
Sur ce je remontai a l'étage, pris une grande malle et l'ouvrit. A l'aide de ma baguette, je fis tout rentrer dedans sans oublier ma précieuse collection de livres de magie noire. Je jetais un dernier coup d'œil a ma chambre quand je vis que mes parents adoptifs m'attendaient devant la porte, la mine triste. Je leur fis mes adieux et rejoignis les 4 mangemorts pour transplaner devant un immense manoir.
Tout ceci s'était passé une semaine avant ma rentrée a Poudlard en 7iéme année.
to be continued
prochain chapitre : Arrivé au manoir
