C'est ma première fan fiction sur le manga -man ! ^^

Evidemment, les personnages ne m'appartiennent pas, ce qui est évident vu que Allen et Yuu-yun ne sont pas encore ensembles…

Je me donne un petit défi pour cette fan fiction : publier un chapitre par semaine !!! (ça s'annonce difficile vu mon quelques mois de retard habituel…T_T)

Bon, j'ai aussi un petit problème chronologique dans ma fan fiction, mais je n'en dirai pas plus, vous remarquerez bien dans les prochains chapitres…

Chapitre 1
Une arrivée mouvementée

Il était plutôt tôt, le soleil venait tout juste de se lever, mais j'étais réveillé depuis longtemps.
La cause de mon éveil n'était une insomnie, comme quelques personnes auraient pu le penser, mais plutôt la nervosité.
J'étais nerveux, car je rentrais dans une nouvelle école ce matin, et je ne pouvais m'empêcher d'imaginer le pire.
On ne pouvait pas non plus dire que je m'inquiétais pour rien, car j'étais loin d'être une personne normale.
Premièrement, mon apparence était plutôt inhabituelle.
J'avais le bras gauche de couleur rouge jusqu'à l'épaule , et d'une forme plutôt étrange.
Ce bras avait été la cause principale de ma mise à l'écart durant ma jeunesse car il rappelait la couleur du sang et qu'une croix noire y était incrusté, sur le dos de ma main plus précisément.
Ensuite, il y avait le fait que mes cheveux soient blancs comme la neige, et une cicatrice étrange de couleur rouge me barrait mon œil gauche.
Ces choses étaient seulement ce qui étais visible à l'œil nu, car ce bras détenais un pouvoir plutôt impressionnant, il pouvait devenir une arme plutôt surprenante, bien que j'ai quelques difficultés à l'utiliser.
Mon œil me procurait le pouvoir de voir plusieurs choses dont les humains ignoraient totalement l'existence.
Je n'avais révélé mon pouvoir à personne, même si certaines personnes, comme les membres de ma famille, étaient déjà au courant depuis un moment.
Pour abréger un peu, car je suis loin d'avoir tout dit, je ne rentrais pas vraiment dans le catégorie des personnes normales.
Mon anormalité avait été un de mes critères pour l'établissement ou je m'étais inscrit, et l'endroit ou j'allais aller étudier collais parfaitement avec le mot anormal.

Biiipp, biiipp, biiipp, biizfuuuiiissCLACK

C'est le bruit désagréable de mon réveil matin, totalement inutile, qui me ramena à la réalité.
C'est sur la pensée que je devrais peut-être arrêter de balancer mon réveil contre le mur que je quitta mon appartement temporaire.
Je m'étais déjà habillé depuis longtemps, et mes bagages, qui avaient un poids plume, étaient fait depuis la veille.
En passant devant la porte du propriétaire, un certain Maréchal Cross, je toqua à sa la porte et laissa mes clefs sur la poignée, trop content d'être enfin débarrassé de ce bourreau.
Le trajet vers mon nouvel établissement étais plutôt long, et en voyant finalement l'établissement, je me suis dis que j'avais vraiment choisi le plus étrange du lot.
Je jeta un regard d'ensemble sur la Congrégation de l'ombre, un nom étrange pour une école, mais j'étais plutôt habitué aux bizarreries, en étant une moi même. L'édifice était plutôt impressionnant, situé dans un coin reculé de la ville, il était totalement noir, l'architecture était dans le style gothique et contrairement à l'habitude, cet édifice étais construit dans la hauteur, plutôt que dans la longueur.
En gros, on aurait dit une tour de pierre noire datant de plusieurs centaines d'année.
Je m'engageai sur le chemin dallé menant à la porte, ou la décoration représentait vaguement un visage.
C'est environ à ce moment là que je remarquai une autre bizarrerie propre à l'endroit.
Les environs de la Congrégation étaient totalement vides, il n'y avait pas un bruit et ça donnait une atmosphère inquiétante.
Rendu un peu nerveux par l'atmosphère lourde, je toqua à la porte, qui étais barrée d'une crois, et attendis qu'on m'ouvre.
Heureusement, je n'eus pas à attendre longtemps, car à peine j'avais fait un pas en arrière qu'un bruit sec se fit entendre, plus précisément celui d'un interphone duquel une voix non identifiée retentit.

-Identifiez-vous.

La voix, qui avait des intonations de machine, était sûrement celle d'un message enregistré.

-Je m'appelle Allen Walker (1.5), je suis nouveau ici et...

Je n'avais pas fini ma phrase que la lourde porte de la congrégation s'était ouverte, et qu'une jeune fille qui portait un uniforme étrange, sûrement celui de l'établissement, m'adressa la parole avec un grand sourire.

-Je m'appelle Lenalee, je vais te faire visiter.

Elle rentra dans l'édifice et, après une brève hésitation, je la suivi.
Comme je m'en étais douté, l'architecture étais la même autant à l'extérieur qu'à l'intérieur.
Il y avait beaucoup plus de monde, même si c'était loin d'égaler les écoles habituelles.
Après avoir traversé la salle à l'entrée, où il y avait une dizaine de personnes, nous arrivâmes à l'ascenseur.
En attendant que notre moyen de transport arrive, je laissai traîner mon regard dans la salle que nous venions de traverser.
Mon regard glissa vers les personnes présentes, et la première chose que je remarquai fut que personne ne portais le même uniforme que Lenalee.
Quand je la questionnai sur le sujet, elle me répondit avec un sourire amusé.

-Chaque élève porte l'uniforme associé à son niveau, il y a les classes A à E et aussi la classe Alpha, qui est beaucoup moins nombreuse et dont je fais parti.

Je jeta un regard sur les uniformes et repéra rapidement, sur le bras droit, le signe qui différenciait les classes.
Tous les uniformes étaient noirs, seul le blanc changeait pour les différents niveaux, il y avait une chose de sûre, c'était que Lenalee attirait les regards.
Au moment où je détournai mon regard des élèves, l'ascenseur arriva et je m'y engageai, rapidement suivi par Lenalee.
Quelques minutes de décente plus tard, l'ascenseur s'arrêta et Lenalee en sorti, je la suivie peu après.
Ce que je vit en sortant aurait sûrement pu sortir tout droit d'un jeu vidéo, si on regardait au sol, ailleurs que sur l'escalier, on ne pouvait pas voir le fond.
Mon regard se porta plus loin dans ce décor irréel et je vis qu'il y avait des sortes de laboratoires qui semblaient suspendus dans le vide.

-Ici c'est la partie scientifique, la plupart des gens y sont gentils, mais il peut y avoir des désordres inimaginables.

Un petit sourire en coin apparu sur mon visage, puis j'adressa la parole à Lenalee.

-Est-ce que tu sais quand les cours commencent ?

-Oui, ils ne débutent pas avant quelques jours, peut-être une semaine, le temps de classer tout les nouveaux élèves.

-Est-ce que tu sait ou est situé ma chambre, et si je la partagerai avec quelqu'un?

-Nous somment presque tous trois par chambre, mais avant il va falloir que tu aille voir l'intendant pour qu'il te dirige vers l'un des niveaux.

Sur ces mots, elle retourna vers l'ascenseur, et je la suivi.
Lenalee me mena rapidement au bureau de l'intendant, que j'imaginais plutôt stricte, à l'image des directeurs des autres établissement, mais je me trompais, et pas qu'un peu !
Lenalee entra dans le bureau, sans frapper, et je n'eut d'autre choix que de la suivre.
Au moment où je mis les pied dans le bureau, si on peut encore appeler ça un bureau, je vis que je m'étais complètement trompé et que cette pièce étais aussi inhabituelle que les autres.
Ce n'étais pas un objet ou une allure irréel qui rendait cet endroit étrange, mais plutôt les piles, ou devrais-je plutôt dire les montagnes, de papiers et de dossiers en tout genre qui s'étendaient dans toute la pièce.
Je ne pouvais même pas savoir quelle était la couleur du sol, qui disparaissait sous environ 10 centimètres de lettres et de papiers.

-Heu... il est absent?

J'avais beau regarder dans tout les coins, il n'y avait pas de trace de l'intendant nulle part.
Lenalee ne pu s'empêcher de rire suite à ma question, mais je ne voyais pas ce qu'il y avait de drôle.

-Il est ici, il s'est seulement encore endormi.

Je jeta un regard d'ensemble à la pièce, mais à part les pilles de feuilles et un bureau, qu'on avait du mal à distinguer sous les lettres et les dossiers en tout genre, il n'y avait rien... À moins que...
Mon regard se posa sur un des monticules, plus exactement celui ou il y avait le bureau de l'intendant, j'avais les yeux écarquillés à cause de l'étrangeté de la situation.
Il fallait vraiment que je m'attende à tout dans cet endroit.

-Tu veux dire qu'il est la dessous? Dis-je en pointant une montagne de papiers qui s'étendait du bureau jusqu'au sol.

Un léger sourire passa sur le visage de Lenalee, avant qu'elle ne s'avance vers le bureau.

-Nii-San, qu'es que tu fais encore à dormir !

Je sursauta autant à cause que je venais d'apprendre que Lenalee étais la sœur de l'intendant, et que ce dernier venait de surgir de la pile de feuille pour de jeter dur Lenalee avec un air étrange pour un directeur.
L'intendant lui-même était bien à l'image de l'endroit, il n'avait pas du tout l'allure des directeurs auxquels j'étais habitué, à vrai dire, il était complètement ridicule avec le béret blanc qu'il avait sur la tête.

-Heu...

Je n'avais pas trouvé mieux à dire pour rappeler ma présence, l'intendant de tourna vers moi en remontant ses lunettes sur son nez, sûrement pour se donner un air plus sérieux.

-Qui c'est Lenalee, je na l'ai jamais vu ici?

Elle ouvrit la bouche pour répondre, mais je la devançai.

-Je m'appelle Allen Walker, je suis nouveau ici...

Même si j'avais répondu à sa question, il avait encore l'air préoccupé.
Je le vis échanger un regard avec sa sœur, mais je n'en compris pas la signification.
J'attendis alors, silencieux, qu'il m'adresse la parole.

-Je suis Komui, pourrais-tu sortir quelques instants, j'aimerais bien parler seul à seul avec Lenalee.

Quand même intriqué par le sujet de la discussion qui allais avoir lieux, même si je me doutais que j'allais en faire partie, je quitta le bureau de Komui en fermant la porte derrière moi.
J'étais plutôt tenté d'écouter au travers de la porte, mais par respect, je me suis contenté de m'accoter au mur d'en face, tout en me perdant dans mes pensées.

(Dans le bureau) POV Komui

Au moment ou j'avais vu les deux jeunes, l'attitude de Lenalee m'avait immédiatement avisé que celui qui l'accompagnait n'était pas quelqu'un d'ordinaire.
Comme je voulais savoir ce qui se passait, j'avais demandé au jeune Walker de sortir, me laissant seul avec Lenalee.

-Maintenant, tu pourrais me dire ce qui te met dans cet état?

Elle parut hésiter un instant, peut-être pour être certaine de ne rien oublier, avant de prendre la parole.

-Comme tout le monde qui vient ici, il a passé le test de la porte sans le savoir, et étonnamment celui-ci c'est révélé concluant...

-Tu veut dire qu'il en est un ? Dis-je en coupant Lenalee.

-Oui, mais il y a quand même quelque chose d'étrange.

Elle paraissait songeuse, mais je ne lui demanda pas quoi, car à son visage, je voyais qu'elle n'en savait rien.
Elle reprit quelques secondes plus tard.

-Il va falloir lui donner un uniforme, et le classer dans une des chambres...

-Je connais un certain Kendora qui est seul dans seul dans sa chambre...

-Quoi, tu comptes le mettre avec Kanda ?!

-Oui, c'est le seul qui n'ait pas de colocataire, et il est un excellent combattant, il pourra l'entraîner.

-C'est vrai que s'il s'entraîne avec Kanda...

-Il deviendra un excellent exorciste, dis-je terminant la phrase de ma petite sœur et terminant la discussion, par la même occasion.

-Je vais rejoindre Allen.

Lenalee quitta la pièce sur ces mots, allant rejoindre Allen qui l'attendait à l'extérieur, et je pensa à ce moment la que j'aurais bien aimé pouvoir voir la réaction de Kanda en entendant la nouvelle.

-----------------------------------------------------------------------

(1.5) Qui ne l'avait pas deviné ? XD

Moi : Alors, vous avez aimés ?

*fait une révérence aux lecteurs*

Yuu : C'était nul…

Moi : Yuu-yun !

Yuu : Ne m'appelle pas Yuu !!!

*fixe Yuu avec un air étrange*

Yuu : Heu… Quoi ?

Moi : T'est canon quand t'es en colère, tu sait ?

*lui saute dessus*

Yuu : OO Hein !!?? *part en courant* Aidez moi quelqu'un !

Allen : bon… *regarde autour* comme je suis seul alors c'est moi qui vais le dire.., REVIEWS PLEASE !!!