Bon alors ça devait être un OS à la base, mais vu la longueur, je l'ai coupé en 3! Bonne lecture !


Synopsis : Byakuya et Ichigo sont ensemble et tout se passe pour le mieux. Tout ? Non! Car un certain Hollow a decidé de se meler de la vie du couple ...

Genre : romance, yaoi

Couple : Byakuya x Ichigo

Ichigo x Shiro

...

Disclamer : pas à moi mais à Tite Kubo

rating + 18 pour cause de lemon tres tres détaillé et de treesome?


Ichigo ne savait pas si finalement c'était une si bonne idée que ça. Mais il n'avait pas vraiment le choix. Il ne l'avait plus. La situation, dans laquelle il se trouvait, était plus que délicate. Il avait beaucoup réfléchi avant de venir le voir. Mais, maintenant qu'ils étaient tous les deux en train de boire le thé, il ne pouvait plus reculer.

-Alors Kurosaki-kun ?

La voix mielleuse le fit redescendre sur terre et il arrêta de gigoter pour plonger son regard dans sa tasse de thé qui semblait du coup très intéressante.

-Et bien … qui m'aurait dit qu'un jour le grand Kurosaki Ichigo se tiendrait devant moi, timide comme une collégienne devant remettre sa déclaration.

Ichigo rougit légèrement et releva les yeux vers son interlocuteur, qu'il foudroya du regard.

-Allons, allons … ce n'est pas la peine de me faire ses yeux là. C'est toi qui es venu me trouver. Et ce n'est pas que je trouve ta compagnie agréable mais …

-J'ai un service à vous demander Urahara-san, le coupa Ichigo.

-Un service ?

-Oui.

-Et bien, on peut dire que tu arrives encore à me surprendre … ce qui est très bien, rajouta-t-il sous le regard noir du roux.

Il but une gorgée de son thé, savourant les parfums délicats de la boisson chaude en attendant la suite. Le petit, comme il le surnommait affectueusement, allait encore lui demander quelque chose qui semblait impossible mais qui en fait n'était pas vraiment compliqué. Cela l'occuperait un peu. Pas qu'il s'ennuyait mais, Yoruichi était retourné à la Soul Society pour quelques jours, donc … il se retrouvait avec du temps de libre.

Ichigo semblait agité et indécis. Il se gratta la tête et soupira avant de se lancer.

-Je … vous n'êtes pas sans savoir le genre de relation que j'entretiens avec Byakuya, souffla-t-il.

-En effet, cela est parvenu à mes oreilles. Et ?

Il jeta un coup d'œil au jeune homme qui arborait une jolie teinte coquelicot.

-Et bien ça concerne ma relation avec lui.

-Ne me dis pas que tu ne sais pas comment t'y prendre avec lui depuis ce temps ! ou comment le prendre ? fit le blond moqueur.

-Ce n'est pas ça. Je n'ai pas besoin de vos conseils dans ce domaine là. Je me débrouille très bien, s'énerva le roux.

-C'est vrai ?

Urahara s'était légèrement penché vers le roux et celui-ci se recula devant le regard amusé du blond.

-Shirosaki…

Ichigo l'avait dit tellement bas qu'il n'était pas certain de l'avoir entendu.

-Pardon ? fit-il reprenant son sérieux tout d'un coup.

-Le problème c'est Shirosaki.

-Ton hollow ?

-Oui.

-J'avoue avoir du mal à saisir… fit le blond interrogatif.

-Disons que … pour faire simple … il s'invite quand il ne faudrait pas …

Ichigo laissa sa phrase en suspend, il ne pouvait pas entrer plus dans les détails, cela relevait du domaine intime et Urahara n'avait pas besoin d'en savoir plus.

-Ooooohhhh ! ! ! je vois.

Le marchand se cacha derrière son éventail. Il riait intérieurement. Ça allait être plus drôle que prévu finalement. Il comprenait mieux l'embarras du roux mais il décida de jouer un peu avec lui.

-Et en quoi puis-je t'être utile ? Tu as besoin d'un espace pour le combattre à nouveau et être maître de toi même ?

Le roux se gratta la tête, il ne savait pas comment expliquer la situation au blond sans en dévoiler trop. Déjà qu'il n'avait rien dit à Byakuya et il espérait ne rien avoir à lui dire. Sinon il était très, mais alors très, très, mal barré. Il déglutit à cette pensée et se concentra sur le marchand. Le blond avait pu voir se succéder différentes émotions et expressions sur le visage du jeune homme. Il attendait patiemment que celui-ci s'exprime.

-Non, il ne cherche pas à reprendre le contrôle … il veut … comment dire … en profiter lui aussi.

Ça y est il l'avait dit et il était rouge tomate. Urahara digéra l'information doucement et faillit s'étrangler avec son thé.

-En profiter ?

-Oui.

-Pourrais tu être plus clair, Kurosaki-kun ? je ne suis pas sûr de tout saisir…

Le roux grogna, ce qui amusa le blond.

-P'tain, j'suis sur vous l'faites exprès.

-Je préfère éviter tout mal entendu pour être sûr de répondre correctement à ta demande, Kurosaki-kun, fit-il mielleux.

Urahara coula un regard vers le roux qui manifestement ne semblait pas ou peu disposé à en révéler plus. Chacun attendait l'autre. Un silence s'installa seulement occuper par le bruit du thé dans les tasses.

-Fais chier, souffla Ichigo.

-Je n'en doute pas Kurosaki-kun, ironisa le blond.

-Il … veut profiter de Byakuya comme Byakuya profite de moi. Le roux plongea son regard dans celui du blond. Hors je ne veux pas le laisser faire.

-Et qu'en dit Kuchiki Taïcho ?

-Il ne le sait pas.

-Pardon ?

-Ça fait une semaine que je me dérobe à ses avances, car j'ai énormément de mal à contrôler Shirosaki quand on se retrouve que tous les deux. Je ne veux pas que Byakuya le sache. C'est pour ça que je suis venu vous voir. Je voudrais que vous me fabriquiez un truc pour qu'il arrête de se manifester dans ses moments là. Qu'il me laisse tranquille pour qu'enfin …

Ichigo s'interrompit rouge, il allait en dire trop. Du coup, il replongea son regard dans sa tasse et reprit d'une voix un peu plus faible.

-Vous allez m'aider Urahara-san ?

-Il faut dire que ton cas est intéressant … et que je vais devoir te poser des questions … mais oui je vais voir ce que je peux faire.

Ichigo lui sourit et Urahara cacha le sien derrière son éventail.

-Bien … si on passait aux questions, lança-t-il joyeusement.

Ichigo avait oublié comment le blond pouvait être.


Il commençait à être tard et son amant n'était toujours pas rentré. Il savait qu'il avait une mission sur Terre, mais cela ne devait pas lui prendre tant de temps que ça. Il fronça imperceptiblement les sourcils. Cela faisait une semaine qu'il l'évitait, car oui il n'y avait pas d'autre mot. Il se demandait pourquoi. C'est vrai ça. Il faisait des efforts pour se montrer un peu plus chaleureux en dehors de leur lit. Il ne le reprenait plus à chaque fois qu'il l'appelait Byakuya au lieu de Kuchiki Taïcho. Il le laissait vivre chez lui au lieu de son logement de fonction au sein de la 9eme division. Il se demandait encore par quoi il allait passer quand le roux rentrerait.

Il était assis dans sa chambre regardant le soleil couchant jouer dans le jardin. Le vent faisait bruisser doucement les feuilles des arbres. Une légère senteur de terre sèche s'élevait dans l'air. Il profitait de ces derniers instants de calme de la journée. Car il se doutait bien que dés qu'Ichigo arriverait, la tempête se lèverait.

Il sentit soudain le reiatsu de son amant. Il soupira pour lui-même. Ichigo était toujours incapable de le contrôler complètement. Il avait fait des progrès mais, il suffisait d'une émotion trop intense ou d'un contrariété pour qu'il en perde le contrôle.

Il suivit la progression de son amant à travers sa demeure. Celui-ci se dirigea directement dans sa chambre. Byakuya fronça les sourcils. D'habitude, le roux venait le saluer avant de prendre une douche. Hors ce soir, il allait directement dans sa chambre. Il se leva et partit voir se qui tracassait le jeune homme.

Ichigo sursauta quand il entendit le brun se glisser près de lui.

-Alors …on ne vient même plus me dire bonsoir?

Byakuya avait passer ses bras autour des épaules dénudées du roux. Il posa sa tête dans la nuque offerte et commença à grignoter celle-ci.

-Byakuya … arrête … je … je voudrais prendre une douche …

Ichigo se défit un peu brutalement de la prise de brun et s'enferma dans la salle de bain. Une fois la porte fermée, il se laissa glisser contre elle et se mit à pratiquer des exercices de respiration pour se calmer. Enfin plutôt pour calmer Shirosaki.

-Allons allons majesté … laisse moi ta place … et tu verras comment on va bien s'amuser.

-Vas te faire foutre !

-J'aimerai bien mais j'suis tout seul ici … allez laisse moi ta place …

-Ta gueule !

Byakuya avait regardé incrédule Ichigo se dégager et s'enfermer dans la salle de bain. Il avait sentit une légère perturbation dans le reiatsu du jeune homme et se dit que ça devait être la cause de ce rejet. Il faudrait qu'il lui en parle. Ou plutôt qu'il force Ichigo à lui dire ce qui n'allait pas.


Il faisait chaud ce jour-là. La légère brise, qui soufflait, n'arrivait pas à dissiper la chaleur étouffante de cette après midi. Les coups échangés entre les deux shinai résonnaient dans la cour d'entraînement du domaine Kuchiki. Byakuya faisait travailler Ichigo sur la maîtrise de son reiatsu lors d'un combat. Ce que le roux avait beaucoup de mal à faire. En effet, dés qu'il commençait à se battre, il en perdait la maîtrise.

Les deux hommes étaient en sueur et s'observaient attentivement. Le brun essayait de faire plier le roux, qui restait sur la défensive afin de garder un minium de contrôle sur lui-même.

-Et bien et bien … que voilà de fiers combattants!

Les deux hommes se retournèrent d'un bloc pour voir arriver vers eux Urahara et Yoruichi.

-Oï Byakuya, tu nous offres le thé? Demanda la femme chat.

-Ais-je vraiment le choix? Lui répondit le noble, en haussant les épaules. Allez vous installez. Nous arrivons.

-Ok, fit la jeune femme, puis se retournant vers le blond, suis moi, Kisuke.

Et ils regardèrent le couple partir vers la maison. Byakuya regarda Ichigo qui partit sans un mot vers sa chambre. Puis il se décida lui aussi à aller prendre une douche avant de rejoindre leurs invités surprises.

Le serviteur posa doucement le thé devant son maître et ses invités, puis il se retira et ferma la porte le plus délicatement possible. Il n'avait eu qu'une hâte celle de sortir de cette pièce où une atmosphère lourde régnait. Il repartit avec son plateau en cuisine. Dans la salle, seul le bruit des pas décroissant du serviteur se faisait entendre. Un silence s'installa. Personne n'osant parler en premier.

Ichigo regardait le fond de sa tasse, ne voulant croiser ni le regard du brun, ni le regard du blond qu'il pouvait sentir sur lui. Il se doutait du pourquoi de la visite du blond. Mais il n'aurait pas penser qu'il se pointerait ici. Et avec Yoruichi en prime. Il le sentait mal, très mal. Ça allait être sa fête.

Byakuya observait son amant qu'il trouvait agité. Son regard froid passa ensuite sur ses deux invités. Son visage se referma encore un peu plus. Il n'aimait déjà pas quand Yoruichi venait car ça signifiait problèmes à l'horizon. Mais, si en plus, elle venait avec l'ex-capitaine de la 12eme division, cela voulait dire gros problèmes à l'horizon. Et il n'aimait pas les problèmes. Il avait déjà fort à faire avec Ichigo, qui l'évitait depuis deux semaines, et Renji, qui le prenait pour le bureau des cœurs brisé. Son lieutenant se prenait trop la tête au sujet de sa sœur.

Kisuke souriait comme à son habitude derrière son éventail. La situation l'amusait beaucoup. Il pouvait voir Ichigo gêné, Byakuya exaspéré et Yoruichi très impatiente de la suite. La demande du roux l'avait occupé une petite semaine. Et il espérait que son invention marcherait. Il avait hâte de voir le résultat. Mais pour cela, il faudrait d'abord que quelqu'un parle. Et il loua le ciel de lui avoir envoyé Yoruichi.

-Bon alors vous allez me dire ce qui se passe ici ? demanda calmement la jeune femme en plantant son regard dans celui de Byakuya.

-Ce n'est pas moi qui pourra te répondre Yoruichi, lui répondit froidement le brun. Ichigo ? fit-il en se tournant vers le jeune homme.

Celui-ci soupira et se gratta la tête. Il regardait toujours sa tasse quand il déclara :

-J'ai demandé à Urahara-san de me rendre un service.

-Quel genre de service ? la voix du brun était descendu de quelque degrés encore.

-De lui fabriquer ceci, déclara tout joyeux Kisuke.

Le blond posa sur la table basse un bracelet. Celui-ci était noir, d'environ 3 centimètres de large, avec un gros bouton blanc et deux boutons plus petits, un vert et un rouge. Tous regardaient le bracelet avec intérêt.

-Vous avez réussi ? demanda Ichigo en plongeant son regard dans celui du marchand.

-Bien sûr ! Que crois-tu ! Ce n'était pas si compliqué que ça.

Le blond déplia son éventail devant lui pour cacher le grand sourire qui barrait son visage. Tous attendaient la suite.

-Et bien Kurosaki-kun, essaye-le.

Ichigo posa sa tasse et tendit la main pour attraper le bracelet. Cependant Byakuya l'en empêcha.

-Mais lâche-moi !

-Non … pas avant de savoir ce que c'est.

-Je pense que le plus simple, c'est de laisser Kurosaki-kun le mettre.

Ichigo récupéra sa main, attrapa le bracelet et le fixa à son poignet droit. Rien ne se passa. Trois paires d'yeux se tournèrent vers le blond.

-Je te conseille de te mettre debout … et d'appuyer sur le bouton blanc.

Ichigo se leva et appuya sur le bouton. Un grand boum se fit entendre et tous regardèrent derrière le roux. En effet, un corps se trouvait allongé par terre. La première chose qui surprit fut le blanc du kimono.

-P'tain … fais chier … ça fait mal …

Une tête se distingua du tas blanc devant eux et il furent trois sur quatre à être étonné du visage qui s'offrit à leur yeux. C'était le même qu'Ichigo mais la peau et les cheveux étaient blanc, alors que les yeux étaient noirs et ors.

-La ferme, Shirosaki ! gronda le roux.

L'albinos n'eut pas le temps de s'asseoir qu'il se retrouva avec la pointe de Senbonzakura sur la gorge.

-Il est rapide c'ui là ! fit-il ricanant.

-Qu'est-ce qui m'empêcherai de mettre fin à ta vie, hollow ?

-Le fait est que si vous le tuez, Kuchiki Taïcho, vous tuer Kurosaki-kun par la même occasion.

Tous des retournèrent pour regarder le blond attendant la suite. Urahara fit un signe avec son éventail et Ichigo se rassit. Shirosaki vint s'asseoir à coté de lui un peu trop près au goût de Byakuya.

-Bien, Bien … alors comme vous pouvez le voir ce bracelet a permit à Ichigo de matérialiser son hollow…

-J'm'appelle Shirosaki, cracha le hollow.

-Que d'agressivité ! et ce n'est pas bien de couper la parole aux gens.

-Ça j'm'en contre fout !

-On s'en doute. Kurosaki-kun, peux tu appuyer sur le bouton rouge s'il te plait.

Ichigo suivit la directive du blond et aussitôt l'albinos se raidit et tomba à la renverse. Seuls ses yeux bougeaient. Il était totalement prisonnier, incapable de bouger ou de parler.

-Bien, comme ça je vais pouvoir continuer. Je disais donc que ce bracelet permet la matérialisation de Shirosaki. Kurosaki-kun est venu me trouver la semaine dernière avec cette requête.

-Et je peux savoir pourquoi ? questionna le noble en se tournant vers son amant.

-J'suis obligé de répondre, fit Ichigo d'une toute petite voix.

-Oui. Le ton du brun était catégorique.

-Je n'arrivais plus à le contrôler quand on se retrouvait tous les deux … seuls, insista le jeune homme pour être sûr que le brun le comprenne.

Le sous entendu n'échappa à personne. Ichigo avait envie de se cacher sous la table. Il pouvait sentir la tension monter chez son amant et ça ne lui disait rien qui vaille.

-S'il essayait de reprendre le contrôle, pourquoi ne pas l'affronter à nouveau ? s'interrogea le brun.

-C'est un peu plus compliqué que ça. On peut en reparler quand on sera seul ? Ichigo indiqua d'un mouvement de la tête le duo d'ex-capitaines qui les regardaient, très intéressés par leur conversation.

-D'accord, souffla le noble. Mais tu n'as pas intérêt à te dérober.

-Oh mais non, vous gênez pas pour nous, s'exclama la femme chat. Le rouge te vas si bien aux joues, Ichigo.

Et elle partit dans un grand éclat de rire en voyant le roux rougir un peu plus.

-Bon je vais peut être pouvoir continuer mes explications maintenant.

Le blond regarda tour à tour Yoruichi, qui se tut, Byakuya, qui le regarda de son regard froid, et Ichigo qui rougit de plus belle. Il avait même réussi à capter l'attention de Shirosaki.

Il leur expliqua donc que le bracelet permettait la matérialisation du hollow intérieur d'Ichigo pendant une certaine période. Il ne savait pas exactement combien de temps elle tiendrait. Le bouton blanc faisait office d'interrupteur. Ichigo pouvait faire revenir Shirosaki en appuyant dessus. Le bouton rouge servait à immobiliser le hollow au cas où. Et le bouton vert permettait de le localiser.

-En effet Kurosaki-kun, si tu appuies sur ce bouton tu verras apparaître un lien entre vos deux bracelets.

Ichigo appuya sur le bouton vert et tous virent un lien rouge partir du bracelet du roux pour aller au poignet du blanc toujours immobilisé. Ichigo lui rendit sa liberté et il s'assit en maudissant tout bas les shinigamis et leurs inventions à deux balles.

-Une dernière information et pas à prendre à la légère. Shirosaki est une partie de l'âme de Kurosaki-kun. Donc … Kurosaki-kun ressent ce que ressent Shirosaki. Pas tout de suite mais à la longue oui. Par exemple s'il est trop longtemps immobilisé, Kurosaki-kun en ressentira les effets lui aussi. Et c'est valable dans le sens inverse.

-Ça fait longtemps que j'sais ça , moi ! ironisa l'albinos.

-On t'a rien demandé, Shiro !

-Les p'tits noms doux maintenant, sourit le hollow en rapprochant son visage du roux.

-La ferme, enfoiré !

-J'adore tes mots doux, mon Roi.

L'albinos continuait à se rapprocher du roux qui lui reculait. Mais il buta contre Byakuya. Ichigo se retrouva coincé entre le torse du brun dans son dos et Shirosaki au dessus de lui. Leurs nez se touchaient et avant que quiconque n'intervienne, l'albinos prit possession des lèvres de son roi. Le baiser ne dura qu'une fraction de seconde avant qu'Ichigo ne le repousse et ne lui colle son poing dans la figure.

-Enfoiré ! tu vas arrêter tes conneries maintenant !

-Oui oui mon Roi … pour l'instant.

Shirosaki se massait la joue au point d'impact et dardait un regard noir sur le roux qui ne sut dire si ce dernier était chargé de colère ou de désir.

-Euh Kisuke …

-Oui Yoruichi ?

-Je crois qu'on va les laisser …

-Je crois que tu as raison …

Le couple se leva et prit congé du trio.

-Amusez vous bien, lança le femme chat avant de disparaître en shunpo, suivi par Urahara.

Byakuya se pinça l'arrête du nez et ferma les yeux. Il savait qu'en choisissant de vivre une relation avec le roux, celle-ci n'allait pas être de tout repos. Mais il était loin de s'imaginer les problèmes actuels. Il soupira et se retourna vers le roux et son double monochrome. Ils étaient en train de se regarder en chien de faïence, prêt à bondir à la moindre parole. Il se dit que les prochains jours risquaient d'être mouvementés. Puis il sourit à la pensée que maintenant le roux n'aurait plus d'excuse pour se défiler.

Ichigo en voyant le léger sourire s'afficher sur les traits du brun se dit que ça allait être sa fête ce soir.


Ils avaient laissé l'albinos sous la surveillance de Renji et de Rukia. Ils avaient besoin d'être seuls. A peine s'étaient-ils enfermés dans la chambre du brun, qu'ils s'étaient jetés l'un sur l'autre, affamés par deux semaines d'abstinence. Aucune parole n'avait été échangée. Seuls les actes comptaient. Ils voulaient se prouver leur attachement mutuel. Ils voulaient faire savoir à l'autre combien il lui avait manqué.

Bientôt la chambre fut rempli des bruits de deux personnes faisant l'amour passionnément. Baisers, gémissements, cris, peaux qui claquent, mains qui caressent, langues qui lèchent, dents qui mordent, succions, doigts inquisiteurs, regards qui s'accrochent, bouches qui se cherchent.


Alors vous en avez pensé quoi de ce premier chapitre? N'hésitez pas à laisser un petit mot !