Bonjour, bonjour,

J'ai commencé à regarder la série il y environ 2 semaines, parce qu'il y a une actrice que j'adore dans la Saison 3.

J'ai eu du mal à aimer au départ, mais j'ai bien fait de m'accrocher, parce que maintenant j'adore, vraiment !

Après avoir vu l'épisode 8 de la saison 1, celui ou Rachel tue l'un des Russes, je me suis dit qu'il manquait une scène, quelque chose, c'est pour cela que j'ai écrit ceci.

Je fais partit des personnes qui ship un peu beaucoup Rachel et Tom, donc vous êtes prévenu.

Il ne se passe rien d'exceptionnel dans cet OS, mais je pourrais peut-être faire une deuxième partie plus tard, si ça en intéresse certains.

Je viens par exemple de voir le dernier épisode de la Saison 1 aujourd'hui et je pense qu'il y a moyen de faire une deuxième partie.

Mais je ne ferais rien ça ne vous intéresse pas, c'est à vous de voir.

Sur ce, je vous laisse lire, bonne lecture !

RS/TC

Elle avait tué quelqu'un, quelqu'un était mort de sa main, elle était un médecin, elle était censé sauver des gens, pas leur ôter la vie consciemment…
Elle c'était lavé un nombre incalculable de fois depuis qu'ils étaient revenus sur le Nathan James, il n'y avait bien entendu plus aucune trace de sang nulle part sur elle, mais psychologiquement, elle se sentait toujours sale.

L'homme qui s'approche d'elle…

Le pistolet qu'elle tient dans sa direction…

La première balle qui l'atteint dans l'épaule…

La deuxième en plein dans la tête…

Tous ses flash-backs l'empêchent de dormir, elle a l'impression de suffoquer, elle doit sortir de sa chambre avant de vraiment faire une crise de panique, elle a besoin d'air frais.

Tellement occupée par sa respiration erratique, elle ne remarque même pas qu'elle n'est plus seule dans la pièce.

C'est seulement quand une main se pose sur son épaule, la faisant sursauter, qu'elle se rend compte de cela.

- Docteur Scott ? Tout va bien ?

Elle entend les mots, mais elle n'arrive pas à les assimiler, à savoir qui peut bien les prononcer.

Elle est dans une sorte de brouillard dont elle n'est pas sûre de réussir à s'extraire toute seule, la crise de panique est là, elle ne peut plus l'éviter, elle n'arriverait jamais à atteindre l'extérieur à temps…

- Rachel, revenez parmi nous… Hey…

Elle connaissait cette voix, même très bien, elle en était certaine, mais le manque d'oxygène arrivant à son cerveau en ce moment l'empêchait de la reconnaitre vraiment…

Essayant de parler, de sortir un son d'entre ses lèvres, elle ne réussit qu'à produire un bruit d'étouffement, tandis qu'elle essayait vainement de reprendre une respiration.

Elle était pathétique, Rachel Scott allait mourir maintenant, alors qu'elle venait de trouver le remède à la maladie la plus destructrice depuis des siècles, d'une simple crise de panique, c'était vraiment pathétique…

- Et merde, Rachel, écoutez-moi ! Respirez ! Doucement, J'ai besoin que vous suiviez le rythme de ma respiration…

Tom… C'était Tom… Il tentait de l'aider… Elle devait l'écouter…

Il l'avait attiré contre lui, posant l'une de ses mains sur son torse musclé, juste au niveau de son cœur, afin qu'elle puisse se concentrer sur quelque chose.

Boum…

Boum…

- On inspire… On expire… Allez Rachel, ne nous lâchez pas maintenant, nous avons tous besoin de vous, j'ai besoin de vous !

Fermant les yeux, posant sa tête à son tour contre le torse de l'homme, Rachel avala une première bouffée d'air dans un râle qui n'avait rien de mélodieux…

Boum…

Boum…

- C'est bien, c'est parfait… Continuez comme ça… Inspirez… Expirez…

Boum…

Boum…

Les sensations commençaient à lui revenir, des fourmis courraient dans ses extrémités, mais elle ne fit rien pour bouger et tenter de les chasser.

Les yeux toujours fermés, elle comptait le nombre de battements de cœur du Capitaine Chandler dans sa tête, cela l'aidait à vraiment se concentrer sur sa respiration.

Boum…

Boum…

Il lui fallut une bonne vingtaine de minutes ainsi, avant qu'elle ne se décolle de sa bouée de sauvetage humaine, se sentant soudaine gênée d'avoir agis ainsi devant lui.

Il l'avait toujours vu forte, sans aucune faille, n'hésitant pas à lui faire savoir quand elle n'était pas d'accord avec lui, à grand renfort de cri et d'arguments, mais aujourd'hui elle avait craquée, elle n'avait pu s'en empêcher.

- Je suis désolée, laissa-t-elle échapper d'une voix bien plus rauque qu'en temps normal, sa gorge sèche, elle avait besoin de boire quelque chose, maintenant.

- Pourquoi être désolée ? Vous avez le droit d'avoir un moment de faiblesse, cela s'appelle être humain.

- Je ne craque pas, jamais.

- Et bien, il ne faut jamais dire jamais, lui répondit-il avec un certain amusement, elle était têtue, c'était l'une des choses qu'il aimait chez elle, mais il était soulagé qu'elle ne soit pas juste ça, il avait commencé à en douter.

Soupirant, Rachel se laissa tomber sur sa couchette, fermant les yeux quelques minutes, revivant la dernière fois ou elle avait craquée.

Elle avait dix ans, on venait de lui annoncer qu'une maladie tropicale avait tué la seule personne qu'elle n'avait jamais réellement aimée, sa Maman.

- Elle s'appelait Joan…, murmura-t-elle, presque plus pour elle-même que pour Tom, qui pourtant était prêt à l'écouter religieusement, toujours partant pour en apprendre plus sur ce mystère qu'était Rachel Scott, elle était médecin elle aussi, elle voyageait partout dans le monde et je la suivais avec plaisir, j'étais une petite fille qui adorait tout ses voyages dans des pays magnifiques et elle… Elle voulait sauver le plus de personnes possibles, mettant sa propre vie en danger à de nombreuses reprises…

- C'est bizarre, cela me rappelle étrangement quelqu'un, ne put s'empêcher de laisser échapper Tom, faisant ouvrir les yeux à sa coéquipière de galère.

- Hey ! Je ne vous raconte pas tout ça pour que vous vous moquiez de moi !

- Je sais, pardon, continuez, je vais me taire !

Joignant le geste à la parole, le Capitaine mima le geste d'une fermeture éclair, avant de mimer celui d'une clé que l'on tournait dans sa serrure, puis celui d'un objet que l'on jette au loin.

Il avait souvent fait cela quand il était petit et il avait toujours été amusé de voir son fils et sa fille en faire de même quand il leur demandait d'être sage et de ne pas faire de bruit.

A la pensé de ses enfants, il ne put s'empêcher de perdre son sourire, ses petits monstres lui manquaient énormément et il espérait que ce n'était pas trop tard pour les sauver, il ne savait pas s'il pourrait survivre s'il apprenait leur mort.

- Est-ce que vous allez bien ? S'enquit Rachel, ayant bien vu qu'il avait totalement changé d'expression en quelques secondes.

- Oui, ça va, je pensais… Peu importe, continuez, je me tais, c'est juré.

- Il n'y a pas vraiment beaucoup à dire ensuite… Je l'attendais dans un village ou nous avions élus domicile en Afrique, mais elle n'est jamais venue me chercher… L'une de ses amies médecins est venu sa place, me demandant de la suivre… Elle avait le visage grave, je savais que quelque chose était arrivé… Visiblement elle avait attrapé quelque chose, je ne sais toujours pas comment, mais le matin elle allait bien, elle riait avec moi… Le soir elle était morte, sans avoir eu le temps de me dire au revoir… C'est la dernière fois que j'ai pleuré, après ça je me suis promis d'être forte… De ne plus laisser mes émotions me dicter ma conduite…

Attrapant la main de Rachel Scott, après s'être assit sur le lit à ses côtés, le Capitaine tenta de la réconforter, tandis qu'elle essayait de garder un visage impassible, elle avait déjà bien assez craqué aujourd'hui.

- Vous n'êtes pas obligé de faire comme si vous ne ressentiez rien avec moi, parce que je sais que ce n'est pas insensible, je sais que vous êtes capable de sentiments…

- Je ne peux pas…

- Attendez, laissez-moi terminer, lui souffla-t-il, posant l'index de sa main libre sur ses lèvres, lui intimant le silence, faisons de cette chambre notre sanctuaire, si l'un de nous deux à besoin de simplement parler ou même de craquer un bon coup, il n'aura cas venir ici et avertir l'autre… Rien de ce qui sera dit ici ne sortira d'ici, rien du tout, qu'en dites-vous ?

Plongeant son regard marron dans celui azure de Tom Chandler, Rachel fini par doucement acquiescer.

- Ok faisons ça, faisons de cette pièce notre Sanctuaire…

Souriant doucement, Tom laissa Rachel s'approcher un peu plus de lui, la laissant poser sa tête sur son épaule, ses yeux se fermant d'eux même, la crise de panique l'ayant épuisée.

En temps normal elle aurait mis du temps à se détendre ainsi, mais il l'avait dit, ils étaient dans leur sanctuaire, rien de mal ne pouvait lui arriver ici, elle était en sécurité.

RS/TC

Et voilà ! J'espère que ça vous a plu ! J'ai essayé de respecter au mieux le caractère des personnages, mais comme ça ne fait pas super longtemps que je regarde, j'espère ne pas m'en être trop éloigné.

Pour moi Rachel est super douée pour cacher ses émotions, mais parfois elles ressortent sans qu'elle n'arrive à s'en empêcher, comme un verre trop plein, au bout d'un moment le liquide fini par tomber à côté si on continue à le remplir.

Et Tom pour moi est super protecteur avec ceux à qui il tient et je tenais vraiment à faire ressortir ce trait de caractère.

En tout cas j'attends vos commentaires, pour savoir si je ne me suis pas trompée dans mon analyse.

A bientôt, peut-être !

MelBenaïmMyles.