Hé hé ! Coucou tout le monde ! ^^ Une nouvelle fic pour vous ! Juste à temps pour les vacances ^^ Comme je suis terriblement méchante cependant, je ne vous met que le tout petit prologue pour vous donner l'eau à la bouche ! Et la suite ne viendra pas avant... Ouf ! Le 27 juin je dirais ! Eh oui, je pars en voyage dans quelques jours et je tenais vraiment à vous donner un truc à lire pendant mon absence, histoire que vous ayez hâte que je revienne tout de même ! ^^

Merci à Shimizuu pour la correction :D

Sans confession

- Prologue -

- Hummmm ! Ohh ! Zorro ! Hum… Plus… Encore plus… Ah !

L'homme aux cheveux verts embrasse amoureusement le cou de l'autre homme, il caresse ses cheveux, ne cessant de donner de puissants coups de bassin dans son intimité. Et l'autre crie son plaisir sans gêne, sans pudeur. Il veut que l'autre sache qu'il l'aime, qu'il ferait n'importe quoi pour l'aimer d'avantage. Pour lui dire, lui faire sentir… n'importe quoi…

La brute apprivoisée quant à elle, ne laisserait jamais partir son petit blond. Pour tous les trésors de la mer, et même de l'univers, il est sa seule richesse, le seul bijou qu'il veut porter, le seul joyau duquel il ne veut jamais se défaire, la seule perle qu'il veut posséder et polir chaque jour de sa vie. Il l'embrasse, sans s'arrêter, donne du plaisir à cet homme avec son corps, recueille chacun de ses gémissement comme la lame la plus précieuse de la mer, et l'enfouit dans sa mémoire, où personne ne pourra jamais la trouver, car elle n'est que sienne. Comme lui… Il lui appartient, jusqu'au plus profond de son être.

- Sanji, deviens mon ombre. Reste près de moi toujours, ne me quitte jamais… Sanji… Promet moi que nous feront l'amour chaque jour de notre vie, que tu resteras jeune et beau, plus beau que le soleil, plus doux que la pluie, plus…

- MANGER !

Évidement, Luffy n'a rien à voir dans cette histoire… C'est bien pour ça qu'il y est. Sanji ouvre un œil, l'air amer. Encore un rêve. Dommage. Évidement, le Marimo n'a pas autant de vocabulaire dans son répertoire, et, même s'il l'avait, il n'y a absolument aucune chance pour qu'il lui murmure ces mots à l'oreille un jour… Avec sa voix chaude et essoufflée, teintée de plaisir et de désir… amoureuse…

- SANJI ! J'AI LA DALLE !

- C'est bon, c'est bon, j'arrive !

Aucune chance, vraiment, pour obtenir quoique ce soit de l'imbécile tête de brocoli qu'il est. Il est tellement idiot… Et pourtant, ses mains sont si douces et ses coups de bassins savent exactement comment le faire délirer… Mais au-delà de son corps parfait, il est bien trop idiot pour voir quoique ce soit. Il se contente d'un peu de sexe vide, et c'est tout, ne soupçonnant pas le mal que ces activités malsaines fait endurer à Sanji… Ne sachant rien…

- SAAAAANNNNNJJJIIIIIIIIII !

- J'ARRIVE !

Repoussant la couverture, Sanji s'habille rapidement et rejoint sa cuisine bondée de matelots affamés… Enfin… Bondée d'un capitaine affamé, et d'un équipage aux yeux encore bouffis de sommeil. Il se met à ses fourneaux pour faire le petit déjeuner, conscient du regard de Zorro qui détaille son corps. Il voudrait tant que ce même regard scrute son cœur. Mais non, l'autre est bien trop aveugle pour ça…

Sanji lance un regard par-dessus son épaule. Il croise deux émeraudes brillantes de lubricité. Un visage neutre, des cheveux en bataille… Et un éclat tellement vivant dans le regard, une étincelle, une vie propre… Et Sanji répond d'un regard en apparence tout aussi neutre, mais qui prend tout son sens pour le vert. Après manger, tout de suite après parce que c'est urgent, très urgent… Le cuistot et l'épéiste ont envie de chaleur… Et pas n'importe la quelle, celle qui brûle et qui ravage tout, embrasse les plaisirs les plus intimes et caresse les limites de la folie.

Alors, vous allez avoir hâte à la suite ? :P