Un grand merci a ma Déesse Lounacat qui a du corriger mes bêtises .

Voici ma premier Fan-fic de Saint seiya . Sur un personnage que j'apprécie Sylphide du basilic .

Rating: T

Genre : Song-Fic .

résumé: les pensées d'un spectre tourmenté , Sylphide du basilic .

J'espère que vous prendrai du plaisir a la lire . Et merci ma Déesse .


Mon âme a son mystère, ma vie a son secret

J'ai dû taire mon amour éternel

Un amour inaperçu

Toujours à ses côtés et pourtant

Je pensais que si moi aussi, je me tenais à ses côtés, moi Sylphide du basilic étoile céleste de la victoire, je pourrais moi aussi marcher à tes côtés silencieusement, sans que tu me remarques. Pourtant en sa présence, tu montres un visage serein. Dans tes yeux sont gravés la loyauté, et même l'admiration, la volonté, le courage le dévouement. Je voyais tout ça sur ton visage, mais je voyais la vérité au fond de tes yeux.

J'ai voulu forcer les portes du bonheur

J'espérais apercevoir un recoin du paradis

Où pousseraient les fleurs du bonheur

De temps en temps

Un regard de toi

Et pourtant

On me considère comme le plus fort des lieutenants à son service, admiration, gloire, pouvoir, je les ai toujours souhaités de ta part, mais pas des autres et pourtant. Même si c'est un regard de haine, ça me vas-tu moment que tu me regardes. Rien d'autre n'a de l'importance.

Je ne pourrais vivre sans toi,

Comme toi qui ne pourrais vivre sans lui

Rien ne vit dans tes souvenirs à part lui

L'avenir, pour toi, c'est lui.

Je ne voulais pas te trahir, ni te faire pleurer en étant plus proche de lui. Je voulais un monde où tu pourrais être heureux. Je voulais surtout être à tes côtés, mais cela m'est impossible, notre façon d'aimer est le seul point commun que j'ai pu trouver, notre loyauté est différente la tienne est sienne, la mienne est tienne. Je cherche à te protéger comme tu le protèges. Pourtant, nous ne sommes pas si différents, tu l'aimes, je t'aime, tu le protèges au péril de ta vie, comme moi qui suis prêt à donner la mienne pour lui, juste pour toi.

Pourquoi ?

Doucement, mon âme a été

Je me souviens de ta réaction en voyant l'état dans lequel il était à son retour de mission du sanctuaire sous-marin, l'horreur, la peur se lisaient sur ton visage, les mêmes rides que les miennes qui s'étaient creusées sur mon visage après avoir découvert votre relation.

La douleur est entrée dans ma vie,

Tu étais resté à ses côtés quand même, pour l'épauler, le soutenir, même s'il avait refusé. Je voulais faire pareil à ton égard, mais toi aussi, tu aurais refusé comme lui l'a fait. Pourquoi ne suis-je pas à sa place, moi aussi, je voudrais goûter à cette douceur dont tu fais preuve à son égard ? Ça m'avait rempli de bonheur de voire ce côté de toi, ce côté tendre et attachant à la fois. À cet instant, j'ai su que tu étais fragile en amour, avant d'être envoyé pour chercher l'armure d'Athéna.

Je voudrais que

Mon nom remplie tes lèvres,

Ton corps et ton âme que

Tes lèvres murmurent mon nom comme les miennes,

Je le sers loyalement juste pour être plus proche de toi et tu me détestes. Ta gentillesse, ton sourire à son égard m'ont détruit. Je n'ai jamais connu la chaleur humaine. Je l'ai remarqué qu'à ma mort, contre la balance qui m'avait pris dans ses bras par surprise en me comparant à l'un de ses camarades alors que je pensais à toi. Je pouvais sentir un sourire ironique se figer sur son visage. Ton nom était la seule chose qui brûlait mes lèvres à cet instant.

Mais l'amour que tu lui portes m'est si facile

Comme une fleur épanouie,

Je voudrais te rendre cet amour que tu lui portes

Dans mon regard, tu comprendrais,

Que tu es ma pensée,

À tous tes vœux, je répondrai,

Avant qu'ils soient prononcés.

Pourtant, il t'avait trahi, il t'avait ôté la vie, alors que tu lui étais si loyal, je regrette d'être mort avant toi, pardonne-moi, je n'ai pas pu te protéger. Pourquoi aimer un être tel que lui, pour toi partir était impossible, alors tu as préféré te tenir à ses côtés plutôt de le laisser mourir seul, tu voulais le protéger comme moi, je voulais te protéger. Faire changer ça, je ne sais pas comment. Pourtant, ces moments à ses côtés étaient merveilleux pour toi, pour lui ce n'était rien d'autre que de la loyauté alors qu'il ne voyait pas tes sentiments à son égard. Il ne voyait en toi qu'un moyen d'assouvir ses désirs charnels, le partenaire idéal qui ne lui refusait rien et qui ne protestait jamais à tout ce qu'il faisait. Si tes sentiments m'étaient destinés, je te les aurais rendus au centuple, pourquoi rester avec quelqu'un qui ne te rendra pas ton bonheur, alors que moi, j'aurais pu te rendre heureux.

Tu n'en as pas voulu de cet amour

Spirituel et charnel

Tu n'as pas voulu de ma passion

Ni de mon désir envers toi

Non, tu ne le savais pas

Moi aussi, je voulais goûter tes lèvres, entendre ta voix sous mes caresses torrides et tendres, voir tes réactions sous l'effet de ma passion qui ne brûle que pour toi. Mais jamais, au grand jamais, te prendre pas la force, te faire des choses humiliantes, te forcer la main. Cela ne me passerait pas par la tête, je ne suis pas comme lui. Je te voulais, te désirais, mais par-dessus tout, je souhaitais que tu t'offres à moi.

À toi seul, tu peuples ma solitude

Je ferme doucement les yeux

Après les pensées et les mirages

Je me suis lentement demandé

Où était le deuil de mes vœux

Regarder en arrière est impossible pour moi. J'en ai fait le serment, doucement, je chante mes mots interdits emportés par ces ailes qui t'ont emporté loin de moi. Mais en réalité, tu étais déjà loin de ma portée, que puis je faire ? Contre lui, comment veux-tu que je fasse quelque chose, rien ne pourra changer ça. Mes sentiments ne t'atteindront pas, emporté par les battements de ses ailes qui t'emmenaient loin de moi.

Entends ma voix s'il te plaît.

Un vœu irréalisable

Ses ailes qui emportent tout ont aussi emporté mes espoirs

Mes rêves en étaient brisés son même que je me déclare,

Tu étais déjà hors de ma portée, un jour peut être...

Ton rêve, encore, me hante,

J'accepte la mort dont tu voulais, mourir pour lui, noyant ton bonheur dans mes yeux,

Pourtant, il est mort et toi aussi, Valentine encore. Pourquoi me battre alors contre le chevalier du dragon alors qu'il est mort ? C'était juste pour que tu me regardes de l'autre côté. Même si tu n'es plus Val, non en réalité, je voulais juste venger ta mort. Je ne savais pas qui était le coupable, je savais juste que c'était un chevalier de bronze.

Alors je les tuerais tous. C'est pour ça que je me suis relevé, que j'ai refusé de mourir sous l'attaque de mon adversaire.

Ta mort est un lourd fardeau pour mon cœur meurtri, toutes les illusions ont péri.

Tu n'en as pas voulu de cet amour tendre et passionner

Qui ne demandait rien que de pouvoir t'aimer ;

Et qui voulait te soutenir

Tu n'en as pas voulu, pour marcher dans la vie,

Un cœur dur, grave, sévère et tendre à la fois

Ton cœur

Val

Une crevasse dans mon cœur qui me rappelle ton passage

Mon cœur est meurtri,

Mon amour l'est tout aussi.

Ta mort a été inutile. Pourtant, j'ai accepté cette cicatrice indélébile ; je cours apprêt un rêve fait de douleur et de peine, au point de me jeter dans l'Hyper-dimension. Mon rêve était ton bonheur et non pas ta haine. Le lendemain n'existe pas, tu es mort. Comment faire pour avancer, tout est noir et blanc. Je ferme les yeux. Comment faire pour m'endormir sans remords, autant me laisser mourir.

Renaître a la vie prés de toi

À toujours été mon souhait

Dans le présent, dans l'avenir,

Dans le passé et la future

Si tu m'aimais comme je t'aime,

Alors

...

fin


Q-Q ne me frappe pas !