Draymione

Que diriez-vous de pousser une nouvelle fois les portes de l'école de sorcellerie Poudlard ? Si la tentation prend le dessus, je vous pris de continuer avec moi la poursuite de cette fantasque tentatrice qu'est l'aventure...

Chapitre 1.

Septième rentrée

Nous étions le 29 août, c'était une matinée ensoleillée comparable à bien d'autres matins d'étés... Mais au 225, Way of sheeps Oxford c'est tout autre chose qu'un simple commencement de journée; ce sont des larmes et des promesses qui pleuvent, car Hermione Granger ne reverra William, son père et Cristina, sa mère que le 20 décembre prochain !

Hermione se rendait au Terrier pour y retrouver Harry et Ron. Mais avant cela elle prit dans ses bras son grand frère John qui avait les yeux exorbités, cause de ses multiples nuits blanches passées sur internet et tout cet engrenage qui n'existait pas dans le monde des sorciers.

Quand elle eut finis d'étreigner son frère, elle disparue devant les regards tristes de ces parents, puis réapparue à 2322km de là, dans le sauvage et touffu jardin des Weasley. Mrs Weasley l'avait aperçue de la fenêtre de sa grande cuisine familiale et l'attendait sur le seuil de la porte. Lorsqu'Hermione arriva à son niveau, elle l'a prit dans ses bras, accompagné des seuls mots qu'Hermione pu entendre :

-... sont dans la chambre de Ron, … très impatients... marmonna t-elle.

Elle laissa sa malle dans le hall et commença à gravir les marches de cet escalier interminable qui la séparée de Ron, Harry et certainement Ginny ! Au moment où elle allait ouvrir la porte de la chambre, elle entendit Hedwige qui hululait et c'est à cet instant précis qu'elle réalisa que Pattenrond était restait chez elle ! C'est alors que les trois amis présents dans la chambre entendirent dans le couloir :

-PAR LA BARBE DE MERLIN !

Ron se précipita pour ouvrir la porte et vit une Hermione rouge de fureur, prête à exploser.

- Ça fait toujours autant plaisir d'entendre le son mélodieux de ta voix Mione ! Dit-il rayonnant tandis que les autres pouffèrent de rire.

Elle leur expliqua qu'elle avait oubliée son chat, mais Ron la rassura en lui disant que ses parents pouvaient lui envoyer par la P.C.A.M. ( Poste des Colis Animaliers Magique ), car elle ne voulait pas voir une énième fois sa mère pleurer. Ginny n'avait pratiquement pas changée, elle était toujours intéressée par ces êtres masculins qu'elle collectionnait. Mais elle avait un parlé différent, qui ne laissait pas Hermione respirer tant cela la faisait rire !

Il était 8h, nous étions le 1er septembre, c'était le grand jour, celui où Hermione fera sa septième rentrée à Poudlard et reverra ses ami(e)s. Arrivée à l'habituelle gare King's Cross accompagnait de l'Ordre du Phénix, de Harry, Ron et Ginny; Hermione repéra Lavande Brown, Padma et Parvati Patil aine que Neville Longdubas. Elle aperçut un groupe de Serpentards où se tenaient Crabbe et Goyle qui étrangement, n'étaient pas les escortes de Malefoy … Elle le chercha du regard et le vit, serrant sa mère dans ses bras. C'était la première fois qu'elle voyait Drago avoir autant d'affection pour quelqu'un. Une voix, ou plutôt un cri la sortit de ses pensées...

-Nom d'un best-celler ! Goyle pour qui tu te prend ?! Rugit Ginny.

(Il lui avait fait un croche patte)

-Elle a un problème la Weasley ? Dit-il.

-Ne prononce plus jamais mon nom ! Tu le salit dans ta bouche de porc ! Hurla t-elle.

-Me provoque pas sinon...!

-Des menaces ?! Attention Goyle euh... tu vas voir la mort passer par la fenêtre !

-Qu-quoi ? Dit-il sans comprendre.

Et d'un seul coup, Ginny empoigna Goyle et le compressa contre la vitre d'un compartiment de premières années.

-Oh... dommage tu la loupée... ricana t-elle.

Hermione était gênait par le comportement de sa meilleure amie, voilà cinq minutes qu'ils étaient arrivés, qu'ils se faisaient déjà remarquer... Le regard de Drago sur eux n'arrangeait rien... Quand ils entrèrent dans le Poudlard Expresse, il trouvèrent une cabine où un jeune homme brun était installé. Ils s'engagèrent néanmoins, ils n'allaient pas jouer les timides à leur âge ! Tour d'abord Ginny lui demanda s'ils pouvaient partager cette cabine. Il répondit d'un simple « oui » qui lui valut la réflexion :

« -Hum hum... français. » Dit Ginny dans un murmure à l'adresse de ses amis. Évidement elle ne put s'empêcher de lui demander son nom... Le fameux français se nommé André Chevalier.

« -Mais c'est Dédé pour les jolies filles... »lui avait-il dit en lui faisant un clin d'œil qui la fit aussitôt rougir.

Elle avait remarqué son regard noir quand elle avait fait coulisser la porte du compartiment... Ce regard elle l'avait reconnu en elle. Le voyage c'était bien passait, mais Ginny fut déçue que le beau brun ne cherche pas le dialogue... A quelques cabines de celle-ci, se trouvaient Goyle, Crabbe, Malefoy, Parkinson et Zabini. Drago paraissait malade, son état avait empiré depuis l'année passée où il avait échappé à l'effrayante Marque des Ténèbres... Mais il préférait être à Poudlard plutôt que chez lui où il ne devait pas affronter la colère et la lâcheté de son père et supporter la tristesse de sa mère.

La raison pour laquelle il n'avait pas eut sa Marque était qu'il avait renoncé à tuer Dumbledore et pour ce fait Lord Voldemort avait cru le punir en retardant la cérémonie où il serait marqué à vie comme étant un serviteur du Seigneur des Ténèbres.

Drago regardait en face de lui sans rien voir... Pourtant il y avait Parkinson qui lui lançait des regards envoûtant... Celle-ci croyait flirter avec le blond alors que Malefoy avait dans sa tête la perpétuelle image de la mort... Après s'être vêtus de leur robes de sorciers, les élèves arrivèrent à Pré-au-Lard.