Salutation à tous !
Je reviens après une longue période d'absence avec une fanfic en rapport avec Merlin !
La fin de cette série et beaucoup trop triste alors j'ai décider d'en faire une autre ! Merci de me laisser vos avis :)
je ne sais pas de combien de chapitre cette fic se composera celui-ci est le premier !
Je vous laisse lire et apprécier (?)
rdv en bas !
Bonne lecture
AndZero :
Chapitre 1 :
« _Arthur n'est pas n'importe quel roi, car il est le roi qui fut et qui sera. »
Les paroles de Kilgharrah raisonnaient encore et toujours dans l'esprit de Merlin. Il regardait le grand dragon s'éloigner tout en maintenant le corps inerte d'Arthur fermement contre lui. Les larmes ruisselaient sur les joues pâle du jeune sorcier. Il ne pouvait concevoir de laisser son ami, son meilleur ami et son roi mourir. Ils n'avaient pas encore tout accompli, cela était impossible.
Se laissant tomber à genou dans l'herbe humide, Merlin resserra sa prise sur le corps du roi. Ce dernier ne respirait presque plus et Emrys pouvait sentir que malgré qu'il soit toujours présent, le pouls du jeune roi devenait de moins en moins fort. Dans un cri de désespoir Merlin essaya encore une fois de réveiller Arthur qui était maintenant dans un profond coma.
Malgré tout ce que Kilgharrah avait pu lui dire, malgré le fait que Gaius lui ai dit que seul la magie des Cids pouvait sauver le jeune Arthur, Merlin sentait qu'il pouvait encore faire quelque chose. Il ne pouvait se résoudre à le laisser mourir sans rien essayer. Ils étaient à Avalon ! Ils étaient dans un des berceaux de la Magie et de l'Ancienne Religion. Merlin était profondément convaincu qu'il pouvait encore sauver Arthur.
Le jeune sorcier se remis debout tout en prenant soin de déposer délicatement le Roi sur le sol. Merlin réfléchissait rapidement à une manière d'agir. Dans l'Antre de Cristal le spectre de son père lui avait dit qu'il était en possession d'un tel pouvoir que personne ne pouvait n'en imaginer la grandeur. Merlin avait l'intime conviction qu'il n'avait encore fait qu'effleurer la surface de son pouvoir.
Je jeune homme se mit une nouvelle fois à genoux à côté du corps maintenant quasiment mort d'Arthur Pendragon. Il fixa le visage blême de son Roi, son beau visage qui perdait encore plus de couleur si cela était possible. Emrys passa ses mains moites sur son visage humide de ses larmes et pris une grande respiration. Il déposa ensuite une de ses mains sur le front du Roi de Camelot et se concentra. Il ouvrit son esprit et se concentra. Merlin concentra tout son être et tout son esprit sur la vie d'Arthur, il pouvait la voir, quittant à une vitesse folle le corps d'Arthur. Le jeune homme ouvrit les yeux et ceux-ci se voilèrent d'or.
Immédiatement autour de lui les feuilles bougèrent au ralentit, les oiseaux dans le ciel firent du sur place. Le temps sembla comme suspendu et Merlin sourit en se relevant. Il essayait de gagner du temps, et faire gagner quelques minutes à Arthur qui agonisait, étendu dans l'herbe.
Le jeune sorcier releva les yeux sur le lac et regarda l'île se trouvant au milieux. Il sentait que le temps allait manquer s'il amené Arthur là bas. Chassant la panique qui avait maintenant atteint un niveau inquiétant, Merlin se força à réfléchir plus rapidement. Puis il se souvint de ce que Gaius lui avait dit quand il était venu les rejoindre dans la forêt. Arthur avait un morceau d'épée forgée par le souffle d'Aithusa qui avançait vers son cœur. Même s'ils l'enlevaient la magie du dragon était en train de tuer Arthur mais maintenant Merlin savait au moins qu'il gagnerai encore un peu de temps s'il retirait le fragment d'épée du corps de son maître.
Une fois de plus Merlin se mit à genou près d'Arthur et commença à enlever l'armure en prenant le plus grand soin de ne pas trop bouger le Roi. Une fois cette tâche accomplie, le jeune homme s'attaqua à la côte de maille. Cette fois cela se révéla plus compliqué. Il ne pouvait pas soulever le corps inerte du Roi car il prenait le risque de faire bouger un peu plus le fragment d'épée. Alors il se débrouilla comme il pu et s'est avec le front trempé de sueur qu'il se releva une fois que la lourde protection fut enlevée. Puis vint le tour de la chemise de laine épaisse que le Roi portait sous la côte de maille. Une fois cela fait, il ne restait plus que la chemise de soie légère que Merlin n'eut aucun mal à enlevé cette fois.
Les yeux du jeune sorcier glissèrent sur le corps parfaitement entretenu d'Arthur. Ses abdominaux parfaitement dessinés et son torse fort couvert d'une légèrement couche de poils blonds étaient maintenant striés d'une large plaie béante d'où s'échappait lentement une quantité effrayante de sang. Merlin ne perdit pas plus de temps et s'appliqua à nettoyer sommairement la plaie. Puis une fois cela fait, le jeune sorcier pris une grande inspiration et se concentra.
Merlin commença tout d'abord par murmurer une formule qui demeura sans effet. Après plusieurs échec avec la même formule, le jeune homme décida dans essayer une autre, puis une autre, puis encore une autre. Toutes demeurèrent sans effet. Et puis le jeune homme eu une révélation. L'épée avait été forgée par le souffle d'un dragon. Il devait donc utiliser la Magie des Seigneurs des Dragons. C'est ce qu'il fit. La voix du jeune Seigneur des Dragons devint plus grave et rauque et dans cette langue que seul les dragons pouvaient comprendre, il demanda au morceau d 'épée de sortir du corps d'Arthur, de laisser son cœur en paix. Comme si c'était la chose la plus naturelle du monde le fragment d'épée se retrouva dans la main de Merlin.
Un gémissement de douleur sorti de la bouche d'Arthur faisant relever vivement la tête du jeune sorcier. Le sang coula une fois de plus abondamment de la plaie mais tout de même ralentit pas le temps grâce au sortilège lancé par le magicien. Merlin appuya alors fortement sur la blessure à l'aide de sa chemise qu'il avait déchiré.
Le Seigneur des Dragons se releva d'un bond. Le temps pressait. Il n'avait plus le temps d'attendre. Malgré que le sortilège qu'il avait jeté pour ralentir le temps soit toujours actif, le temps du Roi Arthur était compté. Sans réfléchir une minute de plus Merlin souleva le corps immobile d'Arthur et le traîna vers l'eau du lac d'Avalon.
Sans se soucier du froid qui envahissant son corps, Merlin s'immergea dans l'eau tout en continuant de traîner Arthur avec lui. Ses vêtements étaient maintenant complètement trempés. L'eau aidant, Merlin tourna le corps du roi vers lui et se rapprocha de lui, leurs corps se touchaient, leurs visages n'avaient jamais été aussi proche et cela permis à Merlin de se rendre compte qu'Arthur ne respirait pratiquement plus. Le sang du Roi s'écoulait toujours abondamment et lentement de la blessure, colorant l'eau autour d'eux faisant réagir Merlin sans plus attendre. Le jeune serviteur plaça sa main droite sur la plaie béante de l'abdomen du Roi de Camelot, soutenant avec l'autre main le corps de son maître. À ce moment là la solution lui vint comme une évidence.
Merlin leva la tête vers le ciel et senti la tête d'Arthur lui tomber dans le cou. Ses yeux se colorèrent une nouvelle fois d'or et le sortilège de se leva, la nature autour d'eux recommença à vivre comme si rien ne s'était passé. Emrys senti le corps du Roi s'affaler un peu plus contre lui et il se décida. Cela devait fonctionner, il n'avait pas d'autre choix. Arthur devait vivre. Il devait vivre pour Albion, pour Camelot, pour le Royaume et surtout il devait vivre pour lui, pour Merlin. Il le devait. Ils n'avaient pas accompli tout ce qu'ils devaient accomplir.
Le Seigneur des Dragons concentra toute sa magie dans sa main droite, il concentra toute la Magie à cet endroit. Il pouvait sentir que le lieu l'aidait, que toute la Magie qu'il possédait lui était offerte pour aider à guérir le Roi.
« _ J'appelle toutes les forces de la nature et de la Magie... Arthur m'a aidé, il a aidé ce monde, ce royaume, il nous a tous aidé ! C'est à nous maintenant de lui venir en aide. Nous le devons ! Pour Albion !
Merlin avait les yeux levé aux ciel, il pouvait sentir que l'eau autour d'eux bougeait, il pouvait sentir que l'air de ce lieu se chargeait de Magie, il pouvait sentir que sa magie bouillonnait en lui, qu'elle vivait a travers sa main. La paume de sa main droite le chauffait, il pouvait sentir que quelque chose se passait sous sa main alors il parla encore plus fort, demandant de l'aide à ce lieu et à ce pouvoir. Ses yeux se colorèrent répétitivement à intervalle régulier, sa magie et la Magie du lieu fusionnaient et affluaient par vague dans le corps de Merlin jusqu'au corps d'Arthur, les unissant comme jamais.
Le temps s'arrêta une nouvelle fois. Pourtant c'était différent l'air était chargé de Magie brute et Merlin regarda émerveillé le spectacle qui se déroula devant ses yeux. L'eau du lac d'Avalon se souleva autour d'eux en un milliard de petite goutte, il pouvait sentir ses cheveux corbeau se dresser sur sa tête et virevolter doucement dans les airs. Merlin se doutait qu'il en était de même pour Arthur car il sentait les cheveux fins et blonds du roi lui chatouiller le cou. Une lumière brillante et argenté se forma au niveau de sa main et de la plaie que l'épée de Mordred avait laissé, faisant briller l'eau sombre du lac. Le ciel se chargea d'électricité, une pluie battante s'effondra sur eux, finissant de le tremper. Merlin senti alors qu'il était temps d'utiliser sa magie, combinée à celle que lui offrait ce lieu. Ses yeux se colorèrent d'un or les plus pur encore jamais vu et la pluie demeura immobile elle aussi.
Le jeune homme savait. Il avait réussi. Il en était sûr. Ses yeux reprirent leur couleur normal, la pluie s'arrêta d'un coup et le temps repris son court aussi rapidement. L'eau du lac qui s'était élevée autour d'eux resta suspendue pendant un instant puis retomba sur eux avec légèreté. Tout redevint silencieux autour du serviteur et du Roi. Merlin retint son souffle un instant puis il senti la vie regagner Arthur petit à petit.
La respiration du Roi qui était avant cet épisode quasi inexistante se fit plus régulière, Merlin pu sentir la chaleur regagner le corps de son Roi. Il poussa alors un cri d'allégresse. Il riait a plein poumon à présent. Il avait véritablement réussi !
Pendant plusieurs minutes il resta là, dans l'eau froide du lac d'Avalon, à rire d'une joie immense. Il avait réussi à sauver son roi, son ami, son meilleur ami !
Son père avait eu raison. Son pouvoir était immense. Il venait de maîtriser le pouvoir de la nature. Il venait de réussir l'impensable.
Après plusieurs longues minutes à rire, planté dans l'eau, le corps d'Arthur serré contre le sien, Merlin sursauta légèrement quand il senti bouger contre lui. Le roi reprenait doucement conscience et il n'en fallut pas plus au jeune homme pour les faire sortir tous les deux de l'eau, soutenant encore le corps inconscient du Roi.
C'est difficilement qu'il rejoignit le bord et qu'il sorti de l'eau. En effet ses vêtements trempé l'empêchaient de bouger à son aise. Le corps lourd d'Arthur contre le sien n'aidait en rien également. Une fois sur la terre, le sorcier déposa le roi au sol et regarda son torse. La plaie était toujours ouverte, du sang s'en écoulait toujours mais cette fois en petite quantité, rien d'insurmontable. C'est exténué par les efforts que tout cela lui avait demandé, que Merlin déposa une nouvelle fois sa main contre l'abdomen abîmé du Roi et qu'il prononça une formule magique afin de refermer une fois pour toute la plaie qui avait faillit coûter la vie au Roi d'Albion.
Le jeune sorcier rhabilla Arthur tant bien que mal, celui-ci étant toujours inconscient. Merlin pouvait tout de même voir que le jeune Roi reprenait doucement mais sûrement des couleur, son corps se réchauffait également et Merlin en versa quelque larme de joie. Il avait cru le perdre pour de bon. Il avait cru avoir échoué à sauver Arthur, il pensait avoir failli à son destin. Pourtant Arthur était là, reprenant lentement vie sous les yeux d'un bleu profond de Merlin. Le jeune sorcier alluma un feu voyant que son Roi tremblait légèrement et le réchauffa comme il le pu.
Une fois cela accompli, Merlin se mit également à trembler. Il ne s'était pas rendu compte avec tous ces événements que le soir commençait à tomber. Ses vêtement toujours mouillés le refroidissait dangereusement. Alors dans un dernier effort le jeune sorcier sécha ses vêtements à l'aide d'un sort, puis se laissa tomber au sol au côté de son Roi.
La nuit était maintenant tombée et Merlin regardait Arthur d'un œil attentif. Son visage éclairé par le feu semblait serein et le sorcier en fut soulagé. Il le trouva diablement beau, là étendu sur l'herbe, dormant paisiblement.
Merlin s'allongea à ses côté continuant à le regarder avec attention. Le jeune sorcier fut cependant rapidement gagner par l'épuisement. En effet la quantité de Magie qu'il avait utilisé l'avait fatigué en plus du fait qu'il n'ait pas dormi durant ces deux derniers jours, trop occupé à veiller sur Arthur. Alors lentement, sereinement et se savant protéger et à l'abri dans ce lieu, Merlin s'endormit profondément.
Fin du premier chapitre !
Merci de me laisser vos avis !
À vos review !
Bisous baveux
AndZero
