Auteur : Lotus971
Nom : Autre vie, autres mœurs
Rating : …K pour le moment…
Genre : euh…l'on va dire General pour l'instant…avec une pointe d'Humour et de Drama quand même ! (je sais, j'suis contradictoire ! Pas ma faute non-plus !)
Disclaimer : Les persos ne m'appartiennent pas ! Ils sont à J.K Rowling…enfin, pour le nom de famille Potter…vu que Ryry est une fille ! XD
Couple : HP/OC (attention ! C'est du YURI !!!)
Résumé : Si Harry Potter n'avait pas été un homme mais une femme ? Si, une fois ses études à Poudlard terminé et Voldemort exterminé, il ne se serait pas réfugié dans le monde moldu ? Aurait-il connu les plaisirs de la vie en compagnie de personnes aussi…mystérieuse qu'unique ? (Attention : YURI)
Note : Euh…voici ce qu'on obtient quand on regarde trop un certain film du nom de coyote girl et qu'on apprécie trop les Harry Potter !!!!!
Je vous rappelle que cette fic est un UA !!!!!
OoOoOoOoOoO
Prologue :
Cette histoire commence lors d'une soirée pluvieuse en plein cœur d'un parc ténébreux. Une forme, drapée de noire, se dresse droite et fière face à au semblant de massacre qui lui fait face…Elle se nomme Isabella Potter et n'est autre que la grande « Survivante » !
Mais, à quoi bon être « survivante » quand l'on n'a plus personne ? Entourée de cadavre, la jeune demoiselle d'a peine 18 ans pleure. Elle pleure les siens morts au combat, elle pleure la vie heureuse et normale qu'elle n'a jamais eu…est-ce trop tard ? Elle ne le croit pas !
Voldemort n'est plus qu'un souvenir, elle vient de le tuer. La chasse aux horcruxes aura pris du temps, mais elle aura finalement réussit à venir à bout de ce monstre sanguinaire qu'était Tom Elvis Jedusort…
Plus rien ne compte à ses yeux, plus rien si ce n'est la liberté ! A peine, eut-elle pensée à cela, que les aurors du ministère firent leur apparition…comme pour l'empêcher de partir…comme pour la retenir malgré elle !
« Miss Potter ! Qu'est-il arrivé ?
- En quoi cela vous regarde ? dit-elle la voix aussi froide qu'un iceberg, ses yeux regardant le corps sans vie de Voldemort…
- Que ?! Voyons miss…suivez-nous, nous allons vous soigner et ensuite vous nous raconterez ! déclara un auror en saisissant le bras pâle de la jeune fille.
- Comme si j'allais vous obéir ! »
Ces mots filèrent vers l'auror comme le poison se déverse dans le sang grâce à la morsure du serpent ! Hébété, l'homme ne comprend guère ce qui arrivent quand la survivante, la sauveuse du monde sorcier, disparaît soudainement dans une gerbe de lumière éclatante…
Alors ? Vous en pensez quoi de mon début ?
S'il vous plait...pourrais-je avoir une review ? ¤air de chien battu¤
Merci !!!!!!!!!!!!!! ¤saute au cou des gens qui lui en laissent !¤
