Nouvelle histoire postée, avec malgré tout une longue hésitation. N'hésitez pas à me dire si elle vous plait, ou si je devrais laisser tomber tout de suite^^

Bonne lecture !

Chapitre 1 :

Une victoire au goût de défaite

Dans la tête d'Harry, après la guerre tous les problèmes seraient résolus, tout le monde vivrait en paix, heureux et apaisés. Il ne pouvait pas savoir à ce moment à quel point il se trompait. Battre Voldemort avait finalement était facile comparé à la douleur effroyable ressentie les jours qui ont suivit. Dans les décombres de Poudlard, ils récupéraient des cadavres, les uns après les autres. Lupin, Nymphadora, Georges, Ron...La liste ne cessait de s'allonger. Et quand enfin le dernier cadavre fut trouvé, ils passèrent aux blessées.

La plupart mourraient à petit feu, physiquement ou mentalement, sombrant presque dans la folie. Les survivants découvraient jour après jour l'immensité de la cruauté de Voldemort. Pomfresh avait du faire face à une multitude de sortilèges, tous plus pervers les uns que les autres.

Serrant la mâchoire Harry baissa les yeux, il avait besoin de continuer d'y croire. Même s'il ne lui restait que l'infime espoir que ça allait s'arranger, il fallait qu'il se répète qu'elle s'en sortirait. Il ne pouvait pas les perdre tous les deux, c'était trop dur. Pomfresh, le visage fermé, les mains jointes devant elle, restait parfaitement immobile auprès d'Harry. Minerva, présente également, semblait en l'espace de trois jours avoir vieillit de 10 ans.

« Il se fait tard Monsieur Potter vous devriez aller dormir. »

Il ne s'était même pas aperçu que la nuit était tombée et que l'infirmerie était à peine éclairée de faibles bougies éparpillées un peu partout. Le jeune homme serra la mâchoire ayant toute la peine du monde a lâcher la petite main à laquelle il s'agrippait depuis deux longs jours.

« Je vous promets Monsieur Potter qu'au moindre changement je vous préviendrais dans la minute. Si cela peut vous tranquilliser, je permets à la personne de votre choix de veiller sur elle cette nuit, mais il faut vraiment que vous vous reposiez. »

Il hocha la tête remerciant Pomfresh de sa gentillesse avant de se lever. Il posa délicatement ses lèvres sur le front d'Hermione Granger dont le visage de la moitié du front à la pointe du nez était couvert de bande. Minerva, une main sur son épaule le raccompagna patiemment jusqu'au dortoir.

« Essayez de dormir Monsieur Potter, quand Miss Granger se réveillera elle ne voudra pas vous voir dans cet état. »

Il hocha la tête la regardant partir avant de faire face à l'entrée de son dortoir, il prit son courage à deux mains pour trouver la force d'entrer.

A l'infirmerie, Pomfresh replia soigneusement les draps sur Hermione, et regarda les longues boucles dorées éparpillées sur l'oreiller.

« Il faut que vous vous réveillez Miss Granger, Harry n'est pas le seul à qui vous manquez »

Pomfresh caressa doucement les cheveux de la jeune femme qui demeurait parfaitement immobile, endormie. Elle glissa la petite main d'Hermione, auparavant serrée par Harry, sous la couverture avant de retourner à son bureau.