Je sais que ce fandom est un peu délaissé, mais bon. C'est une vielle fic à moi. Elle n'est pas finie, mais ça peut se concevoir.

Bonne lecture!

Disclaimer: à part Mei, aucun des personnages n'est à moi.


Je suis née pendant une guerre… et les ennemis de mes parents m'ont recueillie, moi qui sachant à peine marcher avais déjà un revolver dans les mains. Je fus recueillie et élevée pendant quatre ans par le dirigeant de Chronos… Mr Willzark. C'était un homme froid, même glacial. Le plus sage des anciens. Il ne se préoccupait pas de moi le moins du monde et pour tout professeur j'avais des erasers de Chronos, des assassins professionnels. Personne ne se souciait de ma personne, seule ma capacité à manier des armes diverses et variées les intéressait. Je n'existais pas pour eux… je n'étais qu'un futur assassin…un pion qu'ils pourraient bouger sur l'échéquier du pouvoir mondial.

1. Où je me trouve une grande sœur.

« Willzark-sama, Melle Axe est arrivée. » dis-je en m'inclinant poliment.

« Fais la entrer, et amène nous du thé Mei-san. »

J'introduisis dans le salon la jeune fille blonde qui s'était présentée, sans savoir encore qu'elle était là pour changer le cours de mon existence. J'avais six ans, elle treize passés. Elle travaillait déjà pour Chronos en tant qu'eraser, mais continuait à s'entraîner dans une école d'arts martiaux.

Willzark voulait que je commence à la suivre, pour me former et m'endurcir. Comme si je pouvais être douce, ou même compatissante envers qui que ce soit, en ayant passé la majeure partie de mon existence à me battre avec des assassins qui ne me parlaient que pour me réprimander.

J'apporte le thé, et vais pour me retirer.

« Reste ici. Notre discussion te concerne. Assied toi et écoute. »

« Willzark-sama. » répondis-je en m'inclinant.

« Tu vas accompagner Sephiria. Tu suivras son entraînement. Sephiria t'emmènera en mission quand tu seras capable de ne plus la gêner. Tu auras tes armes, mais tu te contenteras de regarder pour commencer. Par la suite je vous donnerai des mission pour vous deux. Dans un an tu commenceras ton travail d'assassin de chronos. Quand tu seras grande tu pourras peut-être être un Chrono Number. Travaille dur, sans relâche, ne te plains jamais, et ne nous déçois pas. Maintenant va faire tes bagages. »


Le voyage vers la maison de Sephiria se passa dans le calme. Je n'étais guère loquace à l'époque et Sephiria ne l'a jamais été. Nous nous ressemblions beaucoup. Elle avait été élevée dans le but de servir Chronos, née pour servir Chronos.

« Voilà ta chambre. Installe toi à ton aise. S'il te manque quelque chose, viens me voir, je suis dans la pièce principale. »

Je ne l'avais pas encore entendu prononcer un mot, et je pensais qu'elle serait dure et froide avec moi. Mais sa voix était si douce, et si gentille, que je dus la regarder comme si elle était une extra-terrestre.

« Qui y a-t-il ? » demanda-t-elle avec un sourire.

« Rien Axe-sama… je ne suis pas habituée, c'est tout. »

« Appelle moi Sephiria. Et pas de -sama s'il te plait. Nous allons passer beaucoup de temps ensemble… »

« J'ai passé quatre ans avec Willzark-sama, et il ne m'a jamais rien dit de gentil et j'ai toujours du l'appeler Willzark-sama. »

Je me souviens encore du silence qui suivit. Je ne comprenais pas ce qui la choquait, pour moi il était normal d'être rudoyée à longueur de temps, mais ce ne semblait pas être le cas pour elle…

Sephiria…nee-chan.


« Tu maîtrises plutôt bien les armes blanches à ce que je vois…»

Nous étions dans sa salle d'entraînement. Depuis six mois que j'étais avec elle, elle m'avait fait travailler différentes armes, et je venais de la battre pour la première fois avec une épée longue.

« Comment ce fait-il que tu maîtrises si bien l'épée longue… c'est particulièrement difficile quand on est petit… Je pense que je pourrais t'inscrire à l'école d'arme dans laquelle je suis…

-Oui, d'accord……C'est vrai que vous allez devenir dans quelques années le N°I Sephi-nee ? »

Elle eut un sourire mais ne répondit pas.

« Nous devons avant tout nous concentrer sur notre mission.

-Oui, mais…Vous ne m'avez rien expliqué pour l'instant… que doit-on faire ?

-Assassiner les deux dirigeants d'un groupuscule ennemi dans une ville nommée Palmilla. Je pense que tu vas devoir m'aider un peu. Il va aussi falloir que je trouve un uniforme à ta taille.

- Non, le Kimono sera ma tenue de combat. Comme vous vous avez votre manteau… moi je ne porterai que des kimonos.

- C'est trop risqué, tu ne dois pas être gênée par tes vêtements. Et mon manteau n'est autre que l'uniforme de Chronos… Les anciens n'aiment guère les particularités…

- Faisons la course répondis-je alors que je n'avais rien écouté de ce qu'elle venait de dire, ou presque. Je suis en Kimono, vous n'avez pas votre manteau. Si je suis ex-aequo ou si je vous bats, alors je porte un Kimono.

- D'accord, soupira-t-elle. »

Sephiria était rapide, comme tout eraser de Chronos. Mais j'avais une particularité que je retrouverai plus tard chez un ami…Même en Kimono, j'étais très rapide, et je battis Sephiria de peu. Mais je comprends aujourd'hui qu'elle n'avait pas tout donné d'elle-même, loin de là.


« Le voyage sera encore long Sephi-nee ?

- Sois patiente. Je pensais que ce serait une chose que je n'aurais pas à t'apprendre.

- Gomenasai. C'est juste que je n'aime pas trop ce moyen de transport, je marquais une pause, une question me démangeait depuis trop longtemps, alors je me lançais. Sephiria-san, est ce que ça vous dérangerait… d'être ma grande sœur ?

- Hum ? Heu…non, si tu veux… » répondit-elle en rougissant un peu, ce qui la rendait vraiment jolie.

Je ne l'ai pas encore expliqué, mais Sephiria Axe garde toujours ses sentiments pour elle. Ca la rend un peut froide au premier abord, mais elle est très gentille, et très jolie. J'aimais particulièrement ses long cheveux blonds, et son sourire. Pour ma part j'ai toujours été petite et menue, avec de longs cheveux noirs et des yeux « vert-turquoise », comme le dit un certain ami à moi. Et depuis le jour de la course, je n'ai jamais porté que des Kimonos quand j'étais en mission, enfin presque toujours.

« Sephi-nee…C'est ce soir que…

- Non. Demain. Il va y avoir un dîner, nous agirons là.

- Mais il va y avoir des agents du I.B.I partout !

- Je sais, mais ce soir nous ne savons pas où ils sont, et nous ne sommes pas prêtes. Tu cours vite, non ? Si ça se passe mal, va-t'en, ne t'occupe pas de moi, cours le plus vite possible et retourne dans notre chambre d'hôtel. Quelqu'un de Chronos viendra te chercher.

- Vous le sentez si mal que ça ?

- Je ne sais pas, mais je ne comprend pas pourquoi ils n'envoient pas un des Numbers. C'est un gros morceau pour une simple eraser comme moi, et je n'ai pas tant d'expérience.

- Nee-chan, ce ne serait pas plutôt un moyen de vous tester ?

Sephiria marqua une pause.

- Me tester ?

- Vous êtes trop humble… vous n'avez même pas envisagé cela, la taquinais-je.

- Peut-être, je ne sais pas. Ce que je sais c'est que c'est un groupe particulièrement bien armé que le I.B.I ne connaît pas donc…

- Ils auront leurs hommes et ceux du I.B.I pour être protégés. »

Je marquais une pause…heureusement que c'était un hélicoptère privé. Sinon notre discussion aurait éveillé des soupçons.

- Nee-chan, si ça tourne mal, m'autorisez-vous à faire mon possible pour nous sortir de là toutes les deux ?

- Pense à toi d'abord, moi je me débrouillerai. Fais ce que tu veux, mais ne fais rien d'inconsidéré. N'oublie pas de réfléchir avant d'agir. C'est ton point faible au combat.

- Je sais, grommelais-je... Quelle arme dois-je utiliser ?

- Chronos te fournira ton arme sur place en fonction de ce que j'ai observé de tes habilités. Ce sera sûrement une épée longue ou un revolver. Mei-chan, je m'occuperai d'eux toute seule, ne me viens en aide que si je te le demande, et ne tue personne si je ne t'en ai pas donné l'ordre. Je ne veux pas que tu coures de risque.

- Pourquoi ? Tu as peur que je meure ? (c'était la première fois que je la tutoyais, et je ne m'en étais même pas rendue compte.)

- …Heu…c'est-à-dire…non, bien sûr je ne veux pas que tu meures, tu…

- Je suis trop précieuse pour Chronos, c'est ça ? dis-je, plus sombre.

- Non, c'est que …ça me ferait de la peine qu'il t'arrive malheur… je crois.

- Melle Sephiria, nous arrivons, me coupa le pilote.

- Parfait. »

Le pilote m'avait coupée en plein élan. Ca lui ferait de la peine si je mourrais. Elle s'était attachée à moi… Et sans le savoir elle m'avait appris à aimer et à m'aimer. Je ne pense pas que qui que ce soit puisse avoir la moindre considération pour son être s'il est traité comme un objet pouvant agir tout seul. Mais dès lors que quelqu'un tiens à vous…tout change. Avant je me battais parce qu'on me le demandais, maintenant je me battrais parce qu'elle me le demandera, ou pour la protéger. Mais Chronos et Sephiria ignoraient la bête qui dormait en mon sein, et qui à tout moment pouvait générer ne moi un pouvoir dont ils n'avaient pas idée. Ce pouvoir je le connaissais, il me venait de mes parents biologiques… et cette nuit tout allait basculer à cause de lui.


Sephi-nee-chan m'avait intimé de me glisser à la réception, et elle avait trouvé le moyen de me faire abandonner mon kimono. A mon grand regret je portais donc un « adorable » ensemble dans les teintes de rose, et je ressemblais vraiment à une petite fille « Si un agent de sécurité te trouve, tu peux faire la petite fille perdue, pas en kimono ! ».

La mission en elle-même n'était pas si difficile, enfin c'étais ce que je pensais avec mon inexpérience, mais il allait falloir pourvoir sortir après…avec le I.B.I et les gardes du corps aux trousses. J'étais inquiète pour ma grande sœur, mais je pense aujourd'hui que je la sous-estimais vraiment. Elle est toujours d'un calme et d'une froideur implacable en mission, et je ne l'ai jamais vue échouer. Et j'allais pouvoir découvrir sa technique d'eraser…une rapidité quasiment sans faille : la danse des cerisiers, on ne la voyait plus tant sa vitesse de déplacement était grande.

« N'oublie pas…analyse la situation, et réfléchit au moyen le plus sûr de détourner l'attention d'un maximum de personnes. »

Facile à dire quand on est tellement petite qu'on passe désespérément inaperçue dans une foule d'adultes. Je m'assis dans un coin près de deux agents du I.B.I, prit ma mine la plus consternée, et déballa mon plus grand jeu d'actrice : je me mis à pleurer et à hurler. La moitié de la salle m'avait entendue, mais surtout j'avais occupé ces deux policiers qui me semblaient être les supérieurs des agents du I.B.I dans la salle.

« Qu'est ce qu'il y a petite ? » me demanda l'un d'eux, un grand et mince en costume impeccable avec des cheveux d'une drôle de couleur, aujourd'hui je sais qu'ils sont bleu-vert.

« Je…snif…je…snif…perdu…snif snif…papa…snif… et maman. »

- Oh ! dit l'autre, un grand brun avec des yeux un peu spéciaux. Comment ils s'appellent ?

- Papa…s'appelle…snif…snif…papa…Et…snif….snif…maman……c'est…maman…

- D'accord...

- Lloyd, dit celui en costume, on peut pas laisser cette gamine comme ça.

- On doit surveiller…ah ! Lloyd se tint soudainement les yeux… Laisse la petite !

- Monsieur…snif…tu vas m'aider ? …snif… Hein, monsieur ?

- Laisse la Sven ! Elle n'est qu'un leurre…

C'est alors que retentit un grand cri dans la salle, suivit d'un autre. Sephi-nee avait tué les deux hommes. Il ne restait plus qu'à sortir de là…et ça s'annonçait coton. Le dénommé Lloyd m'avait prise sous le bras et ne me lâchait pas.

« Arrêtez les ! cria-t-il.

- Monsieur, il n'y a personne, on n'a trouvé personne.

- Lloyd lâche la petite…elle n'y est pour rien.

- Si, elle est avec eux. Parce que personne ne la soupçonnerait, elle a détourné notre attention pour que mon vision eye ne fonctionne pas.

- Là, il est là ! cria un policier.

- Attrapez le moi ! ordonna Sven.

- Nee-chan, va-t-en ! criais-je. »

Mais Sephiria ne l'entendait pas de cette oreille. En tant qu'eraser, elle aurait du me laisser derrière. Mais elle était revenue me chercher. C'est alors que je le sentis. C'était comme un grognement, une force invisible à l'intérieur de moi. Et alors que Lloyd me tenait fermement en entravant les actions de Sephiria par ma présence et le risque que je courrais, je fis valser toutes les armes pointées sur elle, me dégageais de Lloyd et partit avec ma grande sœur.

« Mei-chan qu'est ce qu'il s'est passé ?

- On en discutera quand on sera à l'hôtel, on est sorties de la salle mais pas du palais.

- C'est bien toi qui a fait voler ces armes ? reprit-elle en me précédant à la course.

- Oui…Aïe, là on est mal. »

On était encerclées et là même si mon pouvoir de télékinésie pouvait mettre leurs armes à bas, ç'eut été impossible pour moi de déplacer ces hommes, qui savaient certainement se battre à mains nues.

« Nee-chan, je…je peux mettre leurs armes à bas mais pas eux, je ne sais pas encore faire ça.

- Ne t'inquiète pas, elle dégaina son sabre. On s'en sortira maintenant. Et je ne veux pas que tu utilises ça ! Dégaine ton revolver et suis moi.

- Oui ! »

Mais il était un peu tard, Les deux policiers que j'avais rencontré, Sven et Lloyd, étaient déjà là.

« Arrêtez vous ! Cria Lloyd.

- Laissez nous passer, et vous en sortirez vivants.

- Tu penses pouvoir t'en sortir avec cette petite ?

- Ne vous fiez pas aux apparences, elle m'a déjà battue en combat singulier.

- Qui es-tu ? demande Sven.

- Laissez nous passer, leur intima-t-elle d'un ton des plus autoritaires. »

Les deux policiers parurent choqués, et je savais bien pourquoi cette fois. Il leur était inconcevable qu'une toute jeune fille comme Sephiria accompagnée d'une petite fille comme moi puissent avoir autant de cran, et ils avaient du se douter qu'elle était un eraser de Chronos…

Nous profitâmes, Nee-chan et moi, de cette confusion pour quitter les lieux sans autre forme de procès.

« Bien maintenant explique moi! Cria presque Sephiria.

- Quoi ? Mon pouvoir. Tu sais d'où je viens il me semble, non ? Willzark a bien du te le dire ?répondis-je sur la défensive.

- Heu…non. »

Je poussais un profond soupir. Et puisque j'avais besoin qu'elle me couvre, et aussi parce que je lui faisais confiance, je lui dis tout ce que je savais.