Bonjour, petite fic pour l'anniversaire de ma femme. Je t'aime mon ange, j'espère que cela te plaira.
Je vous souhaite une bonne lecture.
Craspouille.
Prologue :
Il faisait encore nuit quand j'ouvrais les yeux, un rayon de lune éclairait mon visage, ainsi que le corps nu blotti contre moi. Un corps magnifique, chaud, doux, une magnifique chevelure rousse qui caresse doucement mon visage. Je ne peux voir son visage, la jeune femme étant dos à moi, mais je le devinais aisément, le connaissant par cœur. Un doux sourire devait étirer ses lèvres pulpeuses, charmeuse, que je ne peux m'empêcher d'embrasser. Son petit nez droit, qu'elle fronce en grimaçant à chaque fois qu'elle bouge…
Je me collais un peu plus à elle, son corps épousant le mien à la perfection, je posais ma main sur son ventre, le caressant avec une extrême douceur pour ne pas la réveiller. Mais je ne pus retenir un petit rire en la sentant se presser plus contre moi en ronronnant. Elle était tellement adorable, un vrai petit chat.
Cela faisait maintenant 3 ans que nous étions ensemble, 3 magnifiques années de bonheur, de haut, de bas, à plusieurs reprise nous avions failli nous séparer, mais nous nous en sommes toujours sortie, et sans que les filles ne se rendent compte de rien. La discrétion était notre fort. Nous voulions garder cela pour nous, du moins pour l'instant. Mais aujourd'hui les choses vont changer, doivent changer. Nous étions toutes à Copenhague pour le championnat, pour notre dernière compétition ensemble, la dernière fois que nous serons vraiment toutes réunis, car à moins d'un miracle, cela ne risque pas d'arriver tout de suite.
La tristesse s'empara de moi, j'avais tellement changé à leur contacte, a son contacte. J'avais réussis à m'ouvrir aux autres, à plus montrer ce que je ressens. Elle pouvait lire en moi comme dans un livre ouvert. A son contacte j'étais beaucoup plus heureuse, j'avais arrêté mes bêtises de scarification, j'avais arrêté de m'isoler, je sortais plus… Bref, j'étais devenue quelqu'un de meilleurs.
Mais comment avait-elle fait ? Comment avait-elle réussi à percer ma carapace ? Moi-même je l'ignorais, elle y était arrivée c'est tout ce qui comptait, elle me rendait heureuse et puis c'est tout. J'étais toujours dans mes pensées, continuant mes douces caresses. Revivant notre relation par flash-back.
