Titre: Sous le ciel de Konoha

Auteur: meeko's-dreams

Genre: schoolfic

Rating : T pour certaines scènes à venir...

Couples: Quelques couples habituels et d'autres moins conventionnels.

Disclamer: Les personnages ne m'appartiennent pas mais l'auteur a eut la gentillesse de me les prêter alors je lui ai promis de ne pas trop faire n'importe quoi avec. Seule Sora m'appartient. (fière)

Résumé: Sora Tutetaki vient à Konoha pour tourner la page de son triste passé. Elle est logée par son ami d'enfance, Sasuke, dont les amis vont lui redonner la joie de l'amitié et sans aucun doute, de l'amour.

Note: C'est ma première fic que je met sur ce site... enfin sur internet. Je suis désolée pour les éventuelles fautes présentes et les phrases des fois pas françaises. (exemple inédit) Je suis ouverte à toutes critiques qui me permettront d'améliorer cette histoire. Je vous met les 4 premiers chapitres d'un coup mais le reste viendra petit à petit. Pour l'instant, au moins une vingtaine de chapitres sont prêts et au moins 5 en cours d'écriture.

J'espère que vous aimerez. Bon, j'ai fini de raconter ma vie. Je vous laisse lire.

Les pensées sont en italiques. En gras, ceux sont les paroles dites à voix haute. En normal, c'est la narration. Pov-les-autres. signifie que s'est un point de vue externe à Sora ( l'histoire est écrit en « je »)

CHAPITRE 0 Prologue: Arrivée à Konoha

Ma mère me déposa à la gare et m'embrassa une dernière fois avant que je ne monte dans le train. Je vis une larme se former au niveau de ses yeux alors je lui souris chaleureusement.

« Ne t'inquiète pas maman, je vais m'en sortir. Dès que j'arrive et que je suis installée, je t'appelle. Promis!

- Surtout, fais très attention à toi. Me répondit-elle pour la vingtième fois depuis qu'on était sorties de la voiture. Et prends bien soin de toi.

- Oui, oui! Allez, au revoir maman! »

Puis, pour ne pas faire traîner les choses – car ma mère était capable de me faire rater le train si elle continuait à me faire ses adieux – je me dirigeai vers mon wagon, chargée de plusieurs sacs et de valises. Après tout, je ne partais pas en vacances mais vers mon nouveau lycée où j'allais étudier pendant 2 ans.

« Je m'appelle Sora Tutetaki. Jeune fille allant vers ses 17 ans, yeux bleus métalliques, cheveux noirs descendant jusqu'au milieu du dos, le tout organisé sur ses 1m55. Je m'en vais vers Konoha, pour étudier dans le meilleur lycée du pays de la Feuille. En faite non, mes vraies intentions ne sont pas vraiment les études (comme tous les jeunes de mon âge normalement) mais ma véritable raison peut paraître vraiment immature. »

Je sortis de mes rêveries quand je repérai enfin mon siège, prit en sandwich entre la fenêtre et un vieil homme en long cheveux blancs. Celui-ci semblait dormir, prenant toute la place avec ses longues jambes. Je mis plusieurs minutes pour atteindre mon siège en essayant au maximum de ne pas toucher l'homme pour ne pas le réveiller. Une fois assise, je rangeai quelques uns de mes sacs dans le compartiment prévu à cet effet au dessus de ma tête et installai le plus petit sous mon siège. Je regardai par la fenêtre et vis au loin ma mère me chercher. Son visage tout entier exprimait l'anxiété alors je toquai quelques coups sur la vitre pour qu'elle me repère plus facilement. Un fois chose faite, on se sourit mutuellement et je vis sa bouche s'ouvrir et se fermer. Elle devait sans doute me parler mais je n'entendais rien – après tout, je devinais facilement ce qu'elle me disait: « Fais attention à toi ! ». Puis la sonnerie de départ retentit et une voix annonça la fermeture des portes, ce qui provoqua un attroupement des derniers passagers retardataires. Je fis alors un dernier signe à ma mère, qu'elle me retourna, en m'adressant un sourire sur son visage trempé par les larmes.

« Je t'aime! » Lui dis-je alors avant de la quitter des yeux.

Enfin, j'étais partie. Je commençais à ne plus y croire. Je sortis mon mp3 et commençai à écouter de la musique douce. J'avais devant moi environs 4h de trajet alors, je pouvais me permettre un petit somme. Mais un frisson me parcourut et j'étais persuadée que ce n'était pas dut au fait que je parte seule. Je regardai alors le passager à côté de moi ,qui était réveillé et qui, depuis quelques temps, m'observait. Son visage figé me fit sursauter et un pressentiment me disait qu'il valait mieux l'ignorer.

« C'était émouvant. Me dit-il alors. »

Je le regardai une seconde fois, ne sachant pas très bien s'il s'adressait à moi ou à lui-même.

« C'était votre mère? Me demanda t-il alors toujours avec son sourire...bizarre.

- Oui! Lui répondis-je simplement, en espérant que cela mettrait fin à la conversation.

- C'était attendrissant. Continua t-il – apparemment mes espérances étaient vaines. C'est un événement digne de scénarios classiques dans les romans d'amour.

- Non, mais il y a écrit « parler moi !» sur mon front ou quoi? Pensai-je légèrement énervée. Mieux vaut ne rien dire, il se lassera tout seul.

- Dis moi, tu vas où comme ça?

- A Konoha, comme tout le monde présent dans ce train, abruti! Excusez-moi mais vous voulez quelque chose? Demandai-je poliment.

- N'ai pas peur, je suis écrivain. Et je cherche l'inspiration en observant les gens dans la vie courante. Répondit le vieil homme. Je me nomme Jiraiya. Voici un de mes ouvrages! Me dit-il en me donnant le premier volume de sa série.

- Le paradis de la drague! Quel nom original. Je retournai le livre pour y lire rapidement le résumée. Plutôt...louche. Interdit aux moins de 18 ans. Je comprends pourquoi ce résumé me semblait bizarre.

- ... et la scène avec votre mère m'a vraiment ému. Continua l'homme, ne remarquant pas que je ne l'écoutais déjà plus.»

Moi qui voulait passer un voyage au calme pour être en forme dès mon arrivée à Konoha, cet espoir s'envola quand je me rendis compte que mon voisin n'avait pas l'intention de me laisser tranquille. Je lui rendis son livre et remit mes oreillettes, en augmentant au maximum le son pour ne plus l'entendre – surtout que celui-ci riait plutôt fort. L'homme continua alors de parler tout seul pendant au moins une heure et demie, ne remarquant pas que je m'étais endormie.

Une fois arrivée à Konoha, le soleil commençait tout juste à se coucher, donnant une magnifique image de la ville pour les passagers des autres provinces. Alors que j'avançais vers la sortie, je cherchai du regard une connaissance qui devait venir me chercher à la gare. Je sentis alors une présence derrière moi et devinai rapidement que le vieux Jiraiya me suivait.

« On vient te chercher? Me demanda t-il comme si on se connaissait depuis longtemps.

- Oui ! Répondis-je agacée en espérant trouver rapidement cette personne. »

C'est alors que je vis non loin de la sortie un grand jeune homme avec un long manteau noire avec des nuages rouges dessus. Celui-ci avait les yeux noirs légèrement tiré sur du rouge – dut sûrement à des lentilles – avec des cheveux noirs encre et un regard...froid. Pas de doute, j'avais trouvé mon homme.

« Itachi-san! L'appelai-je alors en allant vers lui avec tous mes bagages. »

Celui-ci me fit un léger hochement de tête – manière personnelle de me manifester sa joie, je suppose – puis sans un mot, il prit mes sacs les plus lourds et se dirigea vers la sortie. Alors je le suivis, espérant qu'il sera plus communicatif une fois rentré. Car j'allais effectivement loger chez les Uchiwa pendant mon séjour ici, parce qu'il se trouve que nos parents ont une très bonne relation. Après quelques minutes de trajet supplémentaire dans un taxi – toujours en silence – on arriva finalement devant une petite maison. Le jardin également petit, était utilisé comme entrepôt pour garder vélos et autres affaires inutiles de la maison, et celle-ci semblait comporter 2 étages. Quand j'entrai dans la demeure après m'être débarrasser de mes chaussures, j'atterris directement dans le salon. Celui-ci semblait alors vaste dut au fait qu'il était très peu meublé, juste le nécessaire. Une table ni trop grande, ni trop petite en son milieu, un canapé pareil près du mur et, en face, une télé à écran plat. En face du canapé se trouvait une petite table basse où traînait les télécommandes puis je remarquai le seul meuble de rangement de la pièce, logé près de l'entrée.

« La cuisine est à droite au fond et les chambres à l'étage. Me dit alors dans un souffle l'Uchiwa.

- Hum. Répondis-je, surprise d'entendre une voix aussi grave pour un garçon aussi fin qu'Itachi. »

Il avait gardé dans mes souvenirs d'enfance son comportement distant et discret – c'est pour cela que je n'avais rien dit durant le trajet – mais niveau apparence et voix, il avait bel et bien mûrit. N'attendant pas de réponse de ma part, il se dirigea dans les escaliers avec mes valises. Alors je le suivis jusqu'à ma nouvelle chambre. Elle était plutôt grande mais c'était également dut au l'absence de meubles. Décidément, ils font de l'économie dans le mobilier ma parole. Après avoir posé mes affaires, il m'indiqua la salle de bain et les toilettes rapidement et m'interdit formellement de pénétrer dans sa chambre, qu'importe la raison. Je ne pouvais pas la rater, elle était à deux pas de la mienne et surtout, c'était la seule pièce qui restait à l'étage. Puis Itachi ne rajouta rien – jugeant qu'il avait dit le nécessaire – et s'en alla, me laissant seule dans ma chambre.

« Bon, être resté avec moi plus de 5 minutes est une prouesse pour cet homme donc je ne le blâmerais pas. Pensai-je en soufflant un coup. »

Je me dirigeai alors vers la fenêtre et regardai dehors. Cette chambre donnait sur la rue principale, et devant moi se dressait un magnifique couché de soleil. Les gens commençaient tout juste à rentrer chez eux et les pièces s'allumaient peu à peu. J'entrepris alors de défaire ma valise et prévis ensuite de téléphoner à ma mère par principe. C'est alors que tout à coup, j'entendis la porte de ma chambre coulisser brutalement. Je retournai la tête et vit alors le deuxième fils des Uchiwa, Sasuke. Celui-ci tenait une serviette dans les mains qui, à l'origine, était en train d'essuyer ses cheveux noirs comme son frère mais plus ébouriffé. Revenant sûrement de la douche, il avait le torse encore mouillé et une autre serviette était enroulée sur ses hanches.

« Qu'est-ce...? Demanda t-il alors surprit, tout comme moi.

- Sa... Sasuke? Demandai-je en commençant à rougir fortement. »

C'est alors que même si l'on ne comprenait pas vraiment la situation, je me retournai rapidement, fermant les yeux pendant que lui même..., à vrai dire j'en sais rien puisque je fermais les yeux, mais il devait certainement rougir aussi.

« Qui es-tu? Me demanda t-il alors en colère. Sort de ma chambre tout de suite! Tu es sûrement une groupie de mon fanclub. Comment es-tu rentrée?

- Je ne me rappelais pas d'un Sasuke aussi bavard, surtout avec une étrangère puisqu'il ne semble pas me reconnaître. Pensai-je. Quel culot, il a osé m'oublier. Je suis Sora, Sora Tutetaki. Rappelle-toi, une amie d'enfance.

- Sora? Répéta t-il alors pour lui même.

- Oui. De la vallée du Vent, à Suna. Insistai-je alors.

- Ha! Mais pourquoi es-tu ici?

- Je suis contente de te voir également! Répondis-je sarcastiquement. Et toi tu vas bien ? »

Il ne me répondit pas et je l'entendis avancer dans la chambre.

« Écoute Sasuke, je ne sais pas si t'es au courant mais je vais étudier ici pendant 2 ans et ta famille m'a gentiment proposé de vivre sous leur toit alors il semblerait que, ravi ou non de me revoir, il va falloir me supporter comme quand on était gosse.

- Vivre ... ici ? Répéta t-il encore une fois surprit.

- Oui, d'ailleurs où sont tes parents?

- Mes parents sont à Suna d'après mes connaissance. Seul mon frère et moi habitons ici. »

Je tombai alors à la renverse. Qu'est-ce que c'est que ce plan foireux? Pourquoi ne m'a t-on rien dit alors qu'il s'agit tout de même d'une cohabitation avec que des mecs, dont un de mon âge? La phrase alors de ma mère me revint à l'esprit.

« Surtout fais très attention à toi !» Comment pouvait-elle accepter cela ?

« Mais... ! Commençai-je alors paniquée par cette soudaine réalité.

- Nos parents nous payent le loyer mais nous vivons seul ici. C'est pour cela que la maison est petite. Et là, vois-tu, tu es dans ma chambre.

- Quoi? M'écriai-je une nouvelle fois. Ah désolée! C'est Itachi qui me la donnée. Je pensais qu'elle était inoccupée.

- Itachi! Murmura avec rage son jeune frère. »

Je l'entendis sortir plusieurs vêtements et les enfiler. Puis plus rien alors j'en déduis qu'il s'était habillé. J'ouvris lentement mais sûrement les yeux et vit le jeune homme maintenant décent. Il portait un T-shirt noir avec un éventail rouge et blanc dans le dos et un short blanc plutôt large. Sasuke avait également bien grandi. Il n'avait plus ce visage d'enfant que j'avais gardé en souvenir mais un visage mature qui devait faire craquer les filles. D'ailleurs, il m'avait prit pour une de ces fangirls. Je comprends maintenant pourquoi puisque je le trouvais également craquant. Mais je sortis rapidement de mes songes car un problème se posait devant nous. Où allais-je dormir?

Comme s'il avait lu dans mes pensées, Sasuke me dit que ce soir, je dormirais dans sa chambre et lui dans celle de son frère, puisque ce dernier passait rarement ces nuits dans la maison. Après m'avoir presque menacé en m'avertissant à ne pas toucher à ses affaires, il quitta sa propre chambre et me laissa seule, comme l'avait fait son frère un peu plus tôt.

Même pas un regard vers moi ou un « comme vas-tu depuis tout ce temps? » Ou encore « comme tu as grandi! » Non décidément, les Uchiwa brothers avaient bien changés depuis ces années. Au moins, ce dernier avait été plus bavard que le premier, qui aurait pu au moins m'avertir de la situation.

Ne sachant pas si finalement cette pièce était devenue ma chambre ou si c'était seulement temporaire, je laissai mes affaires dans le sac et profitai de ce moment de calme pour appeler ma mère. La discussion fut courte bien que je lui reprochais naturellement de m'avoir cacher une information aussi importante concernant les Uchiwa. Puis sentant la fatigue arrivait dut à cette longue journée de voyage, je pris mes affaires de douches et me préparai. Heureusement celle-ci contenait tout de même un verrou. Puis après une demi heure de relaxation, je retournai dans « ma chambre » et m'allongeai sur le lit. Heureusement la reprise des cours ne se faisait que après-demain. Ne pouvant plus lutter contre ma seconde nature, je m'endormis rapidement sur le lit de mon ami d'enfance.

o.o

Note : Ok, le début est bof et dur à passer (c'est que c'est difficile de poser le contexte. Si je le pouvais, je ne le ferai pas et je passerai directement aux passage intéressants). Le deuxième et le troisième chapitres sont aussi des « poseur de contexte », où je dois (et ça m'énerve) décrire tous les personnages de Naruto. Il le faut bien même si je sais que tout le monde les connait. Le reste de l'histoire est un plus intéressant. Essayez donc de passer ces niveaux... euh je veux dire ces chapitres, puis passer au suivant, puis au suivant, ect. ! Le plus dur sera fait (comme pour le Seigneur des Anneaux, le passage des hobbits est difficile mais l'histoire reste bien... bien que la mienne n'arrive pas à la cheville de cette œuvre).

Voilà, c'était mon petit mot pour vous motiver à continuer à lire. Donc bonne lecture pour les autres chapitres ! Et courage!