Salut à tous ! Je suis enfin de retour avec une nouvelle histoire (qui n'est pas de moi). Ceci est une traduction d'un fic que j'aime énormément de Mishel-10.
Avec l'autorisation de l'auteur, je vous publie une traduction en français.
Tout les mérites reviennent naturellement à Mishel-10, et si vous laissez des reviews je me ferais un plaisir de lui transmettre.
J'essaierais de publier les chapitres le plus rapidement possible, mais comme vous pouvez l'imaginer c'est énormément de travail. Je pense pouvoir faire un chapitre tout les un ou deux jours (sauf exception bien sûr on ne peut pas tout prévoir).
Voilà voilà... Bonne lecture à tous de cette super fic que j'adore ! (non je n'exagère rien !)
Wendy
Disclaimer : Je n'ai aucun droit sauf pour Rayne et ma brosse à dents !
Je montais le son quand j'entendis une de mes chansons préférées commencer. Bien sûr les gens m'appellent souvent une hispter dépassée pour aimer du classic rock mais c'est tout ce que mon père écoutait quand j'étais petite et ça a en quelques sortes déteint sur moi. Je n'écoutais pas les solos de guitare en secouant mes cheveux d'avant en arrière pour être cool, je le faisais parce que les basses des guitares et le son de la batterie faisaient battre mon cœur et mon sang courir dans mes veines. Il n'y avait rien de mieux pour planer. Non pas que j'ai essayé d'autre choses… Mais peu importe à quel point ma journée était pourrie, un peu de Boston, AC/DC or Creedance Clearwater Revival me remonte toujours le moral.
A cet instant, c'était Cherry Pie de Warrant. Je relâchais l'accélérateur de ma brillante Chevrolet Corvette rouge de 1954 quand j'arrivais au feu rouge et montait le son encore plus au moment du refrain, criant autant qu'eux.
She's my cherry pie
Cool drink of water
Such a sweet surprise
Tastes so good
Make a grown man cry
Sweet cherry pie oh yea
She's my cherry pie
Put a smile on your face
Ten miles wide
Looks so good
Bring a tear to your eye
Sweet cherry pie
Je sentais un regard sur mon et en me tournant vers la droite, je remarquais deux mecs qui me fixaient depuis l'avant de leur voiture. En temps normal j'aurais regardé ailleurs, timide, en priant pour que le feu passe au vert, mais comme je l'ai dit : la musique rock avait un certain effet sur moi. Je remontais mes lunettes de soleil sur le haut de ma tête et en regardant l'homme qui conduisait je continuais de chanter.
Swingin' to the drums
Swingin' to guitar
Swingin' to the bass
In the back of my car
Ain't got money
Ain't got no gas
But we'll get where
We're goin' if we
Swing real fast
L'homme du côté passager se moquait maintenant du conducteur, qui me regardait d'un air curieux, avec sa bouche légèrement ouverte. Me sentant plutôt joueuse, je lui envoyais un clin d'œil et me retournais vers la route juste quand le feu passa au vert. J'appuyais sur la pédale et accélérais, laissant la Chevrolet Impala noire de 1967 qui bloquait l'intersection.
SPNSPNSPNSPNSPN
Je tapais Sam sur la poitrine pour essayer d'avoir son attention pendant que je regarde la Chevy Corvette rouge.
« Mec, mec… Je suis mort ? » demandais-je.
« Uh, Dean ? Le feu est vert. Tu ferais mieux de bouger avant que quelqu'un fonce dans ta voiture », répondit Sam en m'ignorant alors que je bavais. Littéralement, je n'avais pas avalé depuis que cette vision en rouge était passée à côté de moi.
Revenant à la réalité, je remarquais qu'en effet le feu était passé au vert et je me dépêchais d'avancer.
« Tu l'as vue ? Elle était réelle ? Je te juste j'aurais pu la prendre pour un fantôme qui mène les hommes à leur mort avec ces jolies lèvres couleur cerise, et ces yeux verts et ces cheveux… La vache mec, t'as vu les cheveux ?! » demandais-je à Sam en me répétant.
Sam rigola.
« Peut-être que c'est l'embrouilleur qui se fout de toi »
Je le regardais, horrifié.
« Mec… pas cool »
« Relax mon vieux. Tu la verras probablement plus jamais. »
Je l'ignorais. « Je posterai des affiches » dis-je, en levant mes mains du volant un instant pour étaler une bannière imaginaire. « On lira : « recherche ma Cherry Pie » ». Je souris et tapais encore une fois sa poitrine. « Pas mal, eh ? »
Sam renvoya ma main en roulant des yeux. « Arrête de me taper. »
Je me renfrognais. « Arrête de rouler des yeux Sammy on veut pas qu'ils tombent. » Sam répondit avec un autre roulement des yeux très exagéré et reporta son attention sur le journal posé sur ses jambes. « Alors, quelque chose ? » demandais-je.
« Non rien. Juste une autre journée parfaitement normale à Essex, Wallingford. »
« Donc pas de démons, de sorcières ou de loups-garous ? »
« Même pas un cirque. » répondit Sam en cherchant sur la page suivante.
« Bon, on va quand même passer la nuit ici. Qui sait peut-être qu'on croisera encore Cherry Pie. »
« Je vais entendre parler d'elle pour le reste de la journée ? » demanda Sam, exaspéré.
« Sammy, » dis-je en utilisant ma voix de grand frère. « Une femme comme ça n'apparait pas tout les jours. Elle est maintenant mon point de comparaison pour comparer les femmes… entre elles. » finis-je, me perdant dans mon discours.
Sam rigola. « Vieux, elle t'a vraiment tapé dans l'œil, huh ? »
Je le regardais comme s'il était fou. « Mec, une fille comme ça, conduisant une voiture classique et qui chante à propos de tarte ? »
« Okay, ouais je comprends »
« C'est comme si elle était faite pour moi, Sammy » déclarais-je.
« Bien sûr, ouais. Juste ne lui dit pas ça » dit-il en rigolant.
« Oh mais j'en ai l'intention. Dès que je la trouve. Cette ville est une version miniature du plateau de Gilmore Girls. Ca devrait pas être si dur, pas vrai ? »
Sam me regarda en se retenant de rire. « Tu regarde Gilmore Girls ? »
Je fronçais les sourcils et regardais ailleurs. « Regardais. » J'en rajoutais. « Une fois. La vitesse à laquelle cette fille parle t'hypnotise et avant que tu t'en rendes compte t'as un vrai chick-flick moment. » Sam me regardait en attendant plus. « Oh la ferme » répondis-je à la place.
Sam leva les mains en faisant semblant de se rendre. « Hey, je te juge pas… tu peux regarder autant que tu veux. »
Je le regardais, énervé. « Peut-être que tu devrais regarder, Samantha. Maintenant que j'y pense y'a ce type dans la série qui te ressemble beaucoup. » dis-je pour plaisanter.
Sam me regarda étonné. « Je croyais que t'avais dit que t'avais regardé juste une fois. »
« C'est le cas ! » dis-je un peu fort. « Le type a le même nom que moi… Ca m'a marqué. »
« Oh, Dean qui marque la mémoire de Dean ça explique tout. Ca t'arrive à chaque fois que tu passes devant un miroir. »
Je souris. « Si t'avais un visage comme le mien, petit frère, tu ferais exactement pareil. »
« T'es malade. » répondit Sam, roulant des yeux par amusement.
« Et mignon aussi, pas vrai ? Dis moi que je suis beau, Sam ! » gémis-je, recevant un coup de poing amical dans l'épaule en réponse.
SPNSPNSPNSPNSPN
Je me garais sur le côté de la route déserte et grognais de frustration. « Darling, je viens juste de te réparer ! » criais-je à ma voiture. « Ne me laisse pas maintenant ! » Je sortis de la voiture et claquais la portière derrière moi. Remontant mes cheveux rapidement en queue de cheval haute, je jetais mes lunettes de soleil sur le fauteuil et allais ouvrir le capot. Je rentrais chez moi après avoir travaillé au bar alors j'étais en short en jean, débardeur blanc et bottes de cowboy. Je soufflais en me regardant. J'étais une cowgirl abandonnée sur le bord de la route avec une voiture cassée. Est-ce que j'aurais pu ressembler encore plus à un cliché ?
Je commençais à inspecter le moteur, tournant les valves, essayent de trouver d'où venait le problème. J'étais plutôt douée avec les voitures depuis que mon père m'avait aidée à en réparer une pour mon 18ème anniversaire mais ce n'était pas une vis desserrée ou un fil débranché alors j'étais perdue. Je retournais du coté conducteur et me penchais à travers la fenêtre pour chercher mon sac. Je m'enfonçais un peu plus, mes doigts attrapant la lanière en cuir du sac sur le siège passager. Cherchant un peu, je sortis mon téléphone et un grognement sortit de ma bouche pour la deuxième fois en cinq minutes – la batterie était bien entendu déchargée.
SPNSPNSPNSPNSPN
On avait tourné sur le chemin de campagne quelques minutes plus tard, suivant un panneau indiquant un motel un peu plus loin. Je chantais (très mal) Paradise City quand je remarquais une Chevy Corvette rouge sur le bord de la route. C'est pas vrai. « T'as vu Sammy, je t'avais dit que je la trouverai. »
Sam suivit mon regard et balança sa tête en arrière. « Sérieusement ? Comment tu fais pour que ça marche toujours pour toi ? »
« Qu'est-ce que tu veux que je dise ? » rigolais-je. « J'attire les filles comme les abeilles pour le miel. »
Sam souffla. « Bien sûr. »
Je ralentis la voiture en approchant de l'autre et je remarquais une paire de longues jambes sortant de la fenêtre conducteur, fesses en l'air. « Sainte Marie et Joseph. Je dois être en train de rêver. »
« Dean, rentre ta langue. Tu recommences à baver. »
« C'est mon anniversaire Sammy ? » demandais-je. « Tu m'as acheté un cadeau ? » continuais-je en battant des cils.
« Gare toi juste derrière elle, elle doit avoir besoin d'aide. » dit Sam, en m'ignorant.
« Oh je l'aiderai bien » rigolais-je.
« Essaie de ne pas te comporter comme un chien pendant deux minutes » supplia Sam.
« Je promets rien frangin. » répondis-je en sortant de la voiture.
SPNSPNSPNSPNSPNS
Soudain, j'entendis le ronronnement d'un moteur au son des pneus derrière moi. Mon cœur manqua un battement. Quelqu'un avait eu une belle vue de mon derrière à travers la fenêtre. Aussi gracieusement que possible, je sortis, ajustant mon t-shirt qui avait glissé jusqu'à mon estomac. Je jetais un regard vers mon public et mon cœur sauta presque hors de ma poitrine.
C'était les deux types de tout à l'heure qui avaient été témoins de mon chant. Celui à qui j'avais fait un clin d'œil était grand, environ 1m85, avec de courts cheveux bruns, de magnifiques yeux vers et un sourire à tomber. Le genre de type qui sait qu'il peut avoir l'attention de toutes les filles dans un rayon de 5 km. Le type à coté de lui était encore plus grand si c'était possible, avec des cheveux bruns mi-long, des yeux marron et un sourire amical. Des frères, obligatoirement des frères.
Celui auquel j'ai fait un clin d'œil se tenait maintenant pile devant moi, attendant que je dise quelque chose. Il souriait d'une façon qui me rendait certaine qu'il avait apprécié ce qu'il avait vu. Ugh, je lui ai fait un clin d'œil. J'arrive pas à croire que je lui ai fait un clin d'œil ! Je rougis et le regarde. Ne faisant que 1m57, je me sentais comme une naine sous leurs regards.
« Uh, salut… » commençais-je.
« Problème de voiture ? » demanda celui devant moi.
Je regardais vers Darling, essayant d'échapper à son regard intense. Je souhaitais soudain avoir hérité des capacités à flirter de ma mère, ce qu'elle a si gentiment oublié de me donner. Je n'étais pas douée autour des garçons… Encore plus quand ils avaient l'air de prototypes parfaits de Dieu. J'avalais bruyamment ma salive, je relevais les yeux vers eux. « On dirait bien, vous pouvez m'aider ? »
« C'est pour ça qu'on est la. J'ai un truc pour les demoiselles en détresse » dit celui en face de moi, en me faisant un clin d'œil. Je rigolais, nerveusement. Il était sérieux ?
« Uh… Excuse mon frère » dit le plus grand en s'excusant. « Il a avalé trop de fumée en étant bébé. »
« Ouais et c'est pour ça que je suis autant doué avec les voitures… Ce qui est exactement ce que la jeune femme a besoin » dit il en souriant et regardant à nouveau vers moi.
« Je suis Sam » dit le plus grand, me tendant la main. « Cet imbécile c'est Dean. » Je leur serrais à tout les deux la main et souriait. Ils avaient l'air plutôt inoffensif. Cependant je ne baissais pas ma garde. Mon père m'avait bien élevée.
« Rayne, ravie de vous rencontrer. Vous arrivez pile au bon moment, mon téléphone vient de me lâcher. » soupirais-je
« Eh bien Rayne » commença Dean, « Je vais juste jeter un coup d'œil sous le capot » dit il avec un sourire pleins de sous-entendus.
Je levais les sourcils et croisais violemment les bras. « Ce genre de phrases marche en général pour toi ? » demandais-je.
Il regarda ailleurs, incertain. « Uh.. quoi , »
« Tout le truc coquin avec le sourire. » Je pointais un doigt vers lui. Son visage se changea en un sourire gêné et timide.
« Tu serais surprise » interrompit Sam.
Take me down
To the paradise city
Where the grass is green
And the girls are pretty
Take me home
Les paroles criaient depuis leur voiture. Je ne pouvais pas empêcher un sourire d'apparaitre sur mon visage. « Guns N' Roses ? » demandais-je.
« Les seuls et uniques » répondit Dean fièrement.
« Bon, t'as des bons goûts musicaux, je dois te l'accorder. » dis-je.
Dean sourit. « C'est tout ? »
J'avançais vers leur voiture, laissant mes doigts caresser le capot. « Impala de 67 ? »
« Tu connais bien tes voitures. » dit Dean, l'air impressionné.
Je lui souris. « Je sais reconnaitre les bonnes choses quand je les vois. » Je pense que ce commentaire l'a presque énervé et je ressentis une étrange satisfaction. Deux personnes pouvaient jouer à ce jeu. Deux autres personnes, bien sûr – j'étais très mauvaise pour ça. Cette réponse dragueuse était sortie de nulle part et ne sera probablement plus jamais revue. Je m'appuyais contre sa voiture, mes yeux ne lâchant jamais les siens. Je le défiais en silence de répondre, curieuse de voir ce qu'il pourrait dire après ça.
Dean frotta ses bras nerveusement et regarda ailleurs. « Alors, eh, ta voiture… » continua-t-il.
Sam éclata de rire. « Rayne, tu pourrais bien être la première femme à laisser mon frère sans voix. »
Je souriais face à l'embarras de Dean. « Je pense en faire une habitude. » Sam rigola encore plus fort alors que Dean retournait vrs ma voiture, grommelant quelque chose dans sa barbe. Il entreprit ensuite de s'enfoncer sous le capot pour les cinq minutes suivantes pendant que Sam et moi étions assis sur l'Impala.
« Alors tu vis dans le coin ? » demanda Sam.
« Yep, depuis toujours. »
« Tu ne te lasses jamais de la vie de campagne ? »
« Nope. J'adore être ici. Je connais tout le monde, tout le monde me connait. Je comprends que ça puisse rendre certaines personnes folles, mais j'ai toujours aimé me sentir chez moi. Ce ne serait pas le cas autre part. » Sam acquiesça comme s'il comprenait, l'air perdu dans ses pensées. « Et vous êtes du coin ? » demandais-je.
« Je croyais que tu connaissais tout le monde » répondit il en rigolant.
Je lui souris gentiment. « J'avais deviné que vous l'étiez pas… Je te donnais juste l'occasion de mentir si tu ne voulais pas me le dire. »
Il rit. « C'est si gentil de ta part. » Il soupira. « Non, Dean et moi avons été sur la route depuis un moment. On n'a pas vraiment d'endroit à appeler « chez nous ». »
« Voyage ? » demandais-je.
Sam rigola. « Ouais, tu peux dire ça, ce n'était pas vraiment des vacances non plus. C'est plutôt notre boulot. »
« Quoi ? Rouler à travers le pays avec ton prétentieux de frère ? » dis-je pour blaguer.
« J'ai entendu ! » cria Dean depuis dessous le capot.
« Super ! » criais-je en retour, espérant qu'il n'entendrait pas l'amusement dans ma voix.
« Ouais, l'affaire familiale main dans la main avec le fameux frère. »
« Oh, c'est quoi l'affaire ? » demandais-je.
Sam tourna les yeux, incertain. Il ouvrit la bouche pour répondre juste quand Dean revint vers nous, une trace de graisse sur le front. « Ta batterie est morte » dit il.
Je sautais du capot et courut pour regarder mon moteur. « Pas possible, je vient juste d'en mettre une neuve le mois dernier ! »
« Désolé de casser ton truc chérie » dit Dean, « mais on t'a vendu une batterie presque vide ».
« P***** ! » Je frappais le sol par frustration.
« Eh, on a une chaîne dans le coffre. On peut te tirer quelque part ? » offrit Sam.
Je levais les yeux vers lui et souris reconnaissante. « J'apprécierais beaucoup, merci. »
« Quoi et pas de merci pour moi ? » demanda Dean, l'air offusqué.
Je me retins de rouler des yeux et lui tapais sur le torse en allant vers le coté conducteur. Torse dur. Torse ciselé. Parfaite source de distraction.
Reprends-toi !
« Merci d'avoir pris soin de Darling, Dean » dis-je essayant de garder une voix calme.
Je vis Sam pencher sa tête en interrogation. « Darling ? »
Je regardais à nouveau vers eux penaude. « C'est le nom de ma voiture… »
Sam tendit les mains pour se rendre, l'air moqueur. « On dirait que vous êtes fait l'un pour l'autre. »
« Huh ? » demandais-je, comme si je manquais quelque chose.
Dean rigola, amusé ? « C'est Baby là-bas » dit il en pointant l'Impala.
Je fronçais les sourcils. « Tu vois Sam ? Tout le monde donne un nom à sa voiture. »
« Non, non, je suis presque sûr que c'est juste vous deux. » répondit Sam.
Je haussais les épaules et allais cherchais mon sac dans la voiture. « Peu importe. Vous allez chercher la chaîne ou quoi ? »
« T'es le genre de fille qui aime les chaînes ? » Dean leva les sourcils en me regardant.
Je rigolais, sentant mes joues rougir. « Couché mon garçon, couché. »
Dean me fit un clin d'œil. « Comme tu voudras. »
Je grognais. « T'es impossible ! » criais-je.
Sam toussa, essayant de cacher son rire. « Essaie de vivre avec lui. »
« Je compatis à ta douleur Sam, vraiment. » dis-je sympathisante.
« Sammy, arrête de lui embrouiller l'esprit. Je suis un rayon de soleil ! »
« Eh bien… T'es quelque chose » dit Sam dans un souffle ce qui me fit rire.
Dean me regarda presque joueur… Presque, et j'arrêtais vite. « Monte dans la voiture, Rayne. » Je baissais les yeux et avançait vers le côté passager, essayant de cacher mon sourire. Je sentais Dean qui me suivait de près. « Tu veux que je t'ouvre la portière ou tu préfère plonger tête première par la fenêtre ? J'ai pas eu une assez bonne vue la dernière fois alors te gêne pas » proposa Dean, sa main sur la poignée.
Je repoussais sa main d'une tape et ouvrit la portière moi-même, glissant vers le milieu. « T'es tellement mal élevé », lui dis-je après qu'il ait claqué la portière. Il riait toujours quand il fit le tour de la voiture pour s'asseoir à coté de moi derrière le volant.
Il avança la voiture pour la placer devant la mienne, et sortit pour aider Sam à attacher les deux ensembles. Une fois fini, ils revinrent s'asseoir à mes cotés. Je me sentais comme une gamine, assise entre eux deux. « Donc qui est le plus vieux ? Si l'âge de mesurer par la taille, je dirais que Sam tu as 150 ans et Dean 125. »
Sam rigole alors que Dean grommela énervé. Je sentis que la taille était un sujet de conversation fréquent. « J'ai 27 ans et Sammy, 23. » m'informa Dean. « La taille ne veut rien dire chérie. Si c'était le cas, à voir ta taille, je penserais que tu as 12 ans. »
Je frappais son bras, ma petite taille étant un sujet assez sensible. « Ferme la, Empire State Building. 1m57 est une taille tout à fait normale ! »
Dean rigola. « Ouais, pour une fille de 12 ans. »
« J'en ai 21 merci beaucoup. » rétorquais-je.
« Bien sûr pip squeak. » répondit Dean, pas convaincu.
« Je te montrerai mon permis de conduire si tu me crois pas Big Bird ! »
« Je ne savais pas qu'on pouvait conduire à 12 ans, shortcake » répondit-il sans se laisser démonter.
Je frappais son bras plus fort. « Je t'emmerde beanstalk ! »
« Woah, woah, woah » dit Sam en ramenant mes bras de son coté, m'empêchant d'agresser son frère à nouveau. « Il te crois, Rayne il s'amuse juste à te pousser à bout. Maintenant, et si je te lâchais et tu nous disais où t'emmener ? »
Je râlais mais acquiesçait pendant qu'il me lâchait. Dean continuait juste de se moquer de moi. Je lui lançais un regard noir et ensuite fixait la route, croisant mes bras sur ma poitrine. « Il y a une casse quelques kilomètres plus loin, vous pouvez me laisser là, je trouverais une batterie qui me tiendra jusqu'à ce que je vois mon garagiste. »
« Il est où ? » demanda Sam.
Je remuais sur mon siège. « Il est porté disparu pour le moment. »
« Comment ça ? » demanda Dean, sérieux tout à coup.
« Eh bien, j'étais censée le voir la semaine dernière mais il n'était pas là. J'ai essayé de l'appeler mais j'ai pas eu de réponse. »
« Ca lui arrive souvent de partir pour de long voyages imprévus ? » demanda Dean.
« Roger n'est pas sortit de chez lui depuis la mort de sa femme. » Dean et Sam me regardaient attendant la suite. « …en 1995. »
« Huh » dit Dean, regardant à nouveau la route.
« D'autres personnes ont disparus dans le coin par hasard ? » demanda Sam.
« Eh bien, maintenant que t'en parles, mon livreur de lait n'a pas été vu depuis un moment » répondis-je sarcastiquement, en regardant Sam. « Pourquoi cette question ? »
« Uh, eh bien… » Sam regarda Dean, lui demandant de l'aide silencieusement.
« L'affaire familiale dont Sam t'a parlée » dit Dean soudainement. « C'est un peu ce qu'on fait. »
« Rechercher des personnes disparues ? » demandais-je dubitative. « Vous êtes du FBI ou un truc dans le genre ? »
Dean sourit, mais sans être amusé. « Ouais, ou un truc dans le genre. »
« Alors pourquoi t'as pas reporté la disparition de Roger ? » demanda Sam. J'avais bien compris qu'il essayait d'attirer mon attention.
Je reniflais. « Roger a disparu il y a longtemps. Genre vole au dessus d'un nid de coucou depuis la mort de Linda. Il pensait que quelqu'un était après lui. Alors il a détruit tout ce qui pouvait prouver son existence. C'est dur de reporter la disparition de quelqu'un qui n'existe pas. »
« Et tu es amie avec ce type ? » demande Dean, surpris.
Je haussais les épaules. « C'était un bon mécano. Et pas cher. »
Sam regarda par sa fenêtre, pensif. « Comment tu l'as connu ? » demanda-t-il ?
« Un ami de la famille, on peut dire. Mon père allait toujours chez lui quand il avait un problème avec sa voiture. »
« Huh » dit Dean à nouveau.
« Alors, vous pensez qu'il a vraiment disparu ? Genre enlèvement-disparu ? » demandais-je, soudainement inquiète pour lui.
« On ne sait pas » admit Sam. « Mais quelque chose ne vas pas. Dean et moi on peut passer pour jeter un coup d'œil. »
« Eh bien, si vous y allez, je viens aussi ! » déclarais-je, ne voulant pas être laissée derrière. Roger était mon ami après tout. « Mais je ne sais pas ce que vous allez trouver. Rien n'avait l'air de manquer. »
« Ca ne coûte rien de regarder encore, pas vrai ? » demanda Sam.
« Oui » répondis-je après un moment, cherchant attentivement sur son visage quelque chose qui pourrait me dire de m'enfuir. Il semblait cependant vraiment concerné, et voulait aider.
Nous allions jusqu'à un motel miteux et Dean se gara. « Sam peut rester ici et essayer de rassembler quelques infos sur Roger, et je t'emmène à la casse pour t'aider à trouver ta batterie. »
« Oh, t'es pas obligé de faire ça » répondis-je rapidement. « Je peux me débrouiller à partir d'ici. »
« C'est pas un problème » m'interrompit Sam. « Dean est doué avec les voitures. Prenez l'Impala et laisse ta voiture ici. Et quand vous revenez on pourra tous aller chez Roger. »
Je restais assise tranquillement et réfléchissait à ce qu'il venait de dire. Je n'avais jamais changé de batterie toute seule et je n'avais pas vraiment envie de me rendre à la casse sans personne. C'était un peu le MacDonald Play Place des dealeurs de drogue. Beaucoup de personnes douteuses. « Eh bien, d'accord. Merci. »
« Tu connais le nom de famille de Roger ? » demanda Sam. « Tu sais, pour les recherches. »
« Oh, oui… umm… Roger Macklin. »
Je sortis pour les aider à détacher ma voiture et Sam entra pour payer pour une chambre. Je restais là à le regarder s'éloigner, plus très sûre de moi tout à coup. Dean me fit un clin d'œil quand il retourna dans l'Impala. « Alors tu viens ou quoi, Cherry Pie ? »
Je devins écarlate en montant de l'autre côté. « Cherry Pie ? » demandais-je, en me rappelant que c'était la chanson que je chantais quand je les ai vus plus tôt.
Dean me sourit. « Je trouve que ça te va bien. Voiture couleur cerise, cheveux roux… » continua-t-il.
Je passais ma main dans ma queue de cheval pensivement. « C'est auburn… » murmurais-je.
Dean me sourit encore plus en démarrant la voiture. « Et aussi j'adore la tarte. »
« Uh, quoi ? » demandais-je, à nouveau totalement perdue.
« Aux pommes c'est ma préférée, bien sûr » continua Dean en m'ignorant. « Mais à la cerise arrive en second » dit il avec un clin d'œil dans ma direction.
« Bien sûr… » continuais-je, peu sûre si je devais continuer avec une remarque ou rester dans la sécurité du doux sentiment que j'avais eu par de gentil surnom. Il me regardait comme s'il pouvait lire mes pensées et je regardais nerveusement ailleurs.
« T'es passée des clins d'œil aux feux rouges, à rougir comme une tomate, qu'est-ce qu'il s'est passé, Rayne ? » demanda-t-il en rigolant.
Je raillais. « Je pensais ne jamais te revoir, voilà ce qui s'est passé. »
« Désolé de te décevoir, » dit-il. « Donc, cette casse, Cherry Pie ? » dit-il en chuchotant sensuellement la dernière parte.
Je roulais mes yeux. « Ouais, ouais, juste roule avant que je te trouve un surnom de pâtisserie. »
Il rit, en sortant lentement de la place de parking. « T'es pas mal, gamine » dit Dean d'un air approbateur.
Je ne pus retenir le petit sourire au coin de mes lèvres.
Si vous lisez ceci : félicitations ! Vous avez atteint la fin.
C'est ma première fanfic… J'ai passé ce dernier petit (long) moment à obsessionnellement lire d'autres histoires de Supernatural and je voulais me joindre à la fête !
J'apprécierais énormément des reviews, commentaires, ou juste des pensées ! Est-ce intéressant pour vous à lire ou ne suis-je qu'une mère qui ne voit pas la laideur de son enfant ?
Je rigole. Mais vraiment, j'aimerais savoir si je peux amener cette histoire quelque part. J'ai des images de Dean et Rayne qui volent dans ma tête et j'aimerais les partager avec vous si vous êtes intéressés
Salutations,
Mishel
