Rachel Berry venait de rentrer chez elle, au alentour de 17h, couverte de la tête aux pieds de slushies à la myrtille, suite à une énième humiliation de la part de ses camarades du lycée McKinley. Elle y était habitué, certes. Mais cette fois, c'était la fois de trop. S'en était trop pour elle. Elle se vu donc obligée de prendre une décision.. une décision qui pourrait bien changer sa vie à jamais.

Et c'est, après s'être rendu d'en différentes pièce de la maison, afin de réunir ce dont elle avait besoin, que la brunette se dirigea en direction de sa salle de bain. Debout, au centre de la petite piece bleu marine, Rachel repensa à son parcourt ; de son plus jeune age, a maintenant. Un parcourt loin d'être facile, remplie de bons.. mais surtout de mauvais..

"Comment les choses avaient autant pu changer en si peu de temps ?", "Pourquoi moi?","Pourquoi elle?", ect.. C'est questions que la petite brune se posaient continuellement, c'est questions qui la détruisais un peu plus chaque jour..

Après de longues minutes passées debout, à fixer un point invisible, ses jambes se sont mises à trembler, elle s'est donc coller contre un des quatre murs de la salle, et s'est laisser glisser au sol, tout en éclatant en sanglots.

Cette fois, elle ne reviendrait pas sur sa décision ; elle ne voulait plus de cette vie. Chaque jours étaient pour elle un supplice ; elle avait une boule au ventre en permanence, elle se voyait obligée se sourire pour ne pas éveiller les doutes de ses proches.. Mais ces marques, ces traces de mutilations sur ses poignets.. ces traces, celles d'une bataille éternelle, elle ne pouvait les cacher indéfiniment.

Elle attrapa deux des objets qu'elle avait rassemblé quelques minutes plus tôt ; un bloc note, ainsi qu'un stylo. Elle prit une grande inspiration avant de commencer à écrire. Les lettres, les mots ainsi que les phrases se formaient, s'enchaînaient, les uns après les autres..

De nombreux mots raturés avant qu'elle ne trouve enfin ses mots.

Elle ne pensait plus à rien. Seule, enfermée dans cette salle, face à sa feuille, elle écrivait pour la dernière fois de sa vie.. Elle a toujours su à qui elle adresserait ses derniers mots. Certes, elle ne pensait pas avoir à écrire cette lettre si jeune. Mais elle savait à qui l'écrire, et cette personne n'était autre que la personne responsable d'une bonne partie de sa souffrance ; Lucy Quinn Fabray.


Désolée pour ce chapitre vraiment court, je promets de faire plus long la prochaine fois.. le prochain chapitre sera la lettre en question..
( Je n'ai pas laissé tomber les autres fanfictions, c'est juste qu'en ce moment j'ai un quelques problème, et que le temps m'a manqué.. désolée.. )